Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Rencontre à la plage (partie 2)

On avait quitté Aurélie, Sven et Tina un peu alcoolisés, alors que les deux filles venaient de se retrouver seins nus. Aurélie complexait par rapport à Tina, mais venait de demander son avis à Sven. Que va-t-il se passer ensuite ? ...

Proposée le 17/02/2019 par Dragoncita

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme

« Honnêtement, tu préfères lesquels ? » demande alors Aurélie, d’un ton bien décidé.

« Je ne sais pas trop » lui répond Sven, un peu gêné

« Buvez un peu, ça vous détendra » dit Aurélie, afin de décompresser le moment de gêne qu’elle a enclenchée.

Les deux Suisses finissent alors leur verre et un moment de silence suit. Sven regarde timidement les seins des deux filles qui lui font face, insistant notamment sur ceux d’Aurélie.

« Tu peux les toucher si tu veux » lui dit-elle en rompant le silence. « Enfin, seulement si ça ne dérange pas Tina ». Elle ne réagit pas. Elle ne dit rien. Elle tient juste son verre, comme pour se donner une contenance.

Maladroitement, Sven avance sa main droite et prend en main le sein gauche d’Aurélie. Puis il prend l’autre avec son autre main et les malaxe un peu. Il ne dit rien et a fermé les yeux. Un instant, il est ailleurs, mais une érection commence à se distinguer sous son short. Aurélie avance alors sa main et la pause sur la cuisse de Sven, ce qui lui fait rouvrir ses yeux en sursaut.

Comme si elle s’y attendait, Aurélie est parvenue à laisser sa main sur la cuisse et l’approche délicatement de l’entre-jambe.

« Tu veux que je continue ? » demande Aurélie en regardant Sven droit dans les yeux.

« Oui, mais Tina ? » répond Sven en balbutiant.

« Je crois que je vais vous laisser profiter du reste de la soirée » lui dit Tina, en remontant sa robe.

Tina se lève alors de sa chaise et s’apprête à partir, mais Aurélie se lève lui disant de rester. Tina s’arrête, de dos, et Aurélie place délicatement une main sur sa hanche. De l’autre main, elle décale légèrement les cheveux blonds de Tina pour l’embrasser délicatement dans le cou. Ses deux mains parcourent ensuite le dos de Tina jusqu’à ses épaules, pour aller la dévêtir.

Tina se laisse faire et les bretelles de sa robe s’écartent, laissant la robe tomber à ses pieds. Cette fois, plus rien n’est en dessous et la belle Suisse se retrouve intégralement nue. Elle se retourne alors et Aurélie empoigne ses fesses. Les deux s’embrassent alors langoureusement.

À l’issue de ce torride baiser, Aurélie propose de faire ça à 3. Tina et Sven sont surpris et choqués soudainement, ils évoquent ne jamais avoir fait ça ensemble. Aurélie croit un temps qu’elle parle uniquement de partie à plusieurs. Elle-même n’a pas une énorme expérience là-dedans. Mais elle découvre vite qu’ils parlent de relation sexuelle même juste entre eux, alors qu’aucun d’entre eux n’est vierge, loin de là. « Curieux couple » se dit alors Aurélie, avant de leur dire à voix haute :
« Je vais vous accompagner, ne vous inquiétez pas. Et puis, personne d’autre que moi ne sera au courant. »

Tina reste alors sur place pendant un temps. Aurélie retourne vers Sven, dont l’érection est de plus en plus visible. Elle s’abaisse alors pour lui abaisser le short et le boxer en même temps. Il en profiter pour retirer son haut et être nu à son tour.

Alors qu’elle empoigne le sexe gonflé de Sven, elle sent Tina revenue derrière elle, qui termine de la déshabiller. En effet, Tina était la dernière à avoir quelques chose sur les fesses.

« On va vers un lit ou vers le canapé ? » propose alors Tina.

Immédiatement, Sven se lève et passe la première porte. Il s’agit du lit de Tina, comme le maquillage sur la table de chevet laisse deviner. Il se couche alors dans le lit. Aurélie vient se mettre contre lui, puis Tina s’installe de l’autre côté d’elle. Aurélie est alors comme prise en sandwich par ce couple et les caresses sont multiples, qu’elles soient des mains ou des pieds.

Des baisers de plus en plus langoureux s’échangent. Soudainement, les mains de Tina et de Sven se touchent. C’est la première fois que leurs mains se touchent sur le corps d’Aurélie. Sven fait alors glisser les doigts de Tina vers le sexe d’Aurélie. Après être passé par le clitoris, il le fait glisser vers la vulve et il amène ainsi les deux doigts à l’intérieur d’elle.

Alors qu’ils la doigtent ensemble, leurs bouches respectives se dirigent vers les seins d’Aurélie et chacun s’occupe d’un. Alors que Sven est plus délicat sur le sein gauche, se contentant de passer sa langue sur le téton, Tina se lâche et embrasse le sein droit à pleine bouche, le couvrant de baisers.

Elle est tellement en feu qu’elle se met à embrasser tout le corps d’Aurélie, ne laissant quasiment plus de place à Sven. Ce dernier se sent alors mis de côté, mais pour le ramener parmi eux, Aurélie place sa main gauche sur son sexe et commence à le masturber.

Assez vite, les mouvements vifs de Tina la gêne. Mais Sven a repris du poil de la bête et s’agite le sexe vigoureusement en voyant le rapport lesbien se déroulant juste devant lui. Alors qu’il s’apprête à éjaculer, il le dit bêtement, ne sachant pas quoi faire.

