Un séjour à la neige

Lucette a décidé de partir en vacances à la neige. Elle décide de se rendre dans un club mais rien ne se passe comme prévu et les pistes de ski sont fermés. Elle va alors se rendre dans un spa pour se faire prodiguer un soin. Et quelle ne va pas être sa surprise lorsque le masseur va devenir très entreprenant...

Proposée le 5/08/2018 par Marcialus

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Fantasme

Nous sommes en plein mois de février. Un mois propice pour pas mal de choses pour un mois d’hiver. C’est l’heure des raclettes, ce délicieux fromage que l’on fait fondre et qu’on accompagne avec de la pomme de terre, des cornichons et de la charcuterie, jambon blanc ou cru, rosette, chorizo, bacon. Certains préfèrent y ajouter des éléments supplémentaires comme des poivrons, des champignons ou bien encore des tomates cerises. C’est l’heure également de profiter de l’élément principal de l’hiver, celui qui le caractérise à son paroxysme: la neige. En France, pour les habitants des régions nord, la neige tombe quelque jours par an ce qui paralyse la plus part des travailleurs et cela fait la une des médias. Certains s’en ravissent et d’autres moins. Ceux qui s’en ravissent, sont ceux qui trouvent que les paysages sont beaucoup plus jolis recouverts d’une nappe blanche et soyeuse à la texture si douce et si confortable qu’ils ne pensent qu’à une seule chose, se jeter dedans. Et puis, il y a les moments à partager avec les enfants, faire des bonshommes de neige, faire des batailles de boule de neige. et les autres qui ne s’en ravissent pas, ne voient que le négatif de l’affaire. Prendre la voiture devient tout de suite un calvaire, on glisse, on tombe, on se fait mal, il fait froid.

Un autre endroit, en revanche, où il est très facile de trouver de la neige, c’est en montagne! C’est en montagne, dans les Alpes que Lucette voulait passer deux jours tranquille. Elle a choisit la station de l’Audibergue la Moulière. Elle a choisit cet endroit parce qu’elle est très simple et n’envie pas les énormes complexes qui existent beaucoup plus loin. Le domaine skiable de l’Audibergue se situe entre les communes d’Andon et Caille, cette station de ski  proche de Nice est à moins d’une heure de Grasse et Draguignan, c’est un magnifique balcon au dessus du littoral de la Côte d’Azur avec vue sur la Corse, Vintimille, La Foux d’Allos, Isola 2000. L’audibergue regroupe trois domaines skiables totalement différents. L’altitude la plus haute est à 1650 mètres, ce qui est déjà très bien ne serait-ce que pour faire des randonnées en raquettes. Elle a choisit cet endroit en pleine nature et aussi pour le Spa qui se trouve à quelques pas de la station. Un soin ne peut pas faire de mal. Elle qui a si mal au dos depuis des années. Lucette est commerciale et fait énormément de route à cause de ses tournées, ce qui n’arrange pas ses problèmes de dos.

Elle se dirige vers le SPA afin de connaître leurs services, ce qu’il propose et voir si un soin la tenterait bien. Le spa des délices situé à Caille propose moult prestations. Jacuzzi extérieur installé dans la neige, soin des pieds, table vibrante, table de sable chaud et salle de soin avec toutes sortes de modelages aux noms très exotiques et invitant au voyage. « Croisière Bien Etre Polynésie », « Lune de Miel Orientale », « Cérémonie Mille et une Nuits », « Rite Royale à la Rose de Damas » et « Offrande Spa à l’Indonésienne ». Lucienne discute quelques minutes avec l’hôtesse et prend un petit dépliant. Finalement, elle verra si elle aura la temps pour cela. Ce qu’elle veut c’est profiter des quelques jours qu’elle a pour elle. On est déjà vendredi en fin d’après midi et le départ est prévu pour dimanche après le déjeuner.

Lucette prend possession de sa chambre. Elle y découvre une chambre assez spacieuse avec un grand lit sur lequel elle se jette pour contrôler s’il est bien confortable et si elle pourra surtout bien y dormir. Et c’est le cas. Le lit est pile comme elle le souhaite. La salle de bain est spacieuse également et des échantillons de shampoings et de gel douche sont joliment disposés à côté du lavabo. Les serviettes disposées sur le sèche serviette semblent douce et soyeuse. Elle se dit qu’il est temps d’aller manger car demain c’est randonnée assez tôt et pourquoi pas un peu se ski l’après midi.

