Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Août 2009. Extrait de journal intime de Julia (avec son accord)

Passage du journal intime (avec son accord) de ma compagne, Julia, datant d'août 2009. Elle avait 27 ans. Elle relate une rencontre avec un bel amant. C'était la premier fois qu'elle écrivait sous une forme érotique et pornographique. Le but de publier est d'avoir vos retours en commentaires...Bonne lecture.

Proposée le 20/09/2021 par lovoh

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: Parking
Type: Histoire vraie


Viva Espana...

Voilà 4 jours qu'on est à Calp, on doit partir pour Ibiza dans 2 jours. Je me pose enfin, j'ai besoin de calme et ça tombe bien car Delf et Juju sont partie à Maryvilla pour chercher les garçons, j'ai fait ma tite myto en disant que je n’étais pas bien (trop bue hier soir) et je préférai rester à l'apart me reposer avant de partir pour Ibiza... Bon pas si myto la fille, car j'étais défoncée hier soir, ça fait 3 jours qu'on fait la fête non-stop, donc je suis fatiguée ça C vrai mais je reste car j'ai un rendez-vous ce soir:):)

Avec Badou il est d'origine Sénégalaise, et je crois que ce mec me rend dingue, il est trop beau, mais je veux qu'il reste mon secret, je n’ai rien dit aux filles, j'ai un peu peur que cela se sache, je retrouve Tristan dans 2 jours, et je n’ai pas envie que les filles me fassent la moral, alors je vais en profiter en secret;) Bon il faut que je l'écrive, pour pouvoir me relire plus tard (et retrouver les sensations d’excitation jamais ressentie). Cette rencontre avec Badou me donne des frissons comme jamais, je suis encore excitée par notre rencontre d'hier soir. Tristan est là dans mon cœur, je l'aime mais on est jeune, et j'ai envie de frissons alors j'ouvre une parenthèse sans toi mon amour, mon Tristan je t'aime, la parenthésé sera refermée demain soir !
Donc hier soir avec les filles routines habituel, on mange à l'appart, on enchaîne les bars, on se fait offrir des verres par des mecs. A 01h du mat des mecs nous invitent dans une boite, Delf flirt avec un mec Silvio, moi je danse comme une dingue et Juju se fait chier, elle veut rentrer et vu que Silvio devient lourd, les filles me proposent de rentrer, moi ça me saoul je suis bien partie pour danser toute la nuit, alors elles rentrent en me faisant un peu la gueule, chacun son tour hi hi hi.
Le Silvio en question me drague comme un crevard (Sympa pour Delf), il me suit jusqu'au bar, j’enchaine les verres, Silvio me saoul de paroles, je ne sais comment m'en défaire, puis je regarde autour de moi, et là au bar je vois un beau Goss, un Black crâne rasé, le regard posé sur moi, il me dévisage, de suite cela me trouble, je le voit comme un échappatoire à Silvio, mais comment faire, alors je le regarde aussi, il me lance un sourire, je suis hypnotisée par son regard, il est beau, il me plait, je m’étonne de ressentir ça avec juste des regards, il arrive carrément à m’exciter juste avec un jeux de regards... Il a compris que j'ai besoin d'une excuse pour me débarrasser de Silvio. Après 5 mins de jeux de regards, il s'approche de nous, bouscule un peu Silvio pour directement m'adresser la Parole en français « Tu es française, j'adore la France et surtout Paris …. » On discute, il m’offre un verre puis deux, une cigarette au passage, il devient alors de plus en plus proche de moi, là je me rend compte que Silvio est parti:), il me complimente beaucoup, je sentais à ce moment-là une tension dans son regard, il me dévorait des yeux, c’était décidé, je le voulait, je l’aurait …
On continuait à discuter, il se fait de plus en plus tactile, il me prend par le bras et me demande de danser avec lui, je le suis sans hésiter. On commence à se rapprocher, à se toucher un peu. Il danse derrière moi, je me frottais à lui, il dégage mes cheveux et m’embrasse le cou, je sens son souffle chaud, il passe ses doigts dans mon cou puis descendait tout le long de mon corps, serre mes hanches et je colle mes fesses contre lui, l’excitation monte... Il avait bien compris le message, j’étais brulante, et là il se penche à mon oreille et me dit doucement :
« on sort dehors ? » « On sera plus tranquilles »
Je ne lui répond rien, le regarde simplement, je vois l’excitation dans ses yeux, et sans rien dire je le tire par le bras vers la sortie, il me fait ralentir un moment, m’arrête, regarde autour et me pose discrètement la main par-dessus son jean, il bandait comme un dingue, je pouvais deviner un sexe énorme, mon cœur palpitait au contact de son sexe dure d'envie pour moi. Je lui souris et repars en le tirant vers la sortie.
Nous arrivons sur le parking, il m’invite dans sa voiture, il était garé un peu à l’écart. Je m’installe sur la banquette arrière et il me rejoint, on commence alors à s’embrasser langoureusement, j’étais allongée sur la banquette il me caressait les seins et commençait à enlever ma robe, je me retrouve nue face à lui, il continu à m’embrasser, puis descendant sur mes seins, ses mains me caressaient les cuisses puis il remonte jusqu'à mon tanga, il l'enlève, se recule un peu pour me regarder, pour mater ma chatte humide, ce qui l’excite, je vois qu’il me mate, jm ça. Il me sourit, me complimente encore sur mon physique et commence à me caresser le clito. Le plaisir m’envahit de plus en plus, j’étais toute mouillée. Il me caresse de plus en plus fort avant de me pénétrer doucement avec son doigt. Je commence à gémir de plaisir, après quelques vas et viens il m’en enfonce un deuxième doigt en accélérant le rythme, pendant que je le caressais toujours par-dessus son jean, et sous son teeshirt, sa peau est tellement douce et il est musclé, très sportif, j'aime passer mes mains sur ses abdos, sur ses pectoraux. Il s’arrête d’un coup et ouvre sa braguette pour sortir sa queue de son caleçon, il bandait toujours comme un fou, il pris sa bite dans sa main et fit apparaître son gros gland, sa queue était d'un noir foncé, j'avais jamais vue une queue comme ça aussi longue, aussi large plus de 20cm certainement, elle me donnait tellement envie, j’ai adorée regarder son sexe, c'était la 1er fois que j'avais une queue comme ça pour moi... je touchais sa queue, je commençais à le branler, j'avais envie de sa bite en bouche, il était fiers de son sexe,

