Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Une visite d'appartement qui dérape

Après des années de travaux et de labeur pour mettre à l'aise sa famille Matteo est tout excité à l'idée de faire les premières visites de son logement à louer, mais c'est bien la femme fatale de la mairie de sa ville qui va l'exciter et le détendre à un point qu'il n'aurait jamais imaginé!

Proposée le 9/12/2021 par Anallover

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Femme soumise
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie


L'histoire que vous allez lire est le récit d'une journée qui devait bien se passer et qui finira en une journée mémorable et riche de bien des plaisirs !!

Une visite d'appartement qui dérape Un dimanche après une année à réaliser des travaux presque tout seul dans ma maison et un second logement que ma femme et moi souhaitons louer c'est le jour J. On va faire les premières visites de notre logement locatif.

Ma femme qui doit garder notre enfant en bas âge accueille les gens au pas de notre porte histoire de pouvoir voir les gens et avoir un minimum de ressenti, quant à moi je m'occupe de les amener à l'étage pour faire les visites et toute la partie informatives.

Après quelques couples dans la matinée je m'apprête à enchaîner les 3 dernières visites de la journée dans l'après midi. Notre choix est quasiment déjà fait mais je continue les visites on ne sait jamais on peut toujours trouver mieux ou avoir des surprises.

À 14h ma deuxième visite de l'après midi arrive, je la voit arriver de loin étant en hauteur sur la terrasse que je loue avec le logement est situé au fond d'une allée.

J'observe cette belle femme maghrébine avançant d'un pas décidée, de très belle jambes, une belle silhouette svelte et élancée mise en valeur par des bottes à talons très chic et un trench Burberry des cheveux blond accompagnés de léger reflet brun.
Elle porte des lunettes et tout en arrivant vers moi me dis bonjour Anaïs enchantée et me claque une bise tout en enlevant ses lunettes avec un large et merveilleux sourire, ses yeux bleu pétillent et que dire de l'odeur de son parfum, un délice.

Je lui dis je vais vous présenter à ma femme elle me dit entendu mais rapidement !

Je me dis elle est vachement culottée pour quelqu'un qui aspire à un logement.

Une fois les présentations faites nous montons à l'étage en empruntant l'escalier et arrivons sur la terrasse elle me demande l'exposition je lui dis sud, elle me dis est où ouest je lui dis ouest mais je me suis arrêté au sud c'est l'essentiel elle répliques en sortant son iPhone. Je vais voir sur la boussole je veux du sud ouest, pour pouvoir bronzer !! J'avoue sur le moment je me dis que je viendrais volontiers la déranger en bronzant prétextant un truc à vérifier dans le logement.

Elle me dis sud ouest je lui dis ben super vous savez ce que vous voulez et l'avez, elle me dis oui dans mon métier on doit savoir ce que l'on veut et surtout on est amenée à se surpasser pour les avoir.

Je me dis comme dans tout métiers quand on est ambitieux quoi. Je lui demande donc qu'elle est son métier et elle me dit directrice de cabinet politique à la mairie (de la ville ou j'habite) je me dis ah carrément et lui rétorque je comprends votre caractère et votre côté speed en allant à l'essentiel. Elle me dis oui mais la politique c'est beaucoup de stratégie et de persuasion et les femmes ont un avantage mais aujourd'hui je n'aurai pas assez de temps c'est sur et devrait vraiment aller à l'essentiel avec vous.

Je lui propose de continuer la visite à l'intérieur, elle referme la porte derrière nous, je lui montre le compteur électrique elle me dis le courant m'à déjà traversé en vous voyant ! Je marque un temps d'arrêt en sachant pas quoi penser, j' avance vers la cuisine et le salon elle regarde tout juste, ensuite les chambres
, ah un dressing super pour tout mes talons j'adore ça ça rend une femme tellement sexy, je lui répond que oui c'est une évidence. Ensuite la sdb, waouh super la baignoire j'adore me détendre seul dans le bain le soir si vous saviez comme ça fait du bien de se déstresser !!!

