Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Après midi coquine à la plage avec une inconnue

Rencontre coquine avec une inconnue de mon âge sur une plage sur la côte d'Azur, c'est une histoire réelle...

Proposée le 15/10/2021 par gogo83

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Mer, piscine, plage
Type: Histoire vraie


Bonjour, j'habite dans le var près de la Méditerranée, de quoi me laisser du temps pour aller prendre des bains de soleil à la plage assez régulièrement, surtout l'été.
Début septembre, alors que la grosse affluence estivale s'est calmée, je décidé par une belle après midi avec une température digne de l'été, d'aller vers la plage profiter pendant quelques heures à me relaxer.

Après avoir longé une plage encore bien fréquentée pendant plusieurs minutes, le chemin continua à travers une faible végétation, jusqu'à arriver 5 minutes plus tard environ vers un bord de mer rocheux. En faisant attention de ne pas me tordre une cheville, je finis par trouver un coin tranquille à l'abri des regards. C'est sur un rocheux suffisamment plat que je pose alors ma serviette. Etant en contre bas et un peu éloigné du sentier, c'est dans une nudité totale que je m'allongeai; je ne vis personne aux alentours, parfait,...

Les minutes passèrent, et , sans m'en rendre vraiment compte, je finis par piquer une petite sieste qui me fit du bien.
A mon réveil, je vis à ma gauche, à une petite 10aine de mètres seulement, une jeune femme qui s'était installée là, surement pendant mon mini sommeil. Etant un peu pudique, je me suis sentis gêné sur le moment. Je ne l'avais pas vu, mais elle, m'avait forcément aperçu quand elle est venue s'installer sur le rocher voisin. Elle était en train de lire, allongée sur sa serviette. Elle était brune, cheveux mi longs, corps assez fin, petite poitrine et jambes fines, vraiment agréable au regard.

Nos regards se croisèrent furtivement de temps à autre. Elle engagea timidement une conversation par un sourire et me demanda si je venais souvent à cet endroit. Je lui répondit que je m'y rendais occasionnellement pour être tranquille à l'écart de toute affluence. Elle approuva mon avis, et apprécia aussi un peu de tranquillité même si ce n'était pas du sable. Nous parlions un peu du temps de l'été, et autres banalités. Elle me demanda si elle pouvait se rapprocher de moi pour éviter de "crier" à notre distance initiale. Je l'invitai donc à se rapprocher; nous étions à présent à 1 mètre de distance.

Nous continuames à discuter et j'appris qu'elle était en vacances encore quelques jours et était hébergée par une amie dans le secteur, car elle était originaire de Vendée. Elle avait un beau sourire et je sentais un regard complice de sa part. Etant allongé sur le ventre et appuyé sur les coudes, ma position n'étais pas la plus aisée. Je finis par me retourner et me mettre sur le dos, tout comme elle. Elle me dit soudain : tu peux m'appeler Aurélie, çà évitera les "vous". Nous avions environ le même âge je pense, entre 35 et 40 ans.
Continuant à discuter, elle commença à se passer de la crème solaire, et me demanda si je pouvais l'aider pour le dos. Elle a senti que j'étais gêné, mais m'a mis à l'aise, en me disant " c'est juste de la crème solaire, t'inquiète pas". Je me suis exécuté.
Ensuite elle m'a dit "attends, je vais t'en mettre un peu si tu veux avant d'être trop rouge. Elle me couvrit le dos et les épaules en me caressant délicatement de crème solaire.
Un sourire de ma part en guise de remerciement et nous repartions dans notre discussion.

Au fil des minutes, je sentis mon sexe qui devenait plus dur au fur et à mesure. Je m'assis et cacha mon sexe avec mes jambes, genoux relevés. Peu après, elle se redressa également. Mon sexe devenu de plus en plus dur, je ne me sentais pas en état de bouger.
Quelques minutes plus tard, je vis son regard se diriger vers mon entre jambes de façon brève; en continuant de discuter, je remarquai qu'elle tournait la tête de plus en plus fréquemment vers mes jambes. Sans m'y attendre, elle finit par me lancer : "C'est moi qui te mets dans cet état ?" Je ne m'attendais certainement pas à ces quelques mots.
Timidement, je lui répondis qu'elle ne pouvait pas laisser quelqu'un insensible. Elle rigola ! "Te cache pas, c'est juste humain " me dit elle, en me faisant une petite tape sur le bras.
C'est alors qu'elle commença par me caresser le bras, et lentement, sa main descendait vers ma main, puis ma cuisse. Ses douces caresses allaient et venaient jusqu'au moment, où elle baissa ma jambe jusque là relevée, genou en l'air, et vit mon érection qui l'a fait sourire. "Ah oui, quand même, je te fais un sacré effet" ! Je souris moi aussi...
C'est alors qu'elle me caressa et prit mon sexe quasi rasé dans sa main pour le caresser avant de le prendre dans sa bouche en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Ces minutes furent délicieuses. "Oups, désolé, je me suis laissé emportée" m'a t'elle lancé.
"Il n'y a aucun souci" fut ma réponse.

Du coup, elle continua quelques instants, mis sa main dans son sac et sortit un préservatif. Elle me dit "vu que tu es chaud bouillant et que je suis toute excitée, prends moi". Je m'exécuta avec plaisir. Je commençais par la pénétrer en douceur, mon sexe étant assez large, et je lui insérai mes 16 cm. Des minutes que nous aurions voulu interminables commencèrent, jusqu'au moment de ne plus pouvoir me retenir et j'éjaculais en elle pour notre bonheur réciproque. Nous étions sur un nuage.
Nous sommes ensuite aller nous baigner un moment, puis retour à nos serviettes. La fin d'après midi arrivait; nous fîmes le retour ensemble jusqu'au parking. Nous nous sommes jamais revus;
Cet après midi là restera inoubliable...

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Diguene
Superbe belle histoire que nous aimerions toutes vivre un jour.
Posté le 5/04/2022

Anonyme
Très belle histoire.
Posté le 15/10/2021


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Un après midi à la plage
Une après-midi de baise avec une bonne soumise
LA CROISIÈRE DE LA LUXURE (11 DE 15) – Après-midi avec Gloria et Nicolas
La surprise coquine à la plage
Un bel après-midi d’été...