Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

La rencontre

Il s'agit là du préambule d'une histoire au long cours (si vous aimez et que vous voulez la suite bien sur). Toute bonne histoire commence par une bonne mise en place, alors pas de sexe dans cette partie. Mais de quoi vous allécher j'espère. N'hésite

Proposée le 14/01/2018 par Maitreetsoumise

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Première fois
Personnages: FH
Lieu: Inclassable
Type: Roman

Elle était là à attendre, à la terrasse de ce bar. Il faisait plutôt beau en ce début de mois de mai mais pas très chaud encore. Malgré sa tenue elle ne ressentait pas la fraîcheur. Elle était trop concentrée sur sa nervosité. Pour la première fois de sa vie elle était là à attendre un inconnu rencontré sur internet.

Ça ne lui ressemblait tellement pas. Bien sur elle avait déjà discuté sur des tchats. Elle avait même flirté à plusieurs reprises par écran interposé mais sans jamais aller plus loin. Pas par peur des hommes. Elle avait déjà eu un petit copain sérieux et elle avait même couché. Enfin une fois. Et ça ne s'était pas trop bien passé. Son amant ayant été bien trop concentré sur son plaisir à lui pour penser à son plaisir à elle.

Résultat des courses, depuis cette expériences malheureuse elle n'avait connu que des plaisirs solitaires. Et là encore, elle n'était pas vraiment sure de pouvoir appeler ça « plaisir ». Elle n'était pas sure d'avoir connu un véritable orgasme. Voici où en était sa « vie sexuelle » se disait elle.

Pourtant là encore, elle n'était pas moche. Elle venait juste de fêter ses 20ans. Elle mesurait 1m75 et sa pratique du sport la maintenait à 62kg sans avoir à se priver. La nature l'avait en plus doté d'un joli bonnet C et d'yeux bleus profonds encadrés d'une chevelure brune coupé selon la mode du carré long. Rajoutait à ça des jambes dont le sport entretenait la finesse, un ventre plat et ferme toujours pour la même raison et le fait qu'elle rentrait encore dans un petit 36, elle avait vraiment un physique qui attirait le regard.

D'ailleurs elle avait des prétendants. Elle savait qu'au moins deux de ses amis à la fac lui faisaient les yeux doux et ses copines lui faisaient remarquer que si ces deux là ne lui plaisaient pas, il y aurait plusieurs autres prétendants sur les rangs.

Mais sa première expérience malheureuse la mettait en garde contre les garçons de son âge. Elle savait ce qui les attirait chez elle. Et si c'était juste pour la sauter sans s'occuper d'elle, ça ne l'intéressait pas. Depuis cette expérience malheureuse, elle se sentait plus attirée par les hommes plus âgé.

Elle avait envie d'un homme qui prendrait soin d'elle, qui saurait la faire jouir, prendre en compte son plaisir. Un homme expérimenté ne serait pas pressé comme un petit jeune se disait elle. Il saurait l'écouter, écouter ses envies. Elle savait qu'il y avait un risque, le risque qu'il abuse de sa naïveté, de son inexpérience. Mais elle ne pouvait pas continuer sa vie de nonne.

Surtout que ses envies à elle devenaient de plus en plus forte. Si au départ ses masturbations étaient imagées de scène à peine érotique, ces derniers mois elle avait des envies beaucoup plus hard. Elle avait envie qu'on arrache ses vêtements, qu'on la prenne comme un animal. Il lui arrivait même de s'imaginer prise par plusieurs hommes à la fois ou à la chaîne.

Elle était même tombé sur un site montrant des femmes attachées dans diverses positions se faisant prendre par plusieurs hommes et par tout les orifices. Elle n'avait pu s'empêcher de se masturber en regardant ces vidéos. Surtout que ces femmes ne cachaient pas le plaisir qu'elles prenaient dans cette situation. Elle avait envie de se sentir dominée, soumise à un homme. Et là encore, elle n'imaginait pas un petit jeune avoir le dessus sur elle.

En tout point, elle cherchait un homme plus âgé, un homme d'expérience. Qui pourrait lui donner le plaisir qu'elle recherchait. Et elle était sur que même en la dominant, cet homme saurait l'écouter et prendre en compte son plaisir à elle aussi.

C'est animée par toutes ces idées qu'elle s'était retrouvée à parler à cet homme au pseudo si direct sur ce tchat où elle avait déjà eu tant de dial. Le feeling s'était immédiatement confirmé. Il avait 35ans, il était de la même ville qu'elle. Et son pseudo « Maitreetsoumise » ne laissait aucun doute sur ces goûts en la matière.

Ils avaient discutés pendant plus de 3 semaines. Tout les soirs voir même en journée quand leurs emplois du temps le permettaient. Il avait pris le temps de l'écouter, de la rassurer, de lui expliquer ce qui l'attendait et ce qu'il attendrait d'elle. Elle avait pu lui poser toutes les questions qu'elle souhaitait, y compris les plus indiscrètes, et il avait répondu sans faux semblant. Il avait aussi pris soin de ne pas s'arrêter à l'aspect soumise et il s'était intéressait à elle. Il avait pris soin de la connaître et pas juste l'aspect charnel qu'il attendait d'elle. C'était ce dernier point qui avait fini de la mettre en confiance.

C'est pourquoi quand il avait proposé cette rencontre la semaine dernière elle n'avait pas hésité à dire oui. Elle avait faillit y renoncer et reculer à plusieurs reprises depuis. Mais finalement elle était là. De toutes façons, cette rencontre aurait lieu dans un lieu public. Et elle pourrait toujours dire non si elle ne le sentait pas. Venir n'obligeait pas d'aller au bout.

Elle avait accepté de porter la tenue qu'il demandait. Une petite robe s'arrêtant juste au dessus du genoux, avec un joli décolleté (mais rien de trop provocant). Elle était de couleur bleu, ce qui s'accordait magnifiquement avec ses yeux. Il lui avait laissé le libre choix pour ses sous vêtements.

Elle n'avait pu s'empêcher d'aller en acheter des neufs. Un soutien gorge en dentelle noir avec son string assorti. Et des bas auto-fixant. Elle en avait déjà porté une fois et elle savait que les hommes aimaient ça. Si son rendez vous se passait bien, il apprécierait la surprise se dit elle. Et au pire, il ne les verrait jamais.

Elle était donc là, à l'attendre, dans la fraîcheur de ce début mai. Elle avait sa description tout comme lui avait la sienne (en plus de la description de sa tenue) et elle le guettait là à la terrasse de ce bar. L'heure fatidique approchait mais elle ne voyait rien qui puisse lui correspondre à l'horizon.

Elle faillit sursauter quand il arriva par l'autre côté de la rue et s'assit devant elle. Et quand, avec un sourire montrant son plaisir de la surprendre et toute l'assurance que son expérience lui conférait, il lui dit :
« Bonjour Chloé ».... à suivre


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)
Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
La rencontre (2)
La rencontre
Une rencontre imprévue
Rencontre informatique..
Rencontre forestière