Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

humiliation nocturne

à la nuit tombée, un travesti se promène dans la rue recherchant dans le slip d'autres hommes ce qu'il n'a pas dans le sien.. et il ne va pas le regretter.

Proposée le 9/05/2023 par Chantal

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: pratiques sexuelles
Personnages: HH
Lieu: Autres lieux publics
Type: Fantasme


Talons hauts, bas résilles et nuisette noire sous un long manteau de fourrure synthétique, maquillée comme une voiture volée, les cheveux au carré, mon minuscule pénis écrasé sous un string féminin, le corps long et maigre, mon grand nez.. je déambulais dans les ruelles sombres à la recherche d'un homme viril avec qui je puisses l'espace d'un instant me sentir "femme". Et je le vis.
Juste en face de moi, il sortit de l'ombre. trapu, obèse, sa graisse mal répartie dans un survêt' crasseux, l'oeil vitreux et la bave aux lèvres, il s'arrêta devant moi et éructa:

"Tu suces?"

il me dégouttait mais je hochait la tête avec un sourire timide. il ricana et m'entraîna par le bras jusqu'à une arrière cour.

"Mets toi là, entre les poubelles."

j'acquiessais et m'accroupies en tremblant de honte et d'excitation. Mon long nez était juste au niveau de son entrejambe. il déboutonna son pantalon en grommelant, baissa son slip et sortit sa grosse bite. ça sentait l'urine et la sueur. ça m'excitait. j'avançais timidement une main tremblante et commençais à le décalotter délicatement. il s'impatienta:

"Allez suces!"

il leva une main menaçante, je levais les yeux vers lui interloquée. il me gifla.

"Allez salope! Suces ma bite! Suces moi!"

il se racla la gorge et me cracha au visage. Je baissais les yeux, plaça mes lèvres autour de son gland et commença à sucer. Sa queue gonflait. Elle était énorme et devait faire trois fois la mienne. Elle était sale et elle puait mais j'entrepris de la nettoyer avec ma langue en signe de respect et de soumission. Tout en le pompant consciencieusement, je levais les yeux vers lui comme pour réclamer une hypothétique marque de considération. il soupirait comme un animal en me regardant avec mépris..

"Aaah putain.. Vas-y ouais.. Suces bien grosse pute.. Suces moi bien salope.. aaah.. t'aimes ça hein, grosse cochonne? aaah.."

il plaça ses mains sur ma tête et commença à agiter les hanches d'avant en arrière comme s'il me baisait la bouche comme une chatte. Je m'agrippais à son pantalon. J'écarquillais les yeux et tentais de protester la bouche pleine..

"HMMF.. GLHMMF.. MMF.. GLHMFF.."

Je suffoquais. Ses mouvements de bassin se firent de plus en plus violents. Il me la fourra au fond de la gorge en râlant de plaisir..

"Rhâââââ.. putaiiin.. prends tout salope.. haaa.. avales tout salope.. haaaaa.. putain.."

Il éjacula dans ma bouche. Il se retira et je baissais la tête pour laisser dégouliner le sperme de mes lèvres et de mes narines pour finir sur mes cuisses et mes escarpins. Il sortit un kleenex de sa poche, s'essuya et me le jeta au visage. Il urina sur la poubelle à côté de moi, si près de moi que j'étais éclaboussée. Il le remarqua et dirigea son jet directement sur mon visage. ça n'en finissait pas. il pissait des litres. puis il secoua ses dernières gouttes sur moi, se rhabilla et partit sans se retourner.
Je restais là, prostrée au milieu des poubelles, comme une grosse merde. Je puais le foutre et la pisse.

Il était soulagé, j'étais souillée, tout était pour le mieux.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
Super belle cochonne
Posté le 9/05/2023


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
La pire des humiliation
L'humiliation éducative partie 1
Réconciliation nocturne
Désir nocturne
Petite sortie nocturne