Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Une après-midi de baise avec une bonne soumise

Après de longs mois sans sexe, un mec m'envoie un message et ce message sera une réussite. J'ai pu réaliser mon fantasme grâce à lui et j'ai été une bonne soumise. J'ai passé une très bonne après midi...

Proposée le 3/04/2019 par Younggirl

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Femme soumise
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Tout d’abord, je me présente, je suis une jeune fille de 20 ans. Mes seins ne sont pas petits mais ils ne sont pas énormes non plus. Je suis plutôt musclée avec des formes.

J’étais sur mon téléphone quand je reçus un message d’un inconnu nommé Clément : « Go nude des pieds »
J’étais en manque de sexe et je me suis dit qu’après les nudes des pieds, ce serait nude de sa bite, dont j’avais très envie. Je lui envoie des photos de mes pieds puis très vite on passe sur snapchat. Rapidement il m’envoie des photos de son engin et moi je réponds avec ma chatte ou mes seins. Nous parlons, entre autres de nos fantasmes, lui les pieds et moi la soumission.
Un soir, la conversation sur snapchat était plutôt chaude. Tout d’abord il m’envoie une photo de sa bonne grosse bite. Je lui envoie mes seins. Voici une partie de notre discussion:
Clément: je vais t’attacher sale chienne et je vais te baiser la bouche
Moi: tu me prendras dans tous les sens et tu me feras jouir
Clément: j’aime quand t’es soumise comme ça ma salope
Moi: Je serai soumise à toi , je serai ta salope, ta chienne
Clément : J’te prendrai en leuleu
Moi: tu feras ce que tu veux de moi
Clément : je jouirai dans ta bouche
Moi: et j’avalerai tout comme une chienne et je nettoierai ta bite avec ma langue
A la fin de notre échange, il m’envoie une vidéo où il se masturbe. Ça nous excite pas mal et on décide de se voir.
Je prends le train pour le rejoindre car il n’habite pas dans ma ville.

Quand j’arrive chez lui, pas de gêne entre nous. Sachant mon désir d’être soumise, il me demande directement de me déshabiller: « déshabille toi sale chienne! » Je sens que je commence déjà à mouiller. A ce rythme là, je jouirai avant d’être nue. Je commence à me déshabiller quand je vois qu’il commence à toucher son membre. Ça m’excite encore plus. « T’aimes ça salope hein »
Je me retrouve nue devant lui, lui qui avait enlevé ses habits entre temps. C’était la première fois que je voyais une bite de cette taille-là, elle était d’un bon diamètre.
« Mets toi a genoux et suce moi salope! »
Je m’exécute mais c’est pas si facile de tout mettre en bouche. Je lui lèche les boules et je vois à ses gémissements qu’il aime ça. Ça me donne encore plus envie, je mouille toujours plus. Je commence à me caresser lentement le clitoris.
« Oh! T’es une bonne chienne toi! Mets toi a quatre pattes maintenant! »
J’exécute son ordre et dès que je suis en position, il me claque les fesses. La douleur de la première fessée laisse place à des gémissements de plaisir de ma part: « Oh putain, c’est trop bon! Oh oui, vas y, frappe moi »
D’un coup, Clément rentre son engin dans mon vagin. Je sens ses boules claquer contre mes fesses, et je mouille encore plus. Il me donne des fessés « tu l’as mérité ma pute! »
Je me caresse le clitoris de plus en plus, je sens que je vais jouir et Clément aussi le sent. « T’as cru que t’allais jouir maintenant salope? Allonge toi sur le dos! »
Je m’allonge sur le dos et il m’attache les poignets au lit. Oh la la, ça m’excite tellement d’être à sa merci, d’être sa soumise, sa pute.

Il se met au niveau de mes pieds et commence à me les caresser et à les lécher. Il monte petit à petit jusqu’à mes fesses et me bouffe la chatte. Je sens sa langue sur ma vulve humide, il se débrouille tellement bien! Il a son pouce qui joue avec mon clitoris… sa caresse me fait gémir de plaisir !!! Oh, ça faisait tellement longtemps qu’un mec m’avait pas fait un aussi bon cuni. Il commence à rentrer un doigt puis deux tout en me léchant la chatte: « oh putain, c’est trop bon, mais je veux ta bite! Je veux te sentir au fond de moi! Baise moi! »

Il enlève ses doigts et d’un coup il me pénètre! Il me pilonne comme aucun autre homme ne l’a jamais fait. J’ai orgasme sur orgasme. Je ne pensais pas produire des sons pareils un jour. Je suis sa chose, son jouet et j’aime tellement ça. Ma cyprine dégouline le long de mes cuisses. Clément la récupère avec ses doigts et me fait lécher ses doigts. Je déguste ma cyprine. Il me mord les tétons et me les tord dans tous les sens avec sa bouche, j’adore ça... il me donne tellement de plaisir. A ses yeux je ne suis qu’un objet sexuel dont il peut user à volonté et j’adore ça... j’ai les seins en feu, mon vagin en redemande encore. Et Clément continue de me pilonner dans toutes les positions, moi assise en tailleur, dos contre le mur, oh putain c’est trop bon! Il se retire de moi puis s’allonge sur le lit. Je me cale la tête sur son ventre, pour lui faire la meilleure fellation de sa vie. Vu ses gémissements, je vois qu’il adore. Je sens son membre gonfler et exploser en de longues salves chaudes et épaisses au fond de ma gorge. « Avale cochonne ». J’avale en montrant mon approbation, j’aime tellement le sperme, surtout celui de Clément. Il n’est pas fade comme les autres. Tellement qu’il gicle, je n’arrive pas à tout avaler, et du sperme coule le long de ma bouche et de mes seins. Je me lèche la bouche. « Nettoie moi la bite salope ». J’aime quand il me donne des ordres, je suis son jouet. Je nettoie sa bite avec ma langue jusqu’à ce qu’il ne reste plus une goutte de sperme. C’était une après midi parfaite. En se quittant, on se fait la promesse de se revoir très vite pour essayer de nouvelles choses...
Dans le train, je sens encore le sperme de Clément me dégouliner le long des seins et je pars aux toilettes pour me caresser en pensant à cette belle après midi.


L’histoire se termine là mais je reviendrai peut être pour de nouvelles aventures si celle-ci vous a plu. C’est la première histoire que j’écris donc dites moi en commentaire ce que vous en pensez.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Après midi coquine à la plage avec une inconnue
LA CROISIÈRE DE LA LUXURE (11 DE 15) – Après-midi avec Gloria et Nicolas
Bonne baise à la ferme
Un bel après-midi d’été...
Un après-midi au sauna