Putain mais elle me chauffe enfaite ou je me fais des films ! Je lui ouvre la baie vitrée menant à la terrasse elle la referme et me demande si les volet roulant sont électrique, je lui dis oui sauf les chambres ce sont des treuils, hummm faut prendre en main et tourner c'est ça ? Me dit elle avec un air malicieux !!! Je lui dis que oui elle me dit fermer le volet électrique pour voir, je m'exécute. Et la je la vois partir vers la cuisine et elle me dit ça vous dérange pas si je teste le matériel je lui dis non allez y c'est fait pour ça elle me dit je ne peux m'empêcher de tester la qualité du matériel en l'ayant en main.

Elle regarde la hotte, l'évier, le lave vaisselle rien de fou jusqu'à ce qu'elle enlève son trench et laisse tomber son sac par terre.

La elle se penche vers le four les jambes bien droites et fait mines de regarder dans le four en détail, sa jupe en cuir est à la limite de sa chatte et il me semble apercevoir ses lèvres, je crois qu'elle ne porte rien la coquine et la j'aperçois un diamant briller !!!

J'essaye de lui parler alors des documents qu'elle devait apporter, elle me dit regarder de près j'en ai emmener plus que prévu, je me plonge donc dans les documents quelques minutes et elle s'en va vers la salle de bain, je regarde les documents et tombe sur une analyse de labo ! Je lui dis je m'excuse il y a un document de santé dans vos papiers vous avez du vous tromper elle me dit nan regarder le de prés c'est pour vous aussi. Je me décide à aller voir dans la salle de bains sans même regarder le document, ça ne me concerne pas sa santé... Et je la vois assise sur le toilettes les jambes bien écartées la main sur sa chatte, je recule d'un mètres instinctivement. Et la elle se lève vers moi et me dis je vous ai dis que je suis habitué à avoir ce que je veux et je compte bien l'avoir. Je lui dis ce n'est pas ça qui fera que vous ayez le logement et la elle me dis je m'en fou du logement je veux être soumise comme jamais, ta femme est en bas alors baise moi je te promet de ne pas hurler de plaisir quand tu vas me casser le cul.

Je lui dis premièrement nous n'avons pas assez de temps il y a une visite qui va suivre et deuxièmement c'est hors de question. Même pas le temps de finir qu'elle tombe sa jupe au sol et se met assise à côtés de l'évier sur le plan de travail, la chatte très bien visible elle me dis tu vois la fuite la faut la réparer a grand coup de queue et elle commence a se toucher le clito et les lèvres. Je commence à bander comme un fou et me met à la regarder faire après tout regarder c'est pas tromper je suppose.


Il se trouve qu'à la dépose de ton permis de construire j'étais de passage chez ma collègue de l'urbanisme et je t'ai vu hausser le ton et ne rien lâcher sur ton projet ma collègue au fort caractère se faisait de plus en plus petite jusqu'à se laisser soumettre et ça m'a terriblement excité, depuis ce moment j'ai suivi l'avancement de votre chantier je n'avais qu'une idée en tête me faire baiser et soumettre par toi, me sentir infiniment chienne et soumise à ton caractère. Mais assez bavardé viens me casser le cul me dit-elle en se levant vers moi et passant sa main sur mon pantalon.

Je bande comme un taureau, je suis pris ente l'envie de lui péter le cul dans la foulée et ne pas tromper ma femme, en plus dans 15 minutes j'ai une autre visite c'est juste impossible.
Au même moment elle me chope la nuque d'une main et commence à m'embrasser comme une folle et fini par me mordre légèrement la lèvre, puis elle descend direct vers ma queue en déboutonnant mon jean. Je suis debout dans mon logement à louer sans un geste à me laisser faire car j'en meurs d'envie, et ma femme juste en dessous...

Elle me dit je suppose que tu as d'autres visites de prévu je lui dit bien évidemment, elle réplique alors on va aller à l'essentiel car je me doutais bien que j'aurai pas eu assez de temps pour toi aujourd'hui elle me regarde dans les yeux approche ses lèvres de mon gland rempli de sang et crache dessus, puis elle commence à me gober la queue en me massant les couilles et se met à baver comme une dingue sur ma queue, elle me suce très rapidement et fini par cracher à nouveau sur ma queue.
Puis elle se met à 4 pattes sur le sol devant moi et me dis allez vas-y on à pas le temps je veux me sentir chienne comme je l'ai voulu alors enlève mon plug et viens m'enculer, t'inquiètes pas pour les MST j'ai exprès fait un test et te l'ai mis dans le dossier... Alors ne crains rien et défonce moi comme une salope que je suis car j'aime ça, fais claquer tes couilles contre ma chatte vas-y.

