Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

La parenthèse inattendue

Histoire d'une nuit qui a déparé entre deux personnes pourtant mariés et heureux chacun de leurs côtés.

Proposée le 19/06/2017 par pour votre plaisir

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: Hôtel
Type: Roman


Jérémy cherchant à retrouver une vie meilleure décide de contacter Aurore une thérapeute afin de trouver des solutions.

Elle lui propose pour faire mieux connaissance de se voir au moins une journée complète .Jérémy qui doit faire un week-end end à Deauville avec son entreprise lui propose de l ‘accompagner, le seul problème étant qu’il n’ y aura qu’un lit pour deux. Se considérant tous deux comme deux adultes responsables ils conviennent des modalités et d’un lieu de rendez –vous.
Le jour venu, Jérémy vient chercher Aurore à la gare de Deauville, il dépose leurs affaires dans l’un des plus beaux hôtels de la station balnéaire et partent se promener sur les planches le long de la plage pour faire connaissance et cerner les problèmes de Jérémy.

Le soir venu, ils vont voir un dîner spectacle, Jérémy présente Aurore comme une bonne amie qui est venue l’accompagner sa femme étant souffrante. Ils profitent de la soirée tranquillement.
A la fin du spectacle, ils retournent dans leurs chambre, ils choisissent quel côté ils vont prendre pour dormi . Jérémy propose d’ouvrir la bouteille de champagne qu’il y a dans le mini-bar, histoire de bien finir la soirée.
Au moment de se coucher, chacun se prépare dans son coin ,Jérémy est déjà couché, il regarde les dernières nouvelles à la télé , Aurore traverse la chambre en nuisette rouge légèrement transparente. Il n’ose pas la regarder.
Aurore se couche de son côté, ils éteignent la lumière et la télévision et se souhaitent bonne nuit.

