Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Baise tard le soir

Une envie de découvrir de nouveau plaisir avec un voisin qui rentre du travail comme moi tard la nuit. Une découverte totale et enrichissante et très SEX

Proposée le 19/06/2022 par Nathalie

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Jeu érotique
Personnages: FH
Lieu: Parking
Type: Histoire vraie


Je m’appelle Nathalie, Blonde, j’ai 20 ans, j’ai un copain plus vieux que moi (45) qui s’appelle Patrice et il est marié. Nous nous sommes rencontrés à la fac de Montpellier 2. Il est électricien avec ses cheveux et une barbe poivre et sel. C’est un bon mec il a des passions comme le canoé (sa passion) et sa famille. Mais je reste parfois seule dans mon appart à attendre qu’il ait un temps libre pour moi et ça c’est chiant. Pat comme tout le monde le nomme est doué mais son zizi est vraiment petit, cela choque quand il se met à poil de plus avec mon 100C, il n’est pas évident de masturber avec. Je rêve de rencontrer un autre mec et me faire défoncer le cul et la chatte. J’habitais avant à Juvignac et je suis venu habitée en centre-ville derrière Mermoz.

Et un soir en rentrant vers les minuits dans le garage souterrain de ma résidence, derrière moi il y avait une voiture qui attendait son tour pour entrer. Je me suis avancée jusqu’à mon emplacement fermé et j’ai vu le mec faire de même au milieu des autres garages. A cette heure, je me presse de ne pas trainer au sous-sol mais ce jour-là je me suis dit pourquoi ne pas faire connaissance. J’ai enlevé mon soutien-gorge, j’ai lâché mes cheveux longs blonds je l’ai rattrapé devant son garage, j’ai tapé la discussion pour briser la glace. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, il m’a planqué contre le mur, j’étais à sa merci on s’est embrassés. Mes yeux bleus face à ses yeux noirs, il m’a surpris sans un mot, ma langue était avec la sienne, ce geste m’a électrisé et m’a fait frissonné jusqu’au fond de mon vagin, tous mes sens étaient en éveil. Pendant que je l’embrassais, il a aventuré son majeur sur le string qui protégeait mon abricot. Le doigt s’est glissé de bas en haut, il a poussé le tissu pour me doigter, j’étais très excitée. Il ramenait à sa bouche, son doigt mouillé et le l’ai sucé goulument. Il n’a pas pu résister de plonger un second doigt dans mon orifice. Quelle sensation. Puis il m’a mis de dos contre le mur et a entrepris de me lécher le fion, poussant ma ficelle, mon string s’est retrouvé en bas de mes talons et je sentais la chaleur humide de sa salive. Il poussait sa langue loin le plus loin possible dans mon orifice serré, moi je me masturbais ma fente adorée.

Puis il a jugé que mon trou du cul était bien dilaté, il est revenu à mes fesses, sa grosse verge allait explorer mon fion adoré. J’ai senti son gland forcer l’entrée de mon cul, j’avais un peu mal (je ne suis pas habituée aux gros engins), dans l’excitation, j’ai écarté mes fesses afin qu’il puisse me défoncer centimètre après centimètre Il a craché sur son sexe pour mieux l’humidifier, j’avais très mal mais en même temps très mouillée. Il me tirait par les cheveux, m’a serré le coup comme pour m’étrangler (superbe sensation) puis passait une main sur mes tétons excités et se penchait pour m’embrasser. Il déposait des baisers chauds à ma nuque, mon dos, ma colonne vertébrale et après quelques va et vient intenses, il me pilonnait dur. Il jouait avec mes cheveux, passait la main dedans et me caressait la croupe. Je sentais qu’il allait éjaculer mais j’ai voulu ma part de sensation, j’ai enlevé sa bite de mon cul avec dextérité, et je me suis accroupie pour mieux l’avoir en bouche.il a poussé ma tête sur sa bite et me la fourré au fond de ma gorge. J’ai pris le commandement cette fois-ci en le masturbant énergiquement tout en suçant les boules avec douceur, ma langue est descendue jusqu’à son scrotum puis est revenue vers son gland pour le lécher et prodiguer une douce sensation. J’ai avalé son foutre puissant à flots continus et je l’ai sucé jusqu’à la dernière goutte. Puis il a ouvert le coffre de sa voiture et m’a dit à l’oreille :’’à ton tour de prendre du plaisir’’
Il m’a délicatement posé dans son coffre de voiture sur une serviette de plage sur le dos mes 2 jambes écartées, ma vulve en évidence. Et mes seins au garde à vous. Nous nous sommes embrassés, il descend le long de ma poitrine en y déposant des petits baisers torrides qui m’excitent encore plus, il continue à explorer mon corps, à passer sur langue dans mon nombril (généralement cela me fait rire), là c’était intense et ça m’a éveillé d’autres sens. Sa langue arrive à mon sexe mouillé, fait le tour et embrasse mes cuisses, putain j’avais hyper chaud (en écrivant ce récit, je me suis bcp masturbée). Il embrasse mon abricot, ma fente, il passe sa langue sur mon intimité, me donne ses doigts que je suce comme une morfale et commence à enter dans mon vagin juste avec sa langue.

