Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Vacances pleines d’émotions

Ce récit est inspiré d’une histoire vrai entre jeunes, deux mecs (dont moi mais je vous laisse deviner qui je suis) et deux filles. Chloé et Alex, ainsi que Zoé et Mateo, deux jeunes couples qui ne se connaissent pas mais vont appendre à se connaître. Cette histoire se déroule dans un hôtel pendant des vacances. Les chambres des deux couples sont

Proposée le 20/01/2019 par Parolier

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Fantasme

Avant tout, voici une description de nos quatre héros.

Premier couple :
Chloé et Alex ont 24 ans tous les deux. Ils sont ensemble depuis maintenant trois ans.
Chloé est une jolie brune aux cheveux lisse et plutôt long, avec des yeux noisettes ainsi que de petites pommettes. Elle est de taille normale 166cm, ainsi que fine 58kg. Chloé a une belle poitrine, elle fait du 90c, de beaux seins bien ferme, et étant joggeuse, elle a de jolies fesses musclées en plus de ses belles hanches. C’est donc une jolie fille, elle est plutôt du style classe, ainsi que douce et gentille, mais ça n’enlève rien de son côté coquine.
Son chérie c’est Alex, un bogoss brun avec les cheveux coiffés en arrière avec du gel, ainsi que de magnifiques yeux bleux. Il a une légère barbe rasé de près. Alex mesure 177cm pour 66kg, il est donc plutôt fin, mais assez musclé quand même, genre musclé sec. Il dégage une certaine sensualité, qui a toujours fait fondre Chloé. Alex est un gars sympa mais se la raconte un peu, il a un peu trop confiance en lui.

Deuxième couple :
Zoé et Mateo ont tous les deux 19ans et sont donc légèrement plus jeunes. Ils sont ensemble depuis seulement quelques mois.
Zoé est légèrement bronzé, le teint mate, de très longs cheveux châtains ondulés, ainsi qu’un regard aux yeux verts très perçant. Pour combler son air italienne, une jolie bouche avec des lèvres légèrement pulpeuses. Plutôt grande pour une fille, 175 cm pour 66kg. Son tour de poitrine est léger 85b, mais ses seins restent néanmoins très jolie. Zoé a de longues jambes et est très bien taillée étant sportive, elle est danseuse et gymnaste. Très sympathique en plus d’être très joueuse.
Son copain c’est Mateo, blond les cheveux mi-longs coiffés en bataille, il a les yeux verts et est rasé de près, très mignon. Il dégage lui aussi une certaine sensualité. Plutôt grand, il mesure 181 cm pour 74 kg, il est taillé en V. Mateo est plus musclé que Alex mais pas beaucoup non plus. Il est sportif et fait du judo. C’est un gars vraiment cool, entre lui et sa copine c’est le bonheur depuis qu’ils sont ensemble.

Les descriptions sont maintenant faites, on peut y aller.

Chapitre 1 :

C’est la première journée des vacances. Chaque couple a déjà eu le temps de s’installer dans sa chambre. Chloé et Alex finissent d’installer leurs affaires afin d’être à l’aise pour le séjour. Zoé et Mateo ont déjà finis, ils se préparent à sortir pour aller manger, il est bientôt midi.

Après avoir bien tout rangé, Chloé enfile un short en jean très moulant par dessus le bas de son bikini noire. Elle enfile un débardeur blanc assez ample mais très court, laissant appercevoir son nombril ainsi que le haut de son maillot. Alex, par dessus son boxer noire, met un short court de ville qui lui va à ravir, un short bleu foncé ainsi qu’une chemise blanche ceintré. De l’autre côté du mur, Zoé et Mateo s’apprêtent à quitter leur chambre, Zoé porte une longe robe rouge d’été ouverte sur toute une jambe et Mateo un pantalon en toile beige avec une chemise moulante noire. La robe de Zoé épouse ses seins, ce qui lui permet de ne porter qu’un string en dessous.

