Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

L'éducation d'une soumise (3)

Une fessée, quoi de plus érotique quand elle est bien donnée? Et surtout quand elle est bien reçue. Chloé avance doucement mais sûrement vers le chemin qui fera d'elle une vraie soumise (conseil: lire depuis le début "La rencontre" pour apprécier)

Proposée le 29/01/2018 par Maitreetsoumise

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Femme soumise
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Roman


Il la laissa reprendre son souffle avant de reprendre la parole, allongé à côté d'elle.
« Tu as compris ta nouvelle leçon ? »
«Oui... enfin non Monsieur »
« Alors je t'explique : quoi qu'il arrive tu prendras ton pied lors de nos rencontres. Si ce n'est pas le cas, ça sera volontaire de ma part et cela sera une punition faite exprès. Mais ton plaisir dépend uniquement de moi. Tu ne jouiras que quand j'en aurais envie, que quand il me plaira de te voir jouir. A moins qu'au début de la séance je te donne le droit de jouir librement, tu devras systématiquement me demander l'autorisation de jouir. Tu as compris ? »
« Oui Monsieur »

Cette déclaration la laissait dubitative. Elle ne s'attendait pas à ça. D'un côté elle était rassurée de savoir qu'il s'engageait à la faire jouir sauf en cas de punition. Mais de l'autre elle ne s'attendait pas à ce qu'il maîtrise son plaisir, à ce que son plaisir soit entièrement dépendant de Lui et de son bon vouloir. Elle venait de découvrir le plaisir du sexe et elle perdait quasi immédiatement le contrôle de cet aspect d'elle même. D'un côté ça amplifiait le contrôle qu'il avait sur elle et ça l'excitait, de l'autre ça l'inquiétait et elle se demandait jusqu'où irait ce contrôle.

Sur ces réflexions il la détacha, retira le bandeau et attacha la laisse au collier. Il se leva et tira sur la laisse pour lui faire comprendre qu'elle devait le suivre. Elle se leva mais il l'arrêta.

« A 4 pattes. J'ai envie de voir ton joli petit cul bien en évidence ».
Elle obéit et le suivit jusque dans le salon, à quatre pattes, en laisse. Comme une vraie chienne. Il alla s’asseoir sur le canapé et l'invita à le rejoindre. Ce qu'elle fit. Puis il vint la mettre en place. Allongée à plat ventre, en travers de ses cuisses. Elle comprit alors ce qui l'attendait. Une fessée.

Il mit un coussin sous ses hanches de manière à bien la cambrer et à mettre son cul en évidence.
« Tu as vraiment une sacré croupe »
« Merci Monsieur »
Il lui caressait doucement les fesses pendant qu'il parlait.
« Tu as tenu 26 minutes. Tu en es fière ? »
« Oui Monsieur »
« Tu peux. Tu sais ce que je vais faire là ? »
« Oui Monsieur »
« Dis le alors »
« Vous allez me mettre une fessée »
« C'est bien. Comptes à haute voix pendant que je fais rougir ton cul »
Sa main s'abattit dans un « clac » sonore et sec sur sa fesse droite. Elle n'eut pas vraiment mal. Et elle commença à compter.
« Un »

Il continua, claquant toujours la fesse droite. Quand il arriva vers 15 elle sentit la chaleur monter sur son cul. Il commençait à lui brûler. A juste titre car il commençait à être bien rouge. Il continua et elle continua à compter. En serrant un peu les dents et dans un souffle. Mais elle continua.

Arrivé à 26,il s'arrêta. Et elle en fut heureuse car sa fesse était vraiment brûlante là. Elle était contente que ça s'arrête car elle ne savait pas si elle aurait pu aller plus loin.
« Reprends à zéro » lui dit il.

Elle cherchait à comprendre pourquoi il disait ça quand sa main s'abattit sur sa fesse gauche. Elle réalisa qu'il allait recommencer sur l'autre fesse. Elle reprit son décompte. « Un ».
Là encore, vers 15 elle sentit la chaleur monter. Avec en prime le fait que sa fesse droit était encore brûlante. Il continua jusqu'à 26 encore et il l'entendit souffler de soulagement quand il s'arrêta.

A sa plus grande surprise il introduisit deux doigts dans sa chatte. Ils entrèrent sans problème en elle. Elle réalisa à sa plus grande honte que tout ça l'avait excité et qu'elle était trempée. Elle comprit quand il sortit ses doigts qu'il avait fait ça justement pour qu'elle prenne conscience de cet état. Il ne voulait pas jouer avec elle, juste qu'elle comprenne qu'elle avait aimé ça.

« Visiblement ça t'as plu petite salope... »
« Oui Monsieur »
« A mon tour de jouir tu ne penses pas ? »
« Oui Monsieur »
« Allez à genoux devant moi. Et suce »

Elle se laissa glisser de ses cuisses et elle s'assit sur les talons entre ses jambes. Le fait que son cul soit rouge et brûlant rendait cette position inconfortable. Mais la vue de sa verge bien raide, tendue vers le ciel et de son gland bien gonflé lui fit tout de suite oublier ça. Elle n'avait qu'une envie : la plonger dans sa bouche.

Ce qu'elle fit sans attendre. Elle léchait sa tige, elle aspirait son gland entre ses lèvres, elle le faisait aller et venir dans sa petite bouche en essayant de l'enfoncer le plus profondément possible. Elle se délectait de cette grosse queue. Elle l'entendait gémir, elle sentait sa queue palpiter sur sa langue.

Sa main était derrière sa nuque. Quand elle la sentit se crisper, elle se rappela sa première pipe de la veille et se prépara à recevoir sa giclée. Qui vint rapidement lui tapisser le fond de la bouche. Dans un grand cri, il jouit et inonda sa cavité buccale de foutre. Elle le laissa finir de se vider puis elle leva la tête, le regarda droit dans les yeux en ouvrant la bouche et, se rappelant sa demande d'hier, elle avala tout son foutre avant de lui envoyer un grand sourire.

Le sourire qu'il lui rendit fut la plus belle des récompenses....

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
L'éducation d'une soumise (1)
L'éducation d'une soumise (2)
L’Éducation par l’Exemple !
L'éducation de Pierre
L'éducation de Pierre (Chapitre 6)