Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Séjour à Aix avec Sophie Stef et Annelise chez la prodigieuse tante Suzie

Après ce prodigieux week-end, nous allions prendre un peu de repos dans ce début d’hiver très doux à Aix en Provence où le fait de vivre nus dans la somptueuse villa de Suzie nous apportait grâce et volupté..souvenir très frais de novembre 2022…

Proposée le 11/01/2023 par GeorgeK

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Jeu érotique
Personnages: Groupes
Lieu: Vacances, voyages
Type: Histoire vraie


Après ce week-end torride pour le moins, décision avait été prise de vivre tous ensemble, c’est à dire Stef Sophie Suzie et Annelise selon ses passages à Paris. Nous pouvions inviter des amies bien sûr comme Nathalie et au gré des rencontres.

Séjour à Aix avec Sophie Stef et Annelise chez la prodigieuse tante Suzie Annelise avait décidé de prendre ses distances avec son mari et compte tenu que la fortune du couple venait essentiellement d’elle, fille d’industriels n’ayant que deux filles, Annelise voulait changer de vie et Nathalie décompresser de ses compétitions…

Sophie partait la première le matin souvent avec sa dose anale qu’elle affectionnait tant et reprenait à son retour. Stef n’était pas loin de son boulot, Suzie s’occupait en partie des courses du coup je déjeunais très souvent avec elle avec, quand nous nous retrouvions au restaurant, on baisait soit dans les toilettes ou plutôt dans ma voiture aux vitres totalement teintées… C’était vraiment une vie extraordinaire et qui dure encore aujourd’hui.

Quand il faisait beau, nous partions dans la maison de Annelise nous reposer de la semaine. La nuit, nous dormions à trois voire quatre dans le même lit, un lit sur mesure de trois mètres 50 avec tout sur mesure, des draps aux couettes…mais c’était très agréable.

Annelise finit par demander le divorce et voulait rester avec nous, Suzie et Sophie se révélaient d’excellentes compagnes de vie. Stef traînait dans Paris à la recherche d’une chatte à lécher mais restait de plus en plus avec nous. C’était presque un job à plein temps de vivre avec quatre femmes…

Nous avons totalement boulversé l’organisation de l’appartement et les voisins pensaient que nous étions en colocation ce que nous ne démentions pas. S’ils savaient comment nous vivions en réalité, ils nous auraient sans doute regardé de travers.

Comme mes activités professionnelles étaient assez cool à ce moment là - je tiens à préciser que nous vivons toujours de cette façon fin 2022..- et j’avais toujours du mal à me dire que j’en préférais une plus que l’autre. Je les aimais toutes!

Il nous arrivait de sortir en Club essentiellement pour de l’exhibition car les filles refusaient d’avoir des relations masculines, du coup elles dansaient sur le dance-floor et se lécher à la vue de tous. Bien entendu, je les baisais devant tout le monde aussi ce qui me plaisait beaucoup.

Les beaux jours étaient là depuis un moment et 2022 a été une année très chaude. Du coup, nous sommes descendus à Aix dans la superbe villa de Suzie où la règle était d’y vivre totalement nus..

Nous partions tous en TGV pour Aix en partant ensemble de l’appartement dans deux Uber et avions réservé un salon en Première du coup on était relativement tranquille dans ce lieu privatif. Elle était toutes belles et malignes:

Annelise était en jeans très moulant et chemisier, avec un manteau léger, elle était à tomber. Stef elle, était en leggings blanc qui était une seconde peau avec une tunique en lin par-dessus, Sophie était en mini jupe avec un t-shirt coloré et Suzie un mini tailleur blanc très beau qui la rendait très savoureuse. Elles étaient toutes les quatre très belles, elles le savaient, je le savais et tout le monde le savait!

Calé dans un coin, à tour de rôle, les filles changeaient de place pour me sucer ou s’empaler sur moi. Sophie qui avait mis son plug le retira pour venir s’empaler sur ma queue dans son anus qui ne demandait que ça avec Suzie pour me nettoyer. Annelise m’avait très bien sucé après en avalant le tout sans en laisser pour personne..J’avais baissé le legging de Stef pour la doigter et j’ai fini ma main dans sa chatte, même obligé de sortir une serviette éponge pour étancher sa cyprine.

La maison de Suzie était vraiment immense et superbe, construction du 18 ieme siècle, en plusieurs parties, sur une dizaine d’hectares. Elle était dans la famille de son défunt mari depuis des générations et des générations. Il y avait un énorme spa et une piscine quasi olympique.

Non seulement cette maison devait coûter une fortune mais tout y était totalement démesuré..mais cette maison était fantastique.

Le temps de tout ouvrir, de tout mettre en ordre, de partir faire des premières courses, la journée était déjà terminée. Une douche et ce serait piscine.

