Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Soirée surprise 2

Comme prévu, Loïc va chez sa nièce qui est mariée avec julien, voyeur notoire, qui accepte que sa femme se fasse prendre devant lui comme une pute, cela le fait bander dur. Il se branle en regardant le spectacle et jouit comme un diable.

Proposée le 19/07/2021 par jennifer

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Jeu érotique
Personnages: FHH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Comme convenu, Loïc se rend chez sa nièce. Elle est mariée à Julien un brave homme, un voyeur notoire, il accepte pour son plus grand plaisir que sa femme se fasse prendre en sa présence, cela l'excite tellement qu'il se branle.

Loïc est prié de prendre un verre, pendant que Cloé prend une douche. Il converse avec Julien qui souriant lui dit :

-Alors mon cochon tu as baisé ta nièce et elle en redemande, c'est une chaudasse bien cochonne hein !

Loïc répond un peu gêné :

-Oui, c’est un bon coup, c’est vrai qu'elle est gourmande, mais comment résister à un tel tempérament !

Julien éclate de rire et ajoute :

-Démonte-là, fait la gueuler cette salope, il parait d'après elle, que tu es un pro de la queue, alors ne me déçois pas, case-lui le cul fais-moi bander dur, hum j'ai hâte de vous voir !

Cloé apparaît vêtue d'un peignoir qu'elle n'a pas fermé. À chacun de ses pas, il s'ouvre et laisse voir ses cuisses admirables et sa chatte qu'elle vient de raser. C'est au tour de Loïc de prendre une douche, il revient vêtu que de son boxer. Julien s'enfonce dans un confortable fauteuil et en attendant, extirpe de son pantalon sa queue encore molle. Cloé s'approche de son oncle, l'enlace et l'embrasse fougueusement. Le baiser dure un bon moment.

Loïc fait tomber le peignoir de Cloé, son corps nu est magnifique, il n'est pas arnaché comme une pute, comme pendant la soirée au château. Loïc regarde sa nièce avec intérêt. Il la prend à bras le corps et la pose sur une petite table basse rembourrée, prévue spécialement pour les ébats. Il regarde Julien, lui fait un clin d'œil et lui demande une huile pour massage. Julien s'empresse de lui fournir le produit demandé.

Loïc s'enduit les mains avec et verse quelques gouttes sur les seins de Cloé. Il masse doucement les deux lobes, ses pouces montent sur les mamelons, les frottent délicatement, tournent autour. Les bouts, deja à l'origine sont bien développés, le traitement spécial que leur inflige Loïc, les fait doubler de volume. Cloé commence à geindre. Les doigts agiles étirent les tétons, les pressent Cloé se cabre, à chaque pression des doigts sur ses bouts, les bougres deviennent de plus en plus sensibles.

Les mains huileuses descendent sur le torse et le ventre plat, font de nombreux cercles, ils s'approchent dangereusement de l'entrejambe. Frôlent de nombreuses fois la fente qui ce met à suinter. La queue de Julien change de volume, lentement elle se dresse, il glousse sans perdre une image du spectacle que lui donnent Cloé et son oncle. Pendant que la main s'égare sur l'intimité de la nièce, Loïc gobe à tour de rôle ses mamelons. Cloé pousse des râles rauques, les succions sont celles d'un expert. Les bouts sont tendus comme des mats au centre des aréoles brunes, ils sont énormes. Loïc les délaisse, il les regarde avec étonnement, puis se place fasse à Cloé. Elle écarte les jambes au maximum.

Quelques gouttes d'huile parfumée, sont versées sur sa chatte. Loïc glisse ses pouces entre les grandes lèvres vaginales et frotte la boule du plaisir, ses doigts glissent avec aisance sur le clito lubrifié. Cloé, agite sa croupe en grognant comme un animal. Les pouces de l'expert
qui tournent autour du bouton d'amour, font couiner la nièce. Loïc écarte les lèvres et aspire le clito. Cloé se cabre, son bassin ondule, elle grogne de plaisir. La pression a encore montée d'un cran dans son corps fébrile. Le tonton suce comme un forcené le clitoris de sa nièce, qui ne cesse de s'agiter. Il lui mordille la boule d'amour, s'en est trop pour la soumise qui se cabre et jouit affreusement fort.

