Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Les rêves de Marie 4

Les rêves de Marie. Marie a repris la plume, pour coucher sur le papier ses premières fois, et surtout celles avec cet homme plus âgé qu'elle avec lequel, Marie va connaitre de nouvelles et douces sensations .

Proposée le 17/08/2020 par ELECTRA

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Roman


Marie a repris la plume, elle n’a a pas fini avec ses premières fois! Et puis elle veut revenir sur une autre rencontre, a 18 ans, avec Steven, l’ami anglais de son père.
Steven ,sa première aventure avec un homme plus âgé, pas mal ! Elle se souvient bien de cette rencontre très sensuelle et très tendre. Et puis ,l’expérience ! Grace a Steven , pour la première fois, Marie avait pris son pied, connu une jouissance qui l’avait emportée !!

Alors quand il lui a envoyé un petit message discret pour l’inviter chez lui, sans son père cette fois ci, elle n’a pas hésitez. Prétextant une fin de semaine chez une copine, Marie l’a rejoint chez lui.

Steven est venu me chercher a la gare, j’étais vraiment contente de le revoir , d’avoir plus de temps pour nous...et faire beaucoup de choses ( rires).
J’ai retrouvé sa belle maison , sa piscine, son intérieur « so british » avec le fameux canapé de nos premiers ébats .

Nous avions passés l’après midi, a discuter autour de la piscine, il faisait très chaud.
Je portais de nouveau ce deux pièces très sexy, et chaque fois que je sortais de l’eau, je sentais le regard de Steven sur mon bikini mouillé.

Le soir est tombé, la température est plus clémente et après un petit lunch pris sur la terrasse, je suis retournée nager, Steven m’avait rejoint (enfin). L’eau était vraiment bonne. Je l’attendais, appuyée contre la paroi, il s’est approché, toujours avec son grand sourire. je n’avais qu’une envie qu’il me baise !!

Il a enlevé mon petit maillot, m’a embrassée tendrement. Je sentais son sexe gonflé contre mon ventre,en forme Steven !
J’ai mis mes bras autour de son cou, mes jambes autour de sa taille.Mains sous mes fesses, Steven m’a empalée sur son sexe. Je montait et descendait sur sa queue dans le silence du soir, troublé par notre respiration et le clapotis de l’eau.

J’ai très bien dormi cette nuit la. Au petit matin, Steven est entré sans bruit dans la chambre et s’est glissé sous la couette, directement entre mes jambes! sa bouche m’embrassait les mollets, remontait lentement entre mes cuisses, je faisais semblant de dormir, Steven prenait son temps, sa bouche et sa langue me caressaient l’intérieur des cuisses. Humm!!c’était bon.

Et puis, enfin,sa bouche s’est posée sur mon sexe humide, mon corps c’est tendu, sa langue s’est insinuée entre mes lèvres. il m’a léchée longtemps, mon cœur battait fort!je vibrais sous ses coups de langue, une vague de plaisir intense m’a envahie !!
Steven s’est glissé au dessus de moi, continuant a me lécher, le ventre, les seins.
En m’embrassant, il s’est enfoncé en moi et m’a prise tout en douceur, je le sentais bien en moi, il allait et venait, cherchant a me donner un maximum de plaisir. De nouveau Steven n’emmenait au septième ciel !!

après sous la douche, nous nous sommes caressés, je l’ai sucé et pompé jusqu’à ce qu’il explose dans ma bouche gourmande !

Steven m’avait reconduite a la gare, mais nous avions déjà décidés de notre prochaine rencontre, mais ça c’est pour une autre histoire.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Les rêves de Marie 3
Les rêves de Marie 2
Les rêves de Marie 1
Prostitution, rêves, fantasmes et ….
Marie et Ayana