Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Belle maman, succombe et devient une chienne avide !

Lucas, c'est remarié avec Greta, une femme plus âgée que lui, Le fils de Lucas, en fin d'adolescence et attiré par cette femme d'âge mûr. Greta est sur la terrasse, elle est allongée sur un transat et lit un livre. Romain se place face à elle.

Proposée le 18/07/2022 par jeane

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Lucas, c'est remarié avec Greta, une femme plus âgée que lui. Cela fait quelque temps que le duo file le parfait amour. Romain, le fils de Lucas, est attiré par cette femme d'âge mûr. Les rondeurs de Greta ne le laissent pas indifférent. Romain ne sait que faire pour attirer l'attention de cette femme qu'il aime secrètement. Pour lui, toutes les occasions sont bonnes pour se rapprocher d'elle, il la complimente sur ses tenues, cherche par tous les moyens de lui faire plaisir.

Greta est allongée sur un transat sur la terrasse, elle est habillée légèrement, car il fait chaud. Elle porte un corsage largement échancré qui laisse voir la naissance de sa magnifique poitrine et d'une jupe qui lui arrive à mi-cuisses. Malgré son âge, elle est ravissante à regarder dans ses vêtements de jeune fille.
Elle lit un livre, tout en sirotant un verre. Romain regarde les cuisses que la courte jupe ne parvient pas à cacher. Il se place juste devant elle sur un fauteuil en osier et fait mine de lire une revue.

Il remarque que sa belle-mère change souvent de position sur son transat. Il lui demande en souriant :

-Tu lis quoi comme livre Greta ?

Elle relève la tête et répond :

-Justine ou les malheurs de la vertu du marquis de Sade !

Romain fait une moue et répond :

- Ah tu te lances dans la littérature érotique maintenant, c'est un fameux coquin ce marquis tu ne crois pas !

Elle répond en souriant :

-Oui, un drôle de zigoto pervers !

Elle reprend sa lecture, elle s'agite tellement que sa jupe remonte sur le haut de ses cuisses. Romain regarde avec envie les cuisses magnifiques, volontairement, il fait tomber sa revue, se penche pour la ramasser. Le coquin reste un moment penché, il à une vue imprenable sur la culotte de sa belle-mère, il écarquille les yeux, il lui semble qu'elle est humide au niveau du sexe. Il se penche plus. Effectivement la culotte et mouillée, il ravale sa salive et comprend pourquoi Greta s'agitait, le livre y est pour quelque chose. Il pose sa revue et va s'assoir sur le bord du transat. Il regarde sa belle-mère et lui dit :

-Elle est intéressante cette Justine dis-moi !

Trop accaparée par sa lecture, Greta ne répond pas. Il lui baisse le livre et réitère sa question. Elle relève la tête et répond en souriant :

-Oui, le marquis lui en fait voir de toutes les couleurs !

-C'est prenant alors ! Demande Romain.

-Oui, vraiment ! Qu'elle réplique en rajustant sa jupe.

-Cela t'excite ? Qu'il lui demande.

Greta ne lui répond pas, elle rougit légèrement. Romain lui pose une main sur le genou et le caresse doucement, elle ne bronche pas, le livre fait son effet. Romain s'en hardi, sa main glisse sur la cuisse. Greta pose sa main sur la sienne et le stoppe. Les deux se regardent longuement sans se dire un mot. Leurs yeux brillent, Romain avance plus loin, sa main en entrainant celle de Greta, sous la jupe. Elle se cabre un peu et dit :

-Mais qu'est-que tu fais Romain, tu deviens fou !

Il répond avec des trémolos dans la voix :

-Oui, fou de toi !

Greta reste béate en entendant ses mots, elle ne sait que répondre. La main baladeuse bute contre l'aine et passe sur sa culotte. Greta se met à trembler, elle dit en béguant :

-Romain, cesse, je t'en prie, je te considère comme mon fils, ne fais pas l'idiot mon chéri !

Le bougre passe plusieurs fois sa main sur la culotte, il la regarde et lui dit en souriant :

-C'est moi ou le livre qui te fait mouiller !

Elle répond faiblement :

- Cesse de me tourmenter petit voyou !

Cela le met en confiance, il lui écarte les jambes et lui caresse la vulve au travers la culotte, Greta pousse de gros soupirs en protestant faiblement :

-tu es un monstre Romain arrête s'il te plait !

Il glisse deux doigts dans le sillon que forme les grandes lèvres en entrainant la culotte avec. Greta se cambre, la tension monte dans son corps fébrile. Les doigts montent dans le sillon et atteignent la boule magique, ils appuient dessus de nombreuses fois. La belle-mère n'arrive même plus à protester. Mécaniquement, elle ouvre largement les cuisses en grognant :

-Mon Dieu, je suis une catin Romain, Romain, tu me rends folle?!

Le beau-fils amoureux fait descendre lentement le rempart qui couvre la toison soyeuse, Greta souffle comme un animal, Romain jette sur le sol la culotte humide et plaque sa bouche sur la vulve dégoulinante. C'en est trop pour Greta qui pousse un long râle en appuyant sur la tête de son beau-fils. Le gredin lui dévore le clito comme un affamé. Il le suce et le tète avidement en faisant gémir sa belle-mère de plaisir. Soudain la femme mûre se cambre comme un pont et, jouit en gémissant comme une bête blessée. La langue agile de son jeune amant s'enfonce dans son conduit brulant et le fouille profondément. Cela provoque chez Greta une seconde jouissance.

Il se redresse et regarde Greta dans les yeux, il lui arrache le corsage, les seins jaillissent comme deux obus, les bouts sont larges et épais. Romain les gobe et les tète comme le ferait un bébé pour se nourrir. Greta grogne de plaisir, sa chatte ne cesse de laisser échapper sa cyprine. Elle implore :

-Prends-moi Romain, prends-moi, j'en peux plus !

Il répond en ironisant :

-Demande-le-moi mieux que ça ma vieille salope !

-La VIEILLE SALOPE, demande que tu la prennes comme une chienne ! Qu'elle répond, les yeux embrumés

À suivre

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Fkl
Vivement la suite. Très excitant !
Posté le 18/07/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Belle-maman succombe et, devient une chienne avide 2
femme frigide, devient une chienne de sexe 2
femme frigide, devient une chienne de sexe
Belle Maman
Belle Maman II