Christelle figure à présent dans un catalogue accessible aux membres du club. Un homme plein de fantasmes et de désirs sexuels va la surprendre chez elle un dimanche matin alors que sa famille est partie.
Proposée le 29/10/2025 par jeanmich
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Femme dominée
Personnages: FH
Lieu: Bureau, travail
Type: Fantasme
Je m’appelle Jean-Michel, responsable dans une grande société.
J’ai proposé une amie pour servir de soumise dans le club privé dont je fais partie. Elle est mariée et absolument pas au courant de mes projets. J’ai donc fait embaucher cette femme, Christelle, avec l’aide de Laurent, le DRH. Nous avons collecté des renseignements anatomiques et psychologiques sur elle avec le concours de Natacha, Maîtresse dans le club, et faux médecin pour notre mission. Ces informations ont été consignées sur une fiche. Christelle a, ensuite, été séduite et éduquée sexuellement et participe, à son insu, aux activités du club.
Son arrivée avait boosté les adhésions au club. Le bouche à oreilles marchait à plein et, au prix des abonnements, elle participait, sans le savoir, à la bonne santé financière du club. Il est vrai que c’était vraiment très cher. Je ne pouvais même plus payer moi-même sans me ruiner et c’est pour ça que j’avais dû proposer cette amie comme soumise potentielle et la faire éduquer avec l’aide de Laurent. Néanmoins le cercle, les cinq dirigeants du club, voulaient la rentabiliser au maximum car elle était une employée fictive de ma société, payée en fait par le club. Si elle n’était pas soumise permanente au club elle devait assurer des prestations tarifées par le cercle.
De nombreux membres du club privé consultaient la fiche de Christelle mise en avant et qui avait évolué.
• Nom : MARTIN
• Prénom : Christelle
• Age : 35 ans
• État marital : mariée (depuis 12 ans)
• Enfants : 2 fils (9 et 5 ans)
Profession : secrétaire (en fait salariée à son insu par le club)
• taille : 1m65
• poids : 61kg (1kg repris du fait de sa mauvaise alimentation mais stabilisation)
• cheveux blonds mi longs lisses avec raie à droite (jusque épaules sur les côtés et omoplates derrière. Présence de teinture pour éclaircir les cheveux. Blonde de naissance avec tendance à foncer)
• yeux marrons foncés (étirés en amande avec paupières tombantes)
• type : européen (nordique, allemande)
• origines : mère d’origine polonaise et père allemand
• TP : 90D (en poire un peu tombante, aréoles moyennes roses, gros tétons roses)
• Taille de pantalon : 40
• Taille buste : M
• Croupe : arrondie et cambrée
• Pubis : lisse (épilation totale en institut toutes les trois semaines)
• tatouage : néant
• Piercing : néant
• Pratiques sexuelles : toutes positions, sodomie, fellation avec gorge profonde et avale.
• Partenaires : mari, amants à l’occasion avant prise en main par le club, membres du club. Le mari ignore tout des amants (pratiques classiques missionnaire, levrette pour le mari et les partenaires autres que ceux du club)
• Nombre de partenaires extraconjugaux estimés depuis union maritale : 5 + 3 du club
• fellation : oui avec gorge profonde et avale
• sodomie : oui
• Masturbation : oui (avec les doigts. fréquence : moyenne de 4 fois par semaine)
• autres pratiques : testée avec utilisation des instruments suivants : gode (25x7), plug, pinces tétons, bâton boule vibrante
• Notes : A la moindre excitation les gros tétons pointent et la lubrification vaginale s’active fortement.
Cette fiche intéressait de nombreux membres. de plus, beaucoup avaient contemplée la miss au club de sport. Certains en voulaient plus. Fabrice, un pharmacien marié de 56 ans, au physique ingrat, 1m75, 100kg, cheveux rares, fantasmait sur la jeune blonde. Il rêvait de profiter d’elle, de l’humilier. Dans le cadre de la rentabilité, il fut donc décidé de lui accorder cette prestation.
Il débarqua chez Christelle tôt un dimanche matin. David, le mari, venait de quitter la maison avec ses deux fils pour aller à un tournoi de football de l’aîné pour la journée. Le cadet avait voulu suive et la mère devait les rejoindre le midi. L’information avait été transmise par Natacha, notre complice et soi-disante amie de Christelle. Cette dernière ouvrit en ne montrant que sa tête et demanda la raison de la visite après l’avoir détaillé d’un regard méprisant. Fabrice répondit directement : « Je viens pour te baiser... »
Christelle serra la mâchoire : « Mais ça va pas espèce de connard ! Barre toi sinon j’appelle la police ! Mon mari va vous foutre dehors ! »
Fabrice se contenta de sourire en montrant son téléphone. On y voyait la vidéo prise par Rayan (chapitre 3) : « Bon !… On l’attend ton mari ou tu me laisse rentrer?… Tu décides ! C’est ton choix… Mais décide toi vite. Les voisins pourraient se poser des questions...»
