Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Séance photograhie

Ils sont amants et elle va lui offrir en cadeau une séance photo privée avant de le laisser réaliser son envie... qu'il l'attache, qu'elle devienne sa soumise pour qu'i s'occupe d'elle selon son envie...

Proposée le 26/08/2018 par hcalin59

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Hôtel
Type: Fantasme

Lui et elle forment un couple adultère, ils se connaissent depuis quelques temps maintenant et leurs désirs est toujours aussi vif. Aujourd’hui est un jour spécial, l’amant va se faire photographe….
Lorsqu’il entre dans la chambre elle est déjà là et habillée comme il lui avait demandé.
Un haut léger, blanc, à larges mailles, laisse deviner ses seins pleins aux tétons déjà tendus par l’attente et le désir et une culotte assortie qu’elle lui avait montré dans une photo envoyée par messagerie instantanée.

Mais aujourd'hui c'est lui le photographe et elle son modèle, soumise à ses caprices d'artiste. C’est leur première séance photo et il est un peu timide. Il lui demande de s’agenouiller sur le lit d'une voix rauque d'émotion et de lui montrer sa poitrine sous le tissu transparent.
Elle obéit et prend ses seins entre ses mains, les serrent l’un contre l’autre faisant pointer ses tétons à travers le tissu vers l’objectif. Clic clic
Une épaule dénudée et sexy capte l’œil du photographe. Clicl clic, il sent une chaleur monter de son bas ventre.

Puis elle enlève son haut découvrant ses seins dans une pose qui ne le laisse pas indifférent. Clic Clic, clic, il ne cesse de prendre de nombreux clichés.
L’envie de lécher et sucer cette ravissante poitrine vient à l’esprit du photographe, mais il s’oblige à être patient, il a encore beaucoup de choses à découvrir.

Excité par ce merveilleux spectacle, il lui demande de s’allonger sur le lit et de glisser une main sous sa culotte. Elle fait glisser lentement une main sur son ventre doux vers son bas ventre et ne peut retenir un gémissement quand celle-ci s’insinue sous l’élastique et vient frôler son clitoris gonflé par l’envie et sa fente ouverte.
Le photographe n’en perd pas une miette, elle l’excite terriblement et il constate avec ravissement qu’elle aussi est excitée, sa culotte trempée en est l’illustration impudique. Il clique encore et encore, se délectant de se spectacle érotique rien que pour lui.
Il approche une main câline et son modèle frémit d’envie à ce contact, rabaisse la culotte, dévoilant un sexe légèrement poilu mais luisant de mouille et lui demande d’écarter ses lèvres pour qu'il puisse admirer son bouton d’amour qu'il aime tant. Obéissante, elle s’exécute.
Une dernière photo et il se glisse doucement entre ses cuisses et vient lécher délicatement le clitoris rouge de désir, déclenchant chez elle un râle de bonheur.