Tous deux cherchent la bonne position pour s’endormir. Tout à coup, Jérémy sent les fesses d’Aurore se coller à lui. “ Tout va bien ? “ lui dit-il . “ oui “ lui répond t’ elle. Cette sensation provoque chez Jérémy un début d’érection. Il essaie de penser à autre chose, mais ça empire au fur et à mesure
« Non se dit- il ,on ne peut pas faire ça, nous sommes mariés tous les deux et elle est très certainement heureuse et fidèle ».
Mais il a toujours cette sensation qui le tiraille. Il sent les pieds d’ Aurore qui cherchent les siens “ j’ ai un peu froid “ lui dit- elle . Jérémy ne sait pas quoi faire
Son sexe est si dur qu’il en serait douloureux. Il se retourne et commence a caresser le bras d’Aurore .Il se rapproche d’elle sans se coller pour ne pas faire sentir sa raideur .Il dégage les cheveux de son cou puis l’embrasse tendrement et il lui glisse à l’oreille “voulez- vous que je vous réchauffe ?“.
Aurore ne répond pas. Il caresse doucement sa cuisse, puis de nouveau son bras, elle a la chair de poule. Jérémy se hasarde à embrasser la partie de son dos laissée nue par sa nuisette.
Aurore se retourne, elle regarde en souriant Jérémy qui a plongé son regard dans le sien, se risque à l’embrasser une fois puis deux, il descend dans son cou puis descend encore pour s’arrêter à la naissance de sa poitrine ; il remonte pour échanger un long baiser langoureux.
La main de Jérémy caresse le ventre d’Aurore .Il parcourt ses cuisses, ses hanches. Le corps d’Aurore frémit. Elle enlève sa nuisette faisant découvrir a Jérémy une belle paire de seins généreuse et bien ronde qu’il s’empresse de caresser et d’embrasser .Il stimule les tétons de la belle avec sa langue et ses doigts .Aurore pousse ces premiers soupirs qui encouragent Jérémy .Ses baisers parcourent ce corps qui est tout entier une invitation au désir.
Il descend progressivement sur le ventre d’Aurore, sa bouche parcourt chaque centimètre carré de sa peau de son cou à son entre-cuisses .Son corps n’est que frémissements et soubresauts.
Jérémy fait descendre le string d’Aurore le long de ses jambes laissant découvrir un magnifique triangle brun . Il se glisse entre les jambes de la belle en prenant le temps de caresser et d’embrasser l’entre-cuisses en partant du haut de ses genoux jusqu’ à la limite de son sexe .
La langue de Jérémy part à la recherche du petit bouton d’Aurore qu’il trouve assez facilement tant il est gonflé par le désir. Le corps d’Aurore s’électrise d’un coup .Jérémy s’attarde longuement sur ce fruit qu’il pensait défendu. Il se délecte du jus qui en coule il en boit jusqu'à plus soif . Il lèche le sexe d’Aurore avec un plaisir sans aucune mesure, guidé par les gémissements de plus en plus bruyants ,ses coups de bassin de plus en plus forts. Elle plaque avec ses mains la tête de Jérémy contre son pubis, le serre entre ses cuisses comme une furie elle hurle son plaisir .Il sent au bout de sa langue le clitoris d’Aurore grossir encore comme si il allait exploser et dans un dernier cri de jouissance elle relâche son étreinte.
Jérémy remonte au niveau du visage épanoui d’Aurore .Elle est essoufflée .Il est heureux .Il l’embrasse tendrement .Elle caresse le torse de Jérémy qui frissonne à son tour, elle descend doucement sur son ventre puis pose délicatement sa main sur son sexe plein de désir .Elle commence un mouvement de va-et-viens qui fait durcir encore cette verge gorgèe d’envie. Il commence à frémir, à gémir doucement. Elle embrasse son torse remonte lui glisser des mots doux a l’oreille.
Aurore arrête quelques instants pour fouiller dans son sac qui était restè à côté du lit .Elle en ressort un préservatif qu’elle déballe et qu’elle déroule avec douceur et attention sur le pénis dressé pour elle. Puis monte sur Jérémy, leur deux sexes se touchent .Elle se positionne de manière à les faire parfaitement coïncider puis dans un petit coup de rein le fait glisser lentement en elle .Ils gémissent presque simultanément .La vue des seins ,du corps d’Aurore bougeant avec vigueur son sexe, excite Jérémy à son maximum .Il l’accompagne de concert avec des petits coups de rein coordonnés au mouvement de bassin de la belle. Leur respiration se fait plus rapide, plus profonde des “mummmmmm“ et des “oh oui “ des“ encore“ raisonnent dans la chambre.
Leurs deux corps ne font plus qu’un. Ils sont brulants de fièvre et de désir .Leurs mouvements se font plus rapides plus vigoureux .Ils se regardent les yeux dans les yeux .Jérémy sent monter en lui une irrésistible envie de faire jouir encore et encore la belle Aurore. Elle lui hurle des “je viens, je vais jouir“ .Il regarde ses courbes sensuelles bouger dans la lumière tamisèe .D’un coup, elle se bloque, le sexe de Jérémy bien au fond d’elle. Il sent la contraction de son vagin autour de son pénis se qui a pour effet de faire exploser Jérémy de plaisir. La communion de leur corps, de leurs sexe est quasi parfaite, ils jouissent ensemble dans un hurlement de plaisir qui leur ferait presque perdre la raison .
Aurore s’écroule sur Jérémy comme ivre de bonheur.
C’est ainsi que va se poursuivre leur nuit, un mélange de pauses tendresses et de chevauchées torrides entrecoupées d’orgasmes puissants et de jouissances rugissantes. Ce deux êtres altruistes et généreux vont s’offrir l’un à l’autres comme si ils savaient que cette nuit serait la seule et unique.
Et c’est à l’heure où le jour s’éveille que les deux amants s’endorment entrelacés.
Après quelques heures de sommeil Aurore et Jérémy vont s offrir quelques jeux sexuels dans la salle de bain ; alternance de massages doux, de séances de savonnage mutuel et de fougueux baisers.
Ils iront ensuite partager un petit repas romantique sur le port d’Honfleur où ils ‘échangeront des sourires complices et des silences nostalgiques repensant à la nuit magique qu’ils ont passés.
Puis arrive l’heure tant redoutée de se séparer, de retourner à leur vie respectives de retrouver mari, femme et enfants.
C’est sur ce quai de la gare de Deauville que se termine l’éphémère histoire, Jérémy plonge une dernière fois son regard dans celui d’Aurore et échange un dernier long et langoureux baiser comme pour refermer cette parenthèse inattendue.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Une parenthèse pour un baptême
Sacré tronc ! - Parenthèse érotique sauvage
Rencontre inattendue
Une rencontre inattendue !
Rencontre inattendue