Je n'hésite pas un seul instant ma femme n'existe plus dans mon esprit, je suis une bête en rut surexcité par une vraie salope à 4 pattes devant moi qui me tend son cul (chose que ma femme m'a toujours refusé) .

Je présente ma langue sur son anus et elle me dis nan nan juste ta queue je ne veux que ta queue et la je lui chope le cou et lui dis en crachant sur son cul, écoute moi bien petite salope tu as voulu être une chienne soumise et tu vas l'être alors tu dis plus un mot et tu l'ouvres encore moins pour jouir c'est clair, tu te laisses faire et tu l'ouvrira quand je te mettrai la queue devant la bouche compris?.

Elle s'exécute, plus un seul mot ne sors de sa bouche et elle me tend son cul comme une folle, les 2 jambes bien serrées et relevées je commence à lui masser le cul avec ma langue, j'aime tellement bouffer un beau cul mais pas le temps de jouer j'ai une visite qui va arriver alors il faut l'enculer et vite.

Je présente mon gland sur son pruneau tout rosé et déjà bien ouvert grâce au plug, je me met à appuyer dessus et putain ça rentre comme dans du beurre.
Je sent mon gland avaler par ce merveilleux cul et commence à lui assener des coups de queue direct au fond de son cul, après tout c'est une chienne qui ne demande que ça non?

je me met à a la défoncer , chaque coup de bite va au fond de son cul et je sens sa main venir m'attraper les couilles et me les masser divinement, puis à un moment elle me dit continue comme ça je suis une putain de chienne, je m'arrête sors de son cul, me présente devant sa bouche et lui dis je t'ai dis de ne rien dire et de l'ouvrir seulement si je te présentai ma queue donc maintenant tu vas être forcé de te taire et de la prendre en bouche, la salope elle s'exécute direct sans broncher et y met du coeur à l'ouvrage en plus elle me suce jusqu'à la garde et me nettoie la queue de son cul que je viens de visiter. Je n'en reviens pas!!!

Je décide alors de l'amener dans la chambre devant le dressing avec le miroir, je me couche au sol et lui dis viens t'empaler face au miroir, elle est donc dos à moi et s'empale sur ma bite avec une facilité déconcertante! Face à elle le miroir qui lui permet de voir ma queue rentrer et sortir de son cul à un rythme effréné pendant que je lui tiens très fermement les hanches, cette chienne s'exécute et pas un mot ou gémissements ne sors de sa bouche alors que je lui matraque le cul mais son large sourire que j'aperçois dans le miroir en dis long. Elle aime ça, elle est faite pour être une chienne soumise à l'extrême.

Plus je la défonce et plus je la sent venir et son anus se contracter et subitement elle se met à mouiller légèrement contre le miroir et à laisser un cri s'échapper.

Je m'arrête et la met à genou face à moi lui tiens la nuque et lui dis en la regardant très fermement dans les yeux, tu as de nouveau ouvert ta bouche alors tu vas de nouveau goûter à ton cul de chienne c'est compris salope. Et je me met à lui baiser la bouche intensément tel un animal, je lui enfonce toute la longueur de ma queue dans la gorge et je vois dans son regard qu'elle adore ça je la remet à 4 pattes lorsque tout à coup j'entends toquer à la porte!

Oh putain merde qui est-ce, la visite d'après, ma femme? Et que vais-je faire avec cette salope ici et sa mouille sur le parquet et contre le miroir, je lui ordonne de se rhabiller, je cherche son sac et son plug resté par terre au salon avec son trench et lui donne tout, la salope me dit remet moi le dans le cul je lui dis pardon? elle me répète met moi le plug dans le cul que je puisse avoir le trou comblé pendant la visite ou je reste à poil, bon pas le choix j'ignore qui est derrière la porte mais si je suis long ca va paraitre louche, ni une ni deux je prend le plug et lui cale dans le cul, elle prend ses affaires et me dit je vais dans le dressing je lui dis nan derrière la pompe à chaleur on te verra pas.