Le repas se passe à merveille. La nuit qui suit également. C’est une nuit calme et reposante mais surtout réparatrice ce qui sera parfait pour être en forme le lendemain matin. Mais cette nuit là, il va se passer un événement qui va bouleverser le programme de Lucette. Il va neiger, beaucoup neiger, énormément neiger. Il va tomber cette nuit là autant de neige qu’il ne tombe en un mois. Au réveil, Lucette se prépare pour aller faire sa randonnée raquette. Après avoir pris son petit déjeuner, assez copieux pour tenir le coup dans le froid, elle se dirige vers l’accueil où le groupe doit se rassembler comme l’hôtesse de l’hôtel lui avait indiqué hier soir au moment des inscriptions. La Randonnée raquette est maintenue. En revanche, pour le ski cet après midi, cela risque d’être plus compliqué que prévu. Elle se dit qu’elle avisera en temps et en heure. Pour le moment, randonnée raquette, un groupe de 10 personnes. Le moniteur est sympa et explique bien tout ce qu’il y a à regarder. les empreintes des animaux, les paysages, les odeurs, écouter le bruit des oiseaux. Le groupe lui aussi est assez sympa.

De retour à l’hôtel, Lucette remonte dans sa chambre. Il est déjà midi. Elle avait prévu de skier mais la station reste fermée jusqu’à nouvel ordre. Elle aperçoit le dépliant du Spa. Elle y jette à nouveau un coup d’oeil. Puis elle se dit qu’après tout, pourquoi pas. J’ai fait une belle randonnée! ce dit elle. Je l’ai bien mérité. Il n’y a rien d’autre à faire, toutes les routes sont coupées. Elle compose le numéro. Elle tombe sur une voix masculine au téléphone qui lui indique que le Spa est fermé depuis un peu plus de 5 minutes. Elle en est désolée mais elle en aurait bien profité. La personne au bout du fil lui répond que de toutes façons toutes les routes sont bloquées aux alentours et qu’il est prêt à prodiguer un soin à Lucette. Il lui propose de venir assez rapidement. Lucette lui répond qu’elle est d’accord mais qui lui faut le temps de se doucher rapidement.

Arrivée devant le Spa, Lucette recompose le numéro de téléphone pour indiquer sa présence. La porte s’ouvre. Lucette entre et salue la personne qui va s’occuper d’elle. Elle se présente, et lui, lui répond qu’il s’appelle Steph un peu en bégayant en voyant Lucette devant lui. Lucette est une jeune femme séduisante, dynamique, souriante. qui mesure un peu plus d’un mètre soixante, châtain clair, cheveux longs, les yeux marrons, la lèvre inférieure pulpeuse, beau galbe. Il est sous le charme mais garde son côté professionnel. Lucette sourit face à Steph, brun, barbe de plusieurs jours, les yeux marrons, presque un mètre quatre vingt, souriant avec un léger sourire en coin, limite l’air béa.

Steph, demande ce que Lucette désirait comme soin. Elle voulait « Le Rite Royale à la Rose de Damas ». Steph lui explique que c’est un excellent choix. La Rose de Damas est l’emblème de la beauté, la reine des fleurs vous emmène sur la route de la sensorialité. Régénération et relaxation. Le programme: douceur d’eau à la rose, gommage royal à la Rose de Damas, cocon fondant Corporel à la Rose de Damas et bien évidemment Massage à l’Huile Royale à la Rose de Damas.
Lucette se dit que c’est parfait.

Steph lui demande simplement de s’installer dans la cabine de soin. De se déshabiller complètement. Il indique à Lucette que si elle le souhaite, elle peut enfiler ce string en papier ou ne pas le mettre, de faire comme elle le sens, de s’allonger sur le ventre et de mettre une serviette au niveau des fesses et d’indiquer quand elle est prête afin que Steph puisse entrer et commencer le soin. Elle choisira finalement de ne pas mettre le string en papier.

Le soin commence par le démarrage d’un diffuseur de brume parfumant la pièce de l’odeur de la Rose de Damas. Steph, commence le gommage à la rose de Damas, et enduit tout le cors de Lucette avec cette préparation. Il l’enveloppe ensuite dans une serviette bien chaude. Lucette est comme dans un cocon, et se sent très bien, détendue et entre de bonnes mains. Elle ne pense pas à grand chose. Elle est calme et posée. Steph lui chuchotte à l’oreille qu’il va s’absenter quelques instants. Ce chucotement à l’oreille va procurer quelques frissons à Lucette mais sans plus.

Steph revient et chuchote qu’il va commencer le massage. Il demande si tout va bien. Lucette répond que oui. Tout va bien. Steph va demander à Lucette de se mettre sur le dos. Il prendra soin de bien mettre une serviette à la hauteur de la poitrine pour ne pas déranger Lucette comme il l’avait fait lors du gommage pour respecter l’intimité de Lucette. Le massage démarre. Steph, les mains bien chaudes et l’huile de massage à la rose de Damas chaude commence par la nuque, l’épaule droite, le bras droit, épaule gauche, le bras gauche, puis au dessus de la poitrine. Les mains se risquent en dessous de la serviette. Passent entre les deux seins, autour. des seins. Il arrive que le petit doigt glisse sur les tétons mais ça n’est pas volontaire. Lucette ne réagit pas.

