Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

La jalousie

Dans ce récit, nous allons à la soirée d'anniversaire d'une amie de la mère de Camille, pendant laquelle je rencontre une amie d'enfance de Camille, ce qui va attiser sa jalousie...

Proposée le 15/05/2023 par dmaury

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie


*Mes récits sont authentiques et racontent mes expériences avec une de mes toutes premières copines alors que j'étais jeune adulte, ils seront parfois court, parfois long. J'aime beaucoup me rappeler ces moments de découverte et expérimentation du sexe et souhaite vous les faire partager. Les histoires se déroulent à proximité de Nantes, dans une ville balnéaire, calme l'hiver et où, l'été, il est difficile de se cacher pour les ébats en plein air. J’espère que vous apprécierez et qu’ils vous rappelleront également des souvenirs ! (Que vous pouvez raconter en commentaire)*



Nous allions de temps en temps à des soirées avec la mère de Camille car c’était une occasion pour elle de retrouver des copines d'enfance avec qui elle avait passé pas mal de temps en vacances, en week-end, etc..


Ce soir-là j'ai donc rencontré Julie pour la première fois. Elle connait Camille depuis la petite enfance car elles étaient ensemble en classe de primaire. Bien qu’elles se soient perdues de vue par la suite car elles n'ont pas fait leurs études dans la même ville, elles sont toujours restées en contact et j’avais souvent entendu parler de Julie.

Camille fait les présentation rapidement, sans doute très excitée de retrouver son amie ! Elles sont super contentes de se retrouver, parlent de tout et de rien, surtout de personnes et de lieux que je ne connais pas…

De mon côté je suis discret, tranquillement à côté en train de boire quelques verres et mater Julie en faisant mine de simplement écouter la conversation. Il faut dire qu'elle ressemble pas mal à Camille et que forcément elle me plait bien... assez grande, blonde avec un petit carré, de petits seins et de longues jambes fines.


La soirée bat son plein, la plupart des gens sont maintenant en train de danser, certain plutôt bien alcoolisés d'ailleurs ! Pour ma part je n’aime pas trop ça et je me contente de d’aller régulièrement chercher des verres de sangria pour Camille, Julie et moi.

Avec l'alcool je me détends un peu, je deviens plus bavard et je passe le restant de la soirée à parler avec Julie, on rigole ensemble, on se découvre quelques points communs mais sans qu'il n'y ait aucunes arrières pensées ! Après tout c'est une amie d'enfance de Camille et surtout je suis déjà très heureux et satisfait.

Mais Camille ne semble pas le prendre comme ça… au fur et à mesure je vois qu'elle fuit mes regards et qu'elle semble être un peu énervée par le fait que je puisse bien m'entendre avec son amie. La soirée se termine et nous rentrons en voiture en prenant soin de passer par les petites routes de campagne. Pendant toute la durée du trajet Camille regarde par la fenêtre et semble bouder dans son coin.


On fois arrivé à la maison, on file rapidement dans la chambre car il est tard et nous avons pas mal bu. À ce moment, j'ai le droit à une pluie de remarques ! Camille m'a vu mater Julie et pense que je l'ai draguée toute la soirée alors que je sais qu'elle a tendance à être jalouse, que j'aurais donc fait exprès pour la provoquer.

Je ne me défends pas d'avoir regardé son amie en lui disant que d'un côté elles se ressemblent tellement que je la trouve forcément attirante mais que ça n'est pas une raison pour croire que je m'imaginais des choses ! Après tout j’avais le droit de moi aussi profiter de ma soirée.


J'allais commencer à continuer de me justifier quand Camille m'a dit de me taire et de me mettre à poil. Un peu étonné car ça n’est d’habitude pas son genre d’agir, j'ai eu quelques secondes d'hésitation… Puis j'ai commencé à me déshabiller sous son regard, sans un mot. Elle m’a ensuite ordonné de m’allonger sur le dos et elle a commencé à se mettre nue à son tour.