Elle s'exécute, je nettoie vite le miroir et le sol avec du papier toilettes je le jette au WC et je fonce vers la porte.

Putain c'est déjà la visite d'après!!! surpris je les laisse entrer, ma femme les avais vu d'en bas et envoyé en haut pensant que j'avais fini la précédente visite.

La visite s'attarde et je ne veut qu'une chose c'est l'expédié rapidement, mais ils n'arrêtent pas de me poser des questions sur le logement ils sont vraiment intéressé mais mon intérêt et surtout ma peur ne vas que pour la chienne qui attend cachée.

Une fois la visite terminée, je suis dans tout mes états, ma femme est en bas elle vas se demander pourquoi je suis aussi long, je suis pris entre la peur qui m'a habité sur la dernière visite et l'excitation de la salope que je viens d'enculer juste avant, je suis dans le salon sans savoir quoi faire lorsque cette chienne réapparait dans mon dos, elle passe sa main sur ma nuque et l'autre main descend vers mon pantalon à nouveau.

Elle me dit détend toi ça ne fait que commencer et se cambre à nouveau devant moi mais je ne peux rien faire je suis la stoïque et planté perdu dans mes pensées, mélangé entre envie de continuer et remords auprès de ma femme.

Elle prend son plug et le sors de son cul, me le montre et se le met en bouche en posant ses 2 mains sur ses fesses et les écartent et avec son regard de biche me fait comprendre de la déboiter, en un éclair mon côté animal réapparait.

Après tout comment résister à un tel cul et une tel chienne soumise devant soi et puis ma femme m'a tellement frustré côté sexe et m'a toujours refusé son petit cul alors fuck j'en meurs d'envie et j'aurai pas 50 occasions du même genre de casser un cul à ma guise.

Je la met debout l'emmène vers la cuisine lui place une jambe sur le plan de travail et crache sur son cul, je prend le plug et lui met en bouche et lui dis maintenant je vais te fracasser ton petit cul jusqu'à spermer tout ce que j'ai dans les couilles et tu vas pas dire un mot compris pétasse?

Je commence à l'enculer à nouveau comme un salaud, je lui casse le cul sans ménagement et j'aime ça, que vouloir de plus qu'un merveilleux cul à son service, mais plus je l'encule au rythme de mes couilles qui claquent contre son clitoris et plus elle tourne la tête en arrière vers moi et me regarde avec insistance, elle sort son plug de la bouche et se retire pour venir prendre ma queue en bouche et cracher dessus, je m'allonge sur le dos elle viens s'empaler sur moi et subitement elle me chope la nuque et me plaque le front contre le sien, on est les yeux dans les yeux et chaque coup de reins lui fait se mordre les lèvres, puis elle me roule une pelle de folie. Je sens un mélange d'odeur et de son parfum et j'adore ça, c'est certainement l'odeur de son cul hyper propre elle a du se préparer avant de venir mais j'en redemande.

Plus je l'encule et plus elle appuis son front contre le mien et se noie profondément dans mon regard, je décide de la redresser et lui serrer très fermement les hanches en même temps elle se penche en arrière et m'offre la vue de sa magnifique poitrine tout en me malaxant divinement les couilles.
Je me retire lui ordonne de se mettre à 4 pattes face à moi et elle me prend la queue en bouche comme une folle, à la fois content mais frustré qu'elle prennent l'initiative je décide de la punir, je lui assène un énorme coup de rein animal au fond de la gorge, je passe ma main dans ses cheveux et noue ses cheveux autour de ma main et en sortant ma queue de sa bouche je la regarde dans les yeux et lui dis petite pute tu as voulu prendre l'initiative au lieu de rester bien sage et soumise tu vas être punie.

