Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Les plaisirs coquins de Charlotte (2)

A la nuit tombée, la belle Charlotte se retrouve seule en voiture avec son amant. Ils ne vont pas tarder à explorer ensemble les différents plaisirs qui les attendent et repousser encore plus loin les limites de leur intimité.

Proposée le 7/04/2021 par almostlightspeed

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: Parking
Type: Roman


Les jours suivants, Charlotte ne pouvait pas s’empêcher de repenser à son aventure avec son mystérieux client. Le soir, alors qu’elle se couchait au côté de son mari, elle souhaitait vraiment se faire prendre avec passion, de manière sauvage, comme elle l’avait connue quelques jours plutôt, mais elle le savait, c’était peine perdue, son mari n’était pas ce genre de mâle.
Alors elle se couchait attendant qu’il s’endorme, elle défaisait sa nuisette doucement, se retrouvant nue et commençait à se toucher en pensant à son bel étalon. Elle caressait son clitoris, faisant de petits mouvements circulaires, portant ses doigts à sa bouche pour les humidifier et se remettait de plus belle à se masturber. La chaleur montait dans le creux de ses reins, elle introduisait ses doigts dans sa chatte, d’abord un, puis un second, et elle s’infligeait le supplice de masser son point G jusqu’à l’orgasme.
Après avoir atteint la jouissance, elle s’endormait, toujours en pensant à la belle queue de son amant.


Le lendemain, elle se dirigeait vers sa boutique pour faire l’ouverture comme tous les jours. La matinée était brumeuse et humide, Charlotte ouvrait les vieux volets coulissants de la boutique et se dirigeait vers le disjoncteur pour allumer les lumières. Elle mis en marche la caisse enregistreuse, fit un peu de ménage au comptoir en attendant l’heure d’ouverture. Sa collègue n’arriverait de toute manière qu’un peu plus tard dans la matinée. Elle astiquait mécaniquement un miroir, faisant disparaître toutes les traces sur ce dernier quand un homme rentra dans la boutique, elle le reconnu immédiatement.

“ -B.., bon..., bonjour ” balbutia Charlotte, surprise, elle ne s’attendait pas à le voir

“ - Bonjour...., aucun d’eux ne savait réellement quoi dire et un silence s’installa. Au bout de quelques secondes il se décida à le briser.
Je souhaitais te revoir, je suis parti un peu vite la dernière fois et depuis j’ai beaucoup
repensé à toi.”

“ - Je dois avouer que moi aussi répondit Charlotte un peu gênée. Excusez-moi mais je n’ai pas trop le temps de discuter maintenant, ma collègue va arriver et il ne vaut mieux pas qu’on nous voit parler ensemble.”

“ - D’accord, puis-je avoir ton numéro alors ? ”

Charlotte hésita un court instant, elle avait un fils et un mari qui l’attendait à la maison mais en même temps elle mourrait d’envie qu’il la prenne à nouveau.
Elle attrapa un vieux ticket de caisse qui traînait sur le comptoir et commença à griffonner son numéro sous l’œil satisfait du jeune homme.

“ - Voici, rappelez-moi ”

“ - Compte sur moi,… et tu peux me tutoyer ”, lui lança t-il en passant le pas de la boutique. ”

Elle le regardait s’éloigner, il était encore plus attirant que dans ses souvenirs, elle aurait voulu qu’il la prenne là, tout de suite, comme il l’avait fait la dernière fois, mais de toute évidence elle devra encore attendre.


Plus tard, durant l’après-midi alors qu’elle faisait du rangement, elle reçu un message d’un numéro inconnu, elle su immédiatement de qui il s’agissait. C’était une image, son souffle s’accéléra, elle ne l’avait pas encore ouverte mais elle se doutait bien du type de contenu qu’elle y découvrirait. Elle regarda autour d’elle pour s’assurer qu’elle était seul et ouvrit la pièce jointe.
Elle avait vu juste, c’était une photo de sa queue, il était en érection et il la maintenait avec sa main, elle semblait encore plus grosse vu comme ça. Il était dans des toilettes, probablement celle de son travail. La photo était accompagnée de ce message : “ J’ai envie de toi, je peux plus attendre. ”
Charlotte était troublée mais si excitée, sa chatte devenait humide. Elle voulait lui dire à quel point elle mourrai d‘envie de le prendre en elle mais elle n’en eu pas le temps. Un second message arriva, il lui donnait rendez-vous après la fermeture de la boutique. Elle répondit immédiatement, sans réfléchir : “ Ok, je t’attendrai derrière le magasin, sois discret ”.


