Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Lisette, sa tante et son oncle.

Lisette profite des vacances chez sa tante et son oncle, elle se fait dorer au soleil sur le bord de la petite piscine. Corinne sa tante n'a que d'yeux pour le corps sublime de sa nièce. Elle ne cesse de faire des commentaires à son mari Richard qui n'en pense pas moins. Ce jeune corps ne les laisse pas indifférent.

Proposée le 2/10/2021 par michelle2

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: pratiques sexuelles
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


En vacances chez son oncle et sa tante, Lisette profite des derniers jours de vacances, elle passe sa journée à se dorer au bord de la petite piscine. Il faut dire que le corps de la jeune fille est admirable, la ficelle du string qui sépare les deux lobes fessiers, ne laisse pas indifférente Corinne la tante qui ne cesse de la regarder. Richard pose sa main sur sa queue en regardant sa femme, il lui dit en souriant :


-Elle est bandante la nièce hein, la salope me fait dérailler et toi ?

-C'est vrai qu'elle est très jolie, elle a un sacré cul est des nichons à faire damner un saint, mais mon chéri il ne faut pas rêver !


Il est très tard, L'oncle et la tante son déjà dans leur chambre, Corinne suce avec délectation la queue de son mari qui ne cesse de geindre. La salope pense au corps de sa nièce, elle s'applique sur le manche tendu de son mari. Soudain, la porte de la chambre s'ouvre. Lisette sursaute en voyant le spectacle.

- Oh pardon, je voulais juste passer vous faire un petit coucou, mais je crois que le moment est mal choisi !

Corinne lâche la queue de son mari et dit avec des trémolos dans la voix :

-Hum, hum entre, entre !

Lisette s'approche du duo, ses yeux sont braqués sur la colonne de chair de son oncle, elle est émue elle s'assied sur le bord du lit, puis baisse les yeux. Corinne ne perd pas le nord :

- Allonge -toi entre nous ma chérie tu seras mieux !

Un peu déstabilisée par cette demande, Lisette prend place entre le couple, elle n'ose pas faire un mouvement. Rapidement la main de sa tante se pose sur sa cuisse, la courte nuisette est un rempart de pacotille. La main hasardeuse glisse sous le fin tissu et longe la cuisse Lisette se raidit, elle pousse un gros soupir puis, fait face à sa tante. L'oncle en profite pour se plaquer contre le fessier de la nièce, elle sent le souffle chaud de son oncle conte sa nuque. Le coquin ondule du bassin, lentement sa queue enfle contre les fesses charnues de Lisette. La main de Corinne est maintenant à l'intérieur des cuisses de Lisette qui ne cesse de soupirer. Habilement Corinne fait glisser deux doigts sur la fente protégée que par le fin tissu de la culotte. Les deux femmes ne se quittent pas du regard. Lisette mouille de plus en plus son cœur s'emballe, elle entrouvre la bouche pour geindre de plaisir.

Les doigts agiles s'activent sur la fente qui lâche le surplus de jus dont elle regorge. La tension monte d'un cran, le souffle de Lisette s'accélère, ses yeux brillent de mille feux. Sous l'excitation qui ne cesse de grandir dans son corps, elle se cambre pour bien sentir contre ses fesses la queue de son oncle. Richard lui donne pleins de baisers sur le cou, lui mordille le lobe de l'oreille un long moment avant de faire pénétrer sa langue dans l'étroit conduit. La sensation est telle que Lisette pousse un râle de plaisir. Corinne a réussi à glisser ses doigts dans la culotte trempée de sa nièce, ils enserrent la perle d'amour et doucement la branle. C'est trop pour la jeunette qui se met à jouir terriblement. Corinne en profite pour enfoncer ses doigts dans la fournaise. Cette pratique fait cabrer Lisette qui jouit une seconde fois. Lisette se met sur le dos, sa respiration est rapide, Corinne se redresse et commence à faire descendre sa culotte. Lentement la culotte descend, Corinne hume au passage les effluves odorantes qui émane de la jeune chatte en ébullition.

Richard ne reste pas inactif, il remonte la nuisette jusqu'au-dessus des seins de sa nièce. Il siffle d'admiration en contemplant la poitrine affolante de Lisette. Ses doigts triturent les mamelons avec rudesse, cela fait serrer les dents à Lisette. Corinne fait un baiser bruyant sur le ventre de sa nièce qui se cabre, sa langue lui lèche chaque parcelle de peau. La bouche vorace descend et prend place entre les cuisses qui s'écartent automatiquement. La langue râpeuse glisse sur la fente détrempée avant de prendre prend d'assaut la perle d'amour. Les râles de Lisette sont féroces, Richard se redresse pour contempler le corps de sa nièce vibrer sous les coups de langues dévastateurs. Sa queue est tendue à mort, il la presse pour ne pas jouir prématurément, il est rouge de désir.

Il écarte les jambes et se masturbe comme un dératé, tout en observant le visage de sa nièce déformé par le plaisir. Sa main s'active sur sa colonne de chair à grande vitesse, soudain il n'en peut plus, il se tend comme un arc et jouit fortement, sa semence tombe sur son ventre et ses couilles velues, il prend plaisir à l'étaler sur son ventre.
La bouche vorace de sa femme dévore monstrueusement la chatte de sa nièce, la soumise gigote sous les coups de langues, en poussant des gémissements d'enfer. Elle est au bord de l'explosion, sa tête bascule de gauche à droite, un filet de bave s'écoule à la commissure de ses lèvres. Elle appuie avec force sur la tête de sa tante et libère sa jouissance, elle gicle comme un geyser en remplissant la bouche de sa tante qui avale sans retenue le divin nectar.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Lisette, a comme amant, son oncle et sa tante
Mon oncle, plus ma tante.
Mes vacances chez ma tante et mon oncle
Un oncle jaloux
Les obsèques de l’oncle Henry