Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

balade en bord de charente, de nuit

un ami nous rejoins pour le week end et le soir nous allons en bordure du fleuve Charente pour se promener, mais la suite va être très chaude, ainsi que le lendemain matin...

Proposée le 13/08/2022 par mariepat

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Jeu érotique
Personnages: FHH
Lieu: Forêt, campagne, nature
Type: Histoire vraie


Ma chérie et moi, libertins depuis longtemps, recevions un ami libertin de longue date pour le week-end, Martin, libertin convaincu et célibataire pour le week-end .

Marie, ma chérie , appréciait de jouer avec lui pour sa gentillesse et ses gestes doux et très entreprenants.

Martin arrive chez nous avec un énorme bouquet de fleurs pour Marie et une bouteille de champagne. Ma chérie l’accueille avec un gros bisou sur les lèvres.
Il installe ses affaires dans la chambre d’amis et vient me rejoindre pour l’apéritif .

Marie porte une robe d’été très légère , sensiblement transparente et fendue sur la cuisse droite. Martin lui dit qu’elle est très belle et ma femme le traite de flatteur, mais c’est vrai qu’elle est belle, pas grande mais très bien proportionnée avec de beaux seins en poire et de très jolies fesses bien cambrées .

Pendant qu’elle nous sert l’apéritif il laisse traîner ses mains sur ses fesses et ses jambes, elle proteste bien sûr pour la forme mais se laisse faire avec un sourire.

Nous dînons en parlant de choses et d’autres, notre ami a du mal à regarder ailleurs que dans l’ouverture du corsage de ma chérie, qui ne porte pas de soutien-gorge, et la naissance de ses seins se laisse entrevoir quand elle se penche.
Je souris, sachant bien comment la soirée va se terminer.

Nous avons déjà eu de nombreuses soirées avec lui et il connaît le corps de Marie par cœur, et vraisemblablement il a bien l’intention d’en profiter, tout comme nous.

Après le repas je débarrasse la table, et lorsque je reviens de la cuisine je trouve Marie dans les bras de Martin qui lui roule une pelle avec ses mains sous la robe de ma chérie . L’excitation commence à me gagner et je bande instantanément devant le spectacle. Je leur propose pour changer un peu d’aller se promener sur le bord de la Charente qui est à deux kilomètres de chez nous. Tous deux acceptent et nous partons en voiture. C’est ma chérie qui conduit, je suis à côté d’elle et Martin derrière elle, qui lui caresse les épaules et le cou.

Elle choisit un petit chemin qui longe le fleuve et s’arrête en bordure. Le chemin est sous les arbres, il fait chaud, sombre, il doit être minuit , et surtout il n’y a personne.

Elle coupe le moteur et j’en profite pour glisser ma main sous sa robe jusqu’à son string qui est déjà bien humide sous mes doigts. Dans le même temps Martin fait incliner le siège conducteur et Marie se retrouve presque allongée dans la voiture sous nos mains avides de caresses. Martin détache le haut de sa robe pour dégager les seins de ma femme et les suce, les caresses, excitant les tétons qui réagissent immédiatement sous ses doigts.
De mon côté j’excite son bouton, je plonge mes doigts dans sa chatte qui ruisselle de plaisir. Marie gémit de plus en plus fort jusqu’à son premier orgasme de la soirée .
Nous la laissons récupérer et pour prendre l’air, et un peu plus d’espace nous sortons de la voiture. Ma chérie m’embrasse à pleine bouche, heureuse et comblée de plaisir, et commence à me caresser à travers mon pantalon.
Elle a juste remonté le haut de sa robe mais Martin , derrière elle , s’empresse de faire redescendre les bretelles et elle se retrouve seins nus entre nous deux qui nous empressons de les caresser, les sucer avec douceur et envie.
Elle s’abandonne dans mes bras pendant que Martin lui retrousse le bas de sa robe, il se met à genoux , lui enlève son string et commence à la lécher . Heureusement la nuit est bien noire et personne aux alentours .