Il me murmura à l’oreille « Tu as déjà vue une queue comme ça ? Elle te plait ? »

« Oui elle me plait, elle est grosse, c'est la 1ère fois que je branle une aussi belle queue »
Et là il me lance un truc trop bizarre et risqué pour lui, je lui avais parlé de Tristan au bar, que j'étais avec un mec depuis 6 mois...

« ma queue est plus grosse que celle de ton mec ? » Et au lieu de culpabiliser, cela m’excite...
« Oh oui elle est plus grosse, plus belle, elle me donne plus envie »
A ce moment il passe sa tête entre mes jambes pour me faire un cuni, j’étais complètement folle, il jouait avec sa langue sur mon clito, me mordillait, me pénétrer avec. Je gémissais de plus en plus fort, moi je le branlais de plus en plus fort. Il gémissait de plaisir, sans un mot, je me penche sur lui et commence à passer ma langue sur ses boules, puis je remonte doucement jusqu'à son gland, j’agrippe ma main sur sa verge, je la passe sur mon visage, elle est tellement grosse et longue, qu’elle couvre tout mon visage, je sens l’odeur de son sexe, l’odeur m’excite encore+, je veux la goutter. Je prends son gland en bouche, il me remplit bien. Je lèche, j’aspire sa bite, mais j’arrive tout juste à dépasser la longueur de son gland, j’essaye d’aller le plus loin possible, mais j’ai tout juste un tier de sa queue en bouche, j’adore cette sensation (je crois que je kiffe les grosses queues, cette idée m’excite). Il pousse un gémissement. Je le suce en la prenant toujours plus loin, je m’applique vraiment, mes mains lui caressaient les boules. J’ai continué jun long moment et sentait qu’il allait jouir, je m’arrête un instant pour lui demander de me jouir dans la bouche puis recommence, il était tellement excité que ça n’a pas mis longtemps à arriver, il prend son sexe en main se recule un peu de moi, se branle devant mon visage, j’ai la bouche ouverte, et il se vide dans ma bouche, une putain de giclée énorme, ma bouche est pleine, il jouis tellement que j’en ai sur le visage, ça coule aussi sur mes seins, j'étais recouverte de sperme chaud (j’adore cette sensation), puis il frottait son sexe sur mes lèvres en me regardant et en me caressant les cheveux., Putain comme j'ai aimé son jus chaud. De suite après il est venu m'embrasser à pleine bouche, on partage le reste de sperme ensemble. Puis il me dit :
« t'inquite j'ai jouis mais je vais te baiser tu vas avoir ton plaisir, tu as envie , »
« tu peux, car j'ai trop envie, j'ai envie que tu me baise »
« caresse toi, fais-moi bander »
Je commence à me caresser devant lui, je me caresse les seins, joue avec le reste de sperme, puis le sexe, j'avais les cuisses ouvertes, la chatte trempée, du sperme coulait de mes seins sur mon ventre, et je le regardais, il avait le regard fixé sur ma chatte, moi je le regardais se branlait, sa queue était toujours aussi longue mais moins large mais après 2 minutes elle était raide et dure comme du bois. J'avais envie de le rendre dingue, je me suis retournée, mise a 4 pattes sur la banquette, je me cambrais au max, mon cul bien levé, ma main entre mes cuisses, je me caressais comme ça pour lui, en position de levrette. J'avais envie