Les heures défilèrent et Charlotte ferma enfin la boutique, salua sa collègue et fit mine de prendre le chemin habituel pour rentrer chez elle. En vérité, elle allait au point de rendez-vous convenu et aperçut une voiture garée dans la pénombre, juste derrière la boutique. Elle marcha droit vers elle et se plaça devant la fenêtre passager, il l’ouvrit et l’invita à monter.
Il avait une belle berline, impressionnant pour un homme aussi jeune se disait-elle.


“ - J’ai pensé à toi toute la journée lui dit-il d’entrée”

“ - J’imagine bien, j’ai vu la photo ”, lui dit-elle en ouvrant la portière.

Elle se pencha vers lui et ils s’embrassèrent passionnément, tous deux en avaient tellement rêver.

“ - Suce moi, je peux pas attendre ”

“ - Quoi,... ici ? T’es sûr ? ”

Il acquiesça, de toute manière, elle non plus ne pouvait pas attendre, elle se pencha vers lui, se mettant à quatre pattes sur le siège passager et lui ouvrit sa braguette. Elle fit sortir sa queue de son caleçon et se mit à le sucer sans délai. Le goût de sa bite était encore meilleur que dans ses rêves, elle le pompait avec dévotion en lâchant des gémissements de satisfaction.

“ - Haaaa oui c’est bon, tu suces trop bien, ça m’avait manqué ”

“ - Hmm…oui…et moi donc…. ”

Elle cracha à de multiples reprises sur sa queue, lui aspirait les couilles, prenant ses burnes gorgés de sperme entièrement en bouche. Elle tentait de prendre sa bite le plus loin possible dans sa gorge, à chaque fois, habituant sa trachée à cet énorme gourdin. Elle enfonçait le sexe de son étalon jusqu’à en avoir des hauts le cœur tandis qu’il lui maintenait fermement la tête.
Elle était complètement à son service, il n’avait à faire aucun effort, juste à se laisser déguster par la chaude bouche de Charlotte.

“ - Tu aimes ce que je te fais ? ”, lui demanda t-elle

“ - Oh oui, je suis au paradis avec toi, tu veux qu’on passe derrière ? ”

“ - Hmm, pourquoi pas, t’as pas eu l’occasion de prendre ma chatte la dernière fois il me semble”, elle était impatiente à l’idée de se faire pénétrer.
Elle lâcha donc sa bite, la laissant pleine de salive, tendue comme un arc et commença à se déshabiller.

“ - Allumes le chauffage, je vais me mettre toute nue pour toi ”

“ - Tout ce que tu veux ”. Il s’exécuta alors et tous deux enlevèrent leurs vêtements, c’était la première fois qu’ils se voyaient nue intégralement.

“ - Purée t’es encore plus magnifique comme ça, je vais te ravager ”

“ - Hmm j’espère bien, j’attends que ça depuis des jours ”, répondit Charlotte


Il l’attrapa par les jambes, l’allongea sur la banquette arrière, elle s’attendait à se faire enfin pénétrer mais il avait une autre idée en tête. Il plongea son visage dans la chatte mouillée de Charlotte et commença à la lui lécher avec passion. Sa langue s’affairer, se rendant dans les moindres plis, les moindres recoins de son entrejambe, lui titillant le clitoris jusqu’à la faire crier de bonheur. Il semblait expert en la matière et s’appliquait à la tâche tandis que Charlotte se tordait de plaisir.