Je la fait avancer à 4 pattes en la tenant par les cheveux je l'emmène à la salle de bains la place devant le WC et lui met la tête dans la cuvette puis je me place derrière elle lui crache sur le cul sans respect et lui enfonce ma queue, je m'enfonce d'un coup sec et ressors, puis lui ouvre bien le cul de mes 2 mains et admire son trou que je dilate à foison, et je recommence ainsi une dizaine de fois.
Je lui ordonne de se relever et de s'asseoir sur le WC, de s'incliner en arrière dos contre le mur du WC, je la regarde tel un lion sur sa proie, je me tiens debout face à elle je commence à me masturber et lui ordonne d'en faire autant. Elle commence à se masturber tout en réclamant ma queue avec ferveur et insistance mais je souhaite la faire languir encore, je vais chercher le plug resté au salon et me place au même endroit en continuant ma masturbation. Puis je me place debout face à elle et lui met le plug en bouche je prends ses 2 jambes et les lèvent sauvagement elle est face à moi sur le WC légèrement incliné en arrière offerte avec son plug en bouche les jambes bien écartées et bien en l'air, très offerte donc. En se masturbant d'une main et me masturbant de l'autre, je l'observe elle est tellement canon et dégage une telle intensité et une telle soumission que je ne peux résister à l'envie de l'embrasser, je lui sors son plug de la bouche le pose sur le dessus du WC, je place ma queue à l'entrée de son anus et lui roule une énorme pelle tout en insérant ma queue dans son merveilleux cul, l'espace d'une minute je l'encule ainsi, savourant chaque aller et venu de ma queue dans son cul si divin, sentant sa main sur mes couilles, son poignet sur mon bas ventre car elle se masturbe toujours le clito et je raffole du goût dans sa bouche, ce mélange de baise intense, de parfum, de cyprine et de son cul m'excite énormément, moi qui n'aurai jamais embrassé une femme ayant mis ma queue dans sa gorge après avoir visité dans tout les sens son pot de nutella, je me surprends à en raffoler, mais subitement je me souviens que c'est bien une chienne que j'ai en face de moi et non une princesse je décide donc subitement de tout stopper.
Je lui remet son plug dans le cul lui ordonne de continuer à se masturber et je suis juste la devant elle à la regarder, je sens sa frustration monter à la seconde ou j'entreprends cette fin d'acte elle me supplie de la dérouiller de suite et de jouir en elle, je la laisse languir quelques minutes en me masturbant devant elle, lui laissant juste le plaisir de lui présenter ma queue à l'entrée de la bouche lorsqu'elle devient sèche sous l'effet de ma branlette, je lui présente donc ma queue elle ouvre grand la bouche la voulant la bouffer comme si ma queue était un besoin vital pour respirer, je lui ordonne de cracher dessus je ne lui laisse que ce droit pour encore mieux la frustrer, je recule à nouveau et continue à me masturber devant elle l'espace d'une minute.

Sentant mon éjaculation arriver prochainement je décide de lui donner ma queue dans sa bouche si désirante, je me place face à elle ma jambe gauche sur le sol et l'autre en appui contre le mur du WC à droite, elle est comme bloqué avec comme seul délivrance ma queue au summum de son érection dans sa gorge, je lui tiens la tête des deux mains et lui ravage la bouche ainsi, elle continue à se masturber d'une main et me malaxe les couilles de l'autre, puis elle se mit à mouiller comme une folle je sentis ses gémissements de l'orgasme sur ma queue dans sa bouche, les spasmes et la chaleur entourèrent ma bite sir dure, je recula un peu et lui dis maintenant que tu as bien joui et bien fermer ta gueule tout au long de ce supplice tu vas me faire jouir telle une chienne bien dressée, je te laisse le plaisir de ma queue et ma jouissance à ta disposition.

Elle me regarde et me demande innocemment toute ma disposition je lui dis oui fais moi jouir ou tu le veux et comme tu le veux, pensant qu'elle me ferait jouir de façon (classique) avec ses mains ou ses orifices!

Elle décida me venir me lécher les couilles ses doigts étaient encore trempées de son orgasme de cyprine, je senti se doigt se rapprocher de mon anus et j'avoue que ces petites caresses ne me laissait pas indifférent, je me laisse donc surprendre et de toute façon elle me suce tellement bien que je ne peux reprendre le contrôle elle me fait exactement ce que j'aime avec sa langue, ses mains et ses lèvres. C'est comme si elle savais ce que je fais quand je me branle et qu'elle reproduisait chaque mouvement et chaque pression au bon endroit et au bon moment et c'est trop bon de se laisser faire ainsi, puis je senti son doigt s'immiscer dans mon anus, je la regarda un instant et tout en sortant la queue de sa bouche elle me dis avec un immense sourire que je désirais juste recouvrir de mon sperme, laisse toi aller maintenant c'est moi qui vais te faire jouir à ma guise c'est ton ordre et je m'exécute.

