Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Mon fils, ce héros... (1)

Les péripéties d’un jeune black fraîchement débarqué aux USA et bien décidé à établir la loi du mâle.... soumission des femmes, attitude de mâle alpha, John va rapidement devenir la domination incarnée...

Proposée le 25/10/2020 par xsens

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Femme soumise
Personnages: FFH
Lieu: Bureau, travail
Type: Fantasme


Je n’ai pas toujours été ainsi, viril, musclé, grand, sportif, si « mâle » ...

Ma vie, comme sans doute plein d’autres, a commencé de manière presque injuste finalement. Petit, j’étais frêle, timide, orphelin, je faisais presque pitié au milieu de cet orphelinat de Port-au-Prince, plein de gamins chahutant et criant.

C’est d’ailleurs ainsi que ma mère, Estelle, m’a remarqué et a décidé de m’adopter. Je crois qu’elle a littéralement fondu pour mon regard dès la première seconde... Elle m’a souri, je lui ai rendu ce sourire, et le lien était fait. C’est vrai qu’en revoyant mes photos de l’époque, je me dis qu’aucune personne saine d’esprit n’aurait pu résister à cette bouille craquante de 3 ans... Comme les choses ont changé aujourd’hui?!

6 mois plus tard, après avoir signé et rédigé des tonnes de papiers, Estelle me tenait la main et me ramenait à Paris. Ma nouvelle vie commençait : nouvelle maman, nouveau confort, nouvelle destinée. Le contraste saisissait les gens à l’aéroport de Paris : moi, 3 ans, à la peau si mate et si foncée, tenant la main d’une femme fine, grande, et si blonde...
Les premières années de notre vie furent un bonheur total : ma nouvelle famille était littéralement tombée amoureuse de cet adorable garçon, et je commençais déjà, vers 8 ans, à jouer de mes charmes... J’avais vite compris qu’un simple sourire me permettait d’obtenir tout ou presque de mes tantes et de ma mère.

Dès l’âge de 11 ans, mes notes à l’école connurent une chute vertigineuse?; je ne parvenais plus à me concentrer plus de 15 minutes. Il faut dire que les copains et copines surtout m’intéressaient plus que mes études... Heureusement encore, l’attachement de ma famille à mon égard fit des miracles. Ma tante connaissait une amie qui travaillait dans un cabinet de musicothérapie. Le principe était aussi simple qu’ennuyeux : tous les après-midis, ma mère Estelle venait me chercher à l’école et m’y emmenait. Je rentrais alors dans une salle de jeu, on me mettait un casque de musique classique « filtrée sur les oreilles », et je jouais tranquillement le temps que le morceau se finisse. Le but était de développer l’oreille interne et de favoriser la concentration et le développement du corps.

L’effet fut fulgurant, tant du point de vue neurologique que physique. Je parvins très vite à rattraper mon retard aux cours, sans toutefois forcer sur les heures de travail à la maison. Parallèlement, mon corps subit le même traitement : je marchais droit, confiant, et je commençais à prendre du volume musculaire naturellement. Une vraie métamorphose, sous les yeux autant ébahis qu’enchantés de ma mère.

A partir de ce moment, les choses changèrent rapidement. Dès 13-14 ans, mon corps, mon esprit, ma taille, ma carrure, tout changea. A 18 ans, je mesurais déjà 1m90, pesais environ 95 kilos de muscles, et mon taux de graisse avoisinait le zéro absolu. Il faut dire que les séances à la salle de sport, depuis mes 17 ans, portaient également leurs fruits. Je devenais une bête aussi massive que dominante. Un nouveau John était né.

Tout bascula le jour où, à la salle de fitness, je croisai une femme, la quarantaine. J’en avais alors 20. Je sortais de l’université et avais décidé de passer un peu de temps à la salle pour sculpter mon corps (qui, il faut bien le dire, n’en avait plus besoin). Ses yeux n’arrêtaient pas de se poser sur mes bras musclés et sur mon torse. C’est à ce moment-là que je compris l’effet que je faisais aux femmes.

Je m’appelle John G., et voici mon histoire.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

r
Pas de suite ?
Posté le 17/01/2021


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Le fils
Tel père, tel fils
Le fils et pourquoi le père 4
Le fils et pourquoi pas le père 3
le fils pourquoi pas le père 2