Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

L'éducation d'une soumise (2)

L'éducation se poursuit. Un premier test grandeur nature. Chloé le réussira t'elle? Progressera t'elle dans sa soumission? (Il est de conseillé de lire les textes précédents -la rencontre 1 et 2 et les grandes premières 1-2 et 3 - pour en tirer tout le plaisir)

Proposée le 29/01/2018 par Maitreetsoumise

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Femme soumise
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Roman


Une fois son office terminé et sa queue nettoyée il la releva avec un petit sourire.
« J'avais très envie. Et tu dois en permanence être prête à satisfaire mes envies. Quelle qu'elle soit. Où qu'on soit. Quelle que soit le moment. C'est la première règle que tu te dois de respecter. Tu as compris ? »

Son regard était celui d'un homme dominant, d'un Maître pas d'un amant qui venait d'être satisfait. Ce regard à lui tout seul la mettait dans un état d'excitation incroyable.
« Oui Monsieur j'ai compris »

« Parfait. Continuons à t'éduquer alors. Suis moi »
Elle le suivit docilement jusqu'à la chambre. Une fois sur place il lui enleva sa robe. Il était vraiment plus qu'excité devant ses seins parfait, pleins, haut placés et fermes. Il pourrait se jeter dessus à pleine bouche si il n'avait pas le sens de la retenue. Et du self control.

« Allonge toi sur le lit. »
Là encore elle obéit sans un mot. Une fois allongée nue sur le dos, elle attendit. Elle le vit sortir les menottes en cuir et les lui passa au poignet. Par devant cette fois ci. Puis il releva ses bras au dessus de sa tête. Jusqu'à la tête de lit. Où il attacha les menottes. Elle était donc attachée au lit. Qu'est ce qui m'attends maintenant ? Se dit elle.

Puis elle le vit sortir un bandeau. Un bandeau de nuit classique, du style de ceux qu'on distribue dans les avions pour aider à dormir. Et là dernière chose qu'elle vit avant que l'obscurité ne recouvre ses yeux fut son sourire. Un sourire à la fois calme et excité. De celui qui a quelque chose en tête.

Une fois le noir fait autour d'elle, elle se forçat à respirer calmement pour ne pas paniquer. Et elle s'aperçut que ce qu'on disait était vrai. Elle avait l'impression d'entendre avec plus d’acuité. Elle l'entendait se déplacer autour d'elle. Elle l'entendait ouvrir des tiroirs, bouger. Elle pouvait presque le voir se dit elle.

Elle dut se retenir de lui poser des questions. Elle devait attendre qu'il lui parle pour en faire de même. Ce qu'il ne fit pas. Elle sentit sa main se poser à la l’intérieur de sa cuisse droite. Puis pousser pour ouvrir ses cuisses, ce qu'elle laissa faire. Ses doigts vinrent alors se poser sur son sexe. Et elle sentit ses doigts s'introduire en elle. Elle serra les dents pour ne pas gémir directement. Mais elle savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps.

Ce qui arriva ensuite la surprit. Elle le sentit introduire un objet en elle. Il glissa dans sa chatte facilement. Elle ne savait pas ce que c'était mais c'était suffisamment gros pour qu'elle le sente tout en étant raisonnable.

Elle ne pouvait pas savoir qu'il avait introduit un œuf vibrant dans son intimité. Et qu'elle s’apprêtait à subir une épreuve. L’œuf en question était doté d'une commande permettant de le démarrer à distance et varier le niveau de puissance de la vibration sur 10 niveaux différents. Du simple chatouillis à la vibration intense.

Il se pencha vers son oreille pour lui parler doucement.
« Sais tu ce que je viens d'introduire en toi ? »
« Non Monsieur »
« Sais tu ce qu'est un œuf vibrant ? »
Elle en avait vaguement entendu parler et elle avait vu une vidéo où une fille prenait son pied avec ça. Elle avait donc une petite idée de ce que c'était.

