Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

femme frigide, devient une chienne de sexe 2

Juliette après avoir enduit sa chatte du produit miracle ne sait plus se contenir, elle implore son neveu de la prendre, tenté par suppliante invitation, laisse tomber la serviette qui recouvre son bas-vente.

Proposée le 25/04/2022 par amandine1

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FHH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Logan, s'approche de sa tante sa queue est raide, Juliette la saisit, la décalotte et la gobe. Tout en suçant la verge tendue, la tante continue de se martyriser le clito. Logan est aux anges, la bouche de sa tante fait des merveilles, il reconnait que c'est une sacrée suceuse la tantine. D'une main ferme, elle lui presse fortement la bite, cela le cabrer il pousse un râle rauque. Soudainement, brusquement, Juliette, repousse Logan en hurlant de jouissance. Son clito est méconnaissable, elle ne cesse de le triturer.

Juliette, insatiable, reprend en bouche le gland et se remet, a le tété en grognant. Logan saisit sa tante par les cheveux et enfonce sa bite au fond de la gorge de la tante gourmande. Logan, lui baise la bouche si férocement, qu'elle en a des hauts le cœur. Un filet de bave s'échappe à la commissure de ses lèvres. Logan se bloque et remplit la gorge de sa tante. Elle manque d'étouffer, elle le repousse brutalement. Et, avale avec difficulté la semence épaisse. Elle le regarde, ses yeux sont vitreux, hurle :

-Prends-moi, maintenant, prends-moi, je veux une queue en moi !

Logan place sa bite contre la chatte dégoulinante et l'enfonce brutalement. Juliette pousse un long râle, elle s'accroche aux hanches de son neveu et s'agite comme une malade. Logan donne de violents coups de reins, c'est comme s'il souhaitait, lui casser la chatte. Sa queue voyage aisément dans les entrailles de sa tante qui ne cesse de répéter :

-Plus fort mon chéri, plus fort, oui, oui, encore, oh ça vieeeeeeeeeeeeeeent, ouiiiiiiiiiii !

Juliette plantes ses ongles dans les hanches de son baiseur en hurlant de jouissance. Logan s'acharne sur le corps de sa tante, affamée de queue. Soudain la porte d'entrée s'ouvre, c'est Roland qui rentre de son boulot. Il entend des cris dans le salon, il s'avance et reste bouche bée. Logan veut se retirer du ventre de sa tante, mais la coquine s'accroche à lui comme une bête sur sa proie, il ne peut bouger. Juliette ne se rend pas compte que son mari est dans la pièce. Elle s'agite comme une forcenée sur la queue qui est plantée en elle jusqu'aux couilles.

Logan parvient, entre deux ruades de sa tante, de lui expliquer la situation et pourquoi il défonce Juliette. Roland fait une moue, mais comprend le pourquoi. Il pose sa sacoche et s'approche de sa femme. Il lui dit en s'efforçant de sourire :

- Tu prends ton pied ma chérie, continue, je crois que nous ne sommes pas de trop à deux pour te contenter !

Juliette ne répond pas, trop occupée, elle donne des coups de reins féroces pour s'empaler totalement sur la queue vigoureuse de son neveu. Roland retire ses vêtements, Logan déverse son sperme dans le ventre de Juliette, qui jouit encore en hurlant. Logan ne reconnait plus sa femme, ses hurlements de jouissance l'excitent. Rapidement le bougre bande, il regarde en faisant de gros yeux, la chatte dilatée à l'extrême de sa femme. Il décide de remplacer son neveu essoufflé, le coquin va s'assoir dans un fauteuil.

Peu importe qui la baise, Juliette veut de la queue et de la jouissance à gogo. Roland la démonte comme un beau diable, Juliette s'accroche à lui comme une pieuvre à son rocher. Roland pousse des grognements rauques, mais rapidement il déverse dans le ventre de sa femme plusieurs décharges de sperme. La chaleur du sperme fait jouir à nouveau Juliette qui entre en transe. Son corps est secoué de nombreux spasmes, elle à plusieurs orgasmes violents. Roland se retire, il observe sa femme frissonner sans arrêt. Logan le rassure :

-C'est normal cette réaction, c'est le processus habituel, lorsqu'une femme utilise ce produit. Il faut encore la faire jouir un peu, pour qu'elle reprenne ses esprits !

- Ah bon, je commencer à m'inquiéter !

Roland ajoute :

-Je te propose, de la prendre par le cul, ta tante en était friande avant !

Roland retourne sa femme sur le ventre, son torse et posé sur le canapé, la position ainsi obtenue favorise l'accès à son anus. Logan saisit le flacon et verse quelques gouttes sur l'anneau ridé, en fait pénétrer à l'intérieur et dit :

- Roland, regarde bien la réaction de l'anus, tu pourras le démonter sans te soucier de quoi que ce soit, elle va jouir comme jamais !

Roland écarquille les yeux, l'anus se boursouffle, il devient monstrueux, il ne peut s'empêcher de dire :

-Putain, le cul qu'elle a, nous allons nous regarder mon cochon de neveu, j'y vais le premier !

Roland place son gland contre l'anus hyper gonflé, il s'accroche aux hanches larges de sa femme et sans aucune préparation anale, il enfonce sa bite d'un seul coup, jusqu'aux couilles. Juliette ne pousse pas un hurlement, mais un grognement. Roland la défonce comme un vieux soudard, sa bite entre et ressort à vive allure du rectum en feu. Juliette se tend comme un arc et hurle en jouissant du cul. Roland continu de la déglinguer sauvagement, il se raidit et lui remplit l'intestin de son sperme abondant. Il invite son neveu de faire de même. Logan enfonce aisément sa bite dans l'anus affreusement meurtri, il ressemble à un petit chou-fleur tellement il est boursouflé. Le ramonage intense fait jouir pour la énième fois sa tante d'amour. Il se retire sans avoir joui, il s'allonge sur le sol et invite sa tante à s'empaler sur sa queue.

Avec l'aide de son mari, Juliette s'empale sur la queue de son neveu, il la plaque contre son torse et dit :

-Roland, prends-la par le cul, une double pénétration, pour terminer, ne lui fera que le plus grand bien !

Roland enfonce sa bite dans les entrailles de sa femme qui rugit comme un fauve, les deux baiseurs la démontent comme jamais, Juliette joui une ultime fois avant de demander grâce. Les deux hommes déversent tout ce qu'ils leur restent dans les couilles avant de se retirer du corps meurtri de Juliette. Épuisée, elle s'écroule les bras en croix sur le sol.

Les deux hommes constatent que le produit est vraiment miraculeux.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
femme frigide, devient une chienne de sexe
Belle-maman succombe et, devient une chienne avide 2
Belle maman, succombe et devient une chienne avide !
Ma découverte du candaulisme. 4ème partie. Ma femme devient obsédée
Femme accro au sexe