“ - C’est la première fois qu’on me fait un cunni, lâcha Charlotte déjà proche de l’orgasme. C’est trop bon, comment tu fais ? ...Ohhh….. arrête-toi je t’en supplie je vais jouir,...hmmmm ça vient j’en peux plus…. ”

Sur ces paroles, elle sentit une chaleur l’envahir et elle lâcha un flot de cyprine, un torrent de liquide s’échappa de sa chatte brûlante, ça n’arrêta pas son amant qui continuait de la torturer et plusieurs autres jets suivirent.

“ On dirait que t’as appréciée, je savais pas que t’étais fontaine. Ça m’a bien fais durcir en tout cas, il est temps que je te prenne ”

“ - C’est la première fois que ça m’arrive, je savais pas que j’en était capable ”, répondit Charlotte déconcerté.

Elle n’arrivait pas à s’en remettre, elle venait de succomber pour la première fois de manière si sauvage, dans la voiture de son amant qu’elle connaissait à peine. Mais elle n’eut pas le temps de plus s’attarder que cela, elle sentit qu’il s'affairer à l'entrée de son vagin. Sa bite la pénétra sans aucun problème malgré sa taille si imposante, bien aidé il faut dire par le torrent de mouille qui avait précédé et l’excitation qui l’avait ouverte entièrement. Il suffisait seulement pour lui de pénétrer ce trou béant qui n’attendait qu’à se faire remplir.

“ -Vas-y, baise-moi maintenant et te retiens pas surtout, je veux te sentir me défoncer ”

“ - Compte sur moi, j’ai pas l’intention de te ménager petite traînée ”

“ - Oh oui vas-y insulte moi j’adore ça ”

“ - Petite chienne, je vais te détruire la chatte, tu vas me supplier d’arrêter ”

Il allait et venait dans sa chatte comme si elle lui appartenait, il la faisait crier et se tordre dans tous les sens. Charlotte se caressait le clitoris tout en subissant les coups de reins de son amant, elle enroulait ses jambes autour de lui et le suppliait de la faire jouir. Elle se mordait les lèvres tout en le regardant, le corps en sueur, lui assénant des coups de butoir si fort qu‘elle se demandait comment son corps ne se brisait pas en deux sous les assauts de son homme. De temps en temps il se retirait d’elle, frottait son gland contre sa chatte humide et se remettait à la bourlinguer de plus belle.

“ - Oh mon Dieu c’est trop bon mais il est tard, il faut que je rentre, mon mari doit m’attendre, elle se rendit compte qu’ils étaient là depuis bientôt une heure. Vide toi en moi, dépêche toi, supplia Charlotte. ”

“ - T’es sûr, je peux te baiser encore pendant une heure si tu veux ”

“ - Non, vas-y crache dans ma chatte, ça me laissera un souvenir de toi ”

Il se pencha vers elle et l’embrassa tandis qu’il se branlait, au moment où il sentit le liquide monter en lui, il se remit dans sa chatte et se laissa aller une dernière fois à la pénétrer tandis que son sperme commençait à couler dans la petite chatte gonflée de Charlotte. Il lâcha un grand râle de plaisir en la regardant dans les yeux, ils restèrent dans cette position sans un mot pendant une petite minute quand il se décida enfin à la libérer.

“ - Et bah, t’en avais en stock ! ”, lui lança t-elle tandis qu’elle touchait sa chatte souillée de son épais liquide blanc.

“ - Avec toi ça coule tout seul chérie ”

Elle se rhabilla, remis ses talons, tandis qu’il restait là, à la dévorer du regard. Ses cheveux étaient mouillées, elle était pleine de sueur, et son mascara avait un peu coulé.

“ - Comment tu vas expliquer ça à ton mari ? ”

“ - Je vais bien trouver un truc sur le trajet, d’ailleurs tu veux bien me ramener ? ”

Ils se mirent donc en route, s’échangeant de petits regards silencieux tandis qu'ils traversaient la ville qui était si calme en cette fin de soirée et convenant qu’ils se reverraient le plus vite possible.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

G Kaplan
Manque la suite… Bravo GK
Posté le 7/12/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Les plaisirs coquins de Charlotte
Moments coquins sur l'île de Ré
Jeux coquins
Jeux coquins au sauna
Jeux coquins dans le TGV