Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

La bourgeoise au pays du sourire(3), Le chauffeur

Au retour de la visite de l\'ancienne capitale du Siam ,la bourgeoise ,dans un temple en ruine , subit les assaut du jeune chauffeur ,ivre de désir ...

Proposée le 17/05/2015 par hydre75

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Fantasme


Le deuxième jour est consacré à la visite de l\'ancienne capitale du Siam \"Ayutaya \" ...

Anne So, revêtue une petite robe d\'été légère qui cache ses attributs mais n\'en dissimule pas les formes, sous lequel elle porte un string blanc et comme à son habitude en période de forte chaleur, pas de soutien gorge, rejoint le chauffeur sur le parking de l\'hôtel .
Il l\'accueille avec un grand sourire et la flatte sur sa tenue avant de lui ouvrir la portière .La belle se faufile sur la banquette arrière en laissant remonter sa robe ,puis ils prennent la route vers l\'ancienne capitale du siam. le déjeuner est pris dans une ambiance sympathique ou chacun se dévoile un peu plus à l\'autre. Il lui confie avoir eu peu de partenaires et fantasmer sur les européennes .
Quand à elle, elle lui avoue avoir été sensibilisé au plaisirs avec d\'autres hommes par son mari qui se délecte du récits de ses aventures multiples .À la fin du repas, il décide de faire un détour et visiter un temple qui ne figure pas sur les guides touristiques .

Mais, au cours de la visite la belle manque une marche et s\'accroche à son compagnon qui la retient ...

Pour le remercier de son aide, elle lui fait une bise sur la joue .Emoustillé le beau siamois se rapproche d\'elle ,ses yeux noirs allumés par la flamme du désir ,sa bouche entrouverte effleure timidement les lèvres de la belle qui l\'attire contre elle l\'encourageant à aller plus loin, frottant son orchidée contre la bosse qui ne tarde pas à se former. Il s\'ensuit un baiser passionné au cours duquel leurs langues s\'entremêlent, pendant que les mains s\'activent ,s\'explorent fébrilement ,s\'infiltrent.
Anne So explore d\'une main l\'intérieur du slip du beau chauffeur qui ,de peur d\'être surpris, l\'entraîne dans une cavité d\'un mur, à l\'abri des regards ...
Là ,ne contrôlant plus son envie,il la pousse contre la paroi, lui relève sa robe sur les hanches et fait glisser son string le long de ses cuisses qu\'elle enlève et range dans son sac . Pour ne pas être en reste, elle s\'agenouille, dégrafe son pantalon ,le baisse sur ses chevilles ,puis fixant le slip ,redessine avec deux doigts le contour de la tige durcie qui se trouve à l\'intérieur ,enfin passant ses pouces dans l\'élastique elle fait glisser lentement le morceau de tissu sur ses chevilles mettant au jour un phallus brun ,de taille moyenne, bien bandé, qu\'elle ausculte et malaxe avec frénésie, le prenant même en bouche pour le gouter le faisant vibrer de bonheur.
Au comble de l\'excitation, le beau chauffeur, impatient, la relève et la plaque le dos contre la paroi. De la main gauche, IL relève la jambe de la belle sur son avant bras ,de la droite présente son bambou à l\'entrée de la porte de jade déjà entrouverte qu\'il franchit d\'une traite faisant frémir d\'aise la belle .Ses mains s\'agrippent ,fermement ,à ses hanches, la bourgeoise enroule ses bras autour de son cou, la bouche collée à ses lèvres pendant qu\'il investit toujours un peu plus loin son écrin intime et prend possession du réceptacle phallique, avec de longs et doux va et vient. La belle frissonne de plaisir et se contracte sur sa tige qui vibre de bonheur. L\'étalon alterne pénétration profonde et superficielle ,tantôt il la pénètre seulement avec le gland, en allant et en venant rapidement ,suit une pénétration profonde d\'abord très lente, puis rapide.Puis recommence avec le gland uniquement, plus ou moins vite .Enfin, il se retire et caresse son pistil d\'amour avec son gland, sans la pénétrer, faisant frémir d\'impatience la belle. C\'est alors qu\'il décide de partir pour le bouquet final et enfonce profondément son bambou dans la grotte à plaisir et en martèle vigoureusement le fond.

Anne so ferme les yeux ,se laisse aller au gré de des coups de reins et de la montée en plaisir de son partenaire , transportée au nirvana.
Au moment ou la belle ,les yeux clos,s\'envole vers un puissant orgasme qui irradie tout son corps , il l\' accompagne en l\'embrassant fougueusement et en inondant le fond de son réceptacle d\'amour d\'abondants jets de sperme chaud la faisant pousser des petits cris étranglés à chaque spasme.
Repus ,leur désirs assouvis Après s\'être réajustés ,Ils regagnent ,alors ,la voiture et sur le chemin de retour il la remercie pour cet instant de plaisir


© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
La bourgeoise s\'encanaille au pays du sourire
La bourgeoise au pays du sourire(2) Le Gogoboy
ma femme baise par un chauffeur de taxi
Bourgeoise dressée
Bourgeoise dressée 2