Mateo ouvre la porte de la chambre alors que Zoé lui passe devant en disant
« Ah , t’as entendu, je crois on a des voisins ».
« Oui j’ai entendu, les murs sont pas très fin si on s’entend même quand on parle lol ... » dit Mateo en rigolant mais un peu blasé alors que Zoé acquiesce d’un regard regard complice. Ils ferment leur porte et s’échangent un petit baiser puis commencent à avancer dans le couloir.
C’est alors que la porte du deuxième couple s’ouvre, Chloé et Alex sortent de leur chambre en papotant. Leurs voisins sont en face et les regardent en les découvrant.
D’un regard un peu froid Alex dévisage Mateo en lui faisant un signe de tête comme pour le saluer. Chloé remarque et se montre plus chaleureuse en adressant un léger sourire à Zoé ainsi qu’à Mateo.
« Bonjour » dit Mateo en souriant , pour détendre Alex il rajoute « nous sommes vos voisins ».
Zoé a un bras posé sur son chéri, elle regarde le couple en face d’elle en souriant poliment. Subtilement elle ne se gêne pas pour les déshabiller dans ses pensées.
Alex se détend un peu et sourit à Mateo en disant
« Ah d’accord, enchanté, nous sommes Chloé et Alex » , Chloé rajoute dans la foulée toute sourire « oui! Enchantée ! ».. Son regard se perd un peu sur le corps de Mateo, elle se ressaisit rapidement pour que personne ne remarque. Sauf que ça n’a pas échappé à Zoé qui maintenant la fusille du regard. D’un air un peu provocant tout en se recoiffant elle dit en fixant Chloé.
« Enchantée oui ! ... Zoé et Mateo ! » en se recoiffant pour attirer les regards et imposer son caractère elle rajoute « nous allons manger à plus tard ». Puis prenant son copain par la main elle emboîte le pas devant l’autre couple tout en jouant de ses fessent qui roulent volontairement.
Chloé a bien compris que Zoé l’avait surprise. Elle se sent un peu honteuse et légèrement intimidée devant la grande et belle Zoé mais quand celle ci marche tel une aguicheuse, cela a le don d’agacer Chloé.

Alex matte sans trop se cacher, tout en marchant main dans la main avec sa copine. Quand Chloé le remarque elle tire son menton instantanément vers elle en faisant les gros yeux.
« Hé mais t’es sérieux ! Je te gêne pas ! » dit elle.
Alex répond l’air agacé et un peu froidement.
« Oh ça va c’est bon ! » . Une légère dispute éclate dans le couloir mais se finit par un baiser.
Revoilà le couple repartis, en direction du restaurant, Alex met une fessée à Chloé en marchant. Elle lache un petit cri de protestation mais a du mal à cacher un regard un peu coquin, rassurée de rester le centre de son attention .

Chaque couple mange dans un coin du restaurant. Le repas se passe très bien. L’après midi aussi d’ailleurs, entre bronzage, plage et baignade. Nos deux couples se croisent seulement une fois dans l’après midi, sur la plage. Ils ont pu admirer les corps de chacun à travers des regards discrets et subtiles. Mais nous allons nous concentrer sur un autre moment, le début de soirée.

Alors que Chloé et Alex sont allongés sur leur lit en train de se bécoter, le couple voisin débarque dans la chambre d’à côté.
Chloé est sur le dos encore habillé, Alex est allongé sur elle et habillé également. Alors que leurs corps se déhanchent sur la couette entre deux baisers, ils entendent du bruit.
Zoé et Mateo ricane en claquant la porte de leur chambre. A peine la porte est fermée, Zoé se jette au cou de son homme. Elle lui depose des baisers dans le creux de son oreille, pendant que lui l’amène jusqu’au lit en la poussant délicatement. Le derrière des genoux de Zoé heurtent le lit ce qui la fait chuter sur le dos, Mateo en profite pour s’allonger sur elle.

