Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

La seance de massage

Valériane décide de se faire un petit plaisir, elle prend rendez-vous dans le salon de massage qu'une amie lui ont conseillée. L'heure du rendez-vous approche, elle est de plus en plus impatiente

Proposée le 30/05/2022 par lounabelle

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FF
Lieu: Inclassable
Type: Histoire vraie


Ce que je vais raconter est une histoire vraie, seul le nom sont fictifs.

Valériane est une très belle femme mûre. Son corps n'a rien à envier aux jeunettes qu'elles croisent dans la rue. Elle est en Week-end dans une station balnéaire réputée. Elle décide de se faire un petit plaisir, elle prend rendez-vous dans un salon de massage qu'une amie lui a vivement conseillée. L'heure du rendez-vous approche, Valériane s'impatiente de plus en plus. Elle traine dans la rue piétonne en attendant l'heure.

Enfin, elle sonne à la porte du salon, une femme vient lui ouvrir, vérifie l'heure du rendez-vous et la dirige dans une petite salle d'attente. Elle n'attend pas longtemps, une grande femme séduisante, au corps élancée, vêtue d'une blouse blanche qui lui arrive à mi-cuisses, l'invite à la suivre. Elles entrent dans la pièce prévue aux massages. La femme lui montre la cabine ou Valériane pourra se dévêtir. Rapidement, elle le fait et apparait nue, la femme l'invite à s'étendre sur la table prévue à cet effet. Valériane est un peu honteuse de se dévoiler devant une inconnue. La femme lui demande de se mettre sur le ventre. La masseuse lui pose une serviette sur les fesses.

Elle commence à verser sur les jambes de Valériane, un liquide huileux très parfumé. Les mains de la femme glissent doucement sur les mollets de Valériane et montent lentement sur l'arrière des cuisses, elles s'insèrent, à l'intérieur, en frôlant volontairement la toison dorée de Valériane qui se raidit. Les mains remontent, glissent sur les flancs de la soumise et commence un doux massage du dos. Rapidement, Valériane se met à ronronner, les mains de l'experte n'épargnent pas une parcelle de la peau qu'elle enduit d'huile, avant de les masser délicatement. Elles redescendent et s'attardent sur le bas de du dos en faisant glisser peu à peu la serviette qui recouvre les fesses. Le massage est si doux que Valériane, la tête entre ses bras, gémit faiblement de plaisir. Les mains agiles passent sur le haut des deux lobes charnus, Valériane se cambre légèrement. La serviette tombe sur la table de massage. Les mains habiles en profitent pour passer sur les fesses bien rebondies de Valériane, qui se met soupirer fortement. La femme ce met à les pétrir délicatement en profondeur.

Valériane est émerveillée par la dextérité de la femme, les doigts agiles de la femme, glissent dans le sillon fessier en frôlant le muscle rectal. Valériane se cabre en poussant un petit gémissement. Un doigt se pose sur la fleur ridée et appuie plusieurs fois dessus. Valériane pousse un monstrueux soupire se cambrant davantage, son anus sous les délicates poussées se met à frémir. La femme connaissant son métier, appuie plus fort. Valériane se cabre, la première phalange du doigt disparait dans son anus. La femme l'enfonce encore un peu plus loin en faisant bouger le visiteur à l'intérieur de la gaine étroite. Après plusieurs petits vas et viens, la femme enfonce entièrement son majeur dans le rectum de Valériane qui pousse un petit cri en se cabrant sur la table.

La femme lui ramone doucement le conduit jusqu'à ce que Valériane jouisse. La coquine
jouit du cul, en grognant de plaisir, son jus s'étale sur la table de massage. La femme lui demande de se mettre sur le dos. Valériane, honteuse, n'ose pas regarder la femme, elle prend la position demandée et se cache les yeux avec son avant-bras. La femme sourit et lui dit :

- ce n'était qu'un petit avant-goût, vous, avez payé pour le grand jeu, vous allez en avoir pour votre argent !

La femme verse le produit parfumé sur le torse et le ventre de Valériane et entreprend ce dont elle est payée. Ses mains tournent autour des seins, les massent en profondeur un long moment. Valériane est aux anges. La femme prend entre ses longs doigts fins le deux petits mats de chair qui sont plantés au centre des aréoles brunes. Elle les roule, les presse, les étire le plus possible. Valériane grogne de plaisir.
La bouche de la femme vient de se poser sur un de ses mamelons. L'aspiration et puissante Valériane rugit comme un fauve, sous les assauts répétés de la femme sur ses bouts tendus comme jamais.

La femme fait suivre le même traitement à l'autre mamelon. Les gémissements de Valériane sont bruyants. Enfin, la bouche descend sur le torse pendant que la main de la femme étend l'huile parfumée sur le ventre est le bas ventre de Valériane. La langue agile s'enfonce dans le nombril et, le fouille un court instant. La bouche descend sur le bas ventre, la femme donne avec habileté quelques coups de langue sur la toison de Valériane qui ne peut retire ses râles de bonheur. Son corps s'agite la femme se redresse, passe ses doigts huileux entre les grandes lèvres, taquine un instant le clito qui est deja pas mal gonflé. Elle pince entre les grandes lèvres vaginales le clito qui ne cesse de grossir et, le branle en serrant de plus en plus fort ses doigts.

C'est la première fois que Valériane subit ce genre de masturbation, elle défaille, son bassin s'agite automatiquement en prenant la cadence de la masturbation. Soudain cela en est trop pour Valériane, elle pousse un cri terrible, qu'elle étouffe difficilement en se mordant l'avant-bras. Sa cyprine gicle, la femme lâche la perle magique et, pose sa bouche sur la chatte trempée, elle aspire la boule de chair et se met à la sucer avidement. Valériane est en plein délire, son corps est secoué de spasmes incontrôlables. Elle se cambre sur la table en ouvrant fortement la bouche, elle envoie plusieurs jets de jouissances dans la bouche de la femme, qui doit reculer tellement les giclées sont puissantes.

La femme cesse ses attouchements, elle regarde Valériane et lui dit :

- Voilà madame, c'est terminé, j'espère que vous êtes satisfaite de mes services !

Valériane, descend de la table, regarde la femme et l'enlace. La femme se laisse faire, Valériane pleine de fougue écrase les lèvres de la femme avec les siennes et l'embrasse longuement. Une fois le baiser terminé, la femme se laisse basculer sans résistance sur la table de massage. Valériane lui demande son nom :

-Je m'appelle Laure !




Valériane lui déboutonne la blouse, la femme et nue dessous, elle lui écarte les jambes et constate que la femme est trempée. Les deux se regardent, la femme dit :

-Eh oui, lorsque je vous ai massée, eh bien, cela m'a excitée voila le résultat !

Sans répondre, Valériane pose sa bouche sur la chatte de la femme et la dévore comme une affamée, la femme se caresse les seins pendant que Valériane s'occupe de sa chatte. Ses bouts énormes, la femme les presse fortement en les étirant au maximum. La lange de Valériane s'enfonce dans le cratère bouillonnant et, le fouille profondément. La femme s'agite, elle grogne de plaisir, mais Valériane ne doit pas attendre longtemps pour que la femme jouisse en hurlant de plaisir. Rapidement, elle lui aspire le clito et le suce jusqu'à ce que la femme jouisse à nouveau.

Valériane n'est pas près d'oublier cette journée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

lasemelle
Voilà une histoire bien racontée et qui ne m'a pas laissé de marbre bien au contraire car outre une trique d'enfer, j'en ai eu plein les mains. Mille mercis.
Posté le 17/10/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Quelle séance !
Séance photograhie
Une séance de sport imprévue
Petite séance pour mes fesses
Soumise aux ordres de mon Maître. La maison close. Deuxième séance.