Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Nouvelles sensations (2)

Chloé va découvrir les charmes du plaisir lesbiens... ainsi qu'une nouvelle facette de sa personnalité. Son Maitre va lui bien en profiter et se retrouver seul avec 3 femelles assoiffées de sexe. Du plaisir encore...

Proposée le 22/02/2018 par Maitreetsoumise

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Femme soumise
Personnages: FFH
Lieu: Sauna, club, sexe shop
Type: Roman

Il se faisait sucer par une petite jeune visiblement très excitée par le spectacle qu'il venait de leur offrir. Elle dégustait sa bite littéralement. Elle était moins douée que Chloé mais l'entrain qu'elle y mettait compensait amplement.

Chloé se tourna vers lui, souriante et dégoulinante de sperme du front au menton. Et en plus elle se masturbe cette petite chienne se dit il. Il regarda l'autre fille, la copine de celle qui le suçait. Elle était toujours à genoux, visiblement désolé que le mec qu'elle avait en bouche soit allé se satisfaire sur Chloé. Elle observait la scène et elle avait l'air d'hésiter sur ce qu'elle devait faire. Mais on voyait dans ses yeux que le fait d'avoir été coupée en pleine action la frustrait plus qu'autre chose et qu'elle avait encore envie.

Il lui fit signe d'entrer dans la pièce. Elle le vit, marqua quelques secondes d'hésitations puis elle obéit. Elle ne prit même pas la peine de se lever et avança à 4 pattes. En dandinant son cul au delà du nécessaire. Il se trouvait seul avec trois femelles très nettement excitée. Cette simple idée relança son érection et la fille occupée à le sucer le sentit et en gémit de plaisir.

« Ferme la porte » dit il à Chloé.
Elle s'éxécuta sans un mot et en restant à genoux. Elle avait la chatte en feu et son sperme à lui qui s'en échappait lui coulait sur les doigts. Elle en oubliait presque le sperme abondant d'inconnus qui recouvrait son visage.

Il devait décider comment il allait s'occuper de ces trois petites salopes. Les deux autres filles étaient de jolies brunes aux cheveux long. De style classique. Avec un joli physique plutôt normal. A première vue de plus petits seins que Chloé mais un petit 36 comme elle. Le genre de fille à qui on sourit dans le bus si on en a l'occasion mais sur lequel on ne se retourne pas dans la rue.

Ils étaient isolés dans cette cabine de projection de sex shop. Ca sentait le sexe et le sperme à plein nez. Il avait envie de les baiser toutes les trois. Il regarda la dernière entrante qu'il appela « salope » dans sa tête tandis qu'il appelait « chienne » celle qui le suçait.

Il sortit sans ménagement de la bouche de « chienne » et la regarda droit dans les yeux. Il lui dit « à poil » et elle s'éxécuta docilement comme si tout ça était normal. Il regarda « salope » et elle comprit. Elle en fit de même. Une fois nue, il les regarda en détail. Vraiment pas mal se dit il. Si Chloé valait un 19/20, ces deux là valaient bien un 14-15/20 toutes les deux. Il bandait bien fort et il remarqua que « chienne » et « salope » regardait sa queue, visiblement heureuse de trouver un aussi beau chibre.

Ils les regarda dans les yeux.
« Vous avez envie que je vous baise toutes les deux avec ça ? »
Elles répondirent « oui » de la tête. Chloé en arrière plan observait sans intervenir.
« Très bien, alors vous ferez tout ce que je demande, c'est clair ? »
« Oui » dit « chienne » qui avait une envie visible jusqu'au fond de ces yeux.
« Parfait. Chloé vient t'assoir dans le fauteuil et ouvre bien les cuisses »

Chloé obéit sans dire un mot. Le sperme était en train de sécher sur son visage et celui qui coulait de sa chatte était bien visible. Elle sourit mais elle attendait de savoir ce que son Maitre avait en tête avec ces deux petites pétasses. Elle était sur qu'il allait bien s'amuser avec elles et qu'elles allaient payer le fait d'en avoir envie. Cette idée l'excitait. L'idée de voir son Maitre s'occuper de ces deux petites salopes qui avaient voulu jouer aux grandes et leur apprendre que ce jeu avait un prix lui donnait envie de participer à ça.

Elle se surprenait à avoir l'envie de dominer ces deux petites salopes avec Lui, de les voir à leurs pieds et de les humilier pour le plaisir. Elle comprit en un instant le plaisir que Lui prenait avec elle. Et cette envie de les dominer elles amplifiait son envie d'être dominée par Lui. Paradoxal se dit elle.

Il regarda « salope » et lui dit : « Allez à 4 pattes et mange lui la chatte. Doigte là, bouffe la et surtout fait là jouir »
« Salope » marqua un temps d'hésitations encore mais elle finit par obéir. Elle regarda Chloé droit dans les yeux avec un petit sourire qui lui fit comprendre que ça n'était pas la première fois qu'elle allait lécher une autre fille et que ça ne lui déplaisait pas.

Pour Chloé par contre c'était la première fois. Elle n'avait jamais rien fait avec une autre fille même si l'idée lui était déjà venue en tête. Mais de manière très très superficielle dut elle admettre. Aussi quand elle sentit la langue de « Salope » se poser sur son clitoris bien excité, un éclair lui traversa les reins.

Rapidement elle ferma les yeux pour profiter du plaisir que lui offrait son Maitre. « Salope » savait vraiment bien s'y prendre et quand, en plus de sa langue, elle introduisit deux doigts dans sa chatte elle sut qu'elle n'aurait aucun mal à jouir. Même si elle comptait bien faire durer le plaisir.

Elle sursauta quand elle sentit une autre langue. Celle là léchait son visage pour le nettoyer du sperme qui le recouvrait. C'était « chienne ». Elle était debout, sur le côté, penchée en avant et elle nettoyait consciencieusement chaque parcelle de sa peau imprégnée du sperme des inconnus. Cette sensation était plus que plaisante et liée à « salope » lui mangeant la chatte elle en vint à oublier tout le reste.

Aussi quand la langue de « Chienne » glissa sur ses lèvres et elle se laissa aller à ouvrir la bouche. Le baiser qu'elle reçut lui prouva que « chienne » elle aussi était habituée à jouer avec d'autres filles. Elle sentit un petit choc et ouvrit les yeux. Juste pour découvrir son Maitre derrière « chienne », en train de la tenir par les hanches et de la baiser sans ménagement.

Le gémissement qu'émit la fille ne laissait aucun doute sur le plaisir qu'elle prenait à cette prise bestiale. Et le regard de son Maitre lui prouvait qu'il adorait ça lui aussi.
Il lima « chienne » pendant de longues minutes, minutes pendant lesquelles sa langue se mélangeait à celle de Chloé dans un baiser intense au goût de sperme. Un vrai plaisir pour elle. A tel point qu'elle ne sentit pas monter l'orgasme que lui donnait « salope » avec sa langue et ses doigts. Il la prit par surprise et elle hurla son plaisir sans aucune retenue.
« Salope » voyant ça redoubla d'effort et fit durer la vague de plaisir qui envahissait Chloé.

Il vit ça et surtout la perversité de cette fille qui faisait jouir Chloé mais qui le regardait lui dans les yeux dans le but de le provoquer. Si elle savait l'envie qu'elle provoquait en lui, elle aurait peut être été moins allumeuse....


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)
Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Nouvelles sensations (1)
Nouvelles sensations (3)