Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Belle-mère docile

Allongée sur la pelouse, Caroline bronze au soleil, son mari somnole dans un transat, pendant que Lucas regarde sa belle-mère rougir sous le soleil.

Proposée le 1/02/2022 par linsee

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Caroline, profite des rayons du soleil, elle est étendue sur la pelouse en maillot de bain. Son mari Edmond feignasse dans un transat à l'ombre, ses yeux se ferme, le repas à été copieux. Lucas affalé dans un fauteuil en osier, regarde les courbes de sa belle-mère qui rougit sous les rayons ardents du soleil.

Il prend pitié d'elle, il va cherche dans un tiroir une petite fiole d'écran solaire. Il s'agenouille à côté d'elle et fait tomber quelques gouttes du liquide, sur les épaules de sa belle-mère. La coquine rêvasse, surprise elle se cambre, elle tourne la tête vers son beau-fils, elle lui sourit puis replace sa tête entre ses bras. Lucas pose ses mains sur les frêles épaules et commence à étendre l'écran solaire. Ses mains douces voyagent sur la peau rougit par le soleil. Caroline se met à ronronner comme une chatte. Avec habileté, Lucas dégrafe le soutien-gorge et pose les fines lanière de tissu, de chaque côté du corps de Caroline.

Il fait encore couler du liquide sur le dos de sa belle-mère et commence à le frotter délicatement. Ses mains glissent sur les flancs, les frottent avec douceur. Le bout de ses doigts glisse sur une partie des seins, qui sont écrasés par le poids de la bronzeuse. Les mains remontes sur les reins et les massent comme le ferait un kiné. Caroline pousse d'innombrables soupirs. Le coquin de beau-fils, fait gicler du produit sur le bas des reins de sa belle-mère. Il passe ses mains lentement sous l'élastique du maillot de bain et caresse délicatement le haut du fessier. Caroline, trouve que c'est dangereux. Elle se met sur le ventre. Lucas est un peu frustré, mais il verse du produit sur l'estomac de sa belle-mère et sur le haut de ses seins, le soutien-gorge qui n'est plus maintenu dans le dos baille effrontément et laisse apercevoir une partie les lobes mammaires. D'un geste rapide, le bougre dégage les seins du tissu. Caroline à un geste de protection, elle place ses mains sur ses obus.

Lucas sans se démonter, enduit ses mains de produit et les posent sur les mains de Caroline, elle reste un instant figée, puis retire ses mains. Lucas rapidement, les enveloppe dans ses mains, avant que Caroline n'est le temps de réagir. Il les masse avec douceur ensuite, les pétrit énergiquement, cela n'a plus rien avoir avec l'étalement du produit solaire. Caroline veut se rebeller, mais le beau-fils lui pose un doigt sur la bouche, Caroline soupire bruyamment puis, ferme les yeux. Les doigts agiles du beau-fils agacent ses mamelons, les bougres se dressent fièrement au centre des taches grenelées brunes.

Lucas sourit, sa belle-mère geint doucement sous son doigté d'expert. Une main délaisse les seins et reprend d'étendre le produit, sa main glisse sur l'estomac de caroline, elle souffle comme un animal. Ses doigts passent sous l'élastique de la culotte de bain. Ils descendent lentement sur le ventre plat de Caroline. Elle devient fébrile, il fait quelques cercles sur le ventre, avant de descendre un peu plus bas. Caroline lui dit faiblement :

-Arrête- arrête Lucas, tu exagères !

Pour toute réponse, il lui presse un mamelon. Caroline se pince les lèvres et réplique :

- Lucas, tu es incorrigible penses à ton papa !

Les doigts de Lucas enfoncent dans la toison et appuient fortement sur les grandes lèvres pour faire taire sa belle-mère. Caroline serre les dents, honteuse, elle tourne la tête sur le côté. Lucas comprend que sa belle-mère est prête à lui céder. De temps en temps Caroline jette un œil du côté de son mari. Le bougre dort profondément, ses ronflements le prouvent. Lucas tire sur le maillot et le descend sur les longues jambes de sa belle-mère. La femme un peu inquiète, craint que son mari ce réveil. Elle regarde son beau-fils d'un air affolé et lui dit entre deux soupirs :

-Lucas, ce n'est pas sage, tu me fais perdre la tête arrête mon chéri, mon Dieu si ton papa nous surprenait, j'ai peur, laisse-moi vas, dans ton fauteuil je t'en prie?!

Lucas la regarde, il pose ses lèvres sur les siennes, Caroline se dégage et dit faiblement : :

-Mais tu deviens fou Lucas !

Le beau-fils tenace repose ses lèvres sur les siennes, Caroline défaille, elle accepte le baiser, les langues nouent pour un baiser interminable. Lucas se frotte contre le corps nu de sa belle-mère. Le tissu du pantalon lui irrite la peau, Caroline le repousse et commence à le dévêtir. Il ne faut pas longtemps, pour que les deux soient nus l'un devant l'autre. Le baiser reprend, les corps s'agitent, la jambe de Lucas s'insère entre les jambes de Caroline. Le coquin frotte son genou contre la chatte qui commence à chauffer. Caroline s'accroche à son jeune amant, elle geint de bonheur. La bouche affamée de son beau-fils, lui dévore les mamelons. Le gredin sait comment faire dresser les mats de chair. Il les aspire à tour de rôle, les tète sauvagement. Caroline s'agite sous le corps musclé de son amant.


Lentement, la bouche descend sur le torse fébrile et arrive au nombril. La langue du jeunot le fouille du mieux qu'il peut. Caroline fond de plaisir, sa chatte s'inonde de cyprine. Les nombreux baisers que donne Lucas sur son ventre la font défaillir. Chaque parcelle de peau, n'est pas épargnée. Enfin, la bouche se pose sur le puits intarissable. Lucas aspire tout ce qui s'échappe du fruit trop mûr. Caroline gémit de plus en plus fort, elle plante ses ongles dans les épaules de son amant et jouit en soufflant comme un dragon.


La queue de Lucas est tendue, il la dirige vers le temple d'amour, il regarde longuement sa belle-mère avant de lui enfoncer jusqu'aux couilles dans le ventre. Le va-et-vient et de plus en plus rapide. Les râles de Caroline, augments sous les assauts incessants de Lucas qui ne la ménage pas. Le corps de la belle-mère corps est pris de frénésie, cela encourage Lucas, il ressort son membre et le replonge profondément dans le ventre de Caroline qui pousse un râle terrible. Lucas réitère plusieurs fois ce mouvement dévastateur. Caroline est au bord de la syncope, elle embrasse sauvagement Lucas, elle lui mord les lèvres au sang. Le bougre lui fait de même, les lèvres ensanglantées se soudent pour un baiser mémorable. Lucas ne faiblit pas, il démonte son amante à grands coups de reins. Caroline s'arque boute et hurle de jouissance.


Lucas, sent la sève monter dans son arbre d'amour, il se raidit et déverse dans le ventre de son amante une quantité impressionnante de sperme. Caroline re-jouit, elle suffoque, elle manque d'air. Elle doit dessouder ses lèvres de celle de Lucas qui continu de la défoncer. Sa respiration est rapide, elle a le souffle court. Elle divague de plaisir, elle crie entre deux souffles :

-Oh oui, encore, encore remplit moi de ta semence mon chéri, fait moi mal !

Soudain, une voix résonne, c'est Edmond qui vient d'émerger de son sommeil, il dit en regardant les deux amants :

- Eh bien mon cochon, fait lui mal puisqu'elle te le demande !

Les deux amants se tétanisent, la queue de Lucas est toujours dans le ventre de sa belle-mère. Edmond sur enrichi avec ironie :

- Alors fiston, elle baise bien ma femme hein autant finir ce que vous avez commencés, encule-là elle adore ça, vas-y je te dis encule-là !

Les deux amants se regardent, Lucas retire son pieu gluant du ventre de Caroline.

Edmond répète :

- Mais enfin encule-là, elle n'attend que cela ma salope de femme !

Carole replie les jambes sur son ventre et s'ouvre comme une fleur le matin aux premiers rayons de soleil. Lucas place son gland visqueux sur la rondelle qui palpite et donne un violent coup de reins. Caroline pousse un râle terrible, le pal est en elle jusqu'à la garde. Lucas commence la chevauchée qui devient infernale. Sa belle-mère s'accroche à lui en gémissant comme une chienne en rut. La queue qui voyage dans le canal étroit fait grogner Caroline comme un fauve. Elle agite sa croupe, en donnant des coups de reins.

Lucas la ramone comme un dieu, Caroline est aux anges, ses yeux sont révulsés. Les coups de boutoir sont féroces. Le beau-fils lui démonte le cul comme un beau diable. Caroline se cabre en couinant elle souffle comme un bœuf et jouit du cul fortement.

Lucas se raidit, il pousse un long râle rauque et répand dans les entrailles de son amante sa semence brulante. Edmond souriant dit :

-Alors Lucas elle est bonne du cul ma salope hein, à chaque fois que l'envie se fera ressentir tu la démonteras à ta guise, n'est pas ma chérie !

- Caroline répond :

-Oh oui mon chéri, il me prendra autant de fois qu'il le voudra puisque c'est ton désir !

Edmond s'approche et embrasse sauvagement sa femme, sa queue et raide comme du bois, il l'offre aux lèvres charnues de son épouse qui se jette dessus comme une affamée. Elle suce et tète avec voracité le gland volumineux de son mari. Le traitement qu'elle lui fait subir, avec ardeur. Fait pâmer Edmond qui lui remplit la gorge de son sperme abondant. Caroline, avale la semence sans rechigner. De sa bouche et de son anus s'échappe le surplus de semence.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
belle-mère
Ma Belle-Mère 01
Une belle-mère comblée.
Une belle-mère chaudasse
La soeur de ma belle-mère, Michèle