Chloe et Alex ne se laissent pas perturber par les bruits voisins.
Les mains d’Alex pénètrent sous le débardeur de Chloé, il masse ses seins compressés par le soutif avec une certaine virilité tout en la fixant. Chloé sourit alors que son dos se cambre pendant qu’elle déboutonne la chemise de son copain en même temps. Alex arbore un regard sauvage pendant qu’elle passe la main sur son torse, vue que la chemise fut jeter au sol. Dans un mouvement de précipitation, Alex relève le dos de sa chérie pour lui retirer son débardeur. Il prend le temps d’admirer cette belle poitrine avant de se jeter dessus, ce qui amuse Chloé et laisse entendre quelques ricanements. Les doigts de Alex baissent les bonnets du soutifs avec virilité, avant qu’il vienne se saisir du bout des lèvres les tétons de Chloé qui pointent déjà. Pendant que Chloé glousse en enroulant ses jambes autour du bassin de son homme, il y a du mouvement à côté.

Zoé a les jambes fermement enroulées autour de Mateo depuis qu’il s’est allongé sur elle. Celui ci en profite pour se relever ce qui la soulève du lit. Elle pousse un léger cri de surprise avant de se mettre à rire quand il la replaque sauvagement plus loin sur le lit.
Les deux s’embrassent avec passion à pleine bouche. Zoé s’amuse à lui mordre la lèvre par moment. Ils ont les jambes qui sont maintenant entremêlées suite à leurs mouvements pendant leurs baisers. Une jambe à Mateo est entre celles de Zoé, ce qui sépare littéralement la robe qui est fendue sur toute la longueur, l’image est magnifique. Mateo glisse une main sous la robe pour agripper les fesses de sa compagne. Zoé le dévore des yeux. Entre deux baisers elle retire la chemise de son homme tant bien que mal afin de pouvoir passer ses mains sur son corps, ses abdos et ses pectoraux si bien dessinés. Elle mouille déjà et est très excitée ce soir, son homme le remarque bien. Il s’amuse à approcher sa main de son intimité en écartant légèrement son string... Ce qui ne déplaît pas à Zoé qui l’embrasse du coup de plus en plus à pleine bouche.

Ayant entendus Zoé crier et rire, Chloé et Alex s’arrête le temps d’un regard. Ils comprennent que le couple voisin ne va pas se privé pour faire du bruit , alors que eux au lit sont plutôt discret, ils sont parfois expressifs mais cela reste plus ou moins rare. Néanmoins la situation n’en n’est pas moins excitante, bien au contraire. Les tourtereaux s’embrassent avec passion pendant que Alex retire le soutif de Chloé une bonne fois pour toute .. Leurs deux corps maintenant torse nus se collent avec envie. Les mains de Chloé parcours le dos de Alex jusqu’à ses cheveux pendant leur baiser. Une tension sexuelle envahit la pièce et leurs frictions deviennent limite bestiale alors qu’ils ne sont pas totalement nus. On entend les bouches se coller, le lit bouger, le reste des habits tomber, ainsi que des respirations qui deviennent saccadées.

Dans l’autre chambre , le couple remarque également que c’est chaud de l’autre côté. Ils se comprennent d’un regard complice, Zoé sourit, la situation l’excite ce qui ne déplaît pas Mateo qui du coup s’en amuse. Ses doigts passent entre les lèvres intimes de sa chérie, il étale la mouille délicatement en tournant doucement autour de son clitoris. Alors que Zoé se mord la lèvre en le fixant, il enfonce lentement mais profondément un doigt au fond de son vagin. Zoé laisse échapper un gémissement sans lâcher son regard.
« Mmmmhh... j’en peux plus.. allonges toi !!! » dit elle en se relevant carrément debout sur le lit. Mateo rigole en s’installant sur le dos alors qu’elle est débout au dessus de lui en le fixant. Il lui dit avec une assurance et une voix pleine de défi.
« Haha.. t’es chaude hein ! » ... elle pose un pied sur son torse et le dévore des yeux .. Mateo bande comme un taureau vue qu’elle a déjà retiré sa robe et est maintenant juste en string au dessus de lui.
« Déshabille toi ! » dit elle en se touchant les seins et se mordant les lèvres d’impatience.

