Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Le weekend où j'ai perdu ma virginité

À presque 18 ans, je fais enfin l'amour, avec un ami de mon père qui va m'apprendre tout ce que je sais à ce jour! J'aime me donner à Christian et je suis pressée de le revoir.

Proposée le 3/07/2023 par Emma_la_coquine

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Première fois
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie


Moi, c’est Emma, je vais avoir 18 ans cet été, je suis petite et menue comme on me décrit souvent. J’ai les cheveux très longs et bruns comme mes yeux, dû à mes origines italiennes. J’ai toujours été un peu timide et c’est la raison pour laquelle à bientôt 18 ans j’étais toujours vierge. Ce n’est pas le manque d’occasion, non, beaucoup de garçons de mon lycée ont essayé de me draguer, mais ceux que j’ai laissé approcher, ne m’ont jamais donné envie de les voir nus. Pourtant, ce n’est pas le manque de libido, bien au contraire, je me caresse souvent seule dans mon lit, j’adore jouer avec mes tétons, j’adore les voir se dresser à travers mes vêtements lorsque je sors sans soutien-gorge, je vois bien que les têtes se tournent sur mon passage. J’aime provoquer les regards sur moi et le soir dans ma chambre, je repense à tel ou tel homme et je me masturbe en imaginant des scènes improbables.
Le fait est que je suis probablement la seule adolescente en terminal de mon lycée à être encore vierge et j’ai déjà pensé à coucher avec le prochain venu, juste pour savoir, juste pour le faire, pour enfin connaitre la sensation d’un pénis qui s’enfonce en moi. Je n’ai jamais sauté le pas cependant et les seules personnes à m’avoir vu nue sont les copines de la danse après l’entrainement.

J’ai un petit frère et une petite sœur et apparemment je ne suis pas assez responsable pour m’occuper d’eux car mes parents partant en weekend et mes grands-parents n’étant pas disponible, ils ont demandé à un ami de mon père de venir s’occuper de nous pendant 3 jours… ce que je trouve totalement humiliant. Christian, je le connais bien, c’est un bon ami de mon père, il est comme un oncle, mais cela n’en reste pas moins vexant. Je voudrais être traiter comme une adulte.