Mes sensations sont extrêmes, il continue à ‘’travailler’’ en moi, j’ai 1 orgasme puis 2,3,4. Mon corps monte très haut, je pince mes tétons, caresse sa tête, ses mains caressent mes seins et jouent avec le téton dur comme de la pierre. Je sens qu’au fond de moi quelque chose arrive de loin, il continue à lécher et avaler ma mouille sans s’arrêter. Je suis au Paradis, j’ai envie de ça continue éternellement, mon orgasme ultime se rapproche, je le sens, lui il est perdu en moi il attrape mon string posé sur le côté et me le mets dans la bouche pour étouffer mes gémissements cela doit faire des heures mais que c’est bon. Enfin ça y est je suis arrivée à ce fameux 7ème ciel, je suis délivrée par un puissant cri et sans le faire exprès, j’ai joui en pissant sur lui. Malgré cela, il a continué à me lécher pour sortir avec délicatesse de mon vagin. Je me suis excusée et il m’a dit :’’pourquoi c’est normal, tu as atteint le nirvana et c’est l’essentiel’’.
Je puis vous dire que Patrice, je l’ai largué, j’avais enfin trouvé le mec parfait en baise et cela fait 7 ans que nous sommes ensemble, avant avec Pat j’allais au cap d’Agde plusieurs fois pour baiser mais maintenant c’est le pied à chaque moment de la journée, le soir et même le matin.

Et puis ça change de l’autre, il sait être original comme mettre un miroir pendant qu’il me prend en levrette pour voir l’expression de mon visage, cela nous excite encore plus. Je l’ai appris à être nudiste, chez moi c’est une chose naturelle.

Mon dernier cadeau d’anniversaire de sa part fût original (on avait parlé longtemps de cela), une vasectomie. Et mon épanouissement sexuel n’a été que mieux renforcée, la verge de Rocco bis (petit clin d’œil à son sexe) m’a bien ouvert le trou de balle ainsi que ma fente. Je suis sa pute, sa salope et j’adore ça. J’avais un stérilet et lui aussi à sa manière a voulu participer à sa contraception, en laissant mon corps libre de tout. J’ai lâché Pat pour me focaliser sur mon vrai plaisir.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Ryta
Belle et existante rencontre
Posté le 4/09/2022

Cuninator nice
Les rencontres les plus improbables sont les meilleurs. Une bonne baise comme on aime
Posté le 10/07/2022

Gisela
Un bonjour de l'Italie, je suis hôtesse de l'air, j'ai bien mouillé en lisant ton histoire, dorénavant je ferai attention en rentrant dans mon parking la nuit, merci bises XOXOXO
Posté le 20/06/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Un soir tard au bureau
Beau papa fait mon éducation sexuelle. 10. Quelques années plus tard.
J’ai baisé la copine de la fille
Baise à trois en plein air
ma femme baise par un chauffeur de taxi