Chloé et Alex sont maintenant complètement nu l’un sur l’autre et les gémissements de Zoé n’ont échappés à personne. Alex bande a fond et son sexe est collé à celui de sa chérie qui est également trempée. Chloé se remémore comment son mec regardait la déesse qu’est Zoé, et du coup elle se dit que si il bande si dure c’est peut-être car il pense à elle. Voulant retirer l’image de cette nana de la tête de son mec, une idée lui vient. D’un coup elle bascule et passe au dessus d’Alex. Alex en profite pour lui claquer une bonne fessée tout en dévorant ses seins qui sont juste en face de son visage ... il dit a Chloé.
« Mmmh .. coquine .. je sais pas ce que t’as ce soir mais je vais te démonter ! »
Chloé est un peu étonné de l’entendre dire ça mais s’est déjà arrivé qu’Alex parle comme ça. D’ailleurs un frisson de désir parcours le corps de la demoiselle qui s’empresse de répondre tout en descendant le long de son corps, laissant ses seins frotter le torse de son chéri.
« Mmmh... ah oui ? Intéressant » dit elle d’une manière coquine. Alors que maintenant elle est entre les cuisses de son homme, la queue de Alex est dressée juste en face de son visage. Elle sourit sans la toucher pour le moment.

En parallèle, Zoé est maintenant à 4 pattes les fesses cambrées vers le ciel entre les cuisses de Mateo qui n’a pas perdu de temps pour se déshabiller. Sa belle le fixe dans les yeux alors que sa queue est toute dure. Quand ils entendent Alex dire ça, Zoé ne peut s’empêcher de ricaner avec un aire surpris. Puis elle attrape d’une main la queue de son homme et commence à le branler tout doucement en disant.
« T’as entendu ! Toi aussi j’espère que tu vas me démonter hein hihi! »
Mateo met ses mains derrière sa tête, tout sourire en ricanant, tout en profitant et appréciant les caresses de sa belle.
« J’espère qu’ils n’ont pas prévu de dormir... parce que je vais te faire chanter toute la nuit ! » dit il fièrement en assumant un regard confiant.
Zoé s’en mord la lèvre en le fixant . Une main masse les boules délicatement pendant l’autre fait des vas et vents lents et très appliqués. Elle rajoute avec un air de défi .
« Tu veux faire un concours ? Hihi »
« Un concours de chant !? » dit il en ricanant.
« Ba ouais ! Qui baise le mieux hihi !? » rajoute Zoé toute coquine.
« Hahaha et toi alors !? A ton avis tu suces mieux qu’elle !? »
« Ba ouais ! Bien sûr ! » dit Zoé toute confiante, à la fin de sa phrase elle s’amuse à choper le gland de Mateo en bouche. Celui ci laisse échapper un léger gémissement de surprise.

De l’autre côté, Chloé s’amuse à rendre fou Alex qui agite sa queue devant les lèvres de sa chérie. Mais arrive le moment où ils entendent la conversation de leur voisin. Quand Alex entend ça , son ego d’homme est touché, et quand Chloé entend Zoé se vanter de ses talents de suceuse elle se sent également piquer. Alex a envie de faire crier sa copine comme jamais pour se montrer supérieure à Mateo. S’est déjà arrivé qu’il lui donne plusieurs orgasmes pendant la même nuit, donc la chose est possible et il est confiant. Chloé sait que Alex adore ses fellations, et ses exs aussi adoraient, alors elle n’a nullement peur et est bien déterminée à prouver qu’elle suce mieux que Zoé. Pour gagner en virilité face à l’autre couple, Alex dit.
« Allez coquine ...suce ma grosse queue ! » sur un air un peu macho.
Chloé ne perd pas de temps et choppe son gland en le fixant. La réflexion de Alex amuse Chloé intérieurement, car parmi ses exs, ce n’est pas Alex qui a la plus grosse, mais bon, elle ne lui a jamais dit et ne préfère pas. Alex a une queue de 15 cm que Chloé adore, et pour Chloé, ce n’est pas la plus grosse qu’elle ai connue, mais ce n’est pas la plus petite non plus. Elle se débrouille donc plutôt bien sur son engin. Après avoir posé ses mains sur les cuisses de Alex, Chloé s’amuse à suçoter son gland en laissant entendre de gros bruits de succion pour provoquer Zoé. La respiration de Alex laisse entendre qu’il adore la manière dont Chloé tourne sa langue autour de son gland.