Je trouvais dans une des salles de bain Annelise totalement nue qui s’apprêtait à aller sous la douche quand elle m’invita à la rejoindre. Sous les jets d’eau, elle m’embrassa langoureusement en me caressant la queue et en me disant au combien elle était amoureuse de moi, aimer ce qu’elle vivait, que jamais elle n’avait été aussi heureuse qu’en ce moment. Nous étions tous heureux ensemble.

Une fois sortis et à peine séchés, je la jetais sur le lit pour la lécher abondamment mais elle me dit au bout d’un moment qu’elle n’avait rien à faire pendant que je lui faisais quelques douceurs, alors nous nous sommes positionnés en 69. Elle me suçait divinement et moi je la double doigtais en la léchant de partout. J’adorais la lécher, elle avait et a toujours très bon goût croyez moi!

Elle se mit à jouir violemment en me giclant dans la bouche et en abandonnant ma queue tellement c’était fort. Elle se débattait à tel point que je ne pouvais plus toucher ni sa chatte ni son clito. J’avais gardé trois doigts dans son cul qui étaient bien au fond, je ne bougeais plus, elle reprenait son souffle.

Puis je me mis à reprendre mon manège en branlant son cul à présent avec quatre doigts..je voulais y passer ma main…elle me branlait à nouveau et me suçait en geignant et en disant des « ouiiiiii » qui ne tardèrent pas à attirer l’attention..Sophie arriva au-dessus de moi pour enfoncer des doigts dans sa chatte ruisselante avant de voir toute sa main entrer gentiment en elle..mains plus fines que les miennes forcément..mais la mienne était en train d’entrer..premier double fist pour la belle Annelise qui n’en pouvait plus cependant une bouche me suçait à présent..c’était Stef arrivée en renfort..tout cela me faisait bander comme un arc. Elle jouissait dans s’arrêter. Je me dégageais tant bien que mal et mon seul objectif était d’enculer Sophie.

Comme j’étais très dur, je me positionnais derrière elle toutes fesses écartées et poussa d’un coup de reins sur son oeillet toujours particulièrement accueillant, je ne tardais pas à être enfoncer jusqu’aux couilles. Je la tenais par les cheveux en lui disant:

- Tu es une vraie Chienne!!
- Ouiiiiii…une grosse chienne…ohhhh…qui se fait enculer…
- Et tu aimes ça?!
- Oui je n’aime que ça !! Encule moi plus fort!! Cogne que je sente ta queue me détruire ma rondelle!! Cabosse moi bien !!!
- Mais tu es vraiment une salope !!!
- Oh ouiiiiii…une très grosse salope!!! Ta salope !!!

Mes couilles cognaient contre ses fesses et je la lustrais de plus en plus vite, je montais je montais, les mains de Suzie qui se baladaient me massaient les couilles ce qui ralentissait considérablement ma jouissance. Je finissais par jouir bien au fond de son cul mais je continuais malgré ses cris à la limer. Je ne débandais pas. Néanmoins je sortais de son cul pour finir dans la bouche de ma belle Suzie alors que Stef se précipitait sur le cul de Sophie à l’écarter en l’enculant avec sa langue et ses doigts et Annelise faisait la même chose avec sa chatte ce qui entraînait Sophie vers d’autres terrains de jouissance.

Suzie, qui avait de plus en plus d’expérience, me suçait divinement: entre titiller mon gland du bout de sa langue en me branlant puis en me gobant très doucement mes couilles déjà vidées.

- Tu n’as pas de jus pour moi amour ?
- Je ne sais pas..je suis déjà étonné de bander autant..
- J’adore tes douces couilles de salaud…les sucer les gober…elles en fabriquent du jus hein !?
- Tu l’aimes ce jus toi!?
- J’adore oui!! Partout..je le garde en moi et sur moi…l’autre jour je suis sortie au marché avec ton jus étalé sur le visage, ça faisait des taches blanches..j’adore..
- Tu aimes te bifler avec ma queue toi!?
- Oui je suis amoureuse de toi et de ta queue mon chéri..
- J’adore me faire sucer par ta bouche d’amour…avec ton regard de salope..
- Je suis moi aussi ta salope mon amour..

Je lui ai pris la tête pour vraiment la baiser en gorge profonde ce qui ne la faisait même pas déglutir, c’était trop bon..mais je ne réussis pas malgré la très longue fellation à jouir..

Je mis mes doigts dans sa chatte pour faire « la pince » et la faire gicler comme elle aimait, comme nous aimions tous ici!

J’étais bon pour une nouvelle douche avec une Sophie coulante de cyprine- ses cuisses étaient trempées.., et une Suzie en sueur. Je lavais l’une et l’autre en passant par leur chatte et leur cul mais Sophie me demandait de ne pas le nettoyer parce qu’elle souhaitait garder ma sève dans son cul.