Christelle devint toute pâle et regarda aux alentours avant de se reculer et de dire à Fabrice de rentrer. Ils se firent face. Christelle bredouillait : « S’il vous plaît… S’il vous plaît... »
Fabrice lui saisit le menton pour la regarder dans les yeux et la rassura comme une gamine : « Allons, allons ! Il n’y a pas de raison qu’il voit ça hein ?... »
Elle hocha la tête timidement. Il continua : « Tout est parfait alors ! Qu’avons nous là ?... »
Il observa Christelle. Elle gardait la tête baissée. Elle était vêtue d’une nuisette courte noire avec de fines bretelles. Elle était en satin et se terminait au ras des fesses. Le haut était constitué de dentelle noire au niveau de la poitrine qui cachait partiellement les seins. Fabrice lui demande de se tourner et de se baisser en avant. Elle essaya de répliquer mais il secoua la tête en faisant « Tut ! Tut-tut ! Pas de discussion ! »
Elle obtempéra et il constata que la nuisette était tellement courte que, dans cette position, elle remontait aux trois-quarts des fesses. Elle ne portait rien dessous. Il la remit face à lui et lui passa deux doigts sous la nuisette pour les coller sur la vulve. Elle fit mine de dire quelque chose mais y renonça en voyant les sourcils froncés de Fabrice. Le sexe était lubrifié et les gros tétons tendaient la dentelle comme pour la percer. Elle pinçait ses lèvres pour se contenir. Fabrice appréciait : Elle résistait un peu mais c’était joué. Elle était vraiment de nature docile même si elle restait sauvage au premier abord. Il retira ses doigts et les mit dans la bouche de Christelle : « Allez ! Suce ta mouille cochonne ! »
Elle suçota ses doigts d’un air contrit. Il lui sourit : « Une femme mariée comme toi ! Mère de famille qui plus est ! Excitée dès qu’elle se fait toucher par un inconnu... Tu as honte j’espère ?... »
Elle hocha la tête d’un air misérable.
Il lui demanda alors de lui préparer un café. Elle quitta la pièce et s’enfonça dans la maison sans un mot et il lui emboîta le pas. Avant qu’elle ne s’occupe du café, il lui demanda d’aller chercher une jupe, un chemisier et des escarpins comme pour travailler. Une fois revenue, il la fit se changer devant lui sans sous-vêtements. Il appréciait le spectacle en se caressant le sexe 15x5 qu’il avait sorti de son pantalon. Une fois habillée, elle mit une dosette dans la machine puis lui servit une tasse. Fabrice s’était assis à la table en se décalant. Il ordonna : « Viens t’occuper de mon copain !... »
Elle hésita à peine et vint s’agenouiller entre les jambes de l’homme. Elle commença à lécher le sexe puis le prit rapidement en bouche en le branlant d’une main assez rapidement. Fabrice essaya, dans un premier temps, de boire son café comme si de rien n’était mais il se crispa en éjaculant rapidement. Il attrapa de sa main libre la tête de Christelle en s’exclamant : « Ah putain !! Attends connasse !! Rraahh merde !!! »
Dans un même temps, il se leva de sa chaise en crachant son café sur la miss et en laissant tomber la tasse par terre. Il attrapa la nuque de Christelle en soufflant et en enfonçant son sexe dans la bouche : « Je te baise sale pute ! Je te baise ! Avale mon jus salope ! »
Il maintint la pression sur la tête le temps qu’elle avale tout.
Il lui fit ensuite nettoyer son sexe avec sa langue puis retira de la besace, qu’il avait avec lui, un petit œuf vibrant et de l’adhésif. Il demanda à Christelle de se mettre nue et la fit s’asseoir sur une chaise face à lui. Il lui colla l’œuf sur le clitoris et deux autres sur les tétons. Il alla ensuite se préparer un second café en mettant la vibration au minimum. Cela suffit à occuper Christelle, qui était toute crispée par les oscillations de l’appareil. Puis il s’assit pour boire tranquillement son café tandis qu’il jouait avec le réglage. Christelle agrippa les bords de la chaise et ouvrit les jambes en grand en bougeant son bassin nerveusement. Elle tremblait de tout son corps en soupirant de plaisir. Satisfait, Fabrice regardait en silence. Il augmenta l’intensité. Elle se mit à se tortiller en gémissant : « Oui… Oui… Aahh oui... »
Il s’amusa à monter et descendre l’excitation. Les gémissements et les trémoussements de la blonde suivaient les manipulations. Elle aurait déjà joui depuis longtemps s’il ne faisait pas descendre son excitation. Il avait vraiment l’impression d’avoir une poupée télécommandée. Il lui demanda après quinze minutes : « Tu aimes ? »
Les yeux fermés, elle murmura en continuant de se contorsionner : « Oui… Oui… C’est bon… »
Il mit les appareils au maximum et elle se mit à s’agiter en criant : « Aahh oui !! Putain ooui !! Je viens !! Je viens !! »
Elle se tortilla et cria son plaisir au bout de trente secondes.