Puisqu’il s’est arrêté, Aurélie reprend le relais et replace sa main sur lui, profitant que Tina est parti couvrir ses jambes de baisers. Sven éjacule alors un gros lot de sperme sur le ventre d’Aurélie. Cette dernière récupère alors ce qu’il y a sur sa main en le léchant. Puis Tina remonte.

Elle ne s’était rendu compte de rien, pas même du puissant râle que Sven venait de pousser en jouissant. Tina stoppe alors ses baisers, mais Aurélie amène délicatement son visage vers son torse, là où il y a du sperme. Tina hésite, mais elle fini par y apposer sa bouche, pour quelques baisers sobres, avant finalement d’accepter de tout nettoyer avec sa bouche et de tout avaler.

Voir Tina faire ceci a rendu à Sven toute sa virilité rapidement et alors qu’il commençait à se masturber à nouveau, Aurélie prend à nouveau le visage de Tina en main, pour l’approche du sexe de Sven. Elle hésite un peu, alors Aurélie le prend en bouche, avant d’embrasser Tina. Cela là détend et elle se lance enfin vers la toute première fellation qu’elle fait à Sven.

Aurélie se délecte alors que la situation. Cette fellation timide prend vite en intensité. Une fois qu’elle sent les deux compagnons à l’aise, elle caresse d’une main les fesses de Sven, toujours à genoux sur le lit, et de l’autre le visage et le haut du dos de Tina.

Assez vite, entre deux petits cris de plaisirs, Sven annonce qu’il va éjaculer de nouveau. Accompagnant le couple comme elle l’avait promis, Aurélie demande alors à Tina si elle est près à recevoir le sperme directement dans la bouche. Sans stopper son action, elle fait signe de la tête que oui et accélère de plus en plus.

À peine l’accélération commencée, elle reçoit une bonne giclée sur la langue et le palais. La bouche est presque pleine, alors Aurélie vient l’embrasser et en récupère un peu avec sa langue. Puis elle offre un dernier baiser au sexe de Sven, afin de ne pas gâcher la moindre goutte qui pourrait couler.

« À toi maintenant » dit-elle un grand sourire aux lèvres en se tournant vers Sven. Elle bouge alors dans le lit et permet à Aurélie de venir s’allonger sur elle, entre ses jambes. D’une main, elle vient caresser le clitoris de Tina et elle invite Sven à lui donner un cunnilingus, que le plaisir buccal qu’il vient de recevoir soit désormais donné.

Il ne se fait pas prier pour aller le embrasser le sexe et de lui donner tout son amour. Il lui embrasse les lèvres, la vulve, glisse sa langue en elle, puis la ressort vers le clitoris. Bientôt, les doigts d’Aurélie se retrouvent de trop.

Tina gémit de plus en plus fort. Elle hurle de bonheur. Elle crie à qui veut bien l’entendre qu’elle n’avait jamais pris un tel plaisir. Plus la situation avance, plus Aurélie n’est pas directement impacté par la situation, mais ce côté tantôt spectatrice tantôt maître du jeu n’est pas pour la déplaire.

Quelques minutes plus tard, Tina demande à Sven d’arrêter, n’en pouvant plus physiquement. Son cœur bat si vite, si fort, on le devine derrière sa belle poitrine vibrer encore de toutes les sensations qu’il vient de lui procurer.

D’un tendre baiser, Aurélie dit alors à Tina qu’elle a un petit instant pour récupérer, mais que bientôt, je grand final va arriver.

Encore presque KO, elle se laisse faire lorsqu’Aurélie écarte ses cuisses pour y inviter le sexe de Sven.

« Tu es sûre ? » demande alors Sven à Tina, qui n’a pas la force de répondre. Mais qui ne dit mot consent, alors il approche son gland de la vulve de Tina. Il n’ose pas encore s’insérer complètement en elle, mais un bruyant « oui » retentit alors des lèvres de la grande blonde.

C’est alors un simple missionnaire qui a lieu devant elle, mais c’est le premier d’un couple se connaissant depuis longtemps a priori. Aurélie voit bien que plusieurs choses ont été refoulées avec le temps et que les deux savourent complètement ce moment. C’est plus que du sexe, c’est véritablement faire l’amour et ça émeut et excite Aurélie en même temps, qui commence à son tour à se caresser.

Dans un instant de symbiose totale, elle jouit en même temps que Tina et les deux s’embrassent. Devant cette image, Sven se lâche et éjacule, pour la troisième fois, mais pour la première à l’intérieur de Tina.

Le moment qui suit est un léger relâchement. Aurélie n’a même pas la force d’aller récupérer la goutte de sperme coulant du sexe de Tina et elle se contente de lécher sa propre cyprine, présente sur son index et son majeur droit.

Dans cette intimité partagée, c’est désormais Tina qui est au milieu. Sven et Aurélie sont couchés de part et d’autre, chacun sur une épaule de Tina. De petits baisers sont échangés entre chacun d’entre eux, puis une tendre discussion commence alors.

Quelques mots doux sont échangés sur ce qui vient de se passer. Quelques rires sont même là. Après quelques minutes, Aurélie ose enfin demander « Comment ça se fait que vous n’aviez jamais couché ensemble ? Vous semblez hyper proche quand même. Et puis vous avez l’air de vous connaître de puis hyper longtemps ! »

Tina et Sven rient alors, un peu plus.

Sven dit alors à Aurélie : « on se connait depuis toujours en fait. » Puis ils rient à nouveau.
Voyant Aurélie perplexe, Tina lui donne enfin le fin mot de cette histoire : Sven et lui sont frère et sœur.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)
Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Rencontre à la plage (partie 1)
Excitation à la plage
La plage du Bikini Blanc
La surprise coquine à la plage
Premier trio, la plage naturiste à trois