De longs baisers langoureux à trois ou et à deux, j’adorais ça! Sophie embrassait comme si sa vie en dépendait ce qui me faisait bander, ce qui amusait les filles. Je réussis quand même à faire gicler et l’une et l’autre sous la douche en me léchant les doigts.

Il fallait à présent aller encore faire quelques courses, le pain, de l’apéro, toute la viande que j’avais commandé la vielle pour le barbecue, il me fallait aller en ville, je pourrais aussi me balader. Un pantalon de lin crème avec un caleçon du même type dessous, une chemise blanche également en lin et sans oublier mon Panama. Mais je prenais une décoction de plantes qui allait me faire bander à chaque fois que je serais excité. Il me fallait en boire en permanence.

Mais qui voudrait m’accompagner?

Stef et Annelise était volontaire, Suzie et Sophie avaient mille choses à faire, nettoyer le barbecue, elles s’habillaient toutes les deux. Stef s’enfonçait un plug XXL et passa un short en jeans, un top moulant jaune qui laissait pointer ses tétons. Annelise passa une très jolie robe blanche en lin transparente sur un minuscule string tout aussi blanc sans soutif elle aussi. Le temps de prendre des sacs et de prendre une des deux voitures de Suzie mais la décapotable Jaguar.

Annelise monta derrière et Stef à côté de moi. Elle ouvrit ma braguette alors que je commençais à conduire, passa sa main dans mon caleçon pour me branler. Et jusqu’à l’Intermarché où sur le parking, elle me suça sans se soucier si on nous regardait.

- Au retour, je veux qu’on s’arrête et du jus!!
- Oui, du sexe toutes les demi-heures!! continua Annelise.
- On verra..
- Mais c’est tout de suite vu!
- Ok ok

En sortant pour aller chercher un chariot, les filles se tenaient la main en s’embrassant sous les regards des clients.

La boucherie, le rayon boissons, fruits et légumes sans oublier le fromage.

On avait le temps d’aller boire un coup en ville puisque nous avions la glacière électrique qui conservait bien au froid malgré la chaleur.

Terrasse de café pour une petite mousse sur le Cours Mirabeau. A côté de nous, il y avait une colonie de jolies nanas qui riaient entre elles. Stef était à côté d’elles et papotaient sans que j’entende ce qu’elles disaient.

Annelise était quasi dans mes bras, une cuisse que la mienne. Dans la rue, beaucoup de mecs ne remarquaient que sa belle robe était transparente. Personne ne le voyait mais je lui doigtais le petit trou sous sa robe…en fait, ma voisine de face me regardait dans les yeux puis remarquait que Annelise soupirait. Elle me sourit en croisant et recroissant les jambes sans cesse. Une belle quadragénaire très brune et mate, bronzée et bien faite dans une robe en lin beige et sandales. Je continuais à doigter mon Annelise jusqu’à ce qu’elle jouisse plus ou moins en silence. Je retira ma main et fit lécher mes doigts par Annelise en fixant la belle brune. Elle me sourit et me dit bonjour. Je répondis à son salut.

- Bonjour! Je suis Arthur, voilà Annelise et Stef (qui fit un signe de la main alors qu’elle était en grande discussion).
- Viviane. Enchantée…
- Il fait très chaud non!?
- Apparemment votre amie a très chaud..
- Oui c’est vrai…environ toutes les demi-heures..
- C’est vrai! J’ai très chaud et je suis encore trop habillée..
- Vous êtes en vacances dans la région ?
- Oui tout à fait! Ce soir, nous allons faire un grand barbecue à la villa de notre amie, ça vous dirait de vous joindre à nous? A partir de 18:00?
- Euh…je pensais rejoindre des amis en boîte mais pourquoi pas? Il y a beaucoup de personnes ?
- Pour le moment, nous sommes cinq..je suis le seul représentant de la gente masculine…
- Alors d’accord..
- Mais il y a une condition: nous sommes tous naturistes, alors soit tu viens nue ou alors en bas de maillot de main maximum dit Annelise.
- Je n’ai pas de problème avec la nudité…mais je viendrai peut-être avec une amie, du reste avec celle avec laquelle je devais sortir ce soir.
- Alors super. Je peux avoir ton numéro de portable? Je t’envoie l’adresse et le plan?
- Ok.

Elle me lâchait son numéro et je lui envoyais immédiatement et le plan et l’adresse. Elle me répondit par un émoticone de clin d’œil avec un coeur. Je lui répondis par un baiser et elle me renvoya une langue..ce qui semblait en dire long…

Depuis sa conversation avec ses voisines de table, Stef avait invité trois autres jeunes femmes en leur disant carrément que nous vivions à poil en baisant avec un seul homme mais surtout entre femmes.