Loïc avale le nectar que lui envoie sa nièce au fond de la gorge. La bite de Julien est au top, le voyeur ce branle comme un dératé, la sève commence à monter dans sa lance. Il la serre fortement en grimaçant, il ne veut pas jouir immédiatement, un rictus affreux déforme son visage, il souffle comme une bête. Loïc verse encore de L'huile sur ses mains et enfonce trois doigts dans la gaine détrempée, il la ramone le plus profondément possible. Son autre main badigeonne le muscle rectal de Cloé qui se met à frissonner. Trois doigts poussent sur l'œillet brun. Ils s'enfoncent jusqu'à la dernière phalange.

Le ramonage des deux orifices et phénoménal, Cloé grogne comme une chienne en rut. Julien se redresse, il s'approche des amants et dit :

- Putain c'est trop bon, Loïc fait là encore jouir cette salope, oh la vache, je vais décharger !

C'est en souriant que Loïc accélère le pilonnage des trous en effervescences. Cloé est aux anges, elle halète férocement, sa respiration est rapide. Elle se cabre et explose sous les doigts agiles de son tonton d'amour. Il se redresse retire son boxer, sa queue se balance sur son bas-ventre. Il la dirige vers la chatte en fusion de sa nièce. Il la frotte sur les lèvres vaginales baveuses et la plante à fond en donnant un seul coup de reins. Cloé se cabre en poussant un grognement. Loïc saisit sa nièce par ses hanches et commence un démontage en règle, ses coups de boutoir violents font sursauter Cloé à chaque enfoncement de la bite de son oncle en elle. Julien contemple la queue virile qui coulisse dans le ventre de sa femme. Il se reprend sa masturbation. Il s'esclaffe :

Loïc dès qu'elle jouit cette chaude du cul, tu l'encules immédiatement elle adore ça ma salope !

Julien n'a pas le temps de terminer sa phrase que Cloé pousse un rugissement de fauve et jouit comme une diablesse. Loïc retire sa queue de la fournaise et sans ménagement la plante dans le cul de la jouisseuse.

-Vas-y éclates lui le cul putain fait la gueuler oh mon Dieu ça vient oui, oui !

Julien gicle sur les corps de sa femme qui subit les assauts terribles de son amant de tonton. Il étale sa semence sur les seins de sa femme en marmonnant :

-Putain ce que tu es bonne ma chérie, jouit encore ne te retient pas !
Loïc casse lui le cul plus fort, fais la jouir !

La queue vigoureuse de l'enculeur ne faiblit pas elle voyage dans les entrailles en ébullitions de la demandeuse. Cloé adore être malmenée elle grogne :

-Oh tonton démonte- moi plus fort oui, oui oh je vais jouir encore !

Elle se tend comme un arc et jouit du cul comme jamais, Loïc accélère la cadence, Cloé jouit davantage. Julien se re-branle sauvagement en poussant des insanités, cela l'excite :

- Tu aimes te faire enculer sale pute, te faire dilater le fion tu adores salope, putain jouit, jouit, Loïc éclate ce sac à foutre !

L'oncle ralentit le rythme, il est au bord de l'explosion, il se retire du volcan et offre aux lèvres charnues de sa nièce son gland luisant. Elle ouvre la bouche et lèche le cèpe décalotté, sa langue fait des merveilles Loïc pousse des grognements de fauve. Il se bloque et envoie plusieurs décharges au fond de la gorge de la suceuse.

-Avale ma chérie ! Lui crie Julien.

Le coquin décharge à son tour sur le ventre de sa femme. Loïc satisfait de la performance de sa nièce, la félicite pour ses nombreuses jouissances. Soudainement, il commence à uriner. Cloé ouvre la bouche, elle veut boire un maximum le jus que son oncle et amant, déverse sur elle. La cochonne se gave du jus suave de son oncle. Julien se penche pour voir les trous béants de sa femme salope, il jubile de bonheur en voyant comment Loïc a distendu les trous. Il ne peut s'empêcher de glisser ses doigts dans les orifices et de fait un court ramonage.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Soirée surprise 1
Surprise
Surprise
Surprise (1)
La Surprise