Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Cadeau d'anniversaire

Troisième histoire de notre couple adultère. Cette fois après une longue absence ils vont jouer..... Déguisements et sex toy sont au programme de cette après-midi d'anniversaire pas comme les autres. Elle pensait jouer à la directrice sexy et mener les ébats mais une petite surprise va changer le programme

Proposée le 1/10/2018 par hcalin59

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Jeu érotique
Personnages: FH
Lieu: Hôtel
Type: Histoire vraie

C’est un rendez-vous particulier cela fait deux mois qu’ils ne se sont pas vu et l’excitation est à son comble surtout en sachant qu’elle se déguise pour lui et qu’elle lui a acheté un cadeau un peu particulier pour son anniversaire.

Quand elle sort de la salle de bain, elle est habillée en directrice sexy comme son amant coquin l’avait demandé. Elle a mis ses plus beaux bas noirs, ceux avec des lacets sur l’arrière, une veste et le body en dentelle transparente qu’elle a acheté en pensant à lui.
Son amant est là, le téléphone à la main pour une photo coquine. Elle découvre alors que lui aussi est déguisé, en policier , elle sent la chaleur monter dans son bas ventre, car les uniformes l’ont toujours fait mouiller. Il l’a trouve très sexy, elle n’a pas suivi ses conseils d’achats mais c’est encore mieux, son body est en dentelle transparente et laisse nu son ventre. Il la prend par la main et l’emmène face au miroir de la chambre pour une fouille au corps des plus torrides. Ses mains la fouille, descendent le long de ses bras, sur ses épaules, lui procurant une sensation de plénitude.

Il enlève sa veste, se colle contre son dos pour empoigner ses seins, les malaxer et caresser ses pointes tendues. Elle sent au creux de ses fesses sa queue durcir.
La vision de son amante parée de dentelles noires, l’excite terriblement, elle est très belle et attirante. D’une main, il lui prend la gorge pour lui tourner la tête et l’embrasser à plein bouche puis descend dans le cou en baisers passionnés.


Après avoir dégrafé son body, il caresse d’une main ses fesses offertes, puis sa fente ouverte. L’homme la pousse contre le mur bras et jambes écartés. Il insert avec fermeté son pouce dans son vagin humide et le fait aller et venir doucement. Elle se cambre offrant son cul à cette caresse et dans le miroir, elle se voit soumise, offerte à la main de son policier qui fouille sa fente brillante de cyprine frotte son clitoris gonflé de désir pendant que l’autre posée sur sa nuque l’oblige à se cambrer davantage. Elle ruisselle littéralement sous les caresses de son amant et se sent déjà au bord du plaisir quand il s’arrête.
La fouille demande a être plus poussée, il lui prend les bras et la menotte et la jette sur le lit sans ménagement. Après avoir fait gicler ses seins lourds hors de la dentelle, il les suce avec avidité et mordille les tétons la faisant gémir. Sa langue descend sur son ventre et il s’agenouille entre ses jambes gainées de noir. Il écarte ses cuisses de ses deux mains fermes et fait glisser sa langue sur les moindres recoins de sa vulve, se régalant de chaque millimètre de son intimité totalement imbibée de son jus d’amour. Il la lèche lentement, doucement, faisant glisser sa langue entre ses lèvres roses, sa toison brune et son clitoris en feu. Il adore le goût et l’odeur se son intimité délicieuse…
Elle sent son bas ventre totalement trempé, elle a l'impression de se vider devant son amant. Le cliquetis des menottes et cette sensation de soumission l'excitent au plus au point. La langue chaude de son policier prend possession d’elle ne lui laissant aucun répit. Il s’attarde sur son clitoris, passe sa langue brûlante dessus, puis le suçote délicatement. Il semble prendre un malin plaisir à la déguster. À chaque fois que ses lèvres charnues touchent son sexe, elle sent une décharge électrique partir de son vagin et gagner le reste de son corps. Et soudain il accélère le mouvement de sa langue sur sa vulve, léchant chaque centimètre de son Mont de Vénus, de ses petites lèvres et de son clitoris. Elle ne peut retenir un cri de plaisir quand deux doigts s’enfoncent en elle brusquement et la laboure sans ménagement.
La longue abstinence et les caresses torrides de son amant ont raison d’elle et un orgasme rapide et intense la traverse de part en part.

