Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

L'Etudiant qui m'a rendu amoureuse (Chapitre 2/5)

Je vais vous raconter dans ce texte la suite de mes aventures érotiques avec mon amoureux Alexandre. J'avais hâte de le revoir une semaine après notre première fois ensemble pour essayer de nouvelles choses.

Proposée le 19/10/2020 par Camille-H

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie


Durant la semaine, nous n'avons pu nous voir que deux fois dans le parc de la ville. Mais cette après-midi j'avais l'occasion de me rendre chez lui. Entre temps j'avais prévenu ma mère que j'avais un petit copain. Ma relation commençait à être sérieuse avec Alexandre et je sentais que cela était parti pour durer.


Je venais de sortir de la douche et j'étais quasiment prête à partir chez Alexandre. J'avais vraiment hâte d'être chez lui et de faire l'amour à nouveau. Je prenais mon temps, car j'étais à l'heure et je suis parti de chez moi assez tôt en prévenant Alexandre par message. On s'est retrouvé pas loin de chez lui et nous avons pris directement la direction de son appartement. Une fois arrivé et installé sur son lit, on commença à parler des études. Il était en train de finir un devoir de mathématiques incompréhensible pour moi au vu de mon niveau dans cette matière. Il ne s'était d'ailleurs pas gêné pour me taquiner avec ça.


Après avoir parlé plusieurs minutes j'ai pris l'initiative de l'embrasser en commençant à le tripoter. Je l'ai allongé sur le dos puis j'ai décroché sa ceinture pour descendre son pantalon. Son sexe était dur et je commençais à le toucher à travers son caleçon avant de le descendre également. J'ai posé ensuite mes lèvres sur son pénis pour commencer à lui faire une fellation. Il gémissait et me touchait les cheveux en même temps. Après quelques minutes, je me suis levé et nous avons tous les deux enlevés nos vêtements. Il a reposé sa tête sur le lit et m'a dit d'approcher mon sexe de sa bouche en me plaçant en soixante-neuf. Ça m'excitait déjà terriblement d'être au-dessus de lui de cette manière. Une fois en place il m'a complimenté sur mon corps et sur mes fesses qu'il pouvait mater de très près dans sa position, puis après l'avoir complimenter également, j'ai recommencé une fellation. Alexandre a commencé aussi un cunnilingus qu'il complétait de temps en temps avec ses doigts. Ce n'était pas simple de lui donner du plaisir, car sa langue m'en donnait beaucoup. J'ai voulu ensuite qu'il me pénètre et j'ai changé de position en me plaçant à quatre pattes et en lui demandant de me prendre en levrette.

Il m'a masturbé et rapidement et il s'est mis derrière moi pour commencer à me pénétrer. Je voulais voir cette fois-ci un Alexandre plus dynamique, même si j'avais beaucoup aimé notre première fois. Il a commencé à me tenir par les hanches et il a accéléré le rythme petit à petit. C'était incroyablement bon et son corps touchait le mien à chaque fois qu'il s'enfonçait. Je lâchais des gémissements à chaque coup de reins qu'il me donnait et il me provoqua quelques temps plus tard un orgasme. Nous avons fait ça pendant une dizaine de minutes avant qu'il accélère une dernière fois pour jouir en moi.

Nous nous sommes ensuite positionné tous les 2 sur le lit et il s'est mis à me caresser le visage en me disant qu'il m'aimait. Il me flattait à nouveau sur mon physique en me disant que j'étais une fille vraiment belle. Au bout d'une dizaine de minute, on s'est levé et on a commencé à se rhabiller. Il me restait encore du temps avant de rentrer chez moi et nous avons parlé de plusieurs choses. Nous essayons tous les deux de nous connaitre plus et notre amour grandissait toujours plus.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
Court mais bien
Posté le 12/11/2020


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
L'Etudiant qui m'a rendu amoureuse (Chapitre 3/5)
L'Etudiant qui ma rendu amoureuse (Chapitre 1/5)
L'Etudiant qui m'a rendu amoureuse (Chapitre 4/5)
L'Etudiant qui m'a rendu amoureuse (Chapitre 5/5)
Luna m’a rendu infidèle