Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Soumis par ma tante. Chapitre 3

La tante amène John (soumis à elle pour rembourser une dette) en club échangiste. Elle a exigé la présence de l'épouse qui accepte de bon cœur.

Proposée le 26/10/2022 par vstorm

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Homme soumis
Personnages: FH
Lieu: Sauna, club, sexe shop
Type: Fantasme


Kat. L'amie de ma tante, griffonne son adresse à Waterloo (ça s'annonce mal, pour moi qui suis Français d'origine). 
Elle me demande d'être maquillé. 
' Tu m'appelleras maîtresse aussi. Rendez-vous dimanche à 9h précise. '
Je réponds : Avec plaisir Maîtresse.  
Ma tante :  c'est à toi à lui donner du plaisir, commence donc immédiatement à lui lécher la chatte. Je m'exécute, chatte rasée qui sent bon et qui mouille abondamment instantanément . Ma tante contemple le spectacle, je devine qu'elle se caresse. 
Maitresse 2 arrive vite à l'orgasme. Elle me repousse du pied, sans un mot. Puis me fait signe de m'approcher, elle sert très fort ma queue gonflée à bloc et dit à ma tante : dis donc, tu n'as pas choisi un manchot !. 
Ma tante me renvoie 'faire' le salon. Pas facile de passer l'aspirateur en talons hauts. Un moment, je jette un coup d'œil à travers la baie vitrée. Maitresse 2 est en train de frotter sa chatte sur celle de ma tante tout en malaxant son opulente poitrine. 
Je suis en érection permanente depuis mon cunnilingus et ce n'est pas ce spectacle qui va me calmer. 
Un peu plus tard, j'entends un impératif : John ! au pied. 
Je me précipite et m'agenouille au pieds de ma tante dont les seins sont caressés par son amie. 'Tu vas sodomiser mon amie Kat, elle adore cela. ' 
Maitresse 2 se met à quatre pattes. En spécialiste, j'humidifie sa rondelle avec la langue, mouille mon gland d'un peu de salive et pénètre en douceur ma deuxième patronne. 
Ma tante nous observe en connaisseuse apparemment, tout en tant se caressant. 
Effectivement Kat (oups, maîtresse) adore ça, se tortille les hanches et , de temps en temps, sert le plus fort qu'elle peut ma queue qui va et vient entre ses fesses.  A ce rythme là, je ne tarde pas à éjaculer ce qui provoque un bel orgasme à Maitresse 2. 
'Maintenant, nettoyez tes cochonneries' dit ma tante. J'ai compris, je vais devoir lécher mon sperme.  A la plus grande satisfaction des mes deux maîtresses.
'Maintenant couche toi par terre, ta tête à hauteur de l'évidoir, j'ai un besoin urgent'.   
Aussitôt couché, ma tante s'accroupit, colle sa chatte à ma bouche et commence à uriner. 'Buvez tout, vous aussi avez droit au champagne'. Le jet est interminable, j'avale en suffoquant. A peine a-t-elle fini que son amie prend sa place et urine longuement aussi. (elles ont sifflé deux bouteilles de champagne quand même... ). 
'Vous en avez terminé pour aujourd'hui John! Vous passerez me chercher à 22h vendredi, en compagnie de votre épouse. Je vous sors.
Portez de jolis dessous et soyez maquillé. Vous trouverez vos gages, dans une enveloppe à la salle de bain ' . 
Je retourne chez moi explique à Christine que nous sortons vendredi soir avec ma tante. 'Elle est un peu bizarre ces temps çi, je pense que cela sera en boite échangiste'. "mais la voilà la bonne idée, cela nous changeras, puis tu ne peux rien lui refuser, c'est ta tante héritage. J'essaierai de lui être agréable " plaisanta-elle. Si elle savait... 
Arrive le grand jour.  Christine s'est habillée très sexy, maquillage un rien outrancier. 
Nous passons chez ma tante, qui descend immédiatement , embrasse Christine sur les joues, assez tendrement. Elle me tend les clés de sa jaguar, 'tu conduis' décide elle. Elle s'installe derrière avec Christine. L'adresse est encodée dans le gps. 
Durant le trajet, elles m'ignorent. Elles se complimentent sur leurs tenues. J'ai remarqué que ma Tante a mis sa main sur la cuisse gainée de soie de Christine. 