En partant, après un baiser endiablé de Annelise, je m’avançais vers Viviane et me pencha pour lui déposer un baiser sur la bouche. Elle ouvrit la bouche en sortant sa langue pour rejoindre la mienne pour un petit baiser prometteur. La soirée risquait d’être très chaude.

Une fois repartis du centre d’Aix, dans la voiture Stef retira son short et son plug en me rappelant qu’elle m’attendait. Je ne pus m’arrêter sur le trajet du retour (il y avait beaucoup trop de circulation..) alors c’est dans la cuisine que je la pris directement en anal où son oeillet était déjà grand ouvert.

Annelise avait déjà retiré sa robe, se retrouvant en micro string avec nous a retirer le haut de Stef pour se placer face contre elle pendant que je la labourais copieusement. J’entendais des gémissements étouffés parce qu’elle était dans la bouche de Annelise. Je cognais son bassin de toutes mes forces, elle aimait beaucoup se faire enculer brutalement. Elle devait être très excitée à l’idée que ce soir, elle allait lécher quelques petites chattes néophytes de plaisirs pluriels. Elle se mit a jouir par des spasmes extraordinaires. Annelise s’était mise à genoux pour lécher abondamment son jus qui coulait à gros flot.

En me retirant d’elle, je finis par totalement me déshabiller, passa mon tablier, commençant à ranger ma viande après l’avoir préparée ainsi que les salades qui accompagnent le barbecue. Suzie et Sophie dormaient autour de la piscine, enlacées l’une à l’autre, le cul relevé. J’avais d’ailleurs un visuel sur le petit trou de Sophie..

Annelise venait m’aider en cuisine pendant que Stef plongeait dans la piscine. Je lui retira son string trempé et lui attacha un beau tablier assez court. Une tape sur les fesses et en avant!

Une fois tout terminé, Annelise et moi partions à la douce douche crapuleuse néanmoins rapide. Les filles avaient décidé de toutes mettre un plug et un pagne tel un voile transparent sur leurs corps qui ne cachait rien.

Sophie et Suzie avait été mises au parfum par Stef sur nos invitées à venir ce qui réjouit surtout Sophie de l’idée de pouvoir lécher de nouvelles chattes. Toutes autant qu’elles étaient avaient quand même basculer du côté nanas..

J’en profitais pour retirer ce pagne et plonger dans la piscine histoire de me rafraîchir. J’entendais des voix qui venaient de la maison. Au moment de sortir de l’eau, je vis Viviane arriver nue, le corps athlétique sans pubis avec des lèvres assez extraordinaires ornées d’un petit piercing. Elle était accompagnée par une petite blonde au corps très bien proportionné et d’allure sportive, la peau dorée et elle aussi en l’absence de pubis.

- Viviane!
- Arthur!
- Je te présente mon amie Cécile.
- Enchanté Cécile…
- Enchantée Arthur…quelle superbe villa!
- Oui elle est à Suzie.
- Nous avons déjà fait sa connaissance en arrivant. C’est agréable de vivre nu n’est-ce pas??
- Si je le pouvais poursuivait Cécile, je vivrai nue en permanence.
- Je vois que tu es ravi de nous voir Arthur dit Viviane le regard sur ma queue qui commençait à se relever.
- Effectivement définitivement ravi!

C’est alors que Sophie arriva pour me saisir la queue et la branler tout en parlant normalement avec nos invitées.

- Nous aussi on peut toucher? dit la petite Cécile.
- Ici, c’est l’amour libre! Un mec pour toutes les nanas et les nanas pour toutes les nanas…!
- Ça me plaît beaucoup comme concept! Ça veut donc dire que si j’ai envie de te caresser, je le fais et c’est tout!? Et si j’ai moi aussi envie de le branler, je le fais?
- Oui
- Alors je vais commencer par te caresser alors…et Viviane va sans doute s’occuper de cette queue dont je jetterai mon dévolu dessus plus tard dans la soirée…
- Tu as d’ailleurs de très beaux atouts mon cher Arthur…mais j’ai une question si tu permets…
- Oui
- Que faisais tu a ton amie Annelise en terrasse ?
- Je lui doigtais allègrement l’anus et le vagin, un double doigtage…
- Intéressant! Je m’en doutais! Ça m’a de suite donné très chaud! Et j’ai vu que tu l’avais même faite jouir…et tu lui as fait autre chose après ?
- Après? On est rentré ici et c’est Stef qui voulait absolument se faire prendre après avoir retiré son plug, en sandwich avec Annelise que j’ai caressé ensuite sous la douche.
- Tu m’as tout de suite plu quand je t’ai vu arriver mais c’est vraiment vrai, tu es partageable? Je veux dire que chez vous, ça semble très open bar…
- C’est open bar ! Tu veux te baigner avec moi ?
- Oui l’eau me rafraîchira..
- Et on verra dans l’eau…
- Ça va peut-être me démontrer que tu es moins ravi que maintenant de me voir…
- Aller viens !

