Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Nouvelles sensations (3)

Fin de l'épisode du Sex Shop. Un Maitre, trois femelles découvrant à quel point le sexe hard est un plaisir dont une qui apprends que quand on joue avec un homme, cela a un prix qu'il faut payer. Et Chloé qui confirme ses envies et plaisirs avec d'autres filles...

Proposée le 1/03/2018 par Maitreetsoumise

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Femme soumise
Personnages: FFH
Lieu: Sauna, club, sexe shop
Type: Roman

« Salope » le défiait du regard. Elle le mettait au défi de la faire crier aussi fort que Chloé venait de crier son plaisir sous sa bouche. Il adorait ce genre de défi et il savait déjà qu'il allait le relever et lui faire regretter d'avoir douté de ses capacités.

Il sortit de « chienne » qui tourna la tête vers lui de dépit tellement elle aimait qu'il la baise. Puis il se pencha vers Chloé qui peinait à reprendre sous souffle après son orgasme. Il lui dit au creux de l'oreille « occupe toi de cette petite chienne, faits toi plaisir avec elle je me charge de sa copine ». Chloé le regarda dans les yeux et elle comprit que la fille qui venait de la faire jouir allait ramasser et qu'il comptait sur elle pour mater sa copine. Elle sourit et pleins d'idées lui vinrent en tête.

Il vint alors se placer derrière « salope » qui était toujours à 4 pattes. Sans perdre une seconde il l'attrapa par les hanches et l'enfila d'un grand coup de queue. Son cri était un vrai soulagement. Elle était détrempée et il glissa en elle avec une facilité déconcertante. Il la remplissait comme jamais elle ne l'avait été. Elle n'avait jamais pris une aussi belle queue et elle était ravie de goûter à un tel plaisir, quand bien même ce soit de la manière la plus crue.

Il ne perdit pas de temps et il la baisait à grands coups de reins. Ses seins ballottaient sous chaque coups et elle avait la bouche grande ouverte, occupée à gémir son plaisir sans se cacher. Chloé observait ça avec plaisir et elle se rappela les instructions que son Maitre venait de lui donner. Elle attrapa « chienne » par les cheveux et sans ménagement elle tira sa tête entre ses cuisses grandes ouvertes.

« Chienne » n'eut pas besoin de dessins et commença à manger la chatte de Chloé et à la doigter. Chloé la tenait fermement par les cheveux. Elle la dominait et ça l'excitait. Elle traita « chienne » de petite pute et elle vit le sourire sur ses lèvres. Elle faillit jouir rien qu'en voyant cette salope être dominée. Elle adorait dominer cette pute et elle allait en abuser.

Quand elle tourna la tête vers son Maitre, il défonçait toujours « salope » qui gémissait de plus en plus fort et qui hurlait littéralement qu'elle était une salope et qu'elle ne méritait que ça. Il y allait tellement fort que la fille n'avait plus rester à 4 pattes et qu'elle était à plat ventre. Il agrippa par les cheveux pour la forcer à se cambrer au maximum. Elle est souple cette pute, se dit elle.

En effet, elle était tellement tendue en arrière que ses seins étaient décollés du sol. La voir comme ça la fit jouir. Elle tint très fermement la tête de « chienne » entre ses cuisses et ne fit rien pour retenir son orgasme. Elle frottait sa chatte contre le visage de l'autre fille pour bien lui souiller la face de son jus intime et de son plaisir. Et cette petite salope ne fit rien pour se soustraire à ce contact. Au contraire elle semblait aimer ça.

Son plaisir déclencha l'orgasme de « salope ». Elle se faisait littéralement limer par la plus grosse bite qu'elle n'avait jamais eu, de la manière la plus hard qui soit, à plat ventre dans une cabine de sex shop et elle était excité comme jamais. Elle hurla qu'elle était une salope, une chienne pendant qu'il lui envoyait les plus puissants coups de reins possible.

Avant qu'elle ne puisse reprendre ses esprits, il sortit de sa chatte. Toujours en la tenant par les cheveux il enfila sa queue entre ses fesses. « Salope » comprit alors qu'elle allait se faire enculer sans respect par cette queue énorme. Elle eut un instant de panique mais trop tard. Il s'enfila dans son cul violemment et vint placer sa main disponible contre sa bouche pour contenir son hurlement.

Il l'encula le plus fort possible dés le début. Il voulait vraiment qu'elle sache que quand on joue avec un homme comme lui, quand on s'amuse à le provoquer ça a un prix. Et qu'elle était en train de le payer. « Salope » ne fit rien pour l'arrêter et ne lui demanda même pas. Elle se contentait d'encaisser la violence de cette sodomie tout en sachant qu'elle l'avait cherché et mérité. Elle essayait de faire de son mieux pour supporter cette énorme queue dans son cul si serré.

Chloé eut une envie bestiale alors. Elle décida de continuer à jouer avec « Chienne ». Elle l'allongea par terre sur le dos et vint se placer à coté d'elle. Elle l'attrapa par les cheveux fermement d'une main pendant que l'autre allait entre les cuisses de la fille. Elle y enfila directement 3 doigts et commença à doigter furieusement sa petite traînée à elle.

La fille était trempée elle aussi. Elle se mit à gémir et regarda Chloé dans les yeux. La suppliant du regard. Elle la suppliait de la faire jouir et d'arrêter à la fois. C'était trop. Trop bon, trop fort. Trop tout. Chloé fit tout ce qu'elle pouvait pour arriver à ses fins. Elle voulait faire jouir « chienne » de la manière la plus hard possible. Et elle y parvint.
« Chienne » ne put retenir son orgasme et son corps se contracta avant d'être secoué de tremblement. Son cri de plaisir devait s'entendre dans tout le sex shop. Et Chloé ne s'arrêta pas. Bien au contraire. Elle accéléra. Elle voulait que la fille soit au supplice devant un orgasme si puissant.

Son cri fut complété par celui de son Maitre qui se vida dans le cul de « salope ». Quand Chloé regarda elle vit les larmes qui coulaient sur les joues de « salope » tellement son Maitre l'avait défoncé fort. Sans considération, il lâcha la tignasse de « salope » qui s’effondra à plat ventre. Il sortit de son cul, qui était béant et se releva. Il se rhabilla avec un petit sourire, fier de lui. Chloé comprit que le jeu était fini et elle en fit de même, laissant « chienne » par terre à reprendre ses esprits.

Pas un mot n'avait été échangé quand ils s’apprêtèrent à sortir. « Salope » et « Chienne » n'avaient pas bougé, allongée par terre, souillée de sexe hard et de plaisir. Ils sortirent sans se retourner. Mais Chloé entendit la voix de « salope » souffler un « merci »...

P.S: Pour la suite de l'histoire, je souhaite vous donner la parole. Alors écrivez moi en MP ou en commentaires comment vous voyez la prochaine histoire (lieu, situation, personnages...). En MP de préférence si vous voulez donner des détails. ;)


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)
Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Sonya
J’aime beaucoup ta façon d’écrire, et j’aime aussi ton point de vue sur la soumission !!! Merci pour tes textes qui m’ont fait mouiller et fantasmer. À bientôt...
Posté le 10/05/2018


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Nouvelles sensations (1)
Nouvelles sensations (2)