Sans en louper une miette, je la regarde enlever son débardeur, faire glisser les brettelles de son soutien-gorge et le faire glisser le long de son ventre avant de le dégrafer.
Au bout de ses seins en poire, ses tétons étaient bien dressés, j’avais envie de les prendre en bouche pour les mordiller…

Puis Camille déboutonne son jeans, elle le baisse en emportant sa culotte avec. Elle se retourne et j’en profite pour matter son petit cul pendant qu’elle est penchée en train de terminer de retirer son pantalon, ma queue est déjà complètement raide tellement je suis excité par la situation et la façon d’agir de Camille.

Elle est maintenant debout, nue face à moi. J’ai envie de lécher chaque centimètre carré de sa peau, depuis le bout de ses seins jusqu’à ses pieds… Mon dieu comme elle m’excite !


Toujours sans un mot, elle monte sur le lit, s’agenouille au-dessus de mes jambes et commence à avancer lentement vers moi. Je suis hypnotisé par sa petite chatte entièrement rasée qui s’approche de plus en plus de mon sexe.

Mais Camille continue d’avancer et ne s’arrête pas, elle est maintenant au-dessus de mon torse et elle me toise sévèrement, elle est en colère… Elle continue jusqu’à ce que son sexe soit aussi dessus de mon visage, elle met les mains sur la tête de lit et descend juste un peu les jambes pour coller son entre-jambe sur ma bouche.

Complètement dominé, je sors la langue pour la lécher. Elle commence à faire des mouvements de bassins pour en profiter, Camille est en train de me souiller et je ne suis plus que son jouet. La situation ne me déplait pas, j’aime tellement avoir son sexe en bouche…

Je me fais un plaisir de tirer ma langue pour essayer de lécher le plus d’endroit possible de son entre-jambes, j’ai envie de lécher son cul mais elle ne m’accordera pas ce plaisir…
J’essaye de l’observer entre deux vas et vient de ses hanches, Camille lâche parfois la tête de lit pour se caresser les seins, puis elle reprend appuie et se redresse un peu avant de s’assoir à nouveau sur mon visage.


Je ne sais pas combien de temps elle est restée à profiter de ma soumission mais après un moment elle se retourne, toujours à genoux au-dessus de moi et avance pour se mettre au niveau de ma queue, qu’elle saisit et sur laquelle elle s’assoie lentement.

Je la regarde, son cul suit ses mouvements de hanches et son dos se cambre, elle m’excite énormément !

Je pose mes mains sur ses fesses, mais elle retire immédiatement, je n’ai ni le droit de parler, ni ne le droit de la toucher et étrangement ces interdictions rendent l’instant encore plus excitant.

Camille accélère les mouvements de son bassin, elle a une main sur un sein et l’autre entre ses jambes. Je l’imagine en train de se caresser alors que ma queue est bien profonde en elle.

C’en est trop pour moi et je jouis en elle sans faire un bruit et sans pouvoir la toucher, c’est une énorme frustration mais un plaisir immense en même temps.

De son côté, Camille n’en a pas eu assez et elle continue de me baiser comme si je n’étais qu’un petit sextoy. Elle se caresse les seins, bascule la tête en arrière, se penche en avant en s’appuyant sur ses mains.

Puis elle se redresse, elle pose ses mains sur ses fesses et les écartes… elle sait que j’adore mater son anus ! Ça m’excite encore plus…

Elle ralenti ensuite ses mouvements de hanches et commence à se caresser comme une folle, concentrer sur sa masturbation elle s’arrête de bouger, empalée sur mon sexe elle accélère ses mouvements de mains jusqu’à ce qu’elle jouisse en lâchant de petits cris de plaisir et en faisant des petits mouvements de sursaut.

Elle profite de son moment pendant quelques secondes ou minutes puis se retire pour venir s’allonger à côté de moi, en me disant qu’une seule chose : « Ne recommence pas ».

Cette nuit-là j’ai été le jouet de Camille, elle m’a baisé comme si je n’étais qu’un objet mais ce moment m’a particulièrement excité et marqué ! N’hésitez pas à raconter les fois où vous vous êtes fait « Toyzer » ! Le prochain récit parlera d’une soirée déguisée...

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Jalousie