Mes parents partent vendredi soir, nous mangeons tous les 4, mon frère, ma sœur, Christian et moi, en discutant de tout et de rien. Je suis flattée, j’ai l’impression que Christian s’intéresse à moi, à mon avenir, à ce que je vais faire après le bac, il me demande si j’ai un petit-ami. Après le diner, les petits vont se coucher et je vais prendre une douche. Je suis en train de me rincer lorsque j’ai l’impression de voir la porte ouverte. Christian est là, il me regarde avec un sourire aux lèvres, il n’a pas l’air gêné du tout, au contraire même, je ne sais pas comment réagir, je suis face à lui, ces yeux descendent et remontent sur mon corps, l’eau continue de couler sur moi, est-ce que je dois me retourner, lui demander de partir ? Pourquoi est-il là ? Il prend finalement la parole :
- Tu es très belle Emma, ton corps est parfait, je vois que je te dérange, on se voit tout à l’heure dans le salon.
Je m’empresse de finir ma douche, je suis mal à l’aise. Je me sèche et passe le long t-shirt qui me fait office de chemise de nuit. Je file dans ma chambre. Christian m’attend-il en bas ? Dois-je le rejoindre ? Dois-je m’habiller autrement ?
Je décide de descendre dans cette tenue, en essayant de paraitre le plus naturel possible. J’arrive dans le salon, il regarde la télé, je vais m’assoir sur l’autre canapé mais il s’étonne :
- Pourquoi t’éloignes-tu comme ça ? Je t’ai gêné tout à l’heure ? Il ne faut pas tu sais, tu es une adulte et tu es très belle. C’est normal que j’aie envie de te regarder.
Je m’assois donc à côté de lui, on cherche un film à regarder et j’essaie de garder mon sang froid. Le film commence Christian passe son bras sur mon épaule et m’attire contre lui, je me laisse faire et me blottis même contre lui. Ça me plait d’être là, il laisse sa main courir sur mon bras et mon épaule et au bout d’un moment demande :
- Mais tu n’as pas de soutien-gorge ?
Je fais non de la tête et en rigolant, ajoute :
- Je n’ai pas de culotte non plus.
Il se tourne vers moi, me regarde dans les yeux, puis baisse les yeux sur mes jambes.
- Tu ne devrais pas faire des révélations comme ça à un homme qui te désire.
On se tait quelques instants, puis Christian me demande combien de petits-amis j’ai eu. Je suis évasive, oh quelques-uns, pas beaucoup. Mais il insiste, il veut savoir avec combien d’entre eux j’ai couché. J’hésite entre le mensonge et l’honnêteté. Un peu trop longtemps vraisemblablement, car il se tourne vers moi avec un air de surprise :
- Tu as déjà fait l’amour, n’est-ce pas ?
- Non, je n’ai jamais fait l’amour.
- Tu es vierge ?
- Oui, je suis vierge.
Je baisse la tête.
- Ce n’est pas grave tu sais, on l’a tous été ! Je suis surpris, c’est tout. Tu n’as pas envie ?
Je ne sais pas quoi répondre. Que me demande-t-il exactement, si je n’ai pas envie de perdre ma virginité, si je n’ai pas envie de faire l’amour en général ou alors est-ce qu’il me demande si je n’ai pas envie de faire l’amour avec lui ? Je chasse cette dernière pensée, c’est l’ami de mes parents, pourquoi voudrait-il faire l’amour avec moi alors que je l’ai toujours connu avec une femme différente a son bras et elles sont toutes plus belles les unes que les autres.
- Si bien sûr que j’ai envie, je réponds, tout en étant toujours pas sûr de quoi.
Il se tait, nous nous concentrons sur le reste du film, moi toujours sous son bras. Lorsqu’il se termine, je me lève et il me retient par la main. Il est toujours assis sur le canapé, il pose ses mais à l’arrière de mes cuisses, il se lève en emportant ma chemise de nuit qu’il fait passer par-dessus ma tête d’un coup. Je suis nue, contre lui, il me relève la tête, je sens son souffle sur ma bouche, nos lèvres ne sont qu’à quelques millimètres, il continue à se rapprocher et m’embrasse. Je me laisse faire, ses mains descendent de mes épaules à mes fesses. Je lui rends son baiser. Il se recule finalement, fais un pas en arrière pour mieux me voir.
