Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

La rencontre

Marie , toujours a la recherche de nouvelles sensations, s'est inscrite sur un site de rencontres coquines. un profil, un peu particulier,va attirer son attention,Dominique un jeune homme de 20 ans timide. Mais que cache t il?

Proposée le 24/12/2018 par ELECTRA

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Première fois
Personnages: FH
Lieu: Hôtel
Type: Roman

Toujours a la recherche de nouvelles sensations, Marie a eu l’idée de s’inscrire sur un site de rencontres coquines. Sa présentation publiée ne cache rien de ses envies, et les photos sexy ont rapidement générés de nombreuses réactions. Quelques rencontres,d'hommes surtout, pas toujours top. Marie est un peu déçue. et puis un jour un contact troublant et attirant, un homme jeune, juste 20 ans, un visage très fin avec un début de barbe. Il s’appelle Dominique, mais pas d’autres photos de sa part, trop timide.

Après plusieurs échanges, Dominique, prenant son courage a deux mains, et propose un rendez vous le lendemain après midi au bar d’un un hôtel du centre ville. Marie toute excitée attend ce moment avec impatience.

Pour cette occasion, elle a vidé sa garde robe pour trouver LA tenue idéale, un objectif, séduire Dominique, car elle est persuadée que c’est sa première fois !
Soutien gorge noir en dentelle mettant la poitrine en valeur, string avec un (tout) petit triangle devant, bas noirs et chaussures a talons qui cambrent bien le mollet et au dessus de ses sous vêtements, un grand classique, une robe noire courte et moulante. Impeccable se dit elle, il va craquer !
Avec quelques minutes de retard, pour ce faire attendre, elle entre dans le bar de l’hôtel. Dominique est là, assis dans un grand fauteuil, son verre a la main, portant un costume, un peu grand, mais très classe. Il aperçoit Marie, se lève avec un grand sourire et l’invite à s’assoir. Ils font connaissance, en réel, l’un en face de l’autre. Petit à petit Dominique se détend et fini par avouer a Marie que c’est sa première fois ! Elle luit sourit, pose un petit baiser sur ses lèvres. il rougit et bafouille « j’ai réservé une chambre… si tu es d’accord »Ravie, Marie l'entraîne vers l’ascenseur, direction la chambre.
Il enlève sa veste, s’approche de Marie, descend lentement la fermeture éclair de la robe qui tombe sur le tapis. Elle ne bouge pas, le laissant découvrir son corps. Les mains hésitantes de Dominique glissent en douceur sur la peau de Marie, caressent les seins, les fesses, le sexe. Marie excitée déboutonne
la chemise, caresse le torse et marque un temps d’arrêt… Sous ses mains les petits seins biens fermes d’une femme ! Dominique blêmit, s’assied sur le lit, avec des sanglots dans la voix, elle raconte, « j’ai vite compris plus jeune, que je préférais les femmes mais je n’ai rien dit a ma famille. J’ai donné le change pendant plusieurs années, mais aujourd’hui je suis prête à franchir le pas. Alors j’ai eu cette idée, m’inscrire sur un site coquin pour trouver une partenaire. Pour rester discrète, j’ai inventé ce personnage « d’homme »

Quand j’ai vu sur ton profil, ton ouverture d’esprit, tu m’as plu et j’ai tenté ma chance. »
Marie émue, la prend dans ses bras, bascule doucement Dominique sur le lit, embrasse la petite poitrine, s’attarde sur les aréoles gonflées, le ventre. Sa main dégrafe le pantalon, caresse la chatte humide. Elles s’embrassent en silence, l’une contre l’autre, peau contre peau. Marie se glisse entre les jambes écartées, sa bouche chaude et sa langue experte s’insinuent entre les lèvres, titillant le clito. Accompagnant la langue, deux doigts pénètrent le petit cul Dominique gémit, les yeux fermés. D’une main Marie récupère le gode vibrant qu’elle a toujours dans son sac et l’enfonce dans le petit trou bien dilaté. Dominique sursaute, d’abord surprise, mais vite elle apprécie « Aaaaah oui c’est bon !continue !plus fort !» Marie augmente l’intensité, Dominique gémit les yeux fermés, sa respiration s’accélère, son corps vibre, une vague de plaisir intense l’envahi et elle joui dans un cri.
Dominique, maintenant complètement libérée tend la main invitant Marie à la rejoindre « Viens, j’ai envie de te baiser ! » avec un large sourire d’envie, Marie la rejoint. Les caresses intenses de Dominique font monter le plaisir. Très excitée, elle empoigne le gode et pénètre Marie tout en lui mordillant les seins. Elle enfonce l’engin avec vigueur, jusqu'à la garde, le retire et recommence de plus en plus vite. Marie lâche prise se laissant aller au plaisir que lui donne Dominique.
Encore un petit câlin sous la douche, tout en douceur pour bien terminé ce moment intense et Marie et Dominique se quittent en se laissant bien sur leurs numéros. Il faudra (vite) se revoir !
Marie a retrouvé Dominique sur le site coquin, mais cette fois ci avec la photo d’une belle femme qui assume ses envies.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)
Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
La rencontre
La rencontre (2)
Une rencontre imprévue
Rencontre informatique..
Rencontre forestière