Il la releva ensuite et la pencha sur le plan de travail. Il remit la vibration des œufs au minimum. Il savoura le spectacle personnel : Appuyée sur ses avants-bras Christelle, la tête baissée, bouche ouverte et yeux fermés, ondulait de la croupe en gémissant doucement. Il voyait la cyprine suinter de la vulve sur l’intérieur des cuisses. Il sortit le gode noir utilisé par Rayan (25x7). Il voulait tester de lui-même. Il le fit coulisser le long de la vulve en frottant au bout le clitoris. Christelle se cambra davantage en poussant une petite plainte. Fabrice exultait. Il lui demanda : « T’aime ça salope !?... »
Elle ne répondit pas, se contentant de gémir bruyamment. Il l’attrapa brutalement par les cheveux : « Je t’ai demandé si tu aimes ça salope !! »
Elle geignit : « Oui, oui… J’aime »
Il prit la main droite de Christelle et la plaça sur le gode pour qu’elle le prenne en main. Il alla se préparer un autre café et s’assit. La respiration de la mère de famille devenait rauque et rapide. Il ralentit la vibration des œufs et lui dit de s’enfoncer le gode. Elle n’hésita pas un seul instant et commença à s’introduire lentement le gros gode noir dans le vagin. Sidéré, Fabrice contemplait la scène sans bouger, oubliant même de boire son café, le bras suspendu en l’air avec la tasse. Il voyait le gode s’enfoncer doucement dans le vagin de la blonde. Il resta figé jusqu’à ce qu’elle rentre tout l’objet en elle. Il hallucinait. Cette femme était tellement conditionnée qu’elle avait enfoncé tout l’énorme engin dans sa chatte sans discuter. Et maintenant elle la faisait coulisser de plus en plus vite en couinant bruyamment. Il reprit ses esprits quand elle se mit à crier en convulsant. Elle s’affaissa ensuite sur le plan de travail et ne bougea plus.
Il était tellement excité qu’il s’aperçut qu’il bandait de nouveau. Ça faisait très longtemps que ça ne lui était était pas arrivé. Il lui prit la main et lui dit de le conduire à la chambre conjugale. Il fut obligé de lui répéter car elle se redressa l’air hagard. Groggy, elle se leva alors que le gode s’échappait de son vagin et le mena à sa chambre. Il se coucha sur le lit et l’invita à venir le sucer en se mettant à quatre pattes et en dandinant du cul. Il remit un peu de vibration pour la motiver et elle arriva sur lui comme demandé. Elle commença à lécher le sexe en le branlant doucement cette fois puis le prit en bouche. Fabrice soupira d’aise : « Huummm salope… T’es bonne… Ça serait bon d’être ton mari pour profiter de toi tous les jours… Sauf que ce n’est pas lui qui en profite !... »
Elle releva la tête à ces mots et le regarda étonnée en lui demandant : « Qu’est-ce que vous dites ?!... »
Ce con avait trop parlé et elle devait se demander comment il savait ça !
Il eut cependant le bon réflexe. Il augmenta les vibrations et l’attrapa par le cheveux pour lui placer son sexe entier dans la bouche et la baiser par cet orifice en manipulant la tête. Il continua pendant une minute avant de la relâcher. Elle poursuivit la manœuvre seule, ayant apparemment oublié les paroles. Il amplifia ensuite progressivement les vibrations. Au bout de cinq minutes, elle retira sa bouche du sexe et se redressa en gémissant. Elle resta sur place à frétiller un moment puis il arrêta les vibrations. Elle le regarda l’air déçue. Il lui demanda : « Tu te branles dans ton lit le soir ? »
Elle hocha la tête. Il poursuivit : « Montre-moi comment tu fais ! »
Elle s’allongea à plat ventre, les mains sous elle, et commença à se caresser la vulve. Fabrice remit de la vibration pour la motiver. Sa croupe se mit à monter et à descendre soudain marquant les mouvements de bassin tandis que son plaisir montait. La tête sur le côté, elle haletait en bavant. Il intensifia les vibrations qui amplifièrent le soulèvement de la croupe. Elle se mit à gémir : « Ooohhh oui…. Oouuii… oouuii… C’est bon... »
Fabrice se mit alors à se masturber derrière elle, fasciné par les fesses généreuses qui se dressaient de plus en plus haut puis s’abaissaient à une cadence rapide. Il jubilait. Il régla la vibration au maximum. Christelle se contracta en serrant les cuisses par saccades et en couinant d’une voix rauque : « Aaahhh ! Aaahhhh ! Aaaaaaaahhh !! »
L’orgasme l’atteignit rapidement et la fit crier et convulser une minute entière entre les « aaahhh ! », « ooohh putain oouui ! », « Aahh mon dieu ! ».
Il éjacula sur les fesses juste après et contempla un instant la femme nue souillée et tremblotante avant de s’essuyer dans les draps. Il la retourna ensuite et récupéra les œufs. Il lui caressa la joue tendrement en écartant une mèche de cheveux et lui chuchota : « C’était bon hein ?! Tu es vraiment bandante ! »
Elle se contenta de hocher la tête en bredouillant un mot inintelligible et resta dans une sorte de coma.
Fabrice quitta la maison satisfait et laissa un commentaire utilisateur élogieux sur la fiche de Christelle qui augmenta les demandes de prestation la concernant.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email