- Monte vite dans ta chambre, sinon je vais te prendre par terre.
Je tends la main pour récupérer mon t-shirt mais il ne veut pas me le rendre. Je pars donc rapidement rejoindre ma chambre, Christian dans mon sillage, je ralentis dans les escaliers, je sais qu’il regarde mes fesses et ça me plait. Arrivée dans le couloir je ne me retourne pas, je fonce dans ma chambre et m’empresse de fermer la porte. Je suis essoufflée, mon cœur bat à 100 à l’heure, que vient-il vient de se passer ? Je m’allonge sur mon lit et je réalise que mes tétons sont dressés, ma main trouve instantanément mon clitoris, je suis toute mouillée. Il m’a excitée, je pince mes seins à m’en faire mal, je me masturbe en imaginant que Christian a envie de me prendre par terre, comme il a dit.
Le lendemain, je suis levée la première, je prépare le petit déjeuner pour mon frère et ma sœur, j’ai choisi une nuisette limite transparente et très courte, j’ai encore envie d’exciter Christian. J’entends ses pas et à peine dans la cuisine il demande :
- Tu n’as toujours pas de sous-vêtement ?
- Non, je n’en ai pas mis.
- Tu joues un jeu dangereux Emma.
Sur ces mots, les petits arrivent, on déjeune et prévoit des activités pour la journée. Christian part avec mon frère et ma sœur, et moi je vais rester pour réviser à la maison. Mais c’est une belle journée et je voudrais me baigner avant de me mettre à travailler. Je leur dis au revoir à la porte et file à la piscine, laisse ma nuisette sur un transat et plonge toute nue. Au bout de quelques minutes, Christian se tient au bord avec ma nuisette à la main.
- Ton frère et ta sœur préfèrent finalement passer la journée avec leurs amis, je les ai déposer, aujourd’hui ça ne sera que toi et moi. Tu peux continuer à nager.
Je fais quelques longueurs, je me demande s’il sait que je n’ai pas de maillot. Je me demande quoi faire ? Sortir nue ? Partir rapidement ? Je sais que c’est ce qu’il faudrait que je fasse, pourtant, j’ai encore envie de l’exciter, de voir jusqu’où je peux aller, est-ce que c’est vrai qu’il a envie de moi ? J’ai peur de ses réactions et des miennes aussi. Je me décide à sortir et le cherche des yeux, il s’est allongé sur un transat, il a sorti son pénis de son pantalon, il est en train de masturber en me regardant. Je vois sa main monter et descendre sur toute la longueur de son pénis, il ne me quitte pas des yeux, je suis paralysée par la peur, l’ami de mon père, est en train de se masturber devant moi.
- Emma, viens.
Il m’appelle et oubliant ma peur, je sors de l’eau et m’approche de lui.
- Tu as déjà touché un pénis en érection.
Je fais non de la tête.
- Assieds-toi.
Je m’assois sur son transat, il prend ma main et la pose sur son sexe, il me guide et je commence à le masturber. Je suis surprise de sa dureté, il est ferme et doux. Mes yeux passent de son sexe à son visage. J’ai envie de continuer mais ma raison prend le dessus, pourquoi est-ce que je suis en train de branler Christian ? Je me lève d’un bon, il me regarde surpris, je commence à marcher pour rentrer dans la maison, il me rattrape d’un pas.
- Tu vas où ?
- Je rentre, ce n’est pas bien, je ne peux pas faire ça.
Il ne m’écoute pas, il m’entraine sur le transat et me force à m’allonger.
- Tu vas finir ce que tu as commencé.
