Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

La Jolie Femme d’Affaires

Sophie M, femme d'affaires à l'international vient passer sa visite médicale du travail...Je suis le Docteur qui la reçoit en Fantasme !

Proposée le 11/06/2021 par

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Fétichisme
Personnages: FH
Lieu: Bureau, travail
Type: Fantasme


La semaine commence au service de la médecine du travail dans lequel je suis médecin depuis une dizaine d’années à présent !
En ce lundi, c’est le personnel administratif d’une multinationale qui est convoqué pour la visite médicale du travail, ils sont aux nombres de cinquante et je m’attend, vu mon expérience, à recevoir de bien jolies femmes…

Les deux premiers convoqués de ce début de journée sont deux hommes qui sont employés comme Trader. Je les reçois pendant environ 20 minutes chacun après leur passage avec ma secrétaire pour les tests auditifs, visuels et analyse d’urine. Sur le planning, je vois que le troisième patient est une femme, Sophie M.
Le nom et prénom de cette patiente ne me disent absolument rien, jamais reçue encore me dis-je, probablement une nouvelle recrue de la société comme cela arrive fréquemment vu le turn-over qui règne dans cette multinationale !

Ma secrétaire m’emporte son dossier et me dit que Mlle M m’attend en salle d’attente puis elle ressort de mon bureau.
Je prends quelques instants pour compulser le dossier médical fraîchement constitué par ma secrétaire ! Je peux y lire au tout début que Sophie est âgée de 34 ans et qu’elle est employée comme femme d’affaires à l’international. Je me lève de mon fauteuil et je me dirige vers la salle d’attente où j’y vois ma patiente assise avec les bras croisés...Elle est vêtue d’un tailleur-jupe gris chiné et de bottes à talons lui donnant un charme et une classe non dissimulée... !

Mlle M ! C’est à nous lui dis-je d’une voix douce avec un sourire charmeur. Sophie se lève alors de sa chaise avec grâce puis attrapant son grand sac à main en me tournant le dos, elle m’offre une vue cursive sur son beau fessier mit en valeur par sa jupe moulante et courte…
Sophie vient vers moi avec une démarche toute en sensualité, elle passe une main dans ses cheveux Auburn puis tout en me regardant, elle réajuste ses lunettes rondes à monture fine qui lui donne un petit air sérieux mais aussi coquin...Dans le couloir menant à mon bureau de consultation, les talons des bottes de ma patiente casse le silence feutré de l’endroit...Je l’invite à entrer puis à s’asseoir dans une des chaises faisant faces à mon bureau. Mlle M s’assoit en posant son sac à main au sol puis elle croise une jambe sur l’autre...Assis face à elle et de part le recul de sa chaise, je peux admirer non sans un certain émoi, sa ligne de jambe fine au galbe parfait mais aussi le haut de sa cuisse et la dentelle de son bas noir auto-fixant sans que cela ne semble gêner Sophie...

A cet instant, je n’ai qu’une hâte et qu’une envie, voir Mlle M, la jolie femme d’affaires en petite tenue pour que je puisse procéder à son examen médical…Mais avant cela, je soumets ma patiente au questionnaire d’usage sur son travail mais aussi et surtout sur sa santé.
Sophie M me notifie qu’elle a une vie professionnelle trépidante, qu’elle est d’aéroport en aéroport, de pays en pays la majeure partie du temps mais que cela lui convient pour l’instant du fait de son célibat !
Cette jolie femme, très ouverte dans le dialogue et pas intimidée, m’avoue ensuite que sur le plan médical, elle a peu de temps à elle pour aller se faire examiner de façon régulière du fait de son travail et de ses déplacements très fréquents à l’étranger.
Je prends une certaine exaltation à écouter ma patiente me narrer son histoire mais aussi à la contempler avec désir dans cette position assise avec ses bras croisés sous sa poitrine...Ceci fait bâiller sensuellement le haut de sa veste de tailleur fermée par un seul bouton et cela me permet d’admirer avec complaisance que Sophie M ne porte que son soutien-gorge sous sa veste…Je vois facilement le haut de ses seins assez généreux et le sillon les séparant, un chemin dans lequel mon doigt aimerait s’y promener ou ma verge y stationner...