Je plongeais alors dans l’eau bientôt suivie par Viviane qui nagea un peu avant de me rejoindre contre le mur dans la piscine. Elle m’embrassa tendrement et je la pris dans mes bras. Collée contre moi, elle sentit mon érection contre son ventre qu’elle prit en mains. Elle me branlait doucement et elle se mit sur moi en s’empalant après m’avoir demandé si j’étais « clean » en disant qu’elle faisait des tests à chaque fois qu’elle avait des relations sexuelles..et que ça faisait plusieurs mois qu’elle n’en avait pas eu…Elle était fluide et trempée,glissa d’un coup.

- Je rêvais de ça depuis que je t’ai vu!
- Moi aussi !
- J’adore ta queue! Quand je l’ai vue tout à l’heure, j’ai eu une envie de m’en emparer..je la voyais se dessiner dans ton pantalon..elle est d’ailleurs assez belle..ça donne envie de la sucer tu sais…
- Tu as un corps superbe!
- Beaucoup de sport, beaucoup de salle…

Je la descendais de moi pour la prendre en levrette quelques instants avant de lui dire qu’on serait mieux sur un matelas.

- Devant tout le monde???
- Oui ici c’est la règle! Et sans doute qu’une belle ou plusieurs nous rejoindront..
- Jamais fait…
- Envie? Comme ton amie..
- Je ne la connaissais pas comme ça! Elle doit vouloir essayer…
- Comme toi en somme..
- Moi? Déjà je veux te sentir en moi, me faire posséder, jouir, et si quelqu’un s’approche, nous verrons bien..

A peine allongés sur le matelas, Annelise arriva pour lécher les seins de Viviane alors que j’étais entre ses cuisses à lui lécher son minuscule clito très sensible. Elle mouillait beaucoup. Annelise était venue me prêter langue forte pour se faire alors que je lui laissais la chatte, j’étais déjà passé à son oeillet tout serré dont ma langue arrivait à entrer légèrement vite aidé par mon index. Avec Annelise, on s’embrassait furtivement pour échanger nos goûts..

En relevant la tête, je remarquais que notre nouvelle amie se caressait les seins en se léchant les tétons. C’était très excitant toussa…

Bientôt j’en étais à deux doigts dans son cul et je sentais les doigts d’Annelise dans sa chatte. Viviane commençait à gémir de plus en plus jusqu’à sa totale explosion. Je bandais très dur et déjà Annelise me suçait pour me durcir davantage.

- Je sais que tu veux lui prendre les fesses…prends lui et après je te nettoie…je vais t’aider en te guidant vers son petit trou..tu vas te vider au fond d’elle? Sur moi? Sur elle ? Sur nous?
- Madame est trop bonne!! Je ne sais pas encore..

Elle me branlait autant qu’elle crachait sur mon gland pour mieux me préparer à entrer dans le cul de Viviane alors qu’elle avait des doigts dedans…je donnais un coup de hanches et hop là, j’étais dans son cul. Ma progression était rapide et bientôt je me retrouvais à la garde, mes couilles touchaient la peau de ses fesses. Elle gémissait fort en disant que c’était bon et qu’elle en voulait encore. Je sentais des doigts qui jouaient avec ma queue de la gaine vaginale. C’était Annelise qui doigtait fortement, presque fistait la chatte de Viviane. Elle explosait littéralement et je sentais des jets sortir. Viviane hurla de jouissance mais je continuais à la limer de plus en plus vite. Elle gueulait sa jouissance,c’était très fort! Mais à force de la limer, je sentais la sève monter et c’était tellement bien que je voulais gicler au fond de son cul. Ce qui ne tarda pas d’arriver. Viviane hurla en sentant mes grosses décharges. Annelise me fit sortir après quelques minutes pour me prendre en bouche. J’étais exténué…

Je voyais la jolie Cécile en train de jouir sous les caresses de fist de Suzie et Sophie. Elle était hyper bien foutue cette nana, j’irai la goûter plus tard. Je crois que l’une et l’autre étaient dans la découverte.

Je partis vers la cuisine en enfilant mon tablier bientôt rejoint par une Annelise très amoureuse qui me fit un baiser langoureux. J’étais vraiment amoureux de cette femme là, tout comme les autres.

Bientôt les grillades étaient lancées et la table mise, la petite Cécile semblait se remettre de son choc de baise absolu. Viviane tout sourire arriva pour nous prêter main forte. Quand je la regardais se déhancher en marchant, je voyais du sperme couler de son petit trou.