Ma chérie ondule dans mes bras, elle gémit sous les caresses de notre ami qui lèche sa chatte profondément avec application pendant que je caresse et excite ses seins.
Marie soudain plaque la tête de Martin sur son sexe et joui violemment en tremblant . 2 fois en 15 mn, pas mal et la soirée n’est pas terminée
Martin et moi bandons un max , nos sexes nous font mal tant ils sont rigides, mais ma chérie ne va pas nous laisser ainsi, elle s’agenouille à nos pieds et saisi nos deux queues que nous venions de sortir . Elle branle Martin et suce la mienne, c’est très doux et très agréable, puis elle change, me branle et suce Martin qui, lui aussi, apprécie la caresse et les lèvres de ma chérie. Je voie la queue de mon copain coulisser entre ses lèvres, elle avale le gland et entoure la tige avec ses doigts, spectacle très très excitant pour moi qu’elle branle de plus en plus vite.
Martin repousse la bouche de ma chérie « tu vas me faire craquer » lui dit-il. Marie se relève , Martin la prend par le bras et la rapproche de la voiture, il enfile un préservatif, la retourne vers le capot et, soulevant sa robe, il lui ôte le string et la prends la, contre la voiture .

Marie sens la queue qui la fouille et gémit , appuyée sur le capot et prise par derrière par notre ami. Je n’ai pas bougé, je regarde ma chérie se faire baiser et je bande comme un fou, très excité par le spectacle, et je commence à me masturber.

Martin accélère la cadence et fouille Marie de plus en plus fort. Elle gémit de plaisir et se cramponne à la voiture et je regarde cette queue qui n’est pas la mienne perforer le sexe de ma femme et qui lui donne beaucoup de plaisir, j’en suis très excité. Soudain ma chérie crie son plaisir sous les coups de boutoir de Martin qui se cramponne à ses hanches et ils jouissent tous les deux en même temps .

Marie se redresse et m’embrasse avec amour. « C’était très bon « me dit-elle.
Elle s’allonge au bord de l’eau et je la prends immédiatement , je n’en peux plus il faut que je la baise tout de suite, j’enfonce ma queue dans sa chatte ruisselante de plaisir et commence à la limer pendant qu’elle tend une main et commence à masturber Martin qui s’est placé à côté de nous. Il recommence à bander rapidement et approche sa queue de la bouche de ma femme qui entrouvre ses lèvres et suce le gland de mon copain pendant que je la prends de plus en plus fort , de plus en plus vite, très excité par ce spectacle. Ma chérie gémit très fort, se cambre et joui en me serrant dans ses bras, délaissant la queue de Martin.

Nous nous rhabillons et rentrons à la maison, la nuit va être chaude…


Nous sommes restés sages pour le reste de la nuit.

Après le petit déjeuner , Martin nous demande où aller faire quelques vu courses pour nous faire le repas de midi.

Ma chérie lui explique mais nous sommes en pleine campagne et pour s’y retrouver ce n’est pas si simple, aussi je lui propose d’accompagner Martin qui s’empresse d’accepter, Marie est d’accord et tout le monde va se préparer.

Martin est prêt le premier et je l’entraîne dans le jardin :

- tu pourrais lui faire le coup de la panne ou de la visite impromptue d’un petit chemin ?
- Vraiment ? Tu serais d’accord ?
- Moi cette situation m’excite donc oui, je te laisse quartier libre si elle accepte
-
Je lui glisse dans la main un préservatif que j’avais pris, sachant qu’il serait d’accord.

Ma chérie arrive , splendide à son habitude, une jupe courte et un chemisier blanc légèrement transparent, et, comme souvent en été sans soutien-gorge. On devine ses jolis seins sous le tissu et Martin aussi apprécie .

Je les accompagne à la voiture, le gros 4x4 de Martin est toujours le même (voir « le restaurant et le retour »)
Marie monte et Martin prend place au volant

-soyez sages !!

Marie m’embrasse tendrement et Martin me fait un clin d’œil
- branche toi sur watts app me dit il

Ils partent faire les courses…

Ce coquin de Martin a placé son téléphone portable sur un pare soleil. Je me connecte sur l’application et je les vois tous les deux, dans la voiture, Martin a place une main sur la cuisse de ma femme, à la limite du bord de sa jupe, et la caresse doucement en conduisant . Ma chérie se laisse faire avec un sourire regardant la route.

Ils arrivent au magasin , descendent , et vont acheter le nécessaire pour le repas ,le téléphone de Martin reste en place

Ils reviennent , placent les sacs dans le coffre et remontent en voiture.