Il s’allonge sur moi, je sens son sexe sur ma cuisse, il est appuyé sur mes bras, m’empêchant totalement de bouger. Sa bouche cherche la mienne. Je le laisse faire, il m’embrasse et comme hier soir, je commence à être essoufflée. Il me relâche pour se relever et se déshabiller, je le vois totalement nu, pénis tendu, il s’agenouille près du transat, il m’embrasse et il descend dans mon cou, sur mon épaule, sa langue s’approche de mes tétons et il engloutit tout mon sein, sa langue joue avec mon téton, il me tête, il me mordille puis il passe au second pendant que sa main caresse mon ventre et continue plus bas. Il s’arrête pour me regarder quand ses doigts suivent ma fente de haut en bas puis écarte ma petite chatte. Il va s’installer entre mes jambes, qu’il remonte, je suis exposée à lui, en plein jour, il regarde ma chatte, il écarte mes lèvres de ses 2 mains puis demande :
- Vraiment, personne ne t’a jamais touchée avant ?
- Non, personne.
- Relaxe-toi, tu vas aimer.
Il me lèche, je sens sa langue monter de bas en haut sur ma chatte, plusieurs fois. Sentir sa langue entre mes jambes me procure déjà un plaisir intense, mais lorsqu’il se met à sucer mon clitoris, il envoie des sensations exquises dans tout mon corps. Je suis hors d’haleine.
- Mmmm tu es toute mouillée ma coquine. Je t’avais dit que tu allais aimer. Je vais enfoncer mon doigt dans ta chatte maintenant.
Ce qu’il fait immédiatement. Après quelques allers-retours, il ne perd pas de temps et ajoute un deuxième doigt, ce qui a pour effet de me faire gémir.
- Tu me fais mal.
Il ne répond pas, sa langue retrouve mon clitoris et la combinaison des deux est vraiment indescriptible, c’est doux et dur, il me fait du bien et mal en même temps, j’adore. Je sens que ses doigts ont plus de place pour leurs aller-et-venus, je suis trempée. Je me relève sur les coudes pour le regarder s’activer entre mes jambes. Il lève la tête m’embrasse alors que ses doigts sont toujours en moi. Il murmure dans mon oreille.
- Je vais te pénétrer.
Il se lève, me tire par les jambes pour m’amener au bout du transat, relève mes jambes, il tient sa bite pour la placer à l’entrée de mon vagin. J’ai une boule d’appréhension dans le ventre, je sens qu’il pousse, je suis contractée, il force et j’ai mal, je n’arrive pas à me détendre.
- Attends, attends, tu me fais mal.
Il promène sa bite le long de ma fente, j’adore quand il caresse mon clitoris avec son gland, puis son pouce le remplace, il me caresse et se replace à l’entrée de mon vagin, il entre tout doucement, je relâche les muscles de mon vagin et lui permet enfin de me pénétrer. Il me regarde dans les yeux comme il progresse en moi.
- Aaah ta chatte est si étroite. Je te fais mal ?
- Un peu.
Il fait de lents va-et-vient, j’ai l’impression qu’il écartèle totalement ma petite chatte, je sens son sexe dans tout mon ventre, ses va-et-vient se font plus virulents, il tape fort contre ma chatte et les répercussions se ressentent dans tout mon corps. Son pouce continue son travaille sur mon clitoris, je gémis mais maintenant de plaisir, je crois que je vais jouir et je suis un peu surprise, il accélère encore la cadence et l’orgasme me surprend, mon ventre est contracté comme mon vagin sur sa bite, mes jambes tremblent, c’est si intense que je ne peux pas retenir mes cris. Il continue encore quelques instants puis il s’immobilise, il s’allonge sur moi et m’embrasse avant de se retirer. Il me tient contre lui puis retourne entre mes jambes.
- J’adore regarder ta petite chatte toute rose.
Il effleure mon clitoris qui est encore très sensible, j’ai un spasme et je crois que je vais jouir de nouveau, il colle sa bouche contre moi, il me suce et m’aspire et je sens l’orgasme monter de nouveau en moi. Il regarde ma chatte se contracter :
- Oh oui vas-y, jouis, jouis encore. Tu es encore plus belle quand tu jouis.
Ces orgasmes me submergent, c’est beaucoup plus ardent que lorsque je me donne du plaisir moi-même dans ma chambre et je n’en reviens pas d’avoir fait ça, de l’avoir fait avec un copain de mon père et que ces sensations soient si fortes.
- Christian, je peux te poser une question ?
- Oui.
- C’est toujours aussi intense ?
- Normalement, oui. Après ça dépend aussi du partenaire. Tu as aimé ?