Dans la chambre de l’autre couple, Mateo a les mains reposées sur le lit en dévorant des yeux sa bien aimée. Quand ils entendent la phrase de Alex, ils s’échangent alors un regard complice, ravie de là tournure que prennent les choses. Les deux, dans leurs pensées, supposent du coup que Alex est bien monté. Zoé en mouille en s’imaginant son voisin nu. Seulement quand elle comprend que sa voisine rentre dans son jeu, Zoé s’amuse elle aussi a faire des gros bruits de succions pour concurrencer ceux de Chloé. Zoé a des lèvres plutôt pulpeuses en plus d’avoir une bouche assez grande, ce qui fait que ses succion sont à tomber, elle maîtrise cette pratique à la perfection. Mateo est aux anges, le sourire aux lèvres. Ses mains saisissent les draps par moment , et il accompagne les mouvements de sa copine par un souffle qui laisse comprendre qu’il adore ça. Mateo ne se sent pas du tout gêné par la phrase de Alex, il n’a aucun complexe par rapport à sa queue. Son sexe mesure aux alentours des 18cm selon sa forme, et toutes les petites copines qu’il a eu ne cessent de lui répéter qu’il en a une grosse. Zoé suçote son gland dans des succions qui s’entendent beaucoup plus que ceux de Chloé, elle s’en réjouit en ricanant entre deux succions. Puis elle relève la tête, elle sourit tout en prenant le temps d’attacher ses cheveux en queues de cheval. Mateo lui caresse la joue alors qu’elle dit haut et fort pour provoquer Chloé.
« Attends je mets une raclée à la petite voisine qui a l’air de vouloir faire un concours aussi hihi... »

Chez les voisins, Chloé se démène pour que ses succions fassent autant de bruit que ceux de Zoé. Elle remarque bien que la demoiselle d’en face manie cette pratique avec plus d’aisance. Le temps d’un instant elle pense même que c’est parce que Mateo doit en avoir une plus petite que celle de son mec. Mais le niveau de Zoé force Chloé a s’appliquer encore plus sur la queue de Alex, ce qui évidemment ne lui déplaît pas. Alex fixe sa chérie en se mordant la lèvre, il l’a rarement vue aussi dévouée, voir même jamais. La fellation de Chloé lui procure quelques petits gloussements, mais pour paraître viril il lâche des « hmmm; oui c’est ça ». Cela amuse beaucoup sa copine qui en joue beaucoup en arborant une attitude un peu plus chaussasse dans le regard. Seulement quand elle entend Zoé lui envoyer clairement l’annonce de la compétition avec un pic qui lui est destiné, son excitation se dédouble. Elle en peut plus et veut montrer à sa provocatrice de voisine que c’est elle la meilleure, elle craque ! Tout en regardant Alex dans les yeux, lentement elle enfonce sa queue dans sa bouche, elle ne quitte pas son regard alors que maintenant ses lèvres touchent le pubis de Alex. Elle maintient cette position quelques secondes avant de ressortir le sexe de son homme tout doucement, d’ailleurs il accompagne la sortie de son engin par une réflexion.
« Puuutaaaiiin... t’aimes ça hein!? Mmmh.. », dit il dans un soupir.
Chloé finit par un bruit de succion comme elle sait faire puis se met à masser ses boules d’une main en ricanant. Elle dépose un baiser sur son gland comme pour lui répondre. Alors que son autre main branle lentement Alex qui la dévore des yeux, elle dit pour agacer et provoquer Zoé.
« Hihihi ... c’est pas la gamine d’à côté qui te ferait ça hein! » , ce qui fait ricaner Alex qui rajoute.
« Haha , ça s’est sur ... c’est pas une queue d’enfant ça hein! » dit il pensant que sa petite chérie n’a jamais connu plus gros. Elle ne lui a jamais avoué ne voulant pas le vexer.