- Viviane !!
- Oui?
- Tu sais qu’on voit le sperme couler?
- Oui et alors ? J’aime beaucoup comme ça..je le garde en moi!
- Ok très bien…ça t’a plu?
- Alors tu vois, je n’avais été sodomisée qu’une seule fois dans ma vie et ce fut une catastrophe. Avec toi, c’est du bonheur! Ça change tout ! J’ai adoré! On remet ça tout à l’heure ?
- Alors là oui mais avant je veux tenter de le faire à Cécile…
- Je crois qu’elle pratique souvent…pour ce que j’en sais..moi je sais que de tout le temps où tu vas rester ici, il me faudra mon compte!
- Amoureuse ? Déjà ?
- Oui..de ta queue…
- Annelise ! Viviane est amoureuse de ma queue !
- Oh tu sais, comme nous toutes ! Sauf que nous sommes en plus follement amoureuses de toi mon amour..
- Je ne le connais pas encore assez..mais vous vivez tous ensemble ?
- Oui tous ensemble dans le même lieu! Et c’est super!
- Depuis longtemps ?
- Non, on débute mais ce fut une très bonne idée! J’en divorce même alors…

Je partais alors vers le barbecue et je vus cinq jeunes nanas arriver, les copines de Stef de la terrasse qui arrivait à leur hauteur encore habillées pour la plupart. J’avoue être peu intéressé par les jeunettes sauf une qui devait avoir la trentaine, blonde toute bronzée telle un surfeur mais j’avais déjà fort à faire.

Cécile s’approcha de moi avec Sophie, Viviane et Annelise.

- Alors cette petite expérience Cécile ?!
- Jouissif comme jamais..j’ai beaucoup aimé..et toi Viviane??
- Moi? Eh bien j’ai refait l’expérience de la sodomie particulièrement réussie avec les doigts agiles d’Annelise en sus..un truc de fous, je veux le refaire et ressentir à chaque fois toutes les sensations que j’ai pu ressentir!! Il faut dire que Arthur est un excellent coup à ne pas louper! Je sais qu’il est bien en mains mais Cécile, tu devrais essayer ce soir..et moi à nouveau avant de partir de la fête…
- Mais figure toi que je ne vais pas manquer ça!!!
- Oh les filles, je suis là hein!?
- Justement Arthur, je vais avoir besoin de toi..finit par dire Sophie. J’ai besoin de ta queue et après tu pourras prendre autant que tu veux Cécile mais Suzie va aussi avoir besoin de sa dose…
- Je finis ces grillades et je suis à toi !
- Je vais le sucer un peu avant pour qu’il soit tout dur ma chérie dit Annelise.
- Je vais l’y aider dit Viviane.
- Mais vous me gardez la sève hein lâcha Sophie.


Il faut dire que le cul de Sophie me manquait cruellement et je sentais mon sexe gonfler sous mon tablier rien qu’à son évocation. J’avais très envie de la lécher partout avant de le prendre.

Elle me prit par la main pour m’amener sur une couche près de la piscine. Annelise elle était partie avec Cécile et j’aperçus le troupeau de filles fraîchement arrivées avec Stef totalement nues qui s’apprêtaient à se baigner. Suzie me prit l’autre main et nous arrivions sur les matelas confortables. Je m’allongea entre Sophie et Suzie. Je ne puis m’empêcher de couvrir de baisers Sophie ce qui me fit avoir une sacrée érection immédiatement prise en charge par la bouche de Suzie. Je descendis au sexe déjà tellement trempé de Sophie pour le lécher abondamment en lui appliquant un double doigtage en règle. Mon but était de lui écarter les fesses pour bien lui lécher le petit trou bien ouvert pour y entrer ma langue. Elle adore ça! Puis l’ouvrir davantage pour y mettre ma large queue quand Suzie aurait fini de la durcir. Je voulais en la prenant la posséder, c’était toujours l’impression que ça me donnait! Elle m’avait rendu, avec Stef et Suzie et bien entendu à présent Annelise, très accroc à la sodomie. Je tournais la tête de droite à gauche pour constater que tout le monde était là à nous observer souvent en se caressant.

Suzie me sortit de sa bouche, fière de m’avoir raidi comme un bout de bois, pour placer mon gland sur l’œillet de Sophie en entrant le gland tout doucement. Je donna alors un coup de reins et je fus au fond d’elle qui déjà gémissait en prononçant des mots crus de type…

- Oui prends le moi mon cul!
- Tu la sens bien sa queue dans le fond de ton cul? continua alors Suzie..
- Oui je la sens qui écartèle mon cul…ohhhhh il m’encule bien avec son engin…défonce moi bien!!!
- Oui défonce cette belle salope !!!

