Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Première fois dans une cabine d’essayage

Après des échanges torrides par messages, on se rencontre dans une cabine d’essayage. C’etait pas prévu mais c’est ici qu’on a couché ensemble pour la première fois. Et c’etait torride! J’ai eu le meilleur cuni de ma vie. Un de mes meilleurs coups

Proposée le 12/08/2019 par Younggirl

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Essayage
Type: Fantasme


Tu es dans la cabine d’essayage. Ayant vu la file d’attente pour les cabines, je décide de me faufiler dans ta cabine. Quelques secondes de gênance après, on part dans un fou rire. Ça fait quelques temps qu’on s’envoit des messages assez chauds mais on s’était jamais vu en vrai. J’enlève mon pantalon et je suis juste en tee shirt qui cache pas grand chose et culotte. Je sens ton regard sur mes fesses mais tu ne tentes rien. Puis quand je me retourne vers toi pour te montrer le tee shirt que j’ai essaye, tu ne résistes plus, tu m’embrasses.

Sur le coup, je suis étonnée mais bon depuis le temps qu’on s’envoyait des sms un peu torrides, je me suis dit que c’était le moment où jamais.
Je réponds à ton baiser puis tu commences à mettre tes mains sur mes fesses, a les caresser, à les empoigner
Je commence à mouiller et je vois que de ton côté, tu es aussi bien excité.

Je t’enlève ton tee shirt et commence à te caresser. Puis je t’embrasse partout et je descends petit à petit vers ton érection assez voyante. Je t’enlève ton pantalon et te caresse à travers ton caleçon. Je vois que tu veux plus mais j’aime bien jouer comme ça. Puis je t’enlève enfin ton caleçon et commence à prendre ta bite en bouche. Je caresse tes boules, j’aime t’avoir en bouche comme ça. Je fais des allers retours de plus en plus vite avec ma bouche et je vois à tes gémissements que tu apprécies. Le fait qu’on puisse nous surprendre a tout moment m’excite encore plus.
Je continue à te lécher, à te caresser, j’adore te rendre dingue mais toi tu ne tiens plus, tu me fais remonter et tu me plaques contre le mur. Tu m’enlèves le tee shirt et le soutif. Tu m’embrasses les seins, tu me les mords, tu joues avec, je commence à gémir de plaisir. Je sens ma mouille couler le long de mes cuisses. Je te demande de me prendre, je veux te sentir au fond de moi. Mais toi tu as décidé de faire durer le plaisir, tu descends vers ma chatte et commence à me faire le meilleur cuni de ma vie. J’en peux plus, je veux que tu me prennes!

Tu me bandes la bouche avec mon tee shirt pour pas qu’on nous entende. Et tu mets ta bite devant ma chatte et d’un coup tu l’enfonces! Je pousse un soupir de plaisir. Je n’ai jamais autant mouillé, tu fais des allers retours en moi rapide puis quand tu vois que je suis au bord de la jouissance, tu ralentis
J’en veux toujours plus! Puis tu me mets à quatre pattes et tu me prends en levrette. Tu me donnes des fessés, tu vois que j’adore ça, tes allers retours sont de plus en plus rapides, je sens que tu ne vas plus tenir longtemps non plus. Et quelques secondes après, on jouit ensemble. Tant pis si on nous a entendu, c’était tellement bon. Mais on en veut encore. Tu veux me voir jouir encore et encore. Tu me relèves, tu me répliques sur le mur et tu me menottes les mains avec ton tee shirt. J’adore être attachée comme ça, être à sa merci. Tu me mords les seins de nouveau, tu m’embrasses de partout et tu descends ta main vers mon antre encore plus mouillée qu’avant.

Tu enfonces un doigt, puis deux. Tu vois que ça rentre tout seul donc tu rajoutes encore un doigt. Je gémis de plus en plus fort mais je sais que je ne dois pas faire trop de bruit mais c’est tellement bon. Je sens tes doigts au fond de moi, c’est si bon! Tu titilles mon petit trou et tu me regardes. Je te fais signe que tu peux y aller. Tu me mets un doigt dans mon petit trou tout serré.
J’ai maintenant 3 doigts dans ma chatte et un dans mon cul, c’est trop bon! Tu sens que je vais jouir, tu accélères les mouvements, je respire de plus en plus fort, je sens que ça va vient, je vais jouir!! Je jouis! Je jouis d’une jouissance qui m’était encore inconnue.
Je compte bien remettre ça une prochaine fois!
Ma première expérience dans un lieu public et sûrement pas la dernière.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

lasemelle
Que c'est beau et jouissif.
Posté le 14/11/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Ma femme prise dans cabine d’essayage par un collègue de travail sans le savoir
La cabine d'essayage
Ma première fois en FHH
Ma première fois !
La première fois