Mlle M me parle toujours de sa santé et mes yeux sont aimantés vers ce décolleté charmant et sensuel...L’arrondi de ses seins dépassent du V de sa veste fermée par un seul bouton et je ne me prive nullement de les admirer, ils ont aussi pour effet de ne plus laisser beaucoup de place dans mon slip…
J’essaie de rester concentrer mais je n’ai qu’une hâte...Examiner la jolie femme d’affaires assise devant moi en petite tenue !

Mon rôle de médecin fait que je précise à ma patiente qu’il serait bien qu’elle prenne du temps quand même pour aller se faire examiner car à son âge, le suivi médical est nécessaire et important. Sophie M m’écoute attentivement avec son regard de coquine !

Je stipule à ma patiente que je vais l’examiner et que pour cela elle doit aller se dévêtir dans la petite cabine fermée par une porte que j’aimerais inexistante ou transparente pour admirer des déshabillages et effeuillages féminins gracieux.

Mlle M se lève de sa chaise et me demande d’une voix aisée :

« Comment souhaitez-vous m’examiner Dr ? »

Je n’ai qu’une envie...L’examiner entièrement nue mais dans le cadre de la visite médicale du travail, ceci serait déplacé et inadapté alors je lui répond de se mettre en sous-vêtements !
Sophie s’avance vers la petite cabine étroite et ouvre la porte. Le détecteur éclaire instamment l’intérieur de la cabine de déshabillage puis elle y entre !
Je regarde cette porte et j’imagine la belle Sophie déboutonner l’unique bouton sa veste...Retirer ses bottes à talons et sa jupe….

Au bout de quelques minutes, la porte s’ouvre...Je fais mine d’écrire puis je lève les yeux ! Là, je vois la jolie femme d’affaires en soutien-gorge et shorty noires ne cachant presque rien...de part la transparence du tulle. Elle avance de quelques pas après sa sortie de la cabine et se fige devant moi.
Je me lève et lui demande de bien vouloir monter sur le pèse-personne !
Placé à côté d’elle, je pose une main sur ses fesses et cela ne la dérange absolument pas...Quant à moi, le contact du tulle de la petite culotte et la chaleur des fesses de Sophie M ne font que durcir ma verge encore plus.

Je contrôle suite à cela sa tension puis j’écoute son cœur en posant mon stéthoscope sur la naissance de sa poitrine mais aussi en dessous et dans son dos... Ce moment me permet de contempler la beauté de ses seins aux aréoles sombres et aux gros tétons mais aussi ses hanches bien dessinées.
J’invite ensuite la jolie femme d’affaires à s’allonger sur la table d’examen en skaï bleu afin de palper son ventre, ses bras et ses jambes ! Ce n’est malheureusement les seules choses que je peux faire...J’aimerais lui baisser son shorty qui de part la transparence du tulle, laisse apercevoir la fente vulvaire et un pubis totalement dépourvu de poils...Je voudrais écarter les cuisses de Sophie, examiner sa petite chatte douce avec mes doigts, avec ma langue mais aussi humer son parfum intime. La jolie femme d’affaires me regarde l’examiner avec attention sans se douter que je bande en la voyant si belle dans sa lingerie et à cet instant, j’aimerais que sa jolie bouche s’ouvre pour me sucer avec délectation...Mais l’examen est terminé !

Je demande alors à la jolie femme d’affaires de se rhabiller...Puis elle s’en est allée…!

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Une très jolie fête !
La femme moderne, la femme cochonne.
Ma femme dominée par une autre femme
La Femme de ma vie
Femme déjantée. 1