Nous arrivons à la boîte. Passage au vestiaires obligatoire. Il faut être en sous-vêtements. 
Ambiance très chaude. les serveuses sont topless. Des groupes flirtent dans des alcôves. Une entraîneuse fait un numéro de pool-bar. juste en string. Maîtresse commande une bouteille  de champagne. 
Christine est assise à côté de ma tante, elles continuent leur flirt. J'ai vraiment l'impression de n'être que le chauffeur dans cette histoire. 
D'ailleurs elles m'abandonnent pour aller danser un slow. Ma tante en profite pour dégrafer le soutien de mon épouse, ce qui est fort apprécié par le public, surtout qu'elle lui caresse les fesses de manière  très sensuelle.  
Une entraîneuse, très jolie, vient s'asseoir à côté de moi et me congratule pour le spectacle qu'offre mes deux femmes. Je lui offre la coupe de mousseux d'usage. Elle me raconte que ma tante est une habituée, qu'elle ne vient d'habitude qu'accompagnée de femmes.  Je comprend qu'elles sont intimes et qu'elles ont déjà partouzer ensemble. 
Ma tante et ma ma femme se sont éclipsées aux toilettes/douche.  J'apprendrai par la suite qu'elles se sont retrouvées sous la douche avec un cliente qui désirait que deux femmes lui pissent dessus. Sous les yeux du mari. Ensuite, le mari a dû lécher entièrement le corps de sa femme pendant que les deux 'miennes' se caressaient mutuellement. 
La nuit est très avancée lorsque ma tante décide de rentrer. Au vestiaire, elle nous propose (pour la forme, je sais que c'est ordre) d'échanger nos vêtements. Me voilà habillé avec les vêtements de mon épouse, y compris le string trempé , le porte-jarretelle  et les bas. Ma femme est nue sous mon veston. Et nous rejoignons l'appartement. Dans la voiture j'apprend que désormais je m'appellerai Jennie et que je devrais faire tout ce que ma femme désirera. Je réponds par habitude ' oui Maîtresse ' ce qui n'étonne pas Christine qui a sans doute été mise complètement dans la confidence.  Arrivé à l'appartement ma tante demande à Christine de refaire mon maquillage qu'elle trouve bcp trop léger. Ensuite elle me dit d'aller me changer à la salle de bain. J'y trouve un soutien rembourré à ma taille et une mini robe en tulle blanche et des hauts talons à ma pointure. Je conserve les bas. Je retourne au salon . J'y retrouve ma femme nue, munie d'un gode ceinture, ma tante caresse tendrement l'objet avec un petit sourire. 'Servez-nous à boire Jennie et mettez un peu d'ordre dans ce capharnaüm.' 
J'ouvre une bouteille de champagne et sert ces dames. A la tête de ma femme, je me rends compte qu'il s'agit d'un gode double et que cela lui fait bcp de bien. Ma tante me fixe, ravie de prendre ma femme devant son larbin. Je m'active dans ma nouvelle tenue de soubrette, de temps en temps je jette un œil.  Mes deux 'maîtresses' s'activent. Ma tante gode Christine de plus en plus violement et elle en redemande.  Puis elle se met à 4 pattes sur la moquette épaisse et Christine la prend en levrette.  Je bande tellement fort que cela me fait mal, je n'ose pas me soulager. Entre deux soupirs de plaisir ma tante déclare : 'Jennie, je te rappelle qu'une boniche n'éjacule pas'. Christine me regarde avec un regard désolé et semble prendre beaucoup de plaisir à son rôle d'homme. Ma tante de 73 ans fini par jouir en mouillant alégrement le tapis. 