Je m’en donnais à cœur joie à la pilonner comme une chienne en levrette..je voyais autour de moi celles nombreuses qui se caressaient; Sophie se titillait le clito, quelqu’un me gobait les couilles de derrière et Suzie pinçaient les tétons de Sophie. Elle jouit à répétitions en giclant contre mes genoux. Je sortit d’elle et me retrouva comme par enchantement dans la bouche de Cécile qui entre deux slurps me demandait de l’enculer tel quel. Elle prit la même positon que Sophie et je l’enculais à sec comme ça, et purée que ça rentrait bien. Sophie se remettait et s’était assise devant elle pour se faire lécher la chatte. Suzie me demanda de cracher sur leur visage quand je serai prêt. Je la limais comme ça un très long moment, elle gémissait, jouissait et giclait. Elle était très bonne à enculer et comme je l’ai déjà dis avait un corps de rêve.

Je stoppais ma levrette pour m’allonger afin qu’elle vienne s’empaler sur moi. Elle me limait tellement que à chaque fois qu’elle me faisait sortir de son beau petit cul pour me remettre de suite dedans, elle giclait. Sophie, Suzie et Annelise étaient là à la doigter, à la boire et lui pincer les tétons sous ses cris mais elle jouissait quasi à tous les instants et moi je ne jouissais pas tout en continuant à bander comme un âne. Je sentais des caresses de mains et buccales sur mes couilles pleines qui claquaient sur sa peau…Cette jeune femme semblait une très bonne salope puisqu’elle n’arrêtait pas de le crier…

En me retirant d’elle, je me suis dis que je devrais me faire sucer par sa jolie bouche dont je le fis. Je tapais sur le fond de sa gorge et elle en bavait comme une vraie salope.

Mon torse était trempé de mouille jusqu’aux cuisses et je bandais toujours. Suzie me prit par la main et me fit plonger avec elle dans la piscine.

- Demain avec Annelise, on va se faire tatouer et mettre des piercings comme tu aimes mon amour!!!
- Waooooo!!! Cool
- Un sur le téton gauche, un sur le capuchon du clito, un au nombril, un sur la narine, un sur la langue…
- Eh bé tu t’en mets partout!!!
- Je veux t’exciter une max mon chéri!
- Annelise et Sophie en mettront aussi. Tu sais qu’elles sont également très amoureuses de toi et je pense un peu de moi tout de même..
- Oui j’en suis bien conscient et très heureux..
- J’ai vu que tu avais bien kiffé de baiser la belle Viviane?
- Oui c’est vrai!
- Tu t’occupes de tout le monde sauf de moi donc tu vas me prendre right now!!! Tu révèles de nouvelles salopes et moi qui suis ta salope attitrée bientôt tatouée et piercée rien que pour toi, tu ne me baises pas???? Je veux que tu me baises dans la piscine jusqu’à ce que je demande d’arrêter ok!?
- Ok

Je prenais sa bouche comme si ma vie en dépendait. Je la caressais pour constater qu’elle était très mouillée alors elle noua ses jambes dans mon dos et je lui pris violemment la chatte d’un coup de reins.

- Tu es ma belle salope!
- Je suis tout ce que tu veux! Ta salope, ta chienne, ta catin, ta traînée, ta pute ! Je suis tout et veux être tout pour toi !
- Tu es une femme que j’aime surtout !!
- Oh que c’est mignon !! Encule moi maintenant!! Trop envie !! Toutes celles que tu as écris enculé la, ça m’a piqué le petit trou figure toi!! Ne m’épargne surtout pas ! Démonte moi!!!
- Je ne vais pas te louper ma chérie!
- Et j’aime sucer ta queue..tu me prends maintenant ici ou dehors?
- Les deux!

Je la retournais et elle tenait mon sexe en le branlant. Elle me positionna sur son oeillet en entrant mon gland dans son petit trou très accueillant et je poussais d’un coup pour être bien au fond sous un râle profond. Je la limais de plus en plus fort et de plus en plus vite en la tenant par les seins. Elle criait des mots obscènes.

- Ouiiii défonce moi!!! Ouuiii comme ça! Ohhhhh c’est bon!!!
- On va sortir et continuer…
- Attends je jouiiiiissssss…

Je sortis d’elle pour rapidement m’extirper de l’eau en l’aidant à sortir. Je bandais très dur et j’en voulais encore plus. Je la couchais sur le dos et l’enfila en anal tout de suite pour la limer comme un fou devant un petit attroupement, je cognais fort contre son bassin, elle jouissait en quasi permanence. Sentant la sève monter, la première pétée finit dans le fond de son cul, le reste sur son ventre ses seins set son visage car je m’étais remonté en sortant de son cul. Elle le suça pour ne rien en perdre en finissant par m’embrasser pour me remercier. Je bandais encore.

En me retournant sur la droite, je vis devant moi Viviane en train de se caresser le clito, alors je lui fis signe de s’allonger dans la même position de ma Suzie pour lui accorder des faveurs identiques…

- La même chose pour madame ?
- Oh oui la même chose..et longtemps..

Je plongeais ma queue dans sa chatte incandescente comme dans du beurre sous ses soupirs. Je la limais maintenant depuis un moment avec mon pouce puis deux doigts dans son anus en même temps quand je changea d’orifice pour lui défoncer son beau petit cul.