- Oui, j’ai adoré.
Mon entre-jambe est un peu douloureux, mais c’est vrai, j’ai adoré et maintenant que je ne crains plus la pénétration, j’ai envie de recommencer…
- On pourra recommencer ?
Il rigole.
- Évidemment, qu’on va recommencer ! Comment tu veux que je te prenne la prochaine fois ?
- J’ai envie d’être sur toi.
On discute serré l’un contre l’autre et puis j’ai chaud, je propose d’aller se baigner. On court dans la piscine, l’eau me rafraichit et fait dresser mes tétons instantanément. Christian me soulève pour amener les seins au niveau de sa bouche, j’adore quand il me mordille comme ça, je l’embrasse et enroule mes jambes autour de sa taille. Je voudrais m’empaler sur lui de nouveau mais il ne bande pas.
- Il faut que tu me donnes un coup de main.
Cette fois je n’hésite pas, je prends sa bite dans ma main et le branle comme il m’a montré tout à l’heure, l’eau rend mes mouvements plus lents alors il va s’assoir sur l’escalier, je m’agenouille entre ses jambes, continue de le branler.
- Suce-moi.
Je le regarde, j’hésite.
- Prends-moi dans ta bouche, j’ai envie de sentir tes lèvres autour de ma bite.
Je m’approche, je lèche son gland, je le vois qui ferme les yeux, ce qui me met en confiance alors j’ouvre la bouche pour l’avaler. D’abord le gland, puis je le ressort, il est brillant de ma bave, je le reprends dans ma bouche et avance plus, je commence des aller-et venu comme il faisait en moi il y a quelques instants, il appuie sur ma tête pour m’imposer le rythme et ça me plait. Je continue et continue, jusqu’à ce que j’entende :
- Arrête, arrête.
Je le regarde interloquée, pensant que je m’y suis mal prise.
- J’allais éjaculer… Tu veux t’assoir sur moi ?
Je l’enjambe, place sa bite et m’assoit doucement sur lui. C’est beaucoup moins douloureux que tout à l’heure, je m’assois totalement sur lui, je bouge mes fesses qu’il tient fermement dans ces mains, on s’embrasse, il passe de ma bouche à mes seins. Puis il se lève et me pose sur le rebord de la piscine, il me prend très vite et très fort, je crie mais j’adore ça. Il se retire, regarde ma chatte pendant un long moment, me lèche et me fait mettre à 4 pattes. Ainsi exposée, je suis un peu embarrassée, il doit avoir une vue direct sur mon anus. Ces craintes sont de courte durée parce que je sens sa langue sur mon petit trou, j’ai un mouvement de recul.
- Laisse-toi faire.
Il va de ma chatte à mon cul, il me lèche pousse sa langue dans mon vagin puis essaie de faire de même dans mon cul.
- Non, non qu’est-ce que tu fais.
Il s’éloigne donc, sort de la piscine et me prends en levrette. Dans cette position, il s’enfonce encore plus profondément en moi. Je me dis que si les voisins sont aussi dans leur jardin, ils doivent surement entendre mes gémissements et mon cri de surprise et de douleur lorsque je sens son doigt forcer l’entrée de mon cul et s’enfoncer d’un coup. Il continue de pilonner ma chatte en même temps et la surprise passée, après les premiers instants douloureux, quand enfin son doigt coulisse mieux dans mon petit trou, je prends un réel plaisir. J’ai honte quelque part de me faire mettre un doigt dans l’anus, c’est vraiment étrange comme sensation et je suis d’autant plus étonnée de ressentir du plaisir. Je lui dis :
- Je crois que je vais jouir.
Il redouble d’ardeur et j’ai un autre orgasme. Christian éjacule sur mon cul.
C’était vraiment bon, j’adore faire l’amour avec lui. J’ai encore envie de recommencer, mais je passe le bac cette année et j’ai des révisions à faire. Je le quitte à regret, prends une douche et m’installe dans ma chambre. Je l’entends dans la maison et dans le jardin et j’ai du mal à me concentrer sur mon travail. Je pense à lui, je pense que je ne suis plus une pucelle, je suis contente d’avoir perdu ma virginité avec lui.