« Oui vaguement Monsieur »
Il lui expliqua donc en détails avant de reprendre.
« Je vais déclencher l’œuf. Je ferai varier les niveaux selon mon bon plaisir. Je sais dans quel état cet objet va te mettre. Je sais que tu vas avoir envie de jouir, envie que ça aille plus loin. Et c'est ce que je veux. Je vais te mettre dans un état d'excitation et de désir que tu n'imagines même pas. Mais je veux que tu résistes. Je t'interdis de jouir sans mon accord. Tu n'as pas le droit de jouir jeune fille sans ma permission est ce clair ? »
« Oui Monsieur » Serait elle à la hauteur ? Elle n'en était pas sure, pas sure du tout. Mais elle n'osait pas lui dire.
« Je ne veux pas t'entendre me demander de baisser ou d’arrêter l’œuf. Est ce clair ? »
« Oui Monsieur »
« Quand tu seras à un point tel que tu ne peux plus tenir, tu me demanderas l'autorisation de jouir. Si je juge que tu as résisté assez longtemps, je te la donnerai et crois moi je te ferai jouir à un point que tu n'imagines même pas. Si tu ne tiens pas assez longtemps, j'arrêterai l’œuf et je t’empêcherai de jouir. Et tu repartiras sans que je te touche pour revenir demain, repasser l'épreuve. Et ainsi de suite jusqu'à ce que tu réussisses. Tu as compris ce que j'attends de toi ? »
« Oui Monsieur »
« Je veux que tu me montres que tu es motivée, que tu es prête à faire cet effort pour moi et que tu es à la hauteur. Que tu n'es pas là juste pour jouir mais pour jouir en étant Mienne. Tu comprends ? »
« Oui Monsieur ».
Si elle avait un doute sur le fait qu'elle ferait tout les efforts nécessaires pour le satisfaire, pour lui plaire, pour être à Lui et rien qu'à Lui, il venait de disparaître avec ses mots. Elle avait envie d'hurler qu'elle était à Lui, rien qu'à Lui mais elle se retint.

« Tu as des questions ? »
« Oui Monsieur. Combien de temps dois je tenir ? »
« Tu ne le sauras pas. Ca serait trop facile. Et en plus tu n'as aucun moyen de mesurer le temps. Tiens le maximum, c'est ce que j'attends de toi. Ne te soucies pas du temps. »
« Bien Monsieur »

Il lui déposa un baiser sur les lèvres. Et l’œuf démarra. La vibration dans son bas ventre était au minimum mais la surprise lui arracha un petit gémissement.
Il fit monter progressivement l'intensité de l'appareil pour qu'elle prenne connaissance de ce qu'elle allait subir. Au niveau maximum, la vibration était si forte qu'elle le sentait vibrer a travers son ventre. A ce stade là elle ne pouvait retenir ses gémissements.
Heureusement pour elle il revint à un niveau plus faible. Et il commença à jouer avec l'intensité.

Il modula, descendant et montant la vibration selon son plaisir et ses gémissements. Elle ondulait comme une chatte en chaleur, il voyait ses hanches rouler, ses jambes se tendre et se plier, ses doigts se plier sous le plaisir.
Elle gémissait de plus en plus fort. Il l'observait depuis un siège à un mètre d'elle à peine. Il se délectait du spectacle. Autant de la vue que des bruits qu'elle faisait. Dés qu'elle se calmait il faisait remonter les vibrations, dés qu'il la sentait au bord du plaisir il baissait.

Ce petit jeu durait depuis plus de 20 minutes maintenant. Elle avait atteint le seuil minimum qu'il s'était fixé pour une première. Il l'avait senti au bord de craquer à deux reprises mais elle avait su se retenir. Il était assez fier d'elle. L'exercice reviendrait régulièrement pour la tester mais elle avait déjà réussi celui là.

Il décida donc d'en finir tout en jouant encore un peu. Il ne descendit plus l'intensité en dessous de la moitié et fit des passages plus long sur le maximum. Elle hurlait presque pour se retenir. Elle tint encore 6 minutes. Avant de demander l'autorisation.

« Monsieur, je veux....aaaaahhhhhhhhh........ je peux jouir.....hmmmmm..... s'il vous plait........ je vous en prie........Mon....aaaahhhhhh....sieur.....laissez moi jouiiiiiirrrrrrrrrr »
Il sourit, prit quelques secondes avant de lui répondre.
« Oui tu peux »

Il accompagna son accord de sa main entre ses cuisses. Elle libéra un orgasme d'une puissance inouïe sous ce simple contact. Elle hurla comme une folle son plaisir et il lui donna un petit bonus pour amplifier ça. Il stimulait violemment son clitoris avec ses doigts ce qui ne fit qu'allonger la durée de ses cris.
Elle jouissait presque à en perdre la tête. Son orgasme ne prit fin que quand il arrêta l’œuf et qu'il retira ses doigts. Elle avait réussi son premier test.....

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Roxxxy
J'adore cette histoire. J'ai lu la partie 1 aussi. Merci pour la description du regard du Maître de son ton et tout. En espérant pouvoir lire la suite de la saga ;)
Posté le 4/06/2018


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
L'éducation d'une soumise (3)
L'éducation d'une soumise (1)
L’Éducation par l’Exemple !
L'éducation de Pierre
Louise, soumise