Ce que je trouvais le plus incroyable, ce fut que mon plaisir était le plaisir des femmes. Jamais une femme qui ne souhaitait pas se faire sodomiser en étant en adéquation intellectuelle avec moi au même moment et j’avais beaucoup de chance en ce moment, en tout cas plus qu’il y a quelques années. De mes 20 ans à mes 40, j’étais vraiment un nul avec les femmes…enfin dans une sexualité trop classique presque automatique. Il en faut du chemin pour trouver celui du vrai plaisir et la recette miracle est de demeurer dans le partage, égaliser le plaisir..

- Oh que c’est bon….
- Comme ça ?
- Oui prends moi les fesses! Mais avant je vais te sucer pour bien te durcir…
- Oui suce moi bien, c’est toujours bon…
Elle s’appliquait bien en me massant les couilles totalement vidées mais en bandant de plus en plus fort. Elle cognait mon gland au fond de sa gorge, c’était tellement bon, elle suçait divinement cette Viviane. Je voyais bien qu’elle adorait me sucer.

Elle sortit alors ma queue de sa bouche pour me branler et gober mes couilles avec un très beau regard de jolie salope. Puis n’en pouvant plus, elle se repositionnait en mode quatre pattes en se caressant la chatte en allant très vite se doigter son bel petit oeillet ouvert. J’introduisais mon gland directement sur l’œillet puis m’enfonça d’un coup jusqu’à la garde. Elle cria un coup puis se mît à haleter en disant que c’était trop bon. Ce jour-là, j’ai bien du la sodomiser pendant un bon quart d’heure en jouissant plusieurs fois à la suite. Je ne giclais pas du tout mais bandais toujours. Je sortis de son cul la queue encore toute bandante alors qu’elle était béante…

Annelise était là pour me sucer quelques minutes histoire de me nettoyer. Je regardais autour de moi remarquant ma Sophie et ma Suzie en train de se faire lécher par quelques petites jeunettes sur les matelas proches de la piscine. Elles semblaient prendre leur pied de façon bruyante.

J’avais envie de prendre une douche et je montais à l’étage en prendre une bientôt suivi par Annelise qui se frottait à moi. Une fois bien lavé, je me séchais un peu et entrepris de faire une petite sieste bien méritée. Annelise se lova contre moi..en me branlant et en me baisant. Je m’endormais alors que je bandais comme un âne…elle continuait et je m’endormais vraiment.

Je me réveillais deux après avec Suzie dans mon épaule gauche, Annelise dans la droite et Sophie entre mes jambes qui me suçait les brunes doucement…me voyant réveillé en me prenant carrément dans la bouche pour me faire bander. Elle besognait sévère pour me faire cracher dans sa bouche.

J’étais vraiment amoureux d’elle. Mais elle avait d’autres projets vu que je ne jouissais pas alors elle empala son beau petit cul sur mon gland d’un seul coup et fit tout le boulot. Ma queue au diamètre assez large lui défonçait son petit trou pendant qu’elle se caressait le clito et un un sein qu’elle malaxait fermement en pinçant le téton. Elle s’enculait sans ménagements et en me réveillant de plus en plus, j’avais passe quelques doigts dans sa chatte qui se trempait et même giclait jusqu’à mon ventre et mon autre main me servait à doigter dans ses deux orifices qui écartait les cuisses et mouillait tout ce qu’elle savait…

Sophie jouissait à n’en plus finir et quant à moi, je finis par éjaculer en elle de très longues salves qui la firent hurler. Elle restait plantée sur moi un moment vu que je bandais toujours.

- Tu vois mon chéri, ta queue sera toujours meilleure que tout le reste, godes langues et doigts..et comme aucunes autres queues ne me défroncera comme la tienne, je vais dormir avec ta sève en moi…j’aime beaucoup être ta plus grosse chienne qui adore que tu l’encules de ta grosse queue..tu es mon amour…

A présent que tout le monde était réveillé, je doigtais mes deux voisines et si Annelise me prenait la bouche, je savais que Suzie attendait que Sophie se dégage pour me sucer pendant que ma main à plat entrait et sortait de son cul.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Myriam Zampa
Arthur, c’est quand tu veux !
Posté le 25/07/2023

Amélie
Mmmmmmm Je me suis caresser tout du long de cette histoire et je n’ai pas pu m’empêcher d’aller sucer là queue de mon amoureux après… Amélie
Posté le 18/03/2023


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Petit week-end avec la tante 2 de Stef, ma belle Suzie
Un séjour inoubliable chez mon meilleur ami
Mes vacances chez ma tante et mon oncle
LA CROISIÈRE DE LA LUXURE (chapitre 3 de 15) - Lucie et Sophie chez les blacks!
Un séjour à la neige