Quand Zoé, qui maintenant a ses cheveux en queue de cheval, entend le pic de Chloé à son égard, elle se met à éclater de rire car elle comprend ce que vient de faire sa concurrente. Zoé manie également très bien cette pratique donc elle n’est pas du tout inquiète, en même temps Mateo ricane car évidemment il comprend également et ce petit jeu l’allèche beaucoup. Il rajoute même pour provoquer le couple d’en face.
« Aller vas y chérie, amuse toi ! Haha.. avant que je te fasse crier au point que sa copine veuille changer de chambre ! », Zoé lui fait un sourire un peu jalouse mais sait que c’est probable donc ça l’amuse un peu.
Mateo sait que du coup, son canon de copine va mettre tous ses talents en pratique pour exercer une fellation phénoménale. Après avoir bien rit afin de riposter pour provoquer Chloé, Zoé, les mains posées sur les cuisses de son étalon, pose ses lèvres sur son gland en le fixant. Tout doucement elle descend ses lèvres pulpeuses sur son sexe, sa langue coulisse le long de sa queue en même temps. Son air aguicheuse s’assume de plus en plus. Elle est maintenant au moins a plus de la moitié de sa queue et ne s’arrête pas. La grosse queue de 18 cm du jeune Mateo est au fond de la gorge de sa copine. Le menton de sa chérie touche ses boules, Zoé s’amuse à rester bloqué avec son sexe entièrement en bouche. Puis elle remonte doucement en appuyant ses lèvres, tout en bavant, sa langue continue de frotter sa verge en même temps. Elle ne sort pas sa queue, elle s’amuse à répéter ces vas et viens à cette même vitesse deux trois fois. Ce moment laisse entendre dès légers grognements de Mateo ainsi que des bruits de gorges et des bruits bien baveux provenant de la grande bouche pulpeuses de Zoé.

Aux rires de leur couple voisin, Chloé et Mateo comprennent que Zoé est une rivale de taille. La confiance de Zoé a le don de provoquer Chloé, elle se remet même en question, alors que la situation l’excite en même temps de plus en plus. Quand Alex entend la réflexion de Mateo il ne peut s’empêcher de dire.
« Mais c’est un ouf lui ! »
Pour le rassurer, la main de Chloé qui le branle accélère son mouvement. Mais intérieurement, elle bouillonne, elle commence à se dire que Mateo est peut être un excellent coup. Puis quand elle entend la fellation que lui fait Zoé, elle ne perd pas de temps pour reprendre le sexe de Alex en bouche. Elle s’amuse à se caler sur le même rythme que Zoé comme pour la titiller ce qui excite énormément Alex qui en peux plus.
« Mmmh.. puuutaaaiiinnn.. ah t’es chaude ce soir ! Putain je vais te défoncer ! » , Chloé s’amuse à le provoquer du regard. Elle a aucune difficulté sur sa queue de 15cm.

De l’autre côté, Zoé accélère la cadence, la ralentit, elle joue avec son rythme, vue qu’elle remarque que Chloé essaie de la suivre. Par moment elle sort sa queue par de gros bruits de succions entre deux gorges profondes. Seulement Chloé ne se laisse pas faire, ayant aucun mal avec le sexe de son homme au vue de sa taille. Les mouvements de Chloé se coordonnent à ceux de Zoé avec une certaine aisance, ce qui titille et agace Zoé. On entend les garçons lâcher des râles de plaisirs. Quand soudain Alex se met à gémir plus fréquemment, Chloé s’est mise à entamer une série de gorge profonde à toute allure, on entend ses lèvres coulisser à fond le long de sa queue. Zoé se sent provoqué et décide donc de faire la même chose dans la foulée. Les filles sucent leur mec à fond là caisse, accompagnés par leurs gémissements. Le front des nanas tape contre les abdos des mâles à chaque vas et viens. La seule différence entre ces deux fellations est le bruit, la gorge de Zoé racle au vue de la grosseur de la queue de son mec, mais ça n’empêche pas la demoiselle de mener la danse. Les bruits et l’ambiance de ces deux pièces mettent les quatre jeunes en furie.