Au bout de quelques heures, il vient vérifier que tout va bien et il me trouve allongée sur mon lit, avec un livre d’histoire-géo devant moi.
- Tu as besoin d’un coup de main ?
- Oui ! J’ai besoin d’un break.
- Ça tombe bien, j’ai envie de te bouffer la chatte.
Il bondit sur mon lit, arrache presque mon short et s’attaque directement à ma rondelle.
- Mais c’est quoi cette obsession avec mon cul ?
- J’adore ton petit cul et j’adore ta petite chatte. T’es si serrée.
Il me lèche et quand je sens que je suis proche de jouir, il arrête.
- Nooon !
- Finis tes révisions, on a tout notre temps.
Je peux encore moins me concentrer maintenant. J’attrape mon ordinateur et lance une recherche « comment faire une bonne fellation » je lis plusieurs articles et j’ai envie de réessayer. Je me déshabille, je vais fouiller dans le placard de ma mère, je trouve un porte-jarretelle noir, je me bats avec les bas, réussi finalement à tout attacher, je me regarde dans le grand miroir dans la chambre de mes parents, juste en bas et porte-jarretelle, c’est tellement provocant. Je descends rapidement, il est assis dans la cuisine en train de lire le journal, je m’arrête dans l’encadrement de la porte, je lui laisse le temps de me détailler. Il a l’air d’aimer ce qu’il voit… j’avance doucement, je me mets à genoux entre ces jambes, je caresse son sexe à travers son sort, il est déjà dur. Je le sors et l’engloutis. J’essaie de le prendre le plus possible, le plus profondément possible dans ma bouche, comme je l’ai lu sur internet, je vais un peu trop loin et j’ai un haut le cœur. Christian me tient la tête pour que je continue. Alors je continue… il me caresse les cheveux, il appuie parfois sur la tête et j’aime bien quand il fait ça. Je lui demande si je fais ce qu’il faut :
- Ça te plait ?
- Oui, oui continue.
- Tu veux que j’aille plus vite ou plus doucement ?
- Non, c’est très bien.
- Tu vas jouir ? Tu veux jouir dans ma bouche ?
J’ai lu que les hommes aimaient ça. Il a l’air surpris.
- Tu veux ? Tu veux que je jouisse dans ta bouche ?
- Oui, si tu veux.
Je reprends son sexe dans ma bouche, je me demande quel goût à son sperme, je le suce, j’adore le sucer. Je suis excitée, je me caresse en même temps, Christian demande :
- Tu es mouillée ?
- Oui, un peu.
Il me relève et m’assoit sur la table de la cuisine, ses yeux à hauteur de ma chatte, il s’écrit :
- Je crois que je pourrais admirer ta petite chatte toute la journée.
Il enfonce son index dans ma chatte, je renverse la tête en arrière.
- Tu as envie que je te baise une nouvelle fois ?
- Oui, Christian, j’ai très envie.
Il tape sa queue sur ma chatte et me prend sans ménagement. Quand je pense qu’il n’y a que quelques heures j’étais encore vierge et maintenant j’ai fait l’amour plusieurs fois, dans différentes positions avec Christian, qui a 25 ans de plus que moi. Son pouce sur mon clitoris me tire de mes pensées et je me concentre sur ces sensations, mais déjà il se retire, il me retourne sur la table de la cuisine, écarte légèrement mes jambes et enfile rapidement son pénis dans ma chatte. Il me tient par les fesses, je sens qu’il les écarte, son doigt joue avec mon anus. Je ne déteste pas cette sensation.
- Ne bouge pas.
Il sort de la cuisine. Je ne bouge pas, il revient rapidement et me reprend. Son doigt retrouve sa place sur mon anus. Je sens un liquide couler entre mes fesses.
- C’est quoi ?
- Du lubrifiant.
Il entre son doigt dans mon cul, facilement avec le lubrifiant. Il le bouge un peu, le ressort et entre 2 doigts dans mon cul. Cette fois il me fait mal. Ses couilles claquent fortement contre ma chatte, il est très brusque. Je gémis, je me laisse faire. Il sort totalement de ma chatte et rentre d’un coup, m’arrachant des cris de plus en plus fort. Mais ce n’est rien, d’un coup ses doigts sortent de mon cul, rapidement remplacer pas sa queue. Il pousse et pousse contre mon anus.
