Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Souvenir d’une soirée cinéma

Souvenir d’une de nos soirées coquine. Une soirée basique au cinéma où nous avions l’habitude d’aller, mais cette soirée ne se passera pas comme les autres ni au ciné ni même au retour ...

Proposée le 12/02/2019 par roudoudou

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Masturbation
Personnages: FH
Lieu: Inclassable
Type: Histoire vraie

Ma copine et moi avions prévu une petite soirée cinoche, nous avons nos petites habitudes et allons toujours au même cinéma depuis le début de notre relation. Cette soirée commence comme toutes les autres, je suis passé la chercher chez elle et nous prenons la route direction la salle de cinéma. Arrivé sur place nous prenons nos billets et allons prendre place dans la salle. Le film était à l'affiche depuis plusieurs semaines donc projeté dans une petite salle avec une vingtaine de personnes. Le tire de ce dernier m'étant sortie de la tête, vous comprendrez pourquoi d'autres souvenirs me sont restés en têtes en lisant les quelques lignes qui suivent.
Le film commence, nous avons tout les deux très envie de le voir et nous nous laissons captiver par ce dernier.
Étant friand de « papouille » comme la plus part d'entre nous, je lui tant gentillement mon bras pour lui faire et recevoir quelques papouille. Après de longues minutes, les sièges n'étant pas toujours très confortables après 1h d'assise, je me redresse en mettant les bras sur mes jambes. La main de ma copine suivi donc mon bras pour continuer ses petites papouille devant le film mais à certain moment je me laissais distraire par ses mouvements de bras qui frottait très subtilement sa main contre mon entrejambe. Certainement sans arrière pensées ..
Ayant très envie de ma copine ses derniers jour et dans le contexte ou nous nous trouvons, je ne peux m'empêcher de me laisser envoûter par des pensées coquines ce que ce fait vite ressentir chez un homme. Après quelques minutes arrive ce qu'il devait arriver, ma copine ce rend compte de mon envie à travers mon jean. Je pensais qu'a ce moment la sa petite main allait être rangé de son côté. Mais à ma plus grande surprise et pour mon plus grand plaisir cette main quitte mon bras pour ce concentre, à travers mon jean, sur mon sexe dur en erection. Je trouvais cela très existant et espérais bien que cela aille un peu plus loin. J'écarte donc mes jambes pour lui faire comprendre mon envie mais sa main reste sur le dessus de mon jean. De plus en plus excité, l'envie me prend également de lui rendre l'appareil. Elle était en robe, ma main s'aventure doucement en partant de son genoux pour glisser lentement vers son sexe. Je m'étais légèrement tourné vers la droite ayant des personnes sur notre gauche, ce qui me rend la tache compliqué pour continuer son petit plaisir, problème d'angulation du bras lol.

La fin du film arriva, malheureusement, la salle ce rallume et nous échangeons un petit sourie en coin. Nous sortons de la salle et nous dirigeons sur le parking pour reprendre la voiture sans vraiment parler de ce qu'il s'était passé. Un peu plus de 30 minute de route nous attend pour retourner jusqu'à chez elle. Nous prenons l'autoroute, mademoiselle étant visiblement fatigué, nous n'avons pas une grande discutions.

La voyant piquer du nez je lui fait quelques papouilles sur la jambe pour la bercer. Après quelques kilomètres, je ne peux m'empêcher de penser à l'envie qu'elle m'avait donnée lors du film et rapproche ma main de plus en plus de sans entre jambe mais n'osant pas aller plus loin ne sachant pas ça réaction.
Je dérape doucement sens aucun mot de son côté jusqu'à arriver sur son string ou à ma plus grande surprise se dernier était littéralement trempé ! Visiblement mes petites caresses ne l'ont pas endormie bien au contraire ! Ma main ne changea plus de place sentant ses jambes s'écarter pour lui laisser plus de place.
La voyant du coin de l'œil commencer à bouger dans tous les sens sous l'excitation, je décale légèrement son string sur le coter pour laisser mes doigts s'introduire dans son sexe chaud et très très humide .. J'entends à ce moment la une respiration très profonde, son bassin glissant vers l'avant du siège pour apprécier d'avantage mes mouvements jusqu'à entendre des petites gémissement s'échapper.
Après de très longues minutes, j'ai du reprendre l'utilité de mes deux bras pour rentrer jusqu'à bon port.
Nous arrivons devant chez elle, on monte dans sa chambre, je me met en pyjama me glisse sous la couette la tête plein de pensées coquines attendant ma copine qui ce change.
De part la fatigue de la semaine je me suis endormir rapidement. Après une quinzaine de minutes, du moins je pense, j'ouvre un œil. Ma copine ne dormais pas et visiblement était très excitée de cette soirée au vu de la douce mélodie qui me parvient aux oreilles .. De petits bruits, des petits gémissements me laissait clairement voir que la soirée ne pouvait ce finir normalement. Elle savait que de l'entendre et la voir lors de ses petits plaisir solo me rendait complément dingue … Je la laisse continuer à prendre du plaisir en ce masturbant nu à coté de moi et ne peut m'empêcher d'en faire autant.

A peine le temps de faire quelques allées retour sur mon sexe bien raide pour qu'elle s'en rende compte et ses gémissement s'amplifient . Nous étions la, tout les deux, nu l'un contre l'autre à ce faire du bien, ma main pris rapidement la place de la sienne et vis et versa … Nous mettons pas longtemps par la suite à nous sauter dessus. Le sommeil fus cour mais la jouissance fut intense …

En imaginant tes petites escapades lors de ses nuits froide d'hiver, te baladant sur certaines histoires tu pourrais te laisser guider entre ses quelques lignes. Cela te rappellera peut être un bon souvenir et te fera plaisir comme tu sais si bien le faire et accompagnera les vibrations … J'ai jouis rien qu'en y repensant.


Etant une première contribution pour cette histoire érotique, j'espère que cette lecture vous à plus.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)
Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Le cinéma
Cinéma, cinémas...
Cinéma éphémère
Que de souvenir
Souvenir de camping