Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

les vacances de Léa

Léa, pour oublier son dépucelage raté, décide d'accepter, de passer les vacances chez sa tante et son oncle. Une fois sur place, elle reprend gout à la vie, elle est très fusionnelle avec son oncle et sa tante. Le soir même de son arrivée, Paul, un voisin, les invite à diner.

Proposée le 31/05/2023 par valeriane

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Fantasme


Suite à ses initiations sexuelles compétemment ratées par un vantard âge, Léa n'est pas près de remettre ça. Pour oublier cette mésaventure qui l'a traumatisée, elle accepte l'invitation de son oncle et de sa tante de passer les vacances chez eux. Il faut dire qu'avec eux, les rapports ont toujours été fusionnels. Elle adore son oncle Julien et sa tante Adeline, qui lui rendent d'ailleurs bien. Lorsque qu'elle arrvive, elle se jette dans leurs bras, les étreint, les embrassades sont interminables.

Cela fait plusieurs années qu'elle ne les avait pas revues, les contactent qu'ils avaient, se limités par des coups de téléphone. Les deux ont vieilli, mais leur charme reste intacte. Une fois installée, après un petit repas, Léa décide de prendre un bain dans la petite piscine, sa tante la rejoint peut de temps après. Les deux jouent comme des enfants, ils rient aux éclats, tout cela sous les yeux attendris du tonton qui ne cesse de sourire. Une fois épuisées par leurs ébats aquatiques, les deux femmes s'entendent sur une serviette au bord du bassin. Léa reprend gout à la vie, elle se confie à sa tante, elle lui parle de son dépucelage raté, avec ce vieux voisin, qui lui promettait de l'envoyer au septième ciels. Adeline, compatissante, pour la réconforter, lui donne un gros baiser sur le front en lui disant :

Ma chérie, tu es encore jeune, tu trouveras vraiment l'homme adéquat qui te fera grimper aux rideaux, comme ton tonton l'a fait avec moi !

Les deux éclatent de rirent et entame un petit combat amical, en se roulant dans l'herbe tendre, Julien interrompt le jeu. En leur annonçant :

- Mes chéries. Je viens de recevoir un coup de fil de Paul, sa femme et lui, nous invitent à diner chez lui ce soir !

Paul est un voisin très sympa, sa femme Georgette, l'est également, ils ont un fils Lucas d'une trentaine d'année, marié avec Pauline, une femme très belle. Adeline et Julien les connaissent depuis leur arrivée dans le village et sont devenus des amis presque inséparables.
Léa veut faire bonne impression à ses hôtes, elle passe un bon moment dans la salle de bain à se pomponner. L'heure approche, Adeline la presse un peu, car la jeunette traine trop. Enfin, elle enfile une jupe ultra-courte et un top qui lui découvre le nombril. Adeline, elle, enfile une jupe très légère avec un chemisier très échancré. Julien, lui, opte pour un short et un t-shirt.

Ils arrivent, les présentations sont vites, faites. Léa, inconnue d'eux, et l'attraction principale, on lui pose beaucoup de questions, l'admire, la complimente sur sa beauté. Lucas et Pauline sont vraiment intéressés, rapidement, ils font bande à part. Les trentenaires sympathisent avec la jeunette, fraichement arrivée. Paul sert l'apéro, à la table dressée sous un olivier par Georgette. La fin de journée est bien avancée La chaleur est toujours aussi pesante. Paul est Julien se retrouvent rapidement torse nu, les deux complices s'affairent autour du barbecue. Les plus jeunes trinquent en riant aux éclats, ils ont l'air de bien s'entendre, Adeline est heureuse de voir sa nièce joyeuse.

Tout d'un coup, Lucas et sa femme se lèvent, Léa fait de même, il courent vers la piscine et saute dedans avec leurs vêtements. Georgette et Adeline se regardent et disent :

-Après tout, ils ont raison, au moins ils sont au frais eux pas comme nous qui transpirons?!

Au bout d'un moment, les trois sortent de l'eau, sans se formaliser, Lucas et Pauline retirent leurs vêtements trempés. Léa regarde, béate, les deux corps nus. Georgette, dit en riant :

-Eh bien nous voila, chez les culs nus maintenant !

Il est vrai qu'un camp de nudistes est sur la plage, donc les habitants du coin ont l'habitude.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Confidence pour indécence - Chapitre 1 : Des vacances aux vacances
Les vacances de Léa 4
Les vacances de Léa 3
les vacances de Léa 2
Vacances inoubliables 6