Certes, je n'ai donc pas le choix et me laisse faire même si au fond j'aime ce petit doigt insignifiant, je me laisse aller et ferme les yeux puis je la sent ralentir la branlette, j'ouvre les yeux elle est devant moi sont plug en bouche, elle me regarde et me dis je vais te le mettre, et tu vas jouir comme jamais. Je la regarde la stoppe et lui dis tu abuses la c'est pas mes ordres et la elle me dit ok merci pour la visite et commence à se rhabiller, en mettant ses lunettes elle me dit si tu changes d'avis il y à mon numéro sur mon contrat de travail.

Je la rattrape par le bras et lui dis ok c'est bon, je voulais tellement qu'elle me fasse jouir après une telle baise que j'étais prêt à accepter beaucoup de choses.

Elle me dit tu vas m'écouter te détendre et juste apprécier la jouissance que je vais te donner, je lui di ok, met toi à 4 pattes devant moi me dit-elle, je m'exécute, elle prend le plug le passe dans sa bouche et me le rentre sans préparation et étonnement j'adore ça elle appui sur le diamant en me disant tu vois ce que ça fait quand on s'enfonce, laisse passer la douleur le plaisir viens ensuite, maintenant relève toi et assieds toi sur le toilette et ferme le couvercle comme ça le plug appuiera dans ton cul et détend toi.
Elle viens à genoux devant moi toute habillée car elle avait rien enlevée après s'être rhabillée, elle prend juste soin de mettre ses lunettes dans les cheveux et commence à me sucer, elle parcours toute la longueur de mon sexe avec une grande douceur, elle passe ses mains sur mon gland très légèrement elle joue avec ma queue, elle me dis tu aimes? je lui dis oui j'adore comme tu t'occupes de ma queue et de mon plaisir, tu fais exactement tout ce que j'aime, et la elle empoigne fermement ma queue et se met à me branler avec une pression continue de ses mains autour de ma queue et ça j'adore plus que tout. Elle continue ainsi entre douceur et fermeté tout en me roulant une pelle. Ton cul ça va me demande t-elle, je lui dis oui c'est même bon ça décuple la jouissance j'aime bien, elle me branle à nouveau très fort en souriant malicieusement et se jette sur ma queue la bouche grande ouverte la langue bien tirée je sens mon jus monter en même temps que la chaleur dans mon cul et mon sphincter se contracter.

Putain mon cul me fait autant de bien que la pipe qu'elle me procure!!! Mais qu'elle déesse cette chienne! Je ne peux me retenir et sentant mon jus arriver elle aussi elle retira ses lèvres de ma queue posa sa langue dessous, me fixa fermement dans les yeux avec un regard déterminée et me dis maintenant tu vas jouir et m'en mettre partout parce que je suis une petite chienne et j'aime ça, ta queue à explorer tout mon cul et ma gorge alors je veux que ton foutre explore tout mon visage de salope, elle me branla comme une folle avec vigueur et pression constante sur mon gland tout en malaxant mes couilles, mon corps jouissait de partout, du cul, des couilles et toute ma queue ne jurait que par elle, et je me mit à exploser mon sperme chaud et épais en de longues giclées elle en eu partout sur le visage, dans les cheveux, sur les lunettes, elle continua à me branler et me sucer jusqu'à la dernière goutte, elle avala tout ce qu'elle avait en bouche, passa son majeur sur le visage et récolta chaque goute pour la porte à sa langue en me fixant dans les yeux puis elle pris ses lunettes en main et lécha les 2 gouttes de foutre posées dessus elle se redressa devant moi comblée , quelle belle salope je n'en reviens pas! Elle pris son sac me remercia pour l'avoir fais se sentir chienne ultime et parti comme si de rien n'était!

Elle en avait oublié son plug dans mon cul!

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Flora, Recherche Appartement ou Maison
Un soumis à Paris - Recherche appartement
Visite aux urgences
Visite chez le gynécologue...
Visite scandaleuse d'une de mes amies