Dans cette ambiance de folie, la gorge de Chloé n’a aucune difficulté à accueillir la queue de son mec, mais néanmoins elle a du mal à tenir le rythme. D’un geste assez brutal, Alex saisit ses cheveux à la racine et donne le rythme en se mordant les lèvres. Zoé profite de cette perte de rythme pour reprendre sa respiration en ricanant toute essoufflée, un filet de bave coulant de sa bouche. En même temps elle branle Alex qui savoure comme jamais, puis elle ne perd pas de temps pour s’y remettre, juste avant de rentamer ses somptueuses gorges profonde elle crache sur sa queue. Ayant entendu la petite pause, Alex saisit l’occasion pour se redresser. Sans lâcher les cheveux de sa copine qui joue maintenant complètement d’une attitude de chienne, il se met debout sur le lit. La tête de Chloé bien en main, il se met à lui baiser la bouche. Zoé ne lâche pas son rythme, elle se cale même sur le rythme de Alex qui est très intense. Mateo aide Zoé en saisissant également ses cheveux avec un sourire, Zoé insiste son regard de chaussasse alors que ses bruits de gorges sont stupéfiants !

Puis d’un coup Mateo relève la tête de Zoé sèchement en la tenant toujours par les cheveux. Il lui dit d’un ton très chaud .
« Putain Zoé ! Ça doit pas être le même genre de queue de l’autre côté haha... » dit il vue qu’on entend pas la gorge de Chloé, puis il rajoute d’un ton sec mais taquin en se mettant debout sans lâcher les cheveux de Zoé. « Allez met toi la ».
Il la plaque contre le mur, tout les deux debout sur le lit. La grande brune, jambes tendues et écartées, les mains sur le mur, Zoé cherche le regard de son mec tout en ricanant comme une garde, elle dit même.
« J’en peux plus hihi ! »
« Coquine ! » lui répond Mateo avec une fessée sur le magnifique cul musclée de la sportive. Puis en glissant ses doigts dans la fente de la demoiselle, il s’amuse à lui titiller le clitoris qui est trempée depuis le début de soirée. La belle se met à gémir en remuant ses fesses sensuellement. Toute cambrée elle dit en se mordant la lèvre.
« Allez viens me la mettre ta grosse queue ! »

Quand Chloé voit la tête de son mec qui se met à comprendre qu’il est sûrement moins bien monté que son voisin, elle comprend aussi du coup que Zoé doit être une sacrée suceuse, pour encaisser une telle fellation si son mec est bien monté.
Alors qu’elle en peut plus et rêve de voir comment est Mateo, elle décide malgré tout de rassurer son chéri. Elle se retire d’un coup de sa queue, puis tout en massant ses couilles elle dit en souriant.
« Allez bébé, montre leur, t’as dit que t’allais me démonter ! »
Alex touché dans son égo mais vite ressaisis par ma remarque, son instinct de dominant le pousse à jeter Chloé sur le lit pour qu’elle se retrouve à quatre devant lui. Chloé ricane d’impatience en lui tendant son cul musclée. C’est alors qu’Alex lui glisse une grosse fessée en disant
« Ouais salope ! Je vais te démonter ! », dans la foulée il glisse deux doigts dans le sexe déjà mouillée de sa chérie. Cette dernière pousse un gémissement de satisfaction. Alex rajoute en entamant des vas et viens.
« C’est ma queue que tu veux hein!! », Zoé rêve de répondre qu’elle en veut une plus grosse mais ne se le permets pas. D’un ton un peu plaignant, elle lui répond en gémissant.
« Mmmmh... ouiii, mets la ! »

Les deux mecs ont leur gland posé à l’entrée du sexe de leur copine. Debout sur le lit, Mateo est derrière Zoé, une main la saisissant fermement par les cheveux. Chloé est à quatre pattes pendant que Alex est derrière avec ses posées sur ses hanches.

Fin du chapitre 1, la suite prochainement. Vous pouvez me donner également des idées pour que je customise et améliore la suite. J’espère que cela vous a plu. N’hésitez pas à donner votre avis.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)
Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Pendant les vacances
Aventure de vacances
Vacances grecques
Vacances orgiaque 1/2
Vacances en camping car