Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Balade en plug

Récit d'une fantaisie anale, qui dure du début d'après-midi au moment de l'écriture...

Proposée le 10/12/2017 par Anna

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Jeu érotique
Personnages: FH
Lieu: Inclassable
Type: Histoire vraie


Bonsoir à toutes et à tous,

Le récit qui va suivre est en réalité une confession, actuelle, puisque qu'à l'heure à laquelle j'écris, je n'ai toujours pas joui...

Il m'a pris la fantaisie, en début d'après-midi, de profiter des bienfaits de mon plug anal. Cet objet est devenu mon sextoy préféré, discret mais redoutable...

Je savais que je ferai une petite balade en ville avec mon homme. Mais j'ai envie, en attendant de sentir ses mains sur mes fesses, de faire monter le désir. Je file à la salle de bain. Je me saisis de mon tube de lubrifiant. J'en étale un peu sur mon doigt puis je viole mon petit anus qui cède assez vite. Le contraste chaud/froid me fait mouiller terriblement. Quelques petits va et vient accélèrent ma respiration. Mais j'en veux plus...

Je pince mes seins généreux au passage. Je me saisis du plug que je porte à ma bouche. Je le suce un peu, comme je le ferai de mon homme, plus tard. Je l'aspire, je salive de l'imaginer dans mon cul. Je sens mon sexe gonfler peu à peu. Je ne résiste plus. J'approche le plug de mon sexe, je le fais pénétrer entre mes lèvres. Le passage sur mon clitoris luisant m'extirpe un profond soupir... puis je dirige mon jouet préféré vers ma petite rose humide. Sans aucun ménagement, je pousse le plug qui force l'entrée de mon cul. Je mouille encore plus. Je glisse mon majeur de mon clitoris jusqu'au diamant qui brille maintenant entre mes fesses. Satisfaite, je remonte ma culotte en microfibre, déjà trempée, je baisse ma mini jupe et je retourne travailler sur mon ordinateur, attendant l'heure du départ.

Mais déjà, en marchant jusqu'au salon, l'effet boule de geisha fait son office. A chaque pas la bille du plug roule dans mon cul. Je sens mon corps chauffer. Je me rassois sur ma chaise, sur laquelle je suis actuellement, me dandinant légèrement, pour profiter de la sensation délicieuse de la bille qui roule en moi, et de mon anus qui enserre la tige...

L'heure arrive de partir. Je descends les escaliers. Hummm... ma chatte est dégoulinante. Je monte dans ma voiture et je démarre. Je sens que le feu me monte aux joues. Le passage sur un ralentisseur me fait tressaillir. Je sens les vibrations de la voiture au fond de mon ventre, dangereusement relayées par le plug geisha qui cogne dans mon cul. Enfin, j'arrive chez mon homme. Il monte, m'embrasse langoureusement, ce qui continue de me faire fondre. Cependant, je ne lui dis rien. Je veux qu'il découvre "par hasard" ce que je porte. C'est la deuxième fois que je lui fais le coup et pour le moment, il n'a pas découvert ma fantaisie anale.

On se balade en amoureux. Au fil des discussions, la pression redescend dans ma tête. Je ne visualise plus l'état de mon intimité. Mais chaque main passée, chaque petite claque sur mes fesses me rappelle à quel point je me comporte en salope, à bavarder gentiment avec mon amoureux, un plug geisha grande taille planté dans le cul. Je sens que ma démarche est plus chaloupée qu'à l'habitude. Je sens son regard insistant sur mes fesses. Le désir gronde en moi. Il m'embrasse à nouveau, je me sens inondée de liqueur féminine.

Hélas, je dois le déposer chez lui plus tôt que prévu. Pas de suite torride, pas de sodomie profonde comme je l'espérais. Les nécessités du boulot. Je me dis qu'il ne paie rien pour attendre. Je me vois déjà le déshabiller, me mettre à ses genoux pour le sucer longuement, amoureusement, jusqu'au moment où il me relèvera pour me plaquer sur son lit, m'arrachera ma culotte pour me lécher le sexe et découvrir, à sa stupeur je l'espère, le plug brillant entre mes fesses. Il l'enlèvera doucement, me le fera sans doute lécher et sucer pour prendre ensuite sa place...

Mais je n'en suis pas là. Je rentre donc chez moi. Ma chatte dégouline, j'ai très envie de me caresser mais je résiste encore. Je veux prolonger le plaisir de sentir mon cul rempli, ma rosette forcée, mon anus serré... Je regarde quelques vidéos de massages érotiques. Pas plus. Juste de quoi me donner des idées pour nos retrouvailles. Je veux le faire bander à mort et le faire jouir comme jamais. Et pour finir en beauté, je suis de retour sur ma chaise, face à mon ordinateur, seins nus, la chatte inondée de cyprine, le bassin oscillant frénétiquement de gauche à droite pour faire valser le plug qui me laboure gentiment mais sûrement le cul... Je caresse et pince mes tétons durcis par la rédaction de cette confession. Je les écrase sur la table, mes tétons roulent sur le tissu froid. J'ondule. Je veux jouir.

A vous de me dire comment...

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
Mmmh, et tu as vérifié si ta webcam est éteinte pendant que tu travailles ainsi, sur ton ordi, la poitrine nue et le bassin qui ondule ... ? ;-))
Posté le 14/12/2017

sousou
Je peux le faire a sa place si tu veux
Posté le 10/12/2017


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Balade en forêt
Balade surprise
Balade au parc
Balade en campagne
balade en bord de charente, de nuit