Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Aider une copine à nouveau

Un mardi matin je me suis réveillée avec un appel d'Alexandra, une amie. Elle avait une demande peu commune à me faire.

Proposée le 1/06/2016 par Arizona

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Jeu érotique
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Me voilà sur le chemin de leur maison. C'est Alexandra qui m'a appelée ce matin en panique. Aujourd'hui c'est les cinq ans d'elle et son copain, et elle a oublié. Elle lui avait promis quelque chose d'énorme, mais elle n'y a plus repensé. Alors voilà ce qu'elle m'a demandé : un plan à trois pour leur anniversaire.
J'ai longuement hésité, mais j'ai accepté. Après tout j'étais célibataire, un plan avec une copine et son mec je n'avais jamais essayé. Me voilà donc, épilée, vêtu de mes plus beau sous vêtements en route pour aller chez eux.

Arrivé, Julien le copain d'Alexandra à les yeux bandés. Elle me fait signe de me mettre en sous vêtements. Je suis donc moitié nue, en talon devant lui. Il est plutôt sexy et bien taillée, et elle aussi alors je sens que je vais passer une bonne soirée. Elle enlève le bandeau. Il est surpris et lui demande ce qu'il se passe.

- Joyeux anniversaire! Lui dit-elle
- C'est pour moi ? Dit-il surpris
- Pour nous, corrigea-t-elle

Elle s'approcha de moi, et m'embrassa à pleine bouche en regardant son petit ami. Il se leva et se mit à nous caresser les fesses. Alexandra s'éloigna pour se déshabiller tandis que Julien m'embrasser en caressant ma poitrine gonflée. Alexandra se met derrière moi et me tourne pour m'embrasser.

- Ce soir tu es notre jouet sexuel. Me chuchotta mon ami

J'aimais l'idée. Julien se mis complètement nu et se caressa le sexe en nous regardant Alexandra et moi nous embrasser. Je retirais mon soutient gorge, puis celui de mon amie.

- Allez je veux plus, dit-il

Je fis pencher Alexandra et lui mis une petite tape sur les fesses avant de lui retirer son string et embrasser sa fesse gauche. Elle fit de même avec moi.

- Qu'est-ce que tu veux que je lui fasse ? Demandais-je
- Lèche la, ordonna-t-il

Je me mis donc à genoux et passa ma langue sur son entre jambe, elle se mot à gémir toujours en regardant son petit ami. Je la léchais avec plus d'ardeur encore et me releva.
Julien nous rejoins et se mis à me caresser l'entre jambe en embrassant Alexandra, je me mis à caresser son sexe dur.

- Sucez moi, dit-il

Nous nous mîmes à genoux toute les deux et pendant que je le suçais, Alexandra léchait ses boules. Il gémissait les mains dans nos cheveux à toute les deux.

Il prit sa petite amie et la mis sur la table avant de la pénétrer avec force. Je les regardaient. Et me mis à me caresser. Je me mis à gémir doucement. en les regardant. Alexandra se retira de l'étreinte de son petit ami et m'invita à venir avec eux.
Nous nous sommes mis sur le sol tout les trois. Moi à quatre pattes, Julien se mit à me penetrer en levrette violemment tandis qu'Alexandra se mit face à moi, me presentant son sexe et je me mis à la lécher tout en recevant les coups de reins de son petit ami. Elle prit ma tete pour controler mes coups de langues tandis que son copain accelerait les coups. Nous gémissions tout les trois, de plus en plus. C'était de plus en plus violent, et de mieux en mieux je sentais l'orgasme venir alors je la léchais de plus en plus aussi et elle jouissait, je sentis sa mouille dans ma bouche, elle venait d'avoir un orgasme. Le mien arrivait aussi, et la bouche maintenant libre je pouvais crier à plein poumons. C'était incroyable.
Après mon orgasme Julien se retira et nous demanda de nous mettre à genoux devant lui, il se masturba au dessus de nos visages et gicla sur nous.

- Joyeux anniversaire mon amour, lui dit Alexandra en voyant le visage satisfait de son petit ami.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
merci mais il serait agréable de faire relire votre texte pour l'orthographe qui ne semble pas être votre point fort.
Posté le 16/12/2017


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Si tu n’as jamais fait de trio, l’alcool peut aider
Le nouveau lit
Un nouveau jouet
Nouveau voisins
Un nouveau départ