de sa bite, il se plaça derrière moi, je sentais son sexe entre mes fesses, j'étais comme une dingue, j'en pouvais plus, il m'attrapa fermement par les hanches, et il glissait sa queue entre mes fesses, j'avais peur peur qu'il me la mette dans le cul, j'aime la sodo mais avec la queue de Tristan, là c pas la même chose... Ma chatte dégoulinait. J'avais trop envie de le sentir en moi. Finalement il m'a retournée, j’étais sur le dos face à lui, les cuisses ouvertes, Rapidement il s'est placé devant moi. Il a mis les jambes par-dessus ses épaules et a placé son membre devant ma fente trempée. J'ai senti et vu en même temps son gros membre venir en moi, putain c’était trop bon de le sentir, ma chatte me semblait étroite, je sentais tellement chaque centimètres venir en moi, ça me semblait sans fin et j’adorai cette sensation,j'étais en extase. Je poussais des petits cris. Je regardais Badou dans les yeux, puis sa queue qui me pénétrait, j'ai cru que j'allais jouir de suite, je sentais tellement bien sa queue. Il commença à prendre de la vitesse et me donner des grands coups de queue. Il la sortait presque entièrement de moi avant de replonger en moi. Je mordais mes lèvres pour ne pas crier trop fort. Ses couilles frappaient mon petit trou alors que mon cul se soulevait de plus en plus avec chaque pénétration mes jambes vibraient dans tous les sens. Il m'a retournée, je me suis cambrée naturellement, j’avais toujours peur qu’il me la mette dans le cul (je crois que j’aurais acceptée) mais c’est ma chatte qu’il désirait, il est m'a baisée comme ça en levrette, il a pris ma main et la posa sur mon clito :
« caresse toi en même petite salope »
Là avec ses mots, ma main sur mon clito, et un de ses doigts qui appuyait sur mon anus sans essayer de me pénétrer, j'ai senti le plaisir monter d'un coup, l'orgasme arrivait, j'ai joui comme jamais, mon plus grand orgasme, impossible de décrire cette sensation, merci mon amant;) On a jouis en même temps, j'ai senti son accélération, son gland qui gonflait en moi, et son jus chaud couler dans le préservatif... Il s'est retiré doucement, il a enlevé la capote, et il l'a vidée sur mon ventre et mes seins, j'ai jouée avec son sperme avec mes doigts, puis il est venu m'embrasser tendrement, j'avais les jambes qui tremblé...
Quelle baise ! La meilleur pour moi, après on est resté parler et fumer, il m'a raccompagnée jusqu'à l’appartement, il a un peu insisté pour montrer, mais j'ai refusée, j'étais trop naze, alors on s'est donné rendez-vous pour le lendemain... Voilà, il m'a fallu une heure pour écrire ce récit mon 1er passage porno de mon journal (j'avoue que de revivre ce moment en écriture m'a donnée des envies...), et maintenant il porte bien son nom « journal intime »

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Cuninator nice
J ai adoré ton histoire hummmmmmm
Posté le 2/07/2022

Olympe
J'aime bien l'histoire, mais c'est bourré de fautes d'orthographe, ce qui gâche un peu la lecture...
Posté le 21/09/2021


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Journal intime 4
Journal intime 3
Journal intime 2
Journal intime
Un journal très intime