Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Le loup (2)

La suite de l'épisode 1, bonne lecture ! Sacha est toujours dans cette petite cabane et elle est bien décidée à ne pas faire confiance à Cay malgré sa blessure. Heureusement celui-ci à une idée derrière la tête.

Proposée le 24/05/2018 par Sachacha

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Forêt, campagne, nature
Type: Fantasme

- Bien dormi ? - Sacha ouvrit doucement les yeux, Cay la fixait. - Ça va -. Elle se releva péniblement, sa jambe la faisait souffrir. Voyant sa grimace le jeune homme vint l'aider à se redresser. - Mange un peu pendant que je refais ton pansement -. A bout de force Sacha ne résista pas et se laissa faire. - Voilà c'est fait, tu veux bien me dire comment tu t'appelles maintenant ? -. - C'est Sacha -. Cay sourit avant de répondre - et bien Sacha si tu veux guérir plus vite il va falloir commencer par te calmer, tu es trop tendue mais je connais un remède infaillible, tu veux bien t'allonger sur le dos s'il te plaît ? -.

Le loup (2) - Qu'est-ce que tu vas faire? -. - Rien de mieux qu'un petit massage pour se détendre ! -. - Non c'est bon je suis assez détendue - répliqua la jeune fille sur la défensive, elle voulut se relever mais sa douleur à la cuisse lui arracha un cri de douleur. - Arrête tu vas te faire mal, laisse-moi faire -. Cay la plaça délicatement mais avec autorité sur le ventre, puis il fit glisser le gilet de la jeune fille le long de ses épaules. - Ne t'inquiète pas je te laisse ton tee-shirt - lui dit-il en souriant.

C'est alors qu'il posa ses mains sur les épaules de Sacha et qu'il commença un doux massage. Dès ce premier contact les pensées de la jeune fille se bousculèrent, elle ne voulait pas le laisser faire mais elle ne pouvait s'empêcher d'apprécier la douceur de sa peau contre la sienne. Les mains du jeune inconnu glissèrent le long de ses bras tandis qu'elle restait immobile, appréciant malgré elle ses caresses. C'est alors qu'elle senti son tee-shirt remonter dangereusement vers sa poitrine.

- Qu'est-ce que tu fais? - demanda-t-elle paniquée. Il se pencha près d'elle et lui murmura à l'oreille - ne t'inquiète ma belle, je ne le relèverais pas au-dessus de tes seins -. Sacha se senti rougir et détourna rapidement la tête. Cay entreprit alors de lui masser la partie du dos qu'il avait dénudé. La jeune fille frissonnait à chaque passage de ces doigts fins et délicats sur sa peau. Elle avait de plus en plus chaud et ne voulait plus désormais que ce massage s’arrête. C'est donc sans résister qu'elle laissa Cay lui retirer complètement son tee-shirt. Par moment elle sentait les coussinets doux et humides du loup la caresser des épaules jusqu'au bas de son dos.

Elle ferma doucement les yeux pour mieux se laisser aller à ce tendre mélange de sensations. Soudain elle senti les lèvres de Cay se poser dans son cou et ne put s'empêcher de pousser un petit cri, mélange de surprise et de plaisir. Elle rougi immédiatement et fut incapable de le repousser. Le jeune homme vint déposer de longs baisers sensuels le long de sa nuque avec une extrême légèreté. Sacha était de plus en plus rouge, elle sentait la chaleur du souffle de Cay dans son cou et n'arrivait plus à réfléchir. Puis le jeune homme dégrafa doucement son soutien-gorge et reprit son massage. Sacha s'abandonna complètement sous ces caresses et, à bout de force, sombra dans un sommeil profond.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)
Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Le loup