Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Rencontre coup de foudre 1

Dans le parc non loin de son habitation, Valériane rencontre une femme qui promène un magnifique labrador. Elles se sourient et entament la conversation. Le chien renifle sous la jupe de Valériane qui apeurée, fait un pas en arrière. La femme la rassure et permet à Val de caresser l'animal

Proposée le 10/11/2021 par jeane

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Dans le parc voisin, Valériane fait la rencontre d'une femme qui promène un magnifique labrador. Elles se sourient et échangent quelques mots, le chien renifle sous la jupe de Valériane qui surprise, fait un pas en arrière. La femme la rassure et lui permet de caresser l'animal qui ne cesse de balancer sa queue et japper comme un chiot autour de valériane. Les deux femmes discutent un long moment puis, font quelques pas ensemble, Valériane tombe sous le charme de cette femme.

L'heure tourne, il est temps de rentrer, les deux femmes se saluent puis, se séparent. C'est tous les jours que Valériane déambule dans les allées du parc dans l'espoir de revoir cette femme qu'elle trouve magnifique. Souvent déçue elle rentre bredouille, mais enfin, la chance tourne. Un jour les deux femmes se croisent, elles s'arrêtent, se saluent et s'assoient sur un banc, L'inconnue se prénomme Léa. Elles discutent de pleins de choses.
Elles échangent de nombreux sourires, souvent elles éclatent de rire, on ne sait pourquoi.

Elles décident de prendre un verre ensemble, Valériane n'en espérait pas tant. Elles s'assoient à la terrasse d'un café prennent une boisson en ayant toujours un commentaire sur les personnes qui passent, elles rient comme deux folles. Leurs yeux, lorsqu'ils se croisent brillent. Léa et divorcée, elle raconte ses déboires amoureux à sa nouvelle amie. Valériane pendant le récit lui prend les mains et les embrassent longuement. Léa cesse de parler et regarde tendrement Valériane. Lentement la langue de Valériane glisse entre les doigts de Léa qui se met à frissonner. Elle, déglutie bruyamment puis pousse un long soupir. Valériane ne la quitte pas du regard, Léa baisse les yeux, troublée par cette jeune femme qui semble s'amouracher d'elle. Il est temps de rentrer, Léa et Valériane bras dessus dessous, prennent le chemin du retour. Plus elle approche de chez elle, plus le cœur de Valériane se serre.

Léa, lui propose de diner avec elle. Folle de joie, Valériane se colle contre son épaule. Enfin après une longue balade, elles arrivent à destination. Léa ouvre le frigo, mais il n'y a qu'une pizza, elle regarde son amie et lui dit en riant :

-À la bonne franquette valériane, je n'ai rien d'autre désolée !

Valériane lui sourit et répond :

- faisant le partage de Salomon !

Rapidement la pizza est engloutie, les deux femmes toujours souriantes, maintenant s'installent sur le canapé du salon. Valériane pose sa tête contre l'épaule de Léa en ronronnant. Léa passe sa main dans la longue chevelure de Valériane et lui masse doucement le cuir chevelu du bout des doigts. Léa donne un petit baiser furtif sur le front de sa nouvelle amie. Valériane se redresse et regarde amoureusement Léa, qui dit :

-Ne me regarde pas comme ça, tu me troubles ! Valériane lui prend la tête entre ses deux mains et dépose un doux baiser sur ses lèvres. Léa soupire en rougissant, ses yeux s'embrume elle regarde Valériane dans les yeux et lui dit :

-Je ne sais pas ce que tu m'as fait, mais je me sens toute drôle, avec toi il y a quelque chose qui se passe !

Valériane lui lance un magnifique sourire et répond :

- Tu sais, tous les jours je me promenais dans le parc dans l'espoir de te revoir, souvent j'ai été déçue de ne pas te rencontrer, mais aujourd'hui lorsque je t'ai aperçue mon cœur, c'est mis à battre comme jamais, je t'avoue je suis amoureuse de toi !

Léa ouvre de grands yeux et répond :

- Je t'avoue, qu'il y a quelque chose qui se passe en moi, je ne sais quoi !
Mais j'ai le double de ton âge, tu pourrais être ma fille, en plus je ne suis pas lesbienne !

Valériane qui n'a toujours pas lâchée la tête de Léa réplique :

- L'âge n'a rien avoir avec les sentiments, moi n'en plus je ne suis pas lesbienne, mais il y a un début à tout !

Elle repose ses lèvres sur les siennes, la pointe de sa langue glisse sur les lobes charnus de Léa qui lui happe la langue et la suce en douceur. Valériane est aux anges, lentement elle glisse sa langue dans la bouche de Léa, elle se noue à la sienne. Les deux femmes échangent un vrai baiser d'amour. Elles échangent leurs salives, pendant le long baiser. Enfin le baiser cesse enfin, Léa les yeux embrumés murmure :

-Tu vois ce que tu me fais faire, je dois-être folle !

Valériane ne répond pas et lui prend une main qu'elle porte à hauteur de sa bouche puis, en gobe trois d'un coup et les tète en ne quittant pas des yeux Léa, qui semble défaillir. Elle frissonne et dit en tremblant :

-Val, tu me rends dingue arrête, je t'en prie !

Pour toute réponse, Valériane tète encore plus intensément les doigts de son amour. C'en est trop pour Léa, elle se laisse couche sur le canapé, en marmonnant. Ses yeux pétillent de bonheur qu'elle n'ose avoue. Les mains de valériane passent sous sa jupe et
glissent sur ses cuisses. Léa au contact des mains sur sa peau fébrile dit entre deux souffles :

-Oh, toi, toi, Val tu me rends folle !

Les mains s'insèrent à l'intérieur des cuisses, inconsciemment, Léa ouvre doucement son compas. Sa culotte est déjà mouillée, les doigts fins de valériane, glissent sur sa fente à travers le tissu humide. Léa ne veut pas s'avouer vaincu, elle se mord le poignet pour gémir le moins fort possible.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Rencontre coup de foudre 2
Le coup de la panne
Un bon coup non marketing
Coup de théâtre
La rencontre