Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Drôle de jeu

Un petit jeu malsain avec un voisin et sa sœur et tout dérape !

Proposée le 23/01/2017 par Yoane2a

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Jeu érotique
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Je me rappel de cette après midi où m’étant rendu chez mon voisin je le trouvais en pleine dispute avec sa jeune sœur ; j’ignore quel était le sujet de discorde mais ça bardais. Je reconnais volontiers que par moment sa frangine à le dont de vous mettre les nerfs…

Enfin là toujours est il que j’assistais à une empoignade sévère entre mon voisin et sa sœur elle portait un juste au corps de danse rose bien moulant et pu admirer ses forme assez généreuses….
L’engueulade se finit ma voisine battant son frère en lui infligeant une gifle magistrale.

Mon voisin était furax si bien que même après le départ de sa frangine il ne décollerait pas !!
Si bien qu’1/4 d’heure après il en parlait toujours ; il finit par me dire :
« Elle te plait ma sœur, dit pas le contraire j’ai vu que tu la matais pendant notre dispute »
Puis il se leva en s’écriant :
« Attend tu vas voir elle va payer la garce »

Quand il revint 5minutes après (faut dire que je lavais entendu durant ce lapse de temps se disputer et se battre avec elle), il traînait sa sœur ligotée.

Elle avait les chevilles liées ainsi que les bras croisés et liés dans le dos, une boucle subtilement placée ramenait ses cheville à hauteur de ses bras si bien que la frangine se retrouvait cambrée le dos arqué à l’extrême vers l’arrière ce qui faisait ressortir sa poitrine . En fait toutes les parties de son corps étaient délicieusement visible il faut dire que le juste au corps de danse qu’elle portait encore ne masquais aucun des plis de son anatomie.
Quelque instant plus tard elle se retrouva à genoux sur la table en verre du salon.

Elle commençait à se tortiller sur son pied de stal. Quand mon voisin me dit :
« Vas y met lui ta bite dans la bouche Elle adore ça ».
J’avoue que je ne sus ni quoi faire ni quoi dire, Alors il ajouta :
« ça se fait pas entre frère et sœur sinon il y a longtemps que je l’aurait fait elle adore ça… »
Je restais sans voix ….
« Bon t’inquiète je vais la punir autrement »

Il est revenu au bout d’un instant avec un pack de bière, puis il s’est approché de sa frangine, lui à tiré ses long cheveux de manière à lui tenir la tête en arrière.
Je l’entend encore lui dire : « allez bois !!! » Tout en débouchant une canette de bière…
La jeune fille bue quelques gorgées puis commença à recracher. Arrête, pas ça s’il te plait dit-elle. Mon voisin lui boucha le nez et réitéra un nouveau « bois !! » Sa sœur se tortilla un peu mais contrainte et forcée elle bu toute la canette puis la suivante et encore la suivante Il lui fit ainsi ingurgiter tout le pack de bière…

Enfin il vint d’asseoir à coté de moi. Tu va voir c’est maintenant que ça va être drôle me dit-il.
Drôle ! En fait au bout de quelques minute ça jeune sœur à commencée à se tortiller et à pleurer quelques minute après elle était en larmes une tache humide couvrait son entre jambe et s’étendait jusqu’à son nombril de même une flaque s’était formée sur la table basse en verre. La pauvre venait de s’uriner dessus normale avec toute la bière qu’elle avait ingurgitée.

La flaque s’agrandie ; mon voisin jubilait :
« regarde la cochonne Elle s’est pissée dessus !!! » Il riait je me sentait mal à l’aise. J’allais me lever et partir quand la jeune fille à genoux sur la table me regarda et se mit à crier :
« Vas y fourre la dans ma bouche, c’est ce que tu veux !! »
Je suis resté debout un peu désemparé

« Vas y Elle adore sucer, et elle fait ça bien » J’en revenais pas de la proposition qu’ils étaient en train de me faire…
Je me rendis très vite compte que je bandais et que je n’avais plus le contrôle sur la situation mue par une sorte de pulsion, je déboutonnais ma braguette et baissais mon pantalon. Je sortis mon sexe en érection et le présentait devant la bouche de la jeune fille. Elle le happa goulûment. Sa bouche était chaude, et elle savait serrer ses lèvre autour de mon sexe sans y mettre les dents. Je perdais le sens des réalités quelques instant. Puis une sorte de rage intérieur me submergea j’attrapais la jeune fille par la nuque et la forçais à avaler mon chibre jusqu'à la garde je maintenais parfois la pression l’obligeant à garder mon engin bien callé au fond de sa gorge, elle suffoquait a chaque un de mes forçage puis elle toussait et recrachait un long filet de bave qui venait maculer son body.

Je fini par jouir et c’est mon sperme qu’elle recrachât en partie l’autre elle l’avalât avec dégoût et se mis à pleurer.
Je ne savais plus que faire je la détachais la prenais dans mes bras puis l’aidais à aller à la salle de bain. Elle se déshabillât rentrât sous la douche. Moi je me sentais trop mal j’avais l’impression de l’avoir violée et je restait interloqué quelques minutes… Mon voisin vint à ma rencontre et me dit allez viens t’inquiète elle adore ça… Quelques minutes passèrent puis ma jeune voisine sortie de la salle de bain en peignoir les mains sur les hanches nous toisant du regard Elle s’écriât :
« Vous êtes 2 gros porc !!! Même pas foutu de baiser. »
- Attention à tes parole petite garce, ça pourrait être à nouveau t’as fête si tu ne parles pas avec plus de respect » répondit mon voisin
- C’est ça c’est ça tu fera rien….

Elle avait relevé un pend de son peignoir et se masturbait sans vergogne tout en faisant se geste elle se dirigeât vers un fauteuil où elle s’était laissée tombée dedans et se masturbais avec frénésie en nous insultant.

Mon voisin me pria de prendre congé ce que je fit. Autant dire que si la situation me troubla je ne fus si surpris d’être rappelé quelques jours plus tard pour revivre la même scène.
J’eus pendant 1 années le loisir et le privilège de profiter de ma voisine… Ensuite elle partis faire ses étude à Aix et je ne l’ai plus revue depuis.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Une drôle de soirée
Une drôle de soirée 2