Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Marie et Bertrand

Marie et Bertrand se sont rapprochés et sont devenus amis et parfois amants après le trio torride avec le père de Bertrand. sexuellement Marie a découvert un homme particulièrement viril, mais c'est aussi un homme, qui comme Marie a une grande ouverture d'esprit. Dans cette histoire, Bertrand qui connait les envies de Marie va lui faire plaisir.

Proposée le 29/10/2018 par ELECTRA

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Exhibition, voyeurisme
Personnages: FH
Lieu: Sauna, club, sexe shop
Type: Roman

Marie a un ami, et parfois un amant, Bertrand. Depuis ce trio torride avec Romain le père de Bertrand, quelque chose a évolué entre Bertrand et Marie.
Sexuellement, Marie a découvert un homme extrêmement viril et ce qui ne gâche rien un sexe magnifique qui la comble. Par ailleurs, Bertrand est un homme, comme Marie, très ouvert d’esprit et qui la laisse faire ses choix .Alors, ils se voient quand ils ont envie de partager un bon moment rien qu’a eux deux. Pas de contraintes, pas d’obligations.
Bertrand connait les envies, parfois particulières, de Marie. Alors aujourd’hui, il veut lui faire plaisir et prépare une surprise Il ‘l’appelle,
« Marie, tu viens ce soir ? Je sors avec deux copains et une copine. Nous allons au « Club » tu connais je crois ? Je t’attends à 21h. Bises. »
Marie est un peu fatiguée, mais se dit – cela va me détendre. A l’heure dite, elle est la, Bertrand heureux de la voir lui présente ses amis, Isabelle, Nicolas et Benjamin.
Le petit groupe passe une bonne soirée et Marie a retrouvé la forme. Mais vers 23h30, Isabelle s’en va devant se lever tôt. A minuit, ce sont les deux copains de Bertrand qui s’en vont. Marie est franchement déçue ! Elle qui commençait seulement à s’amuser !
Bertrand la rassure, la soirée n’est pas finie. Si je t’ai demandé de venir, c’est pour que nous passions un petit moment ensemble dans un endroit insolite. Marie est tout à coup intéressée. Il lui prend la main et l’entraine vers l’escalier derrière le rideau. Marie sourit en se souvenant qu’elle l’avait déjà emprunté avec Claire et Richard (Voir « le club »). A l’étage, Bertrand ouvre une porte. Marie découvre une chambre meublée en style année 1920. Un grand lit rempli de coussins, une petite lampe de chevet, posée sur un guéridon, qui diffuse une lumière douce. Ce qui est insolite, en dehors d’un miroir
au plafond, ce sont de grands miroirs encadrés sur chaque mur.
Marie et Bertrand s’embrassent, se caressent en enlevant leurs vêtements face aux miroirs.
Tout à coup les miroirs s’allument ! Et derrière, Isabelle, Nicolas et Benjamin qui font les « voyeurs » ! Voila la surprise qu’a préparée Bertrand, il sait que Marie aime être vue faisant l’amour et a manigancer cette soirée avec ses amis.
Marie, surprise, mais très amusée en comprenant la situation, ne se démonte pas et décide de leur montrer qu’elle adore le sexe ! Elle murmure a l’oreille de Bertrand « Merci pour ce cadeau, mais maintenant, c’est moi qui décide ! Tu va voir » et elle le pousse sur le lit.
Marie s’est placée au dessus de lui en 69, la bouche chaude de Bertrand, lui embrasser la chatte, sa langue s’immisce entre ses lèvres et lèche son clito bien gonflé. Elle se cambre, et tout en regardant le miroir, elle avale goulûment le pénis de Bertrand jusqu’à la garde. D’un mouvement large, elle a ramené ces cheveux en arrière. Sa bouche remonte et descend, sa langue s’attarde sur le gland.
Marie fait tout pour que les trois amis en prennent plein la vue, ses hanches ondulent sous les coups de langue de Bertrand, sa bouche monte et descend de plus en plus vite sur le sexe bien dressé, jusqu’à la jouissance de Bertrand. Elle relève la tête en souriant, un peu de sperme au coin de la bouche.

Mais Marie veut en montrer plus !, la voila couchée à plat ventre au milieu du lit, visible de tous les miroirs.
Bertrand, s’est glissé entre ses jambes, appuyé sur les bras, il embrasse le cou, le dos et descend entre les fesses. Le bout de sa langue s’introduit dans le petit cul. Marie, toujours avec un sourire coquin, regarde le miroir à sa droite. Les « voyeurs » sont la admirant le spectacle.
Une douce excitation la gagne, elle remonte les fesses, elle n’a plus qu’une envie et l’exprime assez fort pour que tout le monde l’entende « Encule-moi ! » Bertrand a genoux la prend par les hanches et l’attire a lui, sa verge la pénètre d’un seul coup. Marie crie «Va y défonce moi ! » Isabelle, Nicolas et Benjamin ont les yeux écarquillés devant la scène qui s’offre a eux !
Bertrand donne de grands coups de boutoir, Marie se cabre le plus possible et pousse son cul vers lui chaque fois qu’il s’enfonce. Elle crie son plaisir ! Marie ne regarde plus le miroir, elle se caresse, avec un doigt dans sa chatte, de l’autre main, écarte les fesses pour qu’il puisse entrer encore plus profondément. Bouche ouverte, cherchant sa respiration Marie subit (avec plaisir) les assauts de Bertrand.
C’est Marie qui jouit la première, quelques secondes avant lui. Un dernier coup de rein et Bertrand se libère dans son cul. Marie s’effondre sur le lit .Les deux amants reprennent leurs esprits, quand des applaudissements résonnent ! Ils ne l’on pas vu, mais Isabelle, Nicolas et Benjamin sont entrés dans la chambre et ont assistés, en direct, a leurs ébats. Benjamin a ouvert une bouteille de champagne, pour fêter comme il se doit ce moment très très particulier.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)
Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Bertrand et les Amazones
Marie, Divine première fois
Fantasme candauliste d'un homme marié
Fantasme candauliste d'un homme marié. Suite