- Christian, non, non, arrête.
Il appuie sur ma tête pour que je ne bouge pas. Il essaye encore et encore. Il rajoute du lubrifiant sur mon cul et sur sa bite. Il tient mes fesses écartées pousse encore.
- Christian, tu me fais mal arrête.
Mais il n’arrête pas. Au contraire, mes gémissements l’encouragent. Je sens mon anus céder, il entre son gland dans mon cul, je sens qu’il progresse entre mes fesses, je hurle littéralement, il continue doucement, recule, avance. C’est terriblement douloureux, je pleure.
- Tu me fais mal.
Je vois mon reflet dans la porte du micro-ondes, la tête appuyée sur la table, des larmes plein les yeux.
- Caresse-toi, ça va aller.
Je tente, au point où j’en suis, il ne va visiblement pas s’arrêter malgré mes pleurs. Je passe ma main entre mes jambes, je touche mon anus écartelé et trouve mon clitoris, je me caresse comme quand j’étais seule ans ma chambre, comme quand je n’avais pas une bite qui me perçait les entrailles, je me caresse, et je sens les couilles de Christian contre mes fesses. Il a mis toute sa bite dans mon cul. Il reste quelques instants sans bouger. C’est difficile de décrire cette sensation, d’être totalement à sa merci, ouverte et offerte. Je reprends mon souffle, continue de me masturber, Christian trouve un rythme entre mes fesses et je réalise qu’il coulisse de mieux en mieux. J’étais vierge il y a 3 ou 4 heures et je suis maintenant en train de me faire sodomiser sur la table de la cuisine. En fait, cette réalisation m’excite, je me masturbe de plus belle, Christian sent que je me détends, il ressort totalement, tiens mes fesses écartées et se réintroduit dans mon petit trou.
- Aaah Christian, je vais jouir.
- Vas-y ma petite coquine, vas-y.
Il glisse entre mes fesses et j’ai un orgasme. Je crie de plaisir, c’est tellement fort, sauvage. Christian ne s’arrête pas il continue sa besogne. J’ai envie de le voir pendant qu’il me sodomise.
- Christian, je peux me retourner ?
Il ressort de mon cul, je m’allonge sur le dos sur la table et remonte mes jambes. Il ne peut pas s’empêcher de me lécher la chatte.
- Tu es tellement mouillée, ta chatte est délicieuse.
Il m’amène près de l’orgasme encore une fois, tiens mes jambes remontées et repousse sa bite dans mon cul, d’un coup sec il est en moi, jusqu’aux couilles. Je hurle et j’ai mal mais cette fois, j’aime ça. J’aime quand il me baise le cul. Il joue avec mon clitoris.
- Tu vas jouir encore une fois ?
- Oui, oui continue.
- Je vais jouir dans ton cul.
Je me pince les seins et je jouis pour la … aujourd’hui. Je ne peux même plus compter. Christian jouit aussi, ressort sa queue et attend de voir son foutre sortir de mon cul.
- Tu as aimé ?
J’hésite à répondre et puis je me jette à l’eau.
- Oui, j’ai aimé.
- Dis-le-moi, s’il te plait, dit moi que tu aimes quand je te baise et je t’encule.
- J’adore ça Christian, j’aime quand tu me baises et j’aime quand tu m’encules.

Aujourd’hui, je suis devenue sa petite salope et j’adore ça !

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
Tellement excitant j’en suis toute mouillée Vivement la suite
Posté le 16/12/2023

Ninet
Hum, tout est facile.....
Posté le 20/09/2023

Lolo67
Géant ! L'éducation d'Emma a été parfaitement exécutée par Christian. Ce récit est bien écrit et très agréable à lire. Vivement la suite.
Posté le 31/08/2023

Anonyme
énorme!
Posté le 10/07/2023

Anonyme
Magnifique ! Tellement excitant... on va avoir le droit à la suite j'espère ?!
Posté le 8/07/2023


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Comment mon meilleur ami m'a fait perdre ma virginité.
Un weekend de débauche - épisode 1
Maël va te faire une fête! Chapitre 3: Le weekend!
La jeune Emma part en weekend avec son amant
La vie dissolue d'Axel D. : Florence (le Paradis perdu)