Moi je suis scotché sur l’écran de mon portable, attendant la suite

Ils repartent et entre sur la route bordée d’arbres qui mène chez nous en traversant un joli bois. Martin a replacé sa main sur la cuisse douce de ma chérie qui laisse faire et soudain il lui dit :

- regarde ! Un joli petit chemin on va voir où il va ?

Marie le regarde et lui demande ce qu’il veut faire vraiment, elle le connaît et n’est pas dupe

J’ai envie de toi et Patrick est d’accord lui répond-il Tu sais que cette situation excite ton mari

Elle le reconnaît mais hésite , entre temps il s’est gare dans un renfoncement du chemin et la prend dans ses bras. Elle le laisse faire et il lui embrasse les lèvres avec envie et elle lui rend son baiser

Il a glissé sa main sous sa jupe et commence à la caresser à travers son string déjà très humide tout en défaisant les boutons de son chemisier , laissant apparaître ses jolis seins si doux. Moi devant mon écran je bande comme un fou.

J’en ai aussi envie lui dit ma chérie, mais Patrick ?

Je lui ai fait part de mes intentions lui répond Martin et il a tout de suite été d’accord

Ça ne m’étonne pas de lui, lui répond Marie, et elle décide de se laisser faire.

Martin embrasse et lèche ses seins, les tétons se dressent immédiatement , preuve qu’elle a envie de lui, et elle place une main sur le pantalon de Martin, sur sa queue, elle écarte les cuisses et la main de Martin plonge dans le lieu des plaisirs, caressant sa chatte et Marie gémit de plaisir sous sa caresse. Il lui retire son string et reprend la caresse de son bouton qui réagit immédiatement, ma chérie se pâme de plaisir elle gémit de plus en plus fort

Ce coquin de Martin a très bien positionné son portable, je visualise tout l’intérieur de la voiture et surtout ce que font ses occupants.

Les doigts de notre ami fouillent la chatte de Marie profondément pendant que sa bouche se promène de ses seins à ses lèvres.

D’une main il a défait son pantalon et sorti sa queue. Il prend la main de ma femme et la pose dessus. Les doigts de ma chérie s’enroulent autour du manche et elle commence à le masturber

Moi derrière mon écran je n’en peux plus je sors ma queue et commence à me branler devant ce spectacle hyper excitant

Martin sort de la voiture, il est nu, il ouvre la portière de Marie et lui présente sa queue qu’elle reprend en main aussitôt et se penche pour le sucer.

Là je l’imagine car je ne vois que son mouvement de tête sur la tige de mon ami mais je sais qu’elle aime sucer et il doit avoir du mal à résister

Puis Martin repousse la tête de Marie et prend sa place sur le siège passager, il sait que là je pourrais tout voir , il fait glisser la jupe de Marie et la fait monter sur lui, de face, ainsi il a ses seins face à lui. Il la fait descendre lentement sur sa queue mais Marie se bloque

As-tu un préservatif ?
Oui bien sûr, ton mari m’en a glissé un
Il savait le cochon il a eu raison

Et elle se laisse descendre sur le gros cylindre de Martin
en gémissant de plaisir, Martin prend ses seins à pleine main et les tète les lèches pendant que ma chérie monte et descend sur sa queue en prenant de plus en plus de plaisir.

Moi je me branle toujours devant mon écran , ma femme est si belle si désirable quand elle fait l’amour.
Elle prend beaucoup de plaisir quand elle accélère de plus en plus , ses yeux brillent, ses seins sont tendus dans la bouche de Martin qui glisse ses mains sous les fesses de Marie pour accélérer aussi et soudain ils jouissent tous les deux. Ma chérie s’effondre contre Martin, épuisée et lui l’embrasse à pleine bouche. Elle lui tend son baiser et se détache de lui.

Rentrons maintenant , j’ai envie de mon chéri

Martin se réajuste, l’aide à se rhabiller et se replace au volant . Il démarre en faisant un clin d’œil au téléphone à mon attention.

Je replace ma queue tendue dans mon pantalon et vais les attendre au portail…

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Balade en campagne
Balade au parc
Balade en plug
Balade surprise
Balade en forêt