A peine remise, le souffle encore court, elle voit son policier s’agenouiller sur elle, il n’a gardé que sa veste de déguisement et son sexe libéré pointe vers elle. Il lui enlève les menottes et prend sa queue d’une main pour la guider dans sa bouche. Ses lèvres s’ouvrent et entourent doucement l’engin dressé et sa bouche se referme avidement sur cette colonne de chair palpitante. Il râle de plaisir en s’enfonçant en elle. Salivant, l’humectant au maximum, elle le pompe doucement, de bas en haut, arrêtant parfois son mouvement au bord de son gland, pour laisser courir sa langue sur son méat gorgé de sève, ses mains caressant ses boules gonflées de sa semence. Son gland écarlate sort parfois de sa bouche, mais vite, ses lèvres en reprenne possession. L’homme prend appui sur ces coudes, les ongles de son amante griffent délicieusement ses fesses, faisant naître une multitude d’ondes de plaisir et impriment à son bassin des va et vient enivrants. Il se laisse aller à baiser cette bouche gourmande, et voit avec une excitation sa queue tendue disparaître dans la bouche de son amante. Une main se glisse sous ses testicules pour lui caresser le scrotum. Ses mouvements deviennent plus rapides et plus forts, le sentant proche de l’orgasme, elle empoigne son membre et le frotte sur sa gorge. Le serpent de chair se tressaute, frémit et elle voit la sève blanche fuser de son gland dilaté, le corps de son amant est parcouru de spasmes et des râles de plaisir sortent de sa bouche. Elle savoure les contractions du membre au passage du sperme qui gicle en longs jets chauds sur elle éclaboussant sa gorge.

Après avoir échangés des baisers et de douces caresses, elle se penche sur le corps de son amant, ses seins frôlant sa peau, pour lui lécher les tétons, le ventre puis descendre vers son sexe qu’elle se met à embrasser, lécher et sucer. Elle aime le sentir durcir et prendre de l’ampleur et tressauter sous ses caresses. Elle lèche ses bourses pleines avec gourmandise, déclenchant des ondes de plaisir dans tout son corps, puis elle remonte le long de sa queue, à petits coups de langue pour s’attarder sur son gland humide qu’elle gobe entre ses lèvres resserrées et masse avec sa langue.
Il relève la tête pour voir les yeux magnifiques de sa maîtresse sensuelle le fixer tout en lui offrant la fellation la plus délicieuse qu’il ait jamais connue de sa vie. Sublimement érotique et excitant.
Elle titille son gland de sa langue mutine, à coups de langue furtifs et à peine appuyés, juste à l’endroit du renflement ou de ses doigts et de sa bouche contractée pour appuyer sur les endroits sensibles, elle s’applique à cette fellation. Elle change de position et se glisse entre ses jambes. Elle appuie sa tête sur sa cuisse droite, son regard dardé sur lui. Elle lèche et titille ses testicules pendant qu’une main le masturbe savamment, alternant les va-et-vient le long de son membre et les caresses tournantes sur son gland. Des vagues de bien-être submergent l’homme allongé les yeux fermés par tant d’émotions.

Parfois la main de son amante empoigne son sexe tendu comme jamais et l’approche de sa bouche avide pour le lécher sur toute la longueur et lutiner le gland.
Mais il est temps pour elle de lui offrir son cadeau d’anniversaire. Elle vient sur lui et le lui offre, il s’agit d’un cockring vibrant.
Il l’enfile sur son sexe tendu et met en route le vibreur. Elle empoigne sa queue et l’enfonce en elle. Il se sent glisser dans la fente de sa maîtresse, humide de ses envies et chaude de désir. c’est un étui exquis pour sa queue qui le brûle tellement.
C’est elle qui dirige les mouvements de va-et-vient. Quand son clitoris vient en contact avec le vibreur elle ressent une excitation incroyable. Elle n’a jamais été aussi excitée. C’est nouveau et très bon. Elle joue avec le vibreur, appuie doucement ou plus fort son clitoris selon l’envie pendant qu’elle sent la queue de son amant enfouie en elle, chaude et dure.
Elle le chevauche comme jamais, se frottant de plus en plus contre le bas ventre de son homme pour frémir sous les vibrations électriques du cockring.
Elle se penche en avant, offre ses seins aux mains et à la bouche de son amant qui les malaxent et les tètent avec ardeur.
Un feu brûle en elle, la chevauchée devient endiablée, ses va et vient sont rapides et puissants, frottant sans répits le gland turgescent enfoncé en elle. C’est plus qu’il n’en peut et elle entend son amant grogner de plaisir quand elle sent sa queue tressauter et gicler en elle en longs jets brûlants.
Elle perd alors toute contenance, son clitoris est en feu et elle veut assouvir son besoin de jouissance. Elle continue de se frotter sans retenue contre le cockring, offrant son plaisir impudique aux yeux de son amant et ses cris de plaisir sans se préoccuper des voisins de chambre.
Elle retombe pantelante sur le lit, elle ne regrette pas son achat et en regardant son amant elle voit que lui ne le regrette pas…….


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)
Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Sacré cadeau d'anniversaire - Expérience en latex
Le cadeau
Cadeau d'adieu
Un gang-bang en cadeau
Son anniversaire