Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Le nouveaau chef !

Nous avons depuis peu, un nouveau cadre, aide soignante dans un hôpital, je vis depuis peu une crise dans mon couple, car mon mari également en milieu hospitalier , est devenu depuis quelques temps jaloux surtout depuis qu'il a su que ce cadre qu'il connait très bien arrive dans mon service et ce nouveau chef a la réputation d'être un coureur.

Proposée le 12/10/2018 par Isabelle59

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: Bureau, travail
Type: Histoire vraie

Cela faisait maintenant presque un mois que José mon nouveau cadre avait pris ses fonctions dans mon pavillon.
Il était sympa , blagueur et aussi très attiré par la gente féminine comme le disait sa renommée.
Nous étions 12 à travailler en équipe dans mon pavillon , 9 de jour et 3 de nuit.
De jour nous étions 3 aides soignantes avec 3 infirmiers et 3 femmes de ménages.
C'était un petit hôpital psychiatrique .
Un collègue infirmier m'avait dit qu'ils avaient fait des paris entres hommes pour désigner quelles filles allaient être la première séduite par ce chef !!!
J'étais la dernière de la liste car j'avais la renommée d'être fidèle à mon mari et que bien souvent je disais ouvertement que le mariage était sacré pour moi et que je serais fidèle quoi qu'il arrive .
Une des femmes de ménages , avait été vue au sous sol avec le cadre dans une situation assez équivoque !!!!
il faut dire que mes 3 collègues infirmiers , avaient à mon arrivée dans le service tenté de me séduire également en vain bien sur .
Une de mes collègues aide soignante assez volage de nature se laissait draguer ouvertement et elle était devenue la principale occupation du chef.
Les histoires de cœur étaient fréquentes dans tous les services comme dans beaucoup de milieux hospitaliers , les couples se faisaient et se défaisaient depuis des années.
A la maison ,mon mari devenait difficile à vivre , sa jalousie augmentait surtout depuis qu'il avait su que José avait eu une liaison avec une des femmes de ménages et maintenant ma collègue aide-soignante .
Un de ses collègues dont son épouse travaillait de nuit dans mon service ,lui avait dit que des paris avaient été fait pour savoir quand je serais la prochaine " Maîtresse " du chef !!!
Un soir en rentrant du travail ,il me harcela de questions complètements idiotes sur mon comportement avec José , comme quoi il avait su que je m'entendais bien et que je rigolais avec lui et que d'après ma collègue de nuit ,un bruit courrait qu'il était mon amant etc... etc...
Au plus les jours passaient ,au plus il me harcelait , je ne le supportais plus ,c'était devenu invivable à la maison .
Un soir même ,alors que nous allions nous coucher , j'étais entrain de me déshabiller , quand il a pris mon slip qui était posé sur le lit et l'a ouvert .
Je lui ai demandé ce qu'il faisait et m'a répondu qu'il regardait si j'avais bien joui au travail .
La dispute éclata bien sur , puis il voulut que nous ayons un rapport , avec ce qu'il venait de faire je m'y opposais mais aussitôt d'autres arguments me furent reprochés , que j'avais trop joui alors j'avais eu ma dose , ma chatte était encore mouillée et brûlante etc...
De peur qu'il en rajoute durant des heures , je me suis mise sur le dos et j'ai ouvert mes jambes et lui ai dit d'y aller , qu'il pouvait me prendre vite fait !!!
Sans aucun sentiment , il s'est mis entre mes jambes ,m'a pénétrée et au bout de quelques va et vient s'est vidé en moi .
Durant ses assauts , il me répétait que je devais aimer ça , que je devais lui dire ouvertement que mon chef me baisait et que de toute manière il le savait , qu'il avait même su que je ne mettais pas de soutien gorge quand il était là etc...etc...
Le lendemain au boulot ,j'ai craqué ,je me suis mise à pleurer et à raconter à ma collègue et amie mes problèmes de couple.
Deux semaines plus tard , alors que notre entente était toujours aussi dramatique , mon mari était en repos et je me préparais à la salle de bain comme d'habitude et alors que j'allais mettre mon jean et tee-shirt comme depuis des années car il trouvait cela plus correcte pour une femme mariée !
Il entra dans la salle de bain en me disant que lorsqu'on fait la salope au boulot ,on s'habille comme une salope !
Et me jette des vêtements qu'il avait pris dans mon armoire , ceux ci ne servaient qu'en vacances , loin de de notre ville ,des collègues , de la famille et des connaissances .
Il m'avait jeté ,une mini jupe en jean ,un bustier ajouré style filet de pêche décolleté et mon coordonné rouge et noir composé d'un string ficelle et d'un wonderbra et m'arracha le jean des mains .
Je voulus le reprendre mais il insista pour que je m'habille avec la tenue qu'il m'avait choisi.
Voyant l'heure passait , je le mis au pied du mur ,en lui disant que s'il ne rendait pas mes vêtements j'allais m'habiller en "salope" mais qu'il devra pas venir me le reprocher car s'était son choix .
Mais il entra dans la salle de bain et insista pour que j'aille au boulot comme ça !.
Je retirai mon slip et soutien gorge et mis le coordonné rouge et noir ainsi que la jupe et bustier .
Je ne sais pas pourquoi mais la veille ,les filles m'avaient dit qu'elles ne comprenaient pas comment je faisais pour savoir garder un jean alors qu'il faisait si chaud en ce mois de juillet.
Je me regardais dans la glace , j'étais gênée de me présenter comme ça au boulot mais mon homme me regarda monter en voiture et me lança à haute voix au risque d'être entendu par les voisins :
- " Oublies pas d'enlever ton soutif au boulot ! "
Je démarrais en trombe ,de peur d'être vue !!!


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)
Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

jeancule
je jouie des litres de sperme presentement merci nancy
Posté le 31/01/2019

Anonyme
j'ai bandé. j'aime.
Posté le 16/10/2018

Anonyme
Et la suite ??? Vous avez divorcé de votre mari ??
Posté le 16/10/2018


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Mon chef et moi
La bourgeoise et le chef de chantier
Coralie 07 La chef d'escale de Toulouse s'appelle Loana