Vennez nettoyer cela dit-elle. Je me dirige vers la cuisine, elle m'arrête : tu n'as besoin d'aucun instrument, ta langue conviendra parfaitement. Me voici à 4 pattes devant les 2 femmes à lécher la cyprine et le pipi de ma tante. Jamais je n'ai été humilié de la sorte, car du coup c'est mon postérieur que je leur montre. Un moment donné, je sens un objet qui s'insinue dans mon anus, c'est le talon aiguille de ma tante qu'elle a lubrifié avec son propre jus.  J'avoue apprécier et ce qui devait arriver arriva : j'éjacule .  'Ca aussi tu vas nettoyer avec ta langue, et tu seras puni'. Je continue donc mon nettoyage... Au bout d'un temps interminable le talon se retire et ma tante m'ordonne d'aller me changer et de ramener le spray mousse pour terminer le nettoyage.  A la salle de bain, je trouve dans l'armoire qui est destinée à mes tenues de travail, une guêpière équipée de jarretelles.  J'enlève la robe et le porte-jarretelle, me nettoie un peu et enfile la guêpière. Je récupère les coussinets du soutien pour  rembourrer le haut. Ensuite je fixe les bas à la guêpière. Suis très satisfait du résultat dans le miroir au point de bander à nouveau. Je commence à aimer ma féminisation.
Je retourne au salon et termine ma tâche sur le tapis. 'Il lui faudrait de vrais seins, tu ne trouves pas Christine? je suis passé à la pharmacie, j'ai ce qu'il faut, tu veilleras à ce qu'il respecte la posologie'.  Christine est maintenant équipée d'un gode ceinture de dimensions impressionnantes.
Le tapis est enfin propre et faute d'ordre, je reste à 4 pattes devant les femmes qui sirotent leur champagne.  Fait toi donc sucer par ton mari, tu verras, c'est agréable. Christine se lève amusée et je fais une pipe à son énorme gode,  ma tante se caresse avec un vibro en forme de langue devant ce spectacle.   
'Maintenant, prend le '. J'ai compris, je me mets à quatre pattes et mon épouse me sodomise avec cet énorme engin. Elle a eu la gentillesse de lubrifier au durex le gode, cela n'aurait pas pu entrer sinon.  Malgré la douleur initiale, j'adore et je me branle en même temps.  'Qui vous a autorisé à vous branler comme une chienne? ' dit ma tante en me filant un coup de cravache sur les fesses. 
Elle me fixe au cou, un large collier de chien gravé Jennie.
Elle se met à quatre pattes devant moi et écarte les fesses. Je lui fais le meilleur anulingus dont je suis capable.  Elle s'accroche au collier pour amplifier la pression et la pénétration de ma langue. 
Cela dure longtemps avant qu'elle ne jouisse, pendant ce temps là je suis tjrs sodomisé par ma femme, en rythme avec les encouragements formulés par ma tante. 'C'est bien ma petite chienne Jennie, tu porteras ce collier en permanence. A l'occasion, j'irai te promener en laisse. 
Tu te présenteras dans la tenue que tu portes actuellement dimanche chez mon amie. Elle aimera, j'en suis certaine. Maintenant, nous allons nous reposer Christine et moi. rangez moi ce bordel et ne faite pas de bruit. Comme je suis de bonne humeur nous laisserons la porte ouverte, vous pouvez regarder mais ne rentre pas. Vous filmerez, avec mon appareil photo, cela me fera un souvenir. '  
Je mets un peu d'ordre puis je remplis ma mission de photographe. Je trouve ma tante, assise sur la bouche de ma femme qui prodigue les meilleurs soins à son petit trou.  Je mitraille.  Ensuite, ma tante remets à mon épouse le gode ceinture et se fait sodomiser, tout en se pénétrant avec un énorme gode très réaliste. Je me dis qu'à ma prochaine visite j'aurai intérêt à bien me lubrifier car j'aurai droit à cet énorme engin.  Ma tante fini par s'endormir (elle a 73 ans quand même), Christine me fait un petit signe de la main : 5 minutes. 
Je retourne au salon et capture avec mon téléphone quelques photos de l'appareil de ma tante. Je me dis que cela pourrait bien me servir de monnaie d'échange.  Christine me rejoint, toujours équipée du gode ceinture et me fait l'amour de façon splendide.  Elle rejoint ma tante ensuite. Le lendemain, je leur sert le petit déjeuner au lit. Après un long bain qu'elles partagent, ma tante nous congédie.   
Rentrés à la maison, ma femme me dit : Jennie va prendre une douche, remaquille toi et remets la même la tenue. Mais sur un ton bien plus amoureux que ma tante. J'adore. Avant cela, elle me fait avaler les pilules pour mes seins.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Soumis par ma Tante.
Soumis par ma tane. Chapitre 4
Soulis par ma tante. Chapitre 2
Des soumis et des hommes
Le colonel soumis.