Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

La femme du chef de clan vaincu (partie 2)

Mathilda n'est pas au bout de ses peines (ni de ses plaisirs!) et doit se soumettre sans réserve à un rituel hors du commun qui lui permettra d'intégrer son nouveau clan.

Proposée le 4/09/2023 par daboo7

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Femme soumise
Personnages: Groupes
Lieu: Forêt, campagne, nature
Type: Fantasme


Cela fait déjà plus de deux heures que la pauvre Mathilda est attachée au puissant chêne qui trône au milieu du village. Son corps nu, vulnérable, exténué et légèrement meurtri jouit désormais d’un court moment de répit. Mathilda revit dans sa tête les moments qui viennent de se passer. Elle se souvient de chaque villageois qui est venu pour s’amuser à ses dépens. Plusieurs l’ont fessé et fouetté, d’autres se sont contenté de profiter de ses courbes décadentes ou dévorer sa chatte offerte et sans défense. Hommes et femmes se sont succédé afin de punir et profiter de Mathilda dans ce rituel plutôt hors du commun.

Un jeune guerrier du nom de Karim observe la prisonnière à distance, jetant des coups d’œil nerveux à l’horizon afin de s’assurer que personne ne l’espionne. Jeune adulte, Karim est un garçon timide n’ayant jamais touché à une femme de sa vie. Il est brûlant de désir et la situation actuelle est pour lui une occasion en or de passer à l’action. Il s’approche de Mathilda qui vient tout juste de remarquer sa présence. Tremblant de nervosité, il avance lentement et, à la grande surprise de la prisonnière, caresse son visage tout doucement. Mathilda est stupéfaite de cet élan de douceur à son égard. La respiration de Karim se fait de plus en plus bruyante lorsque, pour la première fois de sa jeune vie, ses mains touchent des seins. Après quelques secondes, il se permet de les tâter et de les serrer l’un contre l’autre légèrement. Mathilda projette sa tête vers l’arrière dans une réaction de surprise et d’excitation. Karim passe à l’étape suivante et se met à lécher et sucer les gros seins de la magnifique prisonnière. C’est assurément la plus belle journée de sa vie… tout ce corps pour lui tout seul ! Des seins, des cuisses, des fesses, une chatte humide, oh wow ! Il en a tellement rêvé et maintenant tout devient réel. Son cœur bat à tout rompre dans sa poitrine pendant qu’il touche à tout ce dont il a envie. La prisonnière devient pour Karim un buffet à volonté dans lequel il se sert sans réserve.

Mathilda ne s’est plus quoi penser. Les idées se bousculent dans sa tête et plusieurs émotions contradictoires la secouent de l’intérieur. « Comment est-ce possible que je sois aussi excitée pendant qu’on abuse de moi ? Mais qu’est-ce qui cloche chez moi? » se dit-elle. Karim a une envie folle de dominer la prisonnière. Pour la première fois de sa vie, il a l’occasion de donner une fessée à une femme après en avoir brûlé d’envie pendant des années. Pourtant il hésite. « C’est injuste. Cette pauvre femme a déjà assez souffert… » se dit-il en lui-même. Karim est déchiré, il a tellement envie de donner vie à son fantasme. Il se demande quelle sensation cela fait d’abattre sa main sur le cul nue d’une femme. Il a envie de la punir, de jouer au dominant, de voir la prisonnière se tortiller, toute vulnérable et soumise. Il a envie de l’entendre le supplier et lui obéir. D’un autre côté, il se sent honteux de profiter d’une femme de la sorte. « Je vais simplement lui asséner une petite claque, juste pour savoir ce que ça fait » se dit-il. Karim s’exécute, il lève sa main et l’abat sur la fesse droite de Mathilda. Le son de claquement et le cri de surprise de Mathilda sont si délicieux qu’ils font immédiatement grandir l’érection de Karim. « J’ai envie de recommencer...mais si je le fais que va-t-elle penser de moi ? Ah et puis zut, une petite dernière » se dit-il avant d’abattre une seconde fois sa main sur la fesse gauche de Mathila. « Ah… je veux continuer ! » . Karim ne peut plus restreindre son fantasme de fessée. Il se met à claquer les fesses de la prisonnière à un rythme soutenu afin que cela ressemble à une vraie punition. C’est encore plus jouissif que dans ses rêves. Être en position de pouvoir est si enivrant. Les cris de douleur de Mathilda sont une véritable musique à l’oreille du guerrier. Et que dire de la couleur de ses fesses ? La scène entière est tout simplement spectaculaire. Des bruits de pas viennent soudainement arrêter l’élan sexuel de Karim. Celui-ci s’éclipse en s’excusant maladroitement à Mathilda pour sa conduite.

Les trois heures du châtiment sont passées. Le chef du village, Godrick, vient détacher la prisonnière et la conduit jusque dans la hutte commune. Mathilda devra maintenant passer beaucoup de temps sur ses genoux à satisfaire des mâles assoiffés de désir. On installe la prisonnière au centre de la hutte et on lui ordonne de se mettre à genoux. Une vingtaine de guerriers se placent en cercle autour d’elle. Complètement nus, leur queue pointe fièrement vers l’avant en attente de la douce récompense. C’est Godrick qui aura le privilège de se faire sucer en premier. Il s’approche de la bouche de Mathilda, lui empoigne les cheveux de sa main droite et lui ordonne d’ouvrir la bouche. Mathilda obéit aussitôt et suce le chef guerrier qui laisse aller un « ooooohh » de satisfaction. Les autres guerriers observent la scène et plusieurs ne peuvent s’empêcher de se masturber. Mathilda donne sa meilleure performance et s’assure de bien satisfaire le chef afin de s’attirer sa sympathie. Elle lui suce doucement les couilles en le regardant de sa position inférieure pour bien lui témoigner sa docilité, ce qui plaît grandement à Godrick qui se sent au sommet de son autorité et de sa puissance. On ordonne ensuite à Mathilda de passer aux guerriers suivants. Certains jouissent dans sa bouche, pendant que d’autres réussissent à se retenir. Lorsqu’elle a fait le tour du cercle, Mathilda et couverte de sperme encore chaud. C’est Godrick qui aura le plaisir de pénétrer la prisonnière et de clore le rituel. Il la prend par derrière et enfonce sa grosse queue bandée en elle pendant qu’il lui tire les cheveux et lui assène quelques claques sur les fesses de temps à autre. Après quelques instants, Godrick n’en pouvant plus, pousse un long cri de jouissance et déverse son sperme dans la chatte de Mathilda. Celle-ci hurle, malgré elle, de plaisir.

Mathilda est autorisée à aller se laver et à s’habiller. Elle fait maintenant parti du clan !

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
La femme du chef de clan vaincu (partie 1)
Comment je suis devenu le sex toy de ma chef (1ère partie)
Comment je suis devenu le sex toy de ma chef (2ème partie)
Mon chef et moi
Le nouveaau chef !