Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Le loup

Je prévois de faire une histoire assez longue alors ici je prends le temps de bien poser les bases, bonne lecture ! Sacha se réveille blessée et allongée dans une cabane perdue au fond des bois. Elle ne sait pas comment elle en est arrivée là. Soudain un grand loup gris entre dans la pièce.

Proposée le 2/05/2018 par Sachacha

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Forêt, campagne, nature
Type: Fantasme

Le réveil fut douloureux. Sacha ouvrit péniblement les yeux, sa jambe gauche la faisait souffrir. Elle ne savait pas comment elle avait réussi à atteindre cette petite cabane dans les bois, elle ne se souvenait même plus qui lui avait tiré dessus. La porte grinça, Sacha prit sur ses dernières forces pour se rouler sur le dos et entrevit la silhouette qui avançait vers elle. La jeune fille perdit connaissance tandis qu'un grand loup gris s'approchait d'elle.

Le loup Un sentiment de chaleur et de bien-être s'empara d'elle. Elle ne voulait pas se réveiller, pas tout de suite. Mais la douleur dans sa cuisse lui fit ouvrir les yeux. Elle était allongée sur le lit de la cabane, le loup collé contre elle semblait dormir. -C'est vraiment lui qui m'a mis cette couverture ?- se demandait Sacha quand le loup poussa un grognement et se releva. Il regarda la jeune fille longuement et celle-ci ne put s'empêcher de voir une certaine tristesse dans les yeux de l'animal. Soudain il s'approcha d'elle. Elle ne bougea pas et le laissa humer son odeur tout en sentant son souffle chaud dans sa nuque.

D'un bond le loup sauta du lit et sortit de la cabane. - dommage j'aurais apprécié un peu de compagnie – songea Sacha. Elle trouva rapidement une boite de premiers secours et entreprit de bander sa jambe. Elle avait perdu beaucoup de sang et sentait ses forces la quitter peu à peu. Il ne fallait pas qu'elle dorme. Soudain la porte grinça à nouveau mais cette fois-ci ce fut la silhouette d'un homme qui entra dans la cabane. Sacha n'hésita pas une seconde et lui sauta dessus pour le faire tomber. Une fois à terre les deux ombres se mirent à se débattre dans une danse dangereuse. C'est alors que l'esprit de la jeune fille devint flou, elle s'évanouit à côté de son adversaire.

-Qu'est-ce qui lui a pris de m'attaquer ?- Sacha ouvrit doucement les yeux en entendant le jeune homme parlé, il était au fond de la cabane et lui tournait le dos. Elle put alors l'observer. Il était torse nu, dévoilant une belle musculature, ses cheveux bruns étaient ramenés sur le côté de son front. Il était très séduisant. La jeune fille secoua la tête, il fallait qu'elle se ressaisisse et qu'elle arrive à le neutraliser. Qui que ce soit il avait dû marcher longtemps dans la forêt pour trouver cette cabane reculée et comme elle n'arrivait pas à se souvenir de la personne qui lui avait tiré dessus...

-Ah ça y est tu es réveillé !- s'exclama-t-il. Le jeune homme s'approcha du lit en souriant. -Comment tu t'appelles ?- Sacha resta muette. -Bon d'accord et qu'est-ce que tu fais là ? Tu es sacrément amochée-. Sans dire un mot la jeune fille observa plus attentivement le visage qui se tenait face à elle avec méfiance et fut surprise d'y retrouver le même regard triste qu'avait le loup. Renonçant à poser des questions le garçon souleva la couette et entreprit de changer le bandage ensanglanté. -Pourquoi tu fais ça ?- . -Ah tu me parles finalement- dit-il en souriant -tu as perdu pas mal de sang, il va falloir te soigner rapidement où tu vas encore t'évanouir, moi c'est Cay-. Étonnée par ce geste d'aide et par le sourire du jeune homme Sacha ne put s'empêcher de le remercier. -Il n'y a pas de quoi, la prochaine fois évite de m'attaquer quand je rentre chez moi- plaisanta-t-il.

Il s'approcha alors d'elle et Sacha se sentit à nouveau bien malgré elle. C'est quand il se pencha au-dessus d'elle pour remettre les coins de la couverture que la jeune fille sentit son souffle chaud le long de sa nuque. -Ainsi tu es un loup ?- Demanda-t-elle.-Ça n'a pas l'air de te faire peur-. Elle haussa les épaules -je n'en suis plus à un truc bizarre près, je ne me rappelle même plus comment je suis arrivée là-. Cay lui sourit doucement et se colla contre elle. Le loup était là et Sacha ne plus pas résister, elle se serra contre sa fourrure chaude et s’endormit. -Demain je m'occuperais de toi ma belle- songea-t-il.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)
Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

plume21
Merci pour cette belle histoire que j'ai lu avec grand plaisir.
Posté le 6/05/2018


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Le loup (2)