L’homme pose alors l’appareil photo et lui demande de se retourner sur le lit, il glisse un oreiller sous son ventre faisant ressortir ses fesses épanouies. Il sort les rubans de soie achetés la veille et attache chacune de ses mains aux montants du lit et lui met un bandeau sur les yeux. Elle se laisse faire car c’est à sa demande que tout cela se produit. Quand elle sent les liens se resserrer sur ses poignets, elle sent sa cyprine s’écouler de sa fente juteuse, tellement cette nouvelle situation l’excite.
Après s’être déshabillé, il s’allonge sur elle.
Ecrasée sous son poids, privé de la vue et du toucher, elle sent sa queue chaude et dure se blottir entre ses fesses. Par des petits coups de langue, il lèche sa nuque et le lobe de l’oreille, la faisant frémir.
Jamais elle n'a ressenti une telle excitation, la langue et les doigts de son amant courent sur ses bras, ses épaules, son dos, déclenchant milles frissons. Elle sent sa verge se frotter doucement entre ses fesses. Elle les resserre voulant ressentir au maximum cette caresse. Quand les mouvements de son amant sont plus forts, son clitoris vient frotter l’oreiller glissé sous elle et embrase son bas ventre, la faisant gémir et mouiller comme jamais.
Elle le sent quitter le lit puis revenir et les caresses deviennent légères et délicieuses, Il s'agit de la surprise qu'il lui a réservée….…
Quand la chose effleure ses fesses, l'effet est immédiat, elle tressaille sous cette merveilleuse caresse et enfin elle devine … une plume. Les sensations sont inédites et voluptueuses. Quand la plume titille son petit trou, elle se raidit, surprise par cette caresse osée mais grisante.
Quand la main de son amant se glisse entre ses jambes, que son pouce s'enfonce en elle, d’un coup tellement elle est ouverte et humide et que les autres doigts se plaque sur son bouton turgescent, elle n'en peut plus et enfouit un cri de plaisir dans les draps.
Elle se cabre et avance sa croupe vers cette main polissonne voulant ce plaisir qui la tiraille depuis son arrivée dans cette chambre d’hôtel.
Elle se cambre voulant essayer de le toucher l’embrasser mais le maître et inflexible, il la recouche d’une main forte pendant que l’autre s’active dans sa chaleur moite.
La plume qui s’enfonce doucement dans son anus et la main qui s’active avec lenteur ou avec force sur son sexe la rende folle. Elle offre son cul et sa chatte à ses caresses expertes, comme jamais elle n’avait oser le faire.
Les bruits de succion et ses râles de plaisir emplissent le silence de la chambre.
Mais son amant ne veut pas la faire jouir de cette façon. Il arrête tout, la laissant le cul en l’air impudique et la fente pleurant des larmes de frustration.

Il profite de son état de manque pour la retourner et l’attacher de nouveau. Elle résiste un peu mais il est implacable.
Une fois allongée, l’oreiller est maintenant sous ses fesses faisant s’apanouir aux yeux de son amant son sexe largement ouvert et dégoulinant de nectar. Elle ne voit rien, mais elle sent sa langue glisser sur ses seins, lécher ses tétons et quand la bouche se referme et les suce avec avidité, le plaisir monte à nouveau.
La langue aventuresue laisse une piste humide qui part de seins, descend sur son ventre et vient finir sa course au bord de son sexe. Quand la lête de son amant plonge sa tête entre ses cuisses écartées elle sent la langue s’enfoncer en elle et laper avec avidité son suc d’amour. Puis c’est sa friandise qui est l’objet de toute son attention. Il est léché doucement, sucé, mordillé, aspiré sans aucune retenue.
C’en est trop, elle râle de nouveau emporté par une vague de plaisir qui monte de son bas ventre et qui se propage tout le long de son corps lui apportant une intense chaleur.
La jouissance la prise par surprise le visage de son amant toujours collé entre ses cuisses.

Quand elle reprend doucement son souffle, elle sent cette plume qu’elle ne voit pas glisser sur ses seins, frôler ses tétons tendus sous la douce caresse, descendre sur son ventre et frotter son clitoris gonflé par un désir encore vivace. Son amant va la tuer si il continue comme ça.
La plume virevolte, se fait légère, douce ou insistante, effleure les lèvres écartées ou s’insinue dans sa fente totalement ouverte à ces caresses incroyables qui lui arrache des râles de bonheur.
Et le plaisir a peine disparu revient en force, par vagues incandescentes
Elle lui murmure qu’elle ne pensait pas que cette jouissance pouvait durer aussi longtemps
Quand elle semble atteindre le point culminant du plaisir la plume disparaît et est remplacée par la bouche toujours aussi gourmande de son amant qui vient se gorger de sa rosée salée dont il raffole.
Il goûte de nouveau son sexe ouvert, rouge du plaisir donné et humide de celui à venir, mais cette fois avec douceur, délicatesse, tendresse.
Il ne faut pas longtemps pour qu’elle crie sans retenue son plaisir dans des « encore » sans fin et s’émerveiller devant cet orgasme qui n’en finit pas
Le volcan qui est dans son ventre explose et embrase chaque parcelle de sa peau…
Pantelante et rassasiée elle se retrouve allongée, son amant près d’elle qui l’entoure de tendresse.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)
Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Quelle séance !
Une séance de sport imprévue