Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Le premier week end suite

Nous nous étions arrêtés à Amnéville, étape à mi chemin du point de chute que j'ai prévu pour notre escapade avec une location qui je l'espère lui plaira et où elle se sentira bien.

Proposée le 20/01/2022 par Marcialus

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Fantasme


Suite de ce premier week end…

Tu m’arrêtes, me retourne et me projette contre le lit. Tu me montes dessus. Tu prends le contrôle. Tu y vas à ton rythme. Tu te plaques contre moi et j’avoue que je ne déteste pas sentir tes seins contre mon torse. Wow, quelles sensations de ouf. Il ne faudra pas longtemps pour que nous partions tous les deux côtoyer les étoiles. Tous deux essoufflés, il va nous falloir un petit moment pour récupérer. Nous ne sommes que vendredi soir…

Je décide de la prendre dans mes bras, son dos collé à mon ventre, en position de la cuiller et de la serrer, de la blottir au creux de mon corps, au creux de mon âme comme pour entrer en fusion et ne faire qu’un. Nos deux cœurs battants à l’unisson. Mon nez se loge dans le creux de sa nuque. Nous nous endormons… La nuit subira son lot d’assauts lubriques tant de ma part en la caressant par ci par là, en l’embrassant dans la nuque, sur les épaules, dans le creux des reins, parfois plus bas, ou tant de sa part en saisissant mon sexe pour le stimuler, en prenant une de mes mains pour la diriger sur ses seins ou sur son entrejambe, avant de repartir dans une séance de partie de jambe en l’air nocturne…

Nous nous réveillons avec difficulté, fatigués par cette première nuit entre coupée par des moments assez hot mais ressourcés. Et de la ressource il va en falloir puisque deux heures de route nous attendent direction les Vosges où j’ai réservé une randonnée en raquettes. L’équipement enfilé, nous voici à la découverte des sentiers enneigés pour découvrir cette nature riche en empreintes d’animaux dans la neige. N’étant pas naturaliste, nous essayons de deviner qui se cache derrière ces estampilles. Après une bonne marche il est temps d’aller se restaurer autour d’une bonne raclette, la vraie, le bon morceau de fromage coulant sous une lampe pour bien se réchauffer.

Nous nous promenons sur le centre-ville de La Bresse avant de reprendre la voiture et de se diriger vers ce chalet un peu spécial que j’ai réservé pour cette nuit sur Air BNB. Notre location est assez haute sur le massif vosgien et ça vaut le coût ! Dès notre arrivée dans la pièce principale immense, nous sommes bluffés par la vue qu’offre ce chalet sur les montagnes enneigées recouvertes de sapins eux aussi noyés sous cette poudreuse blanche et lumineuse. Le plafond lui aussi est vitré et va nous offrir un spectacle génial sous les étoiles digne de ce qu’on peut voir dans un planétarium mais pour de vrai.

Dans cette pièce principale, un coin cuisine, une table à manger et au bord de la grandiose baie vitrée, un lit à gauche qui a l’air ultra confortable et à droite un jacuzzi ancré dans le sol. On sait d’emblée qu’on va passer un excellent moment.

Il ne nous a pas fallu deux minutes après le départ de l’hôte pour se diriger dans le jacuzzi et se ressourcer des efforts fournis pendant la randonnée en raquettes. On est là, tous les deux, dans ce bain à remous, face à ces montagnes, face à cette neige, si froide et nous dans cette eau si chaude, quel paradoxe ! On se décontracte, coupe de champagne à la main, quelques baisers, quelques caresses et le soleil se couche.

Le toit vitré se pare d’étoiles, elles sont plus nombreuses de minutes en minutes et les constellations se dessinent entre les monts et les sapins, il est temps de s’extirper des bulles et de dîner. Le livreur Deliveroo arrive, heureusement nous nous étions rhabillés et nous dégustons notre repas face à ce spectacle étoilé. C’est calme, pas de bruit, à part nos discussions et nos rires. Il est temps d’aller s’allonger dans ce lit ultra confortable et de contempler encore une fois ce ciel incroyablement ouvert. Dormir à la belle étoile, au chaud, c’est une sensation incroyable. La lumière éteinte, c’est la lune qui s’occupe de la lumière tamisée du chalet. Le temps de s’évader dans quelques baisers, quelques caresses, une fusion se met à nouveau en place. C’est au moment où j’ai la tête entre ces cuisses en train de lui offrir ma langue que j’entends des gouttes d’eau tomber sur le toit vitré. Il pleut. Le ciel a rhabillé les étoiles en un temps record. Le bruit de ces gouttes met en place une ambiance apaisante dans ce moment qui va devenir bouillant. Quelques instants ont passé et c’est elle qui cette fois offre sa bouche au niveau de mon entrejambe, le ciel se déchaîne aussi bien que dans mes tripes et mes sensations me dépassent. Je profite de ce moment divin. Quelques éclairs illuminent la pièce.

Je suis en elle maintenant. Le missionnaire, l’amazone, nous laissons nos corps décider des positions au rythme de leurs envies. Une envie de levrette nous envahit, et à chaque coup de reins, son corps se couche de plus en plus jusqu’à ce qu’il s’allonge sur le ventre. Les éclairs ont redoublé d’intensité, voire triplé. Je vois mon bas du corps faire des va et viens éclairé par la foudre tel un stroboscope qui rend ce que je vois complètement dingue et me procure des effets déments... Son dos, son cul, illuminé de la sorte, c’est complètement magique. Sentir les deux parties les plus charnues de son corps autour de mon sexe va au-delà de la jouissance. C’est exquis. Le tonnerre se fait de plus en plus fort et nous accompagne à des moments clés, s’en est perturbant. C’est surtout à cet instant précis où toute ma frénésie sort de mon corps que le grondement des nuages se fait le plus fort.

La nuit sera encore parsemée de moments propices à la coquinerie et on profitera à fond de la fin de ce dernier week-end. Vivement le prochain….

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Premier week-end...
Colocation : un week-end à Carnon suite
Colocation suite : un week-end à Carnon.
Fin de chantier (2) le week-end
week end de lesbiennes et plus