Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Fantasme candauliste d'un homme marié

Depuis qu'ils sont mariés, il a toujours fantasmé que sa femme se fasse prendre par d'autres hommes. Elle est exclusive et n'a aucune envie de le tromper. L'idée fait cependant son chemin en elle. Est ce qu'elle finira par réaliser le fantasme de son mari?

Proposée le 14/03/2019 par Sanbun

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: FHH
Lieu: Inclassable
Type: Histoire vraie

Depuis qu’ils sont ensemble, il a toujours eu ce fantasme. Il l'imagine avec d’autres hommes. Dans leur voiture, sur une autoroute d’Espagne sous un soleil caniculaire, il lui raconte comment elle se fait prendre par trois grands hommes bien membrés, tout en lui donnant du plaisir du bout des doigts. Dans son récit, elle dispose de leurs sexes, les sent grossir dans sa bouche, avant qu’ils ne prennent possession de chaque accès disponible. Ces récits la mettent dans un état d’excitation qui la conduit irrémédiablement vers l'orgasme. Ce fantasme était à ce stade purement théorique. Ni lui ni elle ne considéraient la chose comme une possibilité. C’était un fantasme, rien de plus.

Les années passèrent et ce fantasme revenait régulièrement. Plusieurs fois, il lui dit à l’oreille comment il la rêve avec un autre : dans une piscine, prise par derrière par un inconnu, avec un autre, l’implorant d'introduire son sexe dans son cul, avec deux hommes, leur donnant du plaisir à tour de rôle. Il la voit comme une déesse du sexe et de l’amour. L’idée qu’elle puisse prendre du plaisir avec un autre, qu’elle s’autorise avec des inconnus des choses qu’elle s’interdit avec lui, ou qu’elle engloutisse avec sa bouche un sexe plus grand que le sien le met dans tous ses états. Elle le trouvait fou d’avoir ce genre de fantasme mais ne le jugeait pas. Elle n’avait toutefois aucune envie que son imagination devienne réalité.

Depuis quelques temps, la façon dont ils font l’amour est de plus en plus intense. Elle aussi est de plus en plus excitée en s’imaginant être prise par un autre. Tout en venant en elle, il lui raconte comment un inconnu pose ses mains expertes sur ses fesses et la caresse habilement, comment elle le prend en bouche avant qu’il ne la pénètre. Il lui demande si c’est ça qu’elle veut et lui répond par oui, car elle est bien obligée d’admettre que ça l’excite terriblement. Elle lui demande d’ailleurs de continuer son récit le plus longtemps possible, avec le plus de détails qu’il peut donner, pour qu’elle ait l’impression d’y être. L’idée fait son chemin dans son esprit. Pour la première fois, elle aussi fantasme qu’elle le trompe avec un autre. Elle se voit avec de beaux sous-vêtements dans une chambre d’hôtel en compagnie d’un autre homme, lui faisant croire qu’elle se soumet a sa volonté, alors qu’elle domine en réalité les enjeux. Un matin, elle lui fait part de son désir d’un jour passer à l’acte. Son aveu inattendu ne fait que qu’alimenter son fantasme, celui de sa femme qui se donne à d’autres.

Les jours qui suivent il ne peut s'empêcher de penser à sa femme faisant l'amour avec d'autres hommes. Il l'imagine dans toutes sortes de situations dans lesquelles il n'est qu'un simple spectateur : elle est dans leur chambre avec un inconnu en train de hurler de plaisir alors que lui est dans le couloir fou de jalousie et d'envie; il est derrière un miroir sans teint et la voit se faire baiser par un grand noir en levrette ; Elle lui téléphone alors qu'elle chevauche un énorme sexe et il entend sa respiration gémissante.... Il est plus excité que jamais et veut que son fantasme de réalise. Il faut qu'elle se fasse défoncer par d'autres, il le faut.

Elle lui promet de passer à l'acte quand l'occasion se présentera mais lui demande de ne pas lui mettre la pression. Il se résout à attendre qu'elle le trompe enfin et qu'elle lui en fasse le récit...


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)
Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Marie et Bertrand
Marie, Divine première fois
L’initiation de Lan avec un homme mûr
Dans la peau d'un homme
Fantasme