Les mains descendent sur le ventre, le bas du ventre. Ensuite Steph poursuit en massant la jambe droite de haut en bas puis remonte, il fait pareil avec la jambe gauche. En remontant, il s’attarde sur l’ intérieur des jambes en effectuant des points de pression. Les pouces remontent vers le sexe de Lucette et vont masser l’aine de chaque coté. Les pouces se perdent un peu sur les lèvres en les effleurant. Les jambes de Lucette se relèvent légèrement. Elle penche la tête en arrière et ouvre un tout petit peu la bouche. Un des pouces effleure le clitoris de Lucette, ce qui lui fait lâcher un très léger « mmmh ». Steph indique à Lucette qu’elle peut se retourner et se mettre sur le dos. Lucette s’exécute. Steph découvre le corps magnifique de Lucette devant lui, allongé. Un corps magnifique avec pour seul habit, cette serviette à la hauteur des fesses qu’il repositionne bien. Steph se met sur le côté. Se frotte à nouveau les mains pour les chauffer comme il faut. Se les enduit avec l’huile de massage et pose ses mains sur la nuque de Lucette. Le massage reprend. Un bon massage de la nuque, puis le dos. Il descend ses mains de part et d’autre de la colonne vertébrale. il s’occupe du dos tout entier, et s’attarde sur le bas du dos. En massant de manière circulaire, certains doigts finissent leur course en dessous de la serviette et Steph sent les formes très arrondies des fesses de Lucette. Il s’attaque ensuite aux jambes et refait le même travail que sur le devant. En remontant ses mains, Steph va plus loin, plus haut et lui arrive de déborder carrément sur les fesses avec les pouces qui font pression sur la raie quand celles ci redescendent. Lucette se cambre légèrement. Tout excité et ne se contrôlant pas, il ôte la serviette, ce qui crée un léger flux d’air frais sur les fesses de Lucette. Steph aperçoit enfin ces fesses incroyables qu’il avait dessiné avec ses mains. Elles ne l’avaient pas trahi. Il n’a jamais vu de fesses aussi belles. Il leur donne un vingt trois sur vingt, voire plus.

Steph choppe le petit bol d’huile de massage chaude et en verse sur le creux des reins, le haut des fesses et dans la raie. Lunette se cambre davantage en sentant cet air chaud couler à l’intérieur de ses fesses. Il a compris que pour l’instant rien ne la dérangeait. Il se met à lui masser les parties les plus charnues de son corps avec fermeté et glissent les pouces dans la raie. Laissant une main sur la fesse droite, il va avec l’autre main, la positionner en haut de la raie et faire glisser son majeure sur ton son long, glisser sur l’anus et le périnée, les lèvres pour atterrir sur le clitoris qui est légèrement en lévitation car Lucette est très cambrée. Il va s’amuser avec son clitoris tandis que l’autre main va commencer à la doigter. D’abord avec un doigt, puis un deuxième. Steph décide de ne plus être sur le coté mais en face de Lucette. Son corps au niveau de sa tête, afin d’admirer tout son corps sans abandonner ce qu’il était en train de faire. Un main qui s’occupe de son clitoris coincé entre deux doits et l’autre main, l’index et le majeur dans le sexe en faisant des mouvement de va et vient et le pouce titillant l’anus. Lucette pousse des petits cris de plaisir. Elle relève la tête qui est à la hauteur du sexe de Steph. Elle décide de déboutonner son jean, de l’ouvrir, de descendre son boxer et d’empoigner son sexe déjà très dur. elle le masturbe quelques secondes puis l’installe confortablement dans sa bouche et entame une fellation magistrale. Des coups de langue autour du sexe, le tout en malaxant ses couilles. Steph est en extase, il pousse des cris de béatitude. Il a du mal à continuer de doigter Lucette qui est cambrée puissance 10. Quand soudain elle se retourne et se met sur le dos. Elle lui gobe les testicules la tête à l’envers, puis remets son sexe dans sa bouche, elle alterne pendant que lui la masturbe frénétiquement pour ensuite monter à genoux sur la table au dessus d’elle qui continuer à le sucer et lui qui entame un cunilingus. Un soixante neuf se met en place sur la table de massage. il redresse ses cuisses et les saisit puis colle sa tête entre les cuisses de Lucette. Sa langue va tantôt sur l’intérieur de la jambe droite tantôt sur l’intérieur de la jambe gauche pour au final atterrir sur le sexe de Lucette. Avec engouement et enthousiasme il gobe, mâchouille, lèche le clitoris de Lucette pendant que son sexe est occupé dans la bouche de sa partenaire. Il se met à lécher les lèvres puis fait des mouvements de va et vient dans le sexe de Lucette avec sa langue le tout en n’y pénétrant deux doigts.

Ce massage est d’une intensité sensuelle extrême. Un massage que Lucette n’oubliera jamais.